Les discussions

Est il possible de copier un jeux ps4

 Fermé

Est il possible de copier un jeux ps4 ? Quand je dis copier je pense à un ami qui nous prêtte un jeu ps4 et que l'on met le jeux dans l'ordinateur pu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Judge_DT

Aucune trace de mon jeu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes , Tout d'abord , merci a tous ceux/celles qui liront ce post ... Je vient d'acheter un jeu sur Ps Store depuis mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
AzZ'

Le psn de la play3 et t-il compatible avec la play4 ?

bonjour, J'aimerais s'avoir si le psn de la play 3 et compatible avec la play 4, Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Klaynder

Quelle est la marche à suivre avec une ps4 d'occasion ?

Bonjour, On vient de m'offrir une PS4 d'occasion et je voulais savoir quelle était la meilleure marche à suivre pour la réinitialisation de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
shady90

Probleme farcry 4

Bonsoir, je joue actuellement sur farcry 4 sur PS4. Tout a l'heure, alors que je continuais ma campagne, j'ai eu une coupure de courant. La ps4 s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Clement_31

Batterie de manette ps3 sur manette ps4

Bonjour, Ma manette playstation 4 ne charge plus ... Elle chauffe excessivement lorsque j'essaie de la charger, le probléme vient bien de la manet...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
shady90

Recherche un disque dur interne compatible

Bonjour, je recherche présentement un disque dur interne de 2 ou 3 TB pour la PS4, je sais que tous les DD ne sont pas tous compatible, donc est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Papounet17000

Neuve ou reconditionné ?

Bonjour, Je viens d'acheter une ps4 neuve normalement de chez Virgin Maroc. Au déballage de la console, j'ai remarqué que les cartons qui protégéa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
DrKustomSteam

Ma manette ps4 charge plus

Bonjour , je ne trouve pas la solution dans les autres topic donc je fais le miens , ma manette de ps4 ne se charge plus , ce n'est pas le port usb ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Bayadu34

Beug ps4 qui bipe

Bonsoir, mon copain a un petit soucis avec sa Playstation 4. Elle fonctionnait niquel, il la débrancher pour y coller des Stickers décoratif spéciau...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Bayadu34

Gta v ps4 : probleme dans chargement online

Salut les gars , j'au un probleme avec le mode online du gta v ps4 , je choisis mon personnage ( hackéé que j'ai transférée a ps4 ) et ca reste au...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
superthevip

Probleme email

bonjour j'ai envoyer un email a sony car avec ma garanti il mon donner une nouveaul ps4 alores je n'ai plus jeu car mon compte est activer sur mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Final fantasy 15 en fr ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai une question, est-que FF XV va être en FR (doublage) ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
FFcbien

Ps4 campagne en coop online

Bonjour, Je cherche des jeux PS4 pour lesquels on peut faire la campagne en coop online. Idéalement je cherche plutôt un jeu de guerre mais je n'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
superthevip

Probleme vidéo youtube son ps4

Bonjour, j'ai un problème je fait des vidéos gaming sur ma chaine Youtube mais on entend que moi pourtant je suis dans une party ou il y a plusieurs p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Wallexmed

Films téléchargés et ps4

Salut tout le monde ! Je me pose une petite question : je vais brancher un home cinéma par prise optique à ma PS4 ! Du coup je voulais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
NGuillaume

La ps4 vaut elle vraiment le cout ?

Salut salut ! aujourd'hui j'ai eu une pulsion : j'ai voulu m'acheter la play 4 ... au final je réfléchi et attend minimum demain pour (si je l'achète)...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
AxelFoley8699

Manette de ps4 non reconnue sous windows 8.1

Bonjour a tous. Je viens de recevoir il y a quelques heures ma manette de PS4, j'ai donc acheter un "câble "PS4(TM) - DUAL CHARGE & PLAY CABLE" ét...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Zbardess

Ps4 ne s allume plus

 Résolu

Bonjour Je viens tt suite de recevoir ma ps4.mise en route super,mise a jour super, tomb raider super..d un seul coup au bout de 15 minutes de jeu..p...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
remy

Gta 5

Bonjour mon gta r ne marche pas je ne sais pas quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
PCDellHP

Ps4 compatible avec des jeux d'autres pays?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si les jeux d'autres pays sont compatibles avec ma ps4. vivant au Liban et ayant acheté ma ps4 au Liban, je voud...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
marc31500

Configurer conncetion ps4 fawri algerie modem hg532e

salam. je viens d'acheter ps 4, j'ai connecter sur internet avec mon modem hg532e, le mise a jour etait nickel, mais quand j'essaye de connecter sur c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ange911

Transformer le disque dur interne en externe?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de transformer le disque dur interne de ma ps4 en disque dur externe grace à un boitier comme pour le...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma ps4 sort les cds de façons intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus insérer de CD dans ma PS4 sauf au démarrage mais il ressort, et ma PS4 continue de faire le bruit d'un CD qui...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Philippe du 53

Jouer avec la ps4 avec une tv 55cm ? help

J'ai acheter une télé lcd ou plasma je sais plus de 55cm je voulais savoir si des jouer de ps4 avais une télé de la même taille pour jouer ? A votre a...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
STARGATE43

Plus de jouer ps3 ou ps4 ? une télé de 55cm suffit pour jouer ?

Bonjour, pour ma première question je voudrais savoir si il y à plus de jouer sur PS3 ou ps4 ? Et ma 2 eme j'aimerai sasoir si ca vaux le coup d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Genji27

Ps4: impossible de sauvegarder données système

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma ps4 il y a deux mois un peu près donc j'ai acheté mon 1er jeux aujourd'hui car, avant je jouer que à des démos et voilà que...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Marcio46

Telechargement jeux ps4 psn

Bonjour , j'ai acheté madden 16 sur le store le jeux c'est telecharger mais arriver sur le menu je n'ai qu'une partie des mode de jeu certain sont blo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Timly

Youtube

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux monetiser une video de the last of us, et le logiciel share factory sur youtube? merci d'avance Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéo

Bonjour, je viens de mettre une vidéo en ligne et quand je ne suis pas connectée avec mon compte je n'arrive pas à allé la voir, je tape exactement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
fred

Quelqu'un se connecte a ma ps4 s'en que je ne l'y autorise

Bonjour , je vous explique le problème : Depuis ce matin , a chaque fois que je lance une partie minecraft (solo ou multi) , un écran avec 4 manet...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
AzZoXx

Les jeux ps3/4 peuvent ils etres joué sur ps2 ??

Bonjour , voilà . Esque les jeux pour Ps4/3 peuvent êtres jouer sur Ps2/1 ?? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Postenebra

Connecter un micro pc sur ps4

Bonjour, je possède un Roccat Kave XTD et j'aimerais savoir si par quelque moyen que ce soit il est possible de le connecter à la PS4. Je suis un gran...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
buyaman

Ps plus gratuit

J'ai vu beaucoup de Tuto comme quoi en créant un compte japonais on pouvait jouer en ligne gratuitement mais je sais pas s'il y a un risque de banniss...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
superthevip

Ps4 help aide-moi

 Résolu

Bonjours ou bonsoir, Donc aujourd'hui j'ai rencontrer un problème donc j'ai trois conte sur ma PS4 et donc jusqu'à présent j'avais acheter un abonn...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
fatih67boss

Mes je de ps4 ils bug

Bonjour, Je voulait savoir ci ont peux enleve le patin de la ps4.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Code psn

Bonjour, J'ai le code de psn je le rentre et il me dis que ce n'est pas bon: J'ai une première question j'ai un chiffre un 0 avec un très au mil...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Juju26600

Sauvegarder les données sans accéder à la ps4

Salut tout le monde. Ma PS4 a beuguer et il est impossible de l'allumer. Je ne veut pas la réinitialiser car j'aimerais pouvoir garder mes sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
ianistar

Compte utilisateur ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un conte utilisateur pour mon enfant nouvel adressent mail nouveau pseudo et tout . par contre voilà ma question il se retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
gwenmarc

Comment télécharger la beta de black ops 3 ps4?

Bonjour, J'ai eu un code, je l'ai entré dans le site officiel avec mon compte Call Of Duty. Mes quand j'allume ma ps4 aujourd'hui (le jour de sortie...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Drive club meilleur jeu de voiture ?

Bonsoir tout est dans le sujet j'aimerais avoir vos avis Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
CL2M

Ps4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter la PS4. Mais est-ce-que elle inclus une batterie ? En gros, est-ce-qu'elle marche sans quelle soit branché ? Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Arthéoss

Ps4 ou xbox one ?

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je suis face à un sujet cornelien: dois-je acheter la ps4 ou la xbox one?? ma ps3 se faisant un peu vieille je me s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas jouer en ligne

Bonsoir, Je crée ce nouveau sujet, car j'ai un petit soucis. Alors voilà, il y a quelques semaines, je me suis rendu dans un magasin de jeux vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
jonak

Probleme compte psn

Ma PS4 est mort. Jen est une nouvel et je voudré remetre mon compte en compte principal sur ma nouvel PS4. Quelquin a une solution svp.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tony-zmg

Watch dogs meilleur jeu de tout les temps ?'

Bonjour Je me posais la question car ils ont battu le record des meilleurs ventes en moin d'une semaine --

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Missux

Abonnement

Bonjour à tous, J'aimerais savoir combien coûte l'abonnement ps4 pour le mois et surtout si on est obligé de devoir PAYER pour jouer en ligne ligne

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Midame

L'avantage du playstation plus

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin d'avoir vos avis sur le "Playstation Plus". Je voudrais savoir ce que vous en pensez, quels sont les av...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Polochon13300

Comment jouer en ligne?

Bonjour j ai une PS4 mais je ne ss pas ce qu il faut payer pour savoir jouer en ligne mervi

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Yassine2601

Combien vaut une ps4 d'occasion ?

Bonjour, je souhaiterais mettre en vente ma PS4 avec les jeux : -Fifa 14 -Fifa 15 -Killzone shadow fall ainsi que 2 manettes, elle est en...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Missux
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 212