Les discussions

Prbl d’obtention de l’adresse ip en cable lan sur ps4

Bonjour, Je viens de passer en câble LAN sur ma ps4. J’ai tout branché, tout les voyants lumineux sont allumés mais lorsque je teste ma connexion ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Taiss

La manette dualshock ps4 qui se déconnecte tout seule

Bonjour, J'ai le même problème c'est de plus en plus récurent la manette Dualshock PS4 qui se connecte toute seule et se déconnecte toute seule je n...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Jaja91

Nouvelle manette

Bonjour, Je viens d acheter une nouvelle manette officielle PS4 et pas moyen de l associé à ma PS4 ! Qqun pourrais m aider ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Sapi-sapi

Les sims 4

Bonjour, il m'est impossible de poser un selfie dans le monde, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
BoBot

Comment récupérer mon encien compts ps4 sans l'adresse mail

Bonjour, j'ai une question es que PlayStation peut récupérer notre adresse mail si je donne juste mon pseodo PlayStation car j'ai perdu un compts y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
georges97

Assassin's creed données corrompus

Bonjour, J'ai un problème avec ces jeux on me dit que mes données sont corrompus et me coupe le jeu. Pourtant sur d'autres jeux aucun soucis malgré...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Panth33ra

Problème quand j'allume ma ps4

Bonjour, J'ai un blème avec ma console si vous pouvez m'aider un grand merci ????

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Panth33ra

Vérification de l’espace de stockage impossible de redémarrer la ps4

Bonjour, j’ai eu un petit problème avec ma PS4, j’ai voulu la changer de place en la mettant sur une autre télé et avant d’éteindre, je crois que j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
nki

Casque logitech g733 pas de son sur ps4

Bonjour, Mon casque logitech g733 est neuf et en le branchant sur ma ps4 aucun son ne sort, j'ai chercher partout mais je n'ai absolument rien trouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Le son hdmi sur ma ps4 ne sort pas

Bonjour, J'ai un problème, j'ai brancher ma ps4 à l'entrée hdmi/dvi 1 de ma télé (samsung) et j'ai une image parfaite mais aucun son ne sort de m...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Camelia_

Impossible de rejoindre un ami..

Bonjours a tous, cela fait plusieurs mois que je tente de rejoindre un ami sur minecraft ps4 et cela est impossible dans les 2 sens.. J'ai tous essay...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Benj

Bug clavier et manette

Bonjour, J’ai acheté un clavier et une souris dernièrement pour pouvoir jouer a fornite. malheureusement mon clavier et ma souris on un bug car lors...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
ClaudeSantine

Bug jeux en partage

Bonjour, Depuis la dernière Maj (10.50) mon ami ne peut plus rejoindre mes jeux en partage et le code d'erreur : NP-37614-1  s'affiche mais aucune inf...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Ano

Ma manette ps4 ne s'allume plus. que faire ?

Résolu

Bonjour, Hier je jouai à ma ps4 mais ma manette c'est complètement éteinte faute de batterie je la met à charger plus de 3h toujours rien , j'arriv...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
shazy

Clavier mathys y déverrouiller

Bonjour 2f ne marche pas sur ma ps4 pouvez vous m’aider

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Panth33ra

Comment avoir fc 24

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir le jeux vidéo FC24 COMMENT FAIRE

Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
georges97

Carte mal gratter

Bonjour, j’ai mal gratté ma carte que faire svp  Bonjour j’ai mal gratter ma carte PlayStation de 20€ que faire SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
bazfile

Je veut me supprime en tant que enfant de ma famille psn

Bonjour, Je veut me supprime en tant que enfant de ma famille psn

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
georges97

Mes manettes ne se connectent plus à aucune console

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs semaines et ça devient infernal. J'ai deux consoles PS4 et trois manettes. Du jour au lendemain, mes mane...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Ward60

Ps4 lancement impossible

Bonjour, Je me permet de faire ce poste car j’ai un problème avec ma ps4. Je m’explique, quand je démarre ma console elle prend du temps à ce lancer,...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
MPMP10

Compte psn bloqué.

Résolu/Fermé

Bonjour,j’ai besoin de votre enfaite j’ai un compte psn sur ma ps5 mais je peut ni changer mon mot de passe ni connecter mon compte a l’application ps...

Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
georges97

Console bloquer

Résolu

Bonjour, je suis bloquer sur cette étape quand je redémarre ma ps4 et rien ne fonctionne même quand je branche mes manettes. Je souhaite vendre ma con...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Cyril79

Ps4 qui fait un bruit anormale

Bonjour, Je ne comprends pas ma ps4 fait comme un bruit de ronronnement je pense que ça vient du ventilateur mais je ne suis pas sur quelqu’un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
BoBot

Problème clavier souris sur ps4

Bonjour, quand je branche mon clavier et ma souris a ma play j'ai bien la petite notification comme quoi ils sont reconnu mais par contre il m'est im...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
NonoM45

Problème ps4 sony

Bonjour, je suis sur ps4 est quand je me co sur le compte d un ami le mode « compte principal ne s affiche pas sur la play. Et quand je me déconnecte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Panth33ra

Ps4, tv hotel

Bonjour, Je voulais  savoir si on pouvais branché une ps4 sur la tv d'un formule 1

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
MPMP10

Vérification a deux étapes impossible

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai récemment activé la vérification a deux étapes sur mon compte psn et j'ai été déco de ma ps4 suite a un pb de réseau. Pour me con...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Noham261

2 alimentations différentes mais ps4 ne démarre toujours pas

Bonjour à tous, alors mon problème, j'ai reçu une ps4 slim hs je comptais la réparer. Sauf que là je sèche vraiment. La carte mère a l'air nickel ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Vanoulivolski9867

Problème ps4 principal

Résolu/Fermé

bonjour , l'année dernière j'ai passé mon compte à un ami et après je lui ai enlever sauf qu'il a mis mon compte en ps4 principal donc maintenant je ...

Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
georges97

Je n'arrive pas à contacter sony comment faire

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai changé de PS4 et sur mon ancienne j'avais activer la vérification à deux étapes et comme il fallait que je me connecte sur m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
MPMP10

Problème ventilateur se lance et il s’arrête aussitôt

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma ps4;  Avant hier en jouant ma console s’est arrêter net, après elle n’a plus voulu redémarrer...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Problème de son sur la campagne call of duty wii

Bonjour, depuis quelques jours, j’ai un problème quand je joue à la campagne de CoD wwII. J’entends quand je tire, que je fais exploser du C4, par co...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Problème ps4 cadena ça fait plusieurs jours sos

Bonjour, sos j'ai un cadenas quand je veux lancé mes jeux je clique dessus je cite " vous étiez connecter a PlayStation network avec une autre PS4. Il...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
MPMP10

Boutons ne fonctionnent pas - volant t128

Bonjour, Je viens d'acheter un volant Thrustmaster T128 "d'occasion très bon état" sur Amazon. Mon volant se calibre et fonctionne pour tout ce qui e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Nijox

Ps4 subit une surcharge électrique. bloc alim en vue ?

Bonjour à tous ! J'ai une PS4 fat model cuh1004a avec laquelle j'ai eu un petit souci de multiprise ( le compteur a sauté plusieurs fois ) La premiè...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
MPMP10

Volant thrustmaster t248 ne fonctionne pas sur ps5

Bonjour, Je viens d'acheter un volant thrustmaster t248 pour mon fils. Il fonctionne correctement sur un PC mais dès que je le branche à sa PS5 le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Xboxforever

Transfert données switch sur compte playstation 4

Bonjour.  Mon fils voudrait transférer ses données du jeu fortnite de sa switch vers sa PlayStation 4. A savoir si j ai bien comprit il n a pas la mê...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Jean20B

Erreur ce-35888-2

Bonjour, la mise a jour de ma PS4 ne veut pas s'installer et me met cette erreur suite au changement de mon lecteur cd

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
MPMP10

Compte psn banni

Bonjour, Dimanche dernier Sony c’est fait pirater leur site, se qui m’a valu un débit de 20€ sur mon compte bancaire. Forcément je conteste le paieme...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
MPMP10

Problème avec le disque dur de stockage

Bonjour, Mon disque dur de stockage externe ne répond plus. Du coup comment supprimer les jeux qui étaient dessus pour les retélécharger ? Je tourne...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Dom

Ma manette ps4 ne charge pas

Bonjour, j'ai acheté une manette ps4 neuve tout à l'heure, je rentre chez moi je la branche à ma ps4, je l'allume via le bouton central de la Playstat...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Panth33ra

Comment faire connecté sa manette en mode sans échec

Bonjour, J'ai ce problème aussi ma manette n'est pas reconnue malgres 40 000 câble quel. Genre de câble utiliser vous pour que sa fonctionne merci vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
jeannets

Volant racing wheel sv 450 : bouton home ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton HOME du volant, celui-ci devrait se connecter à la Ps4... Mais rien ne se passe. J'ai pourtant suivi les inst...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Francois

Mission gta 5 ps4

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter toute les proprieter de la map mais je n'est aucune mission qui se lance est ce que vous pouvez m'aider s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
alex

[ps4] code d’erreur su-42118-6 suite à la mise à jour 8.00 et impossibilité d’in

Bonjour, Comme expliquer dans le titre, je rencontre deux problèmes sur ma PS4. Le 1er problème est qu’il m’est impossible de télécharger la nouvell...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Le-_-Panda-Rouge

Défaillance volant thrustmaster t80

Bonsoir, J'espère être sur le bon forum . J'ai fait l’acquisition d'un volant T80 de chez Thrustmaster afin de pourvoir jouer uniquement au jeux de ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Erdinc

Erreur su-42118-6 ps4 fat

Bonjour, j'ai une ps4 fat qui marchais super bien jusqu'à il y a 2 jours, avant tout allais bien et la mise à jours, je la fais et la erreur su-42118-...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
bazfile

Problème ps4

Bonjour,sur ma ps4 je ne suis plus connecté sur ps network j ai essayé de le récupérer mais j ai appris que plus tard l adresse mail a été définitivem...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
MPMP10

Ma manette vibre sans arret

Résolu/Fermé

Je jouais avec mes amis mais à un certain moment elle a commencé a vibrer sans arrêt et jai fermé ma ps4 pour voir si sa marchais mais non donc j’imag...

Dernière réponse le 4 août 2023 par
Cedric

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte

Bonjour, Je me suis connecté à mon conte network est ça ma di que jaiter ban définitivement . Que dois-je faire 

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Pierr10
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 176