Deux PS4 dans deux pays différents

Fermé
elcamino999 - 23 mai 2015 à 13:15
 123 - 23 mai 2015 à 13:33
Bonjour,

J ai un soucis pour savoir comment recuperer mon compte ou mes donnes de ma ps4 que j ai laisser a moscou car je vis a phuket et j ai racheter une PS4 et re entrer les memes donnees mail pasword etc par contre je n ai pas acces au jeux deja acheter et telecharger decu et mon compte est repartie de zero apparement ou c est un nouveau compte je ne sai spas trop je suis un peu perdu et pareil pour jouer en ligne j avais deja payer une annee en octobre 2014 donc j aimerais continuer sur le meme forfait ... et aussi acceder aux jeux amis etccc ... je ne sais pas si c est possible ou pas peut etre que quelqu un pourrait me renseigner ? car je ne suis pas pret de retourner a moscou et l autre PS4 reste au chaud labas et personne ne l utilise non plus .. Que faire ???
merci d avance

A voir également:

1 réponse

Salut,

Il est normal si t'as crée un compte russe, puis thaïlandais et que tu veuilles jouer a tes jeux achetés sur ton russes sur ton compte thaïlandais puisque certains jeux ne sont dispos que dans certains pays.

Si tu te connectes a ton compte déjà crée en Russie, il y a pas de raison de ne pas trouver tes données, ce n'est pas par rapport a l'ip mais au compte.

mon compte est repartie de zéro apparemment ou c est un nouveau compte je ne sai spas trop je suis un peu perdu

Ça on peut pas savoir pour toi, c'est toi qui crée tes comptes. Connecte toi au bon, de toute façon tu peux en créer jusqu'à 16 alors tu les essayes tous. L'idéal est d'avoir un UE, un US et un JAP pour profiter de tous les PS stores.
0