Les discussions

[ps4] problème pour faire des vidéo

Salut, j'ai un petit problème. Alors voila j'ai un AverMedia LivePortable Gaming, je voudrais m'enregistrer sur PS4, donc filmer le jeu et en même ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Akhenar

Débrancher une console en marche

Bonjour,J'ai retirer la prise de ma ps4 lorsqu'elle était allumé. S'abime t'elle réellement?

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que veulent dire les couleurs de la manette ps4

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire que signifie les couleurs de la manette PS4 ? Bleu/rouge et Vert sv Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Rotor3000

Ps4 clé usb

Bonjour, je trouve aberrant que sony est enlevé la possibilité de lire les clés usb je passe aussi a microsoft quel sont les alors les "super pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

La ps4 pourra lire les jeux de ps3

Bonjour, je veux savoir si la ps4 pourra lire les jeux ou bien les cd de ps3 .......... merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
bepon

Réseau ethernet "bridé"

Bonjour, Possédant la fibre, je dépasse très facilement les 400Mbps de débit descendant : https://www.speedtest.net/result/3716141609 Je possè...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Mekthoub

Playstation 4 import usa compatibilité pour la france

Bonjour à tous, la playstation 4 n'est pas zonée mais au niveau du psn ça ne risque pas de poser de soucis? Je veux dire on peut jouer avec une ps4 d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement disque dur ps4 est il nécéssaire ?

 Résolu

bonjour a tous j'ai entendu parler qu'il était nécéssaire de changer le disque dur 500 go de la ps4 pour 1to ces personnes là disent que c'est par rap...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Extorsion via chantage

Bonjour, j'ai reçu un mail ce matin tres douteux. Une personne me demandait de l'argent via paypal et m'expliquait que si je ne payais pas dans les...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
dsy73

Ps4 sur écran plasma

 Résolu

bonjour a tous je vais normalement avoir un écran plasma LG 81 cm par mon père au mois d'aout qui a environ 2 ans et j'ai peut-être l'attention d'ach...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
shutteripik16

Les jeux ne démarrent plus.

salut, Je vous écris de la par d'un ami qui a un problème avec ça PS4. Alors lors d'une mise a jour il a eu une coupure d'électricité et depuis lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce que sa vaut le coup d acheter battelfield 4?

Bonjour Je me demande si sa vaut le coup d acheter battelfield 4 sur ps4 alors que hardline va sortir dans pas longtemps Merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
lololic

Je ne sais pas quoi prendre comme disque dur pour ma ps4

Bonjour, j'aimerai changer le disque dur de ma PS4 j'en ai trouvé un qui me semble bien mais je ne sais pas soi convient pourriez vous m'éclairer voic...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Pierre8888

Naruto.

Voila connaissez vous , un site sur lequel je pourrais regardez naruto en streaming VF ? merci d'avance ;)

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeu co-op

Bonjour à tous, je viens d'acheter une PS4, et j'aimerais savoir si vous connaissez des jeux Co-op Par Co-op, j'entends pouvoir jouer à deux sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Rushed59286

Jeux vidéos ps4 pas cher ?

Bonjour, à tous ! J'aimerai Savoir sur quelle site ( meme d'occasion sans aucun problème ) puis je trouver des jeux PS4 le moins cher possible ! ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
wxwxwx33

Achats ps4

 Résolu

Bonsoir , Je voudrais savoir si les achats sur PS4 seront sur tout les comptes occupant la PS4 ou que pour UN seul compte ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps4

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer en ligne sur bf4 Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
superthevip

Lecture bluray

 Résolu

Bonjour, J'ai lu par ici et par la que la nouvelle mise à jour de la PS4 permettait de lire les BluRay 3D sauf que la mienne ne lit meme pas les B...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable

Pourquoi Avec mon Wave le 1 quand j'vais sur youtub alors que j'ai Des MO sa me fais service non disponible une réponse au plus vite svp ;)

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
athena223

Playstation plus : probleme code telechargement

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai acheté en grande surface une carte avec un code pour s'abonner 3 mois au PS Plus. Mon problème c'est que j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil n'apparait plus

Bonjour, depuis une semaine ma photo de profil ps4 qui est normalement ma photo de Facebook n'apparait plus. On m'a dit que cela pouvait venir d'un bu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
j.just16

Ça vaut il le coup d'acheter la ps4

Bonjour Donc voila comme le titre le dit je me demande si la ps4 vaut le coup En terme de graphième par rapport à la ps3 et à son image de conso...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Emile3

The last of us remastered marche pas

Bonjour, j'ai acheter Bonjour, j'ai acheter the last of us remastered hier et il marche pas je l'ai acheter a micromania et qu en j'ai voulu le rame...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Rushed59286

Un abonnement ps plus offert dans les pack ps4 ??

Bonjour, J'aimerai savoir si dans les pack Ps4 + jeu à 449e ou 429e (depend du jeu ) si il y a un abonnement au Ps plus de 3 mois offert ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Rushed59286

Je lag sur ma ps4.

Bonjour, Mon père m'a offert la PS4 pour mon anniversaire. Je l'ai essayé le lendemain sur ma TV, et petite déception, il y'a un retard entre la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
s-t-e-v-e-n

Brancher ps4 sur un ordinateur portable lenovo

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si il est possible de jouer a la ps4 avec comme ecran un ordinateur portable lenovo et si oui, comment.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Yzi0

Ps3 ou ps4

Bonjour je voudrais savoir entre la ps3 et la ps4 laquelle vous me conseillez d'acheter (je vais l'acheter a la fin du mois) ? Merci pour vos avis

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
playtheguitar

Quel tele prendre pour ps4 ?

 Fermé

Bonjour a tous ,je compte acheter une ps4 et une tele mais j'ai entendu parler de problème de rémanence de input lag et je m'y connais pas très bien ,...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
shutteripik16

Televiseur sony beug

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide, pour jouer a ma ps4 je vais sur av7, le probleme c'est que cela plante a chaque fois et que cela revient a av2, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Rushed59286

Faut-il être connecté pour jouer

Bonjour, j'envisage d'acheter une PS4 mais en vacances je suis dans un petit village et je n'ai pas la connection internet. En faut-il une absolue...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Haux49

Vieille télé

 Résolu

Peut on brancher une ps4 sur une vieille télé qui n'a pas de prise hdmi ? Et si non existe il des adaptateurs ou d'autres solutions ?

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
playtheguitar

Prise de jus a chaque touchage (?) du chargeur de manette

Bonjour, je viens de me rendre compte de quelque chose: lorsque mon chargeur de manette dualshock 4 est branché au port USB de ma console sony Play...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
R4inbow

Ps4 ejecte cd et refuse d'en aspirer

Bonsoir, Ce soir j'ai un gros problème avec ma console. J'étais devant la télé à regarder un film quand tout d'un coup, ma ps4 s'allume ( elle éta...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Bra2706

Connexion impossible psn ?

Bonjour, j'ai posté un post ce matin, mais je n'ai eu aucune réponse. Je vous expose un nouveau problème : depuis hier soir, j'essaie de m'abonner...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
ledemandeur00

Comment monter de niveau de karma dans infamous second son

 Résolu

------------------------------------------------SPOIL------------------------------------------- Je ne sais pas si j'ai bien expliqué dans le t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Rushed59286

Manette

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette de Playstation 4. Ma PS ne reconnais plus ma manette même en mettant le cordon de charge, la manette cli...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Abaddon

Fifa ultimate

Bonjour a tous, j'ai une question. J'ai gagner un style ombre et j'aimerais savoir si ces mieux de le vendre ou le garder ? --

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
dragonpascon

Mise a jour

Bjr j ai achete une ps4 avec le jeu fifa 14 lje vien d installe le jeu plus la mise a jour impeccable par contre je n arrive pas a me connecter sur le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
dragonpascon

Problème de configuration ps4

Bonjour, Je viens d'acheter une PS4 mais je n'arrive pas à configurer la connexion internet. Même on enlevant la sécurité de la livebox j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
KunAguero06

Regler le son indépendamment de celui de la tv

 Résolu

Bonjour, peut-on régler le son de la PS4 indépendamment de celui de la tv ? si oui, comment ? Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Lolo

Cityssimo

Bonjours , voila j'ai acheter une playstation 4 a une personne et il doit me l'envoyer par la poste est ce que je peu le recevoir via Cityssimo merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
puginz

Choix ps

Bonjour, Je voudrais m'acheter une ps4 mais le prix est beaucoup trop élever ! D'après les rumeurs,fin 2014-2015 le prix de la ps4 serait de environ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
superthevip

Ps4

 Fermé

Bonjour, est ce que cette tele suffit pour jouer a la ps4 sans input lag ni ralentissement ? https://www.lcd-compare.com/televiseur-COELED39ML3-CON...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle tv led pour la ps4?

Bonjour à tous, Ayant reçu ma ps4 depuis peu je comptais acheter une nouvelle télévision. J'ai pas mal regardé et je n'arrive pas à faire le choix ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Abaddon

Comment fonctionne la ligne ?

Bonjour Si je m'abonne pour jouer en ligne comment cela fonctionne t'il je pourai jouer sur ma ps4 et mon frere sur la sienne avec un seul abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
piatkowski936

Problème de conexion psn

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour je ne peux plus me connecter au PSN, le message dit "demander au détenteur du compte principal associé de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
shady90

Kinet ps4 et fifa 14

Bonjour, Voila petite question est ce que le kinet de ps4 sur fifa 14 a la même utiliser que celui de xbox ONE a savoir faire les changement en lui d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
shady90

Fifa14

Qui peut aider mon petit-fils? Il essaye depuis deux jours de mettre à jour son jeu de foot FIFA 14 sur la ps4 il lui est invariablement répondu Im...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Bat300

Bug ps4

Bonjour, J'ai un grosnsoucis ave ma ps4 , lorsquebje branche le cable hdmi elle bip et sort le jeu . Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
LeCarJaune
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 218