Les discussions

Débloquer les armes dans assassin's creed unity

Bonjour à tous ! J'ai acheté sur internet il n'y a pas longtemps Assassin's Creed Unity sur PS4, j'ai démarré une partie, c'était génial. Mais au bou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Nico704magic

Disque dur data bank par nyko

bonjour a tous j'ai entendu parler qu'il y aurait un nouveau disque dur sur ps4 appellait le data bank et fabriquer par nyko qui sortirait bientot j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
shutteripik16

Connexion d'une ps4 à un port hdmi sortie sur pc.

 Résolu

Bonjour à tous. Tout est dans le titre. J'aimerai connecter ma ps4 à mon port HDMI de pc portable mais qui est un port ( out ). J'ai déjà regardé...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Probléme psn

Bonjour, Je suis sur ps4 et j'ai pris un abonnement pour jouer en ligne de 50 euro mais je peu jouer que sur le compte ou j'ai fait l'achat, mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
superthevip

Ps3 ou ps4

Bonjour, je souhaiterais m'acheter une console Sony de préférence, j'hesite entre ps3 ou ps4, je sais que la ps4 en est a ses début et a pourtant déj...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
JSmithJ

Ecran no signal sur ecran pc avec ps4 brancher en hdmi/vga

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma PS4 (ou écran d'ordi) mais quand je branches tout bien comme il faut (adaptateur,PS4,...) un message sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
SrdPlay01

Mon abonnement playstion plus ps4

Bonjour, Je voudrais savoir si dans l'abonnement playstation plus sur ps4 ils faut en avoir un pour chaque compte ou je peux avoir l'utiliser poir pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
riko56630

Mon abonnement playstion plus ps4

Bonjour, Je voudrais savoir si dans l'abonnement playstation plus sur ps4 ils faut en avoir un pour chaque compte ou je peux avoir l'utiliser poir pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
TriiNoxYs

Problème avec mon jeu ps4

Bonjour, j'ai un énorme problème, depuis noël j'essaye de jouer à mon jeu assassin's creed unity sur la ps4 d'occasion que m'a offert mon père, bref. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Nhhi

Plus de son sur ps4

Bonjour, Mon problème semble assez grave: en effet, comme beaucoup de PS4, et je me doute bien que vous connaissez ce bug, une fois sur 4, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
superthevip

Ps4 jeu en ligne

Bonsoir, Je tiens a préciser avant toute chose que j'ai une Livebox blanche deuxième génération je crois, et joue en wifi avec une bonne intensité...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Nhhi

Problème code playstation +

Bonjour, j'ai acheté du PlayStation + pour avoir la ligne sur ma ps4. Je suis allé dans le store pour mettre mon code sauf qu'ils me mettent un messag...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Nhhi

Psn et play plus

Bonjour, est ce que j'ai besoin d'acheter deux abonnement play plus pour jouer en ligne sur un notre compte de ma ps4 ou je peu en utiliser 1 pour plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Nhhi

Probleme ps4

Bonjour, jai u le maime tour a linten la apare le retoure cher sony ocune otre astuce Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
le_vilain

Ps4 occasion, ps plus gratuit.

Bonjour! Demain je vais acheter une console PS4 d'occasion (encore sous garantie), et j'aurais aimé savoir si je l'a formate et qu'après je me connec...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Helpeople53

Problème usb

Bonjour, je rencontre un problème avec le lecteur CD de ma ps4, je vais donc l'envoyer en réparation mais ayant peur de perdre mes données de jeux sau...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
GeekToBe

Probleme au demarrage ps4

Bonjour les gars, quand j'allume ma ps4, l'ecran de la tele ne cesse de cilgnoter et cela dure un moment puis l'ecran principal de la ps4 s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
MrZoe

Ps3 en ligne avec ps4

Bonjour, Je joue sur ps4 et j'ai un ami sur ps3 Je voudrai savoir si c'est possible de jouer a Fifa 15 l'un avec l'autre en ligne Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Helpeople53

Changer la date de naissance sur un compte psn

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous ! Il y a peut de temps j'ai acheter une PS4, au moment de crée un compte PSN, j'ai écrit ma vrai date de naissance : le 26/...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
MrZoe

Quand reviendra le psn

 Résolu

bonjour j'ai vu aux informations hier que le probleme de connexion psn de tout le monde venait d'un groupe de hacker qui avait pirater les serveurs ps...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
SkyLegenda

Ps4 problème casque

Bonjour a tous, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé de solution a mon problème voila j'ai un casque turtle beach filaire que j'avais sur ps3, je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MrZoe

Ps4 problème jeu

 Résolu

Bonjour, quand je lance mon jeu dans le PS4 au bout d'un moment ma PS4 s'arrête et m'affiche une erreur comme quoi mon jeu est sale ou endommagé. Q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MrZoe

Connexion ps4

Bonjour, Je voudrais me connecter ma PS4 sur internet avec un câble car le réseau est trop faible en WI FI. PlayStation me dit d'utiliser un cable...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MrZoe

Moniteur pc(large) sur ps4

Salut tout le monde, Je voudrais savoir si le moniteur pc dans le lien est compatible sur PS4, je sais qu'il a une prise HDMI, mais je trouve l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MrZoe

Ps3 ou ps4 ????

Alors voila je compte m'acheter une console Sony et j'hesite entre une ps3 et une ps4 car je sais que la ps4 a des graphismes bien supérieur et qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MrZoe

Je n'entend pas et je ne peut pas parlé c sur gta5 onlin sur ps4

Bonjour, C sur gta5 online sur ps4 Comment Je dois faire pour entendre les autre parlé et pour pouvoir parlé car j'ai un casque avec micro mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MrZoe

Jeux playstation 4

Si jachète un jeu ps4 depuis mon PC sur playstation network sans avoir la ps4 que je vais bientot avoir est ce que je vais le trouver sur la nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fermiparadox

Affichage 480p et plus de son

Bonjour, Ce matin en allumant ma ps4 j'ai eu la surprise de voir une résolution 480p bien degeu et en essayant de remettre la résolution 1080p je voi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tribro74

Comment inviter des joueur ps3 a me rejoindre sur ps4

Bonjour, Je joue actuellement à minecraft édition ps4 et je voudrais essayer de jouer avec un amis l'ayant sur PS3 esce possible , merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour jouer en ligne ?

Bonsoir, Je vais bientôt acheter la PS4 et j'aimerais jouer en ligne, mais comme ce sera la première fois, pouvez-vous m'expliquer la démarche à s...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps3 sur ps4 ?

Bonjour, je vais bientot m'acheter la PS4, et j'aurais aimé savoir, si sur le PS Store il y a la possibilité d'acheter un jeux PS3 (version dématéri...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
xonor

Ps4 connexion insupportable ( livebox orange )

Bonjour, Bonsoir tout le monde, J'ai eu la chance d'avoir la PS4 à Noël, j'ai alors acheter mon pass en ligne. J'ai aussi paramétrer ma console en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
superthevip

Probleme de connexion ps4 a psn

BONJOUR A TOUS J'ai attendu la fin de la panne sur SONY et j'ai tente de connecter ma PS4 sur PSN. un message d'erreur apparaît NW 31194 8 Je suis no...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
maya6508

Quel est le meilleur disque dur de 1.5 to pour ps4?

Donc voila, mon disque dur devient plein et j'aimerais le changer pour un plus rapide et plus ergonomique j'ai pensé a un HGST 1.5TB Travelstar plus p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Jack19990

Les lizard squad réattaque ???

bonjour a tous j'ai vu sur un site internet que les lizard squad réattaquerait ce soir a 21h30 aux états unis et a 3h30 demain en france et que ca ser...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug gta v ps4

Bonsoir, je fais appel à vous car jai un problème avec mon GTA V, quand je joue, le jeu se met à charger l'histoire du début, le jeu recommence du dép...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
superthevip

Ps4 connection psn

Bonjour, je viens d'acheter un ps4, impossible de la connecté au psn code NW33992-6 que sa soit par cable ou par wifi . pouvez vous m'aider merci .

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
superthevip

Comment avoir un code promotionnel gratuit psn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver un site qui génère un code promotionnel gratuit sans offre mobile ou autre! Celui qui sait peut me laisser un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
HugoToutCourt42

Problème psn

Bonjour, J ai un problème psn sur ps4 il me mais connexion au serveur a été interrompue ( nw-31194-8) quelqu un peu m'aider merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
trebmal14

Psn

Bonjour, Bonjour, ma ps4 ne veut pas se connecte a PSN mais mon copain lui a réussit a se connecter !! Pouvais vous m'aider s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
trebmal14

La fameuse erreur de connexion nw-31194-8

Salut tout le monde! Voilà je me suis acheté la PS4 récemment mais impossible de me connecter au PSN... Le message suivant s'affiche: "Problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Simon.duchateau62

Ps4+psvita interessant ?

Bonjour a tous je voudrais savoir si il est interessant d'avoir une ps vita en plus de ma ps4 merci ?:)

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flavbleach

Ps4 cd

Bonjour, peut on mettre 2 cd de jeux dans la ps4 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
superthevip

Problème connection psn

Bonjour, Avez vous des nouvelles au sujet de la connection à Psn Car je n'arrive tj pas a me connecter à Psn malgré que j'ai une teste de connec...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
DarkPocket

Arrive pas a ce connecter a psn

Bonjour, pourquoi jarrive plus a me connecter a psn aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
franckys93

Probleme de connexion gta 5 ps4

salut , je suis un acheteur recent de cette fameuse ps4 qui me fait des misere c'est pour cela que je suis ici. je pense que vous pourriez m'éclairsir...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
vuldur

Vieux téléviseur

Bonjour, j'ai acheté une ps4 et je me rends compte que mon téléviseur n'est pas en HDMI, existe-t-il un cable de connexion qui relie la ps4 au télévi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
mamychouchou

Impossible de se connecter au psn sur ps4!

 Fermé

Bonjour, j'ai eu la PS4 pour Noël, et donc j'ai fais les configurations, etc.. Mais quand le moment était venu de me connecter, j'ai réussi une fois...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Franckys

Connexion au serveur

Bonjour Je n arrive pas à me connecter à psn... la connexion au serveur a ete interrompue...help

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Yichora

Changement dragon age inquisition

bonjour alor ma question est simple je voudrais savoir se qui change si j'importe mes sauvegarde des précédant dragon age car pour faire de la place s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jesaispas???
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 212