Les discussions

Ps4, tv hotel

Bonjour, Je voulais  savoir si on pouvais branché une ps4 sur la tv d'un formule 1

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
MPMP10

Vérification a deux étapes impossible

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai récemment activé la vérification a deux étapes sur mon compte psn et j'ai été déco de ma ps4 suite a un pb de réseau. Pour me con...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Noham261

2 alimentations différentes mais ps4 ne démarre toujours pas

Bonjour à tous, alors mon problème, j'ai reçu une ps4 slim hs je comptais la réparer. Sauf que là je sèche vraiment. La carte mère a l'air nickel ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Vanoulivolski9867

Problème ps4 principal

 Résolu/Fermé

bonjour , l'année dernière j'ai passé mon compte à un ami et après je lui ai enlever sauf qu'il a mis mon compte en ps4 principal donc maintenant je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
georges97

Problème disque dur externe pour une ps4

Bonjour j'ai acheté un disque dur externe pour ma PS4 2 To USB 3.0 il es formaté d'origine en exfat mais impossible de le formater sur la console qui ...

Répondre

Je n'arrive pas à contacter sony comment faire

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai changé de PS4 et sur mon ancienne j'avais activer la vérification à deux étapes et comme il fallait que je me connecte sur m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
MPMP10

Mon volant g29 marche sur mon pc mais pas ma ps5

Bonsoir, je viens de recevoir un volant d'occasion et mon problème est que je peux jouer avec sur mon pc mais pas ma ps5 même en appuyant sur le bouto...

Répondre

Problème ventilateur se lance et il s’arrête aussitôt

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma ps4;  Avant hier en jouant ma console s’est arrêter net, après elle n’a plus voulu redémarrer...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Problème de son sur la campagne call of duty wii

Bonjour, depuis quelques jours, j’ai un problème quand je joue à la campagne de CoD wwII. J’entends quand je tire, que je fais exploser du C4, par co...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Problème ps4 cadena ça fait plusieurs jours sos

Bonjour, sos j'ai un cadenas quand je veux lancé mes jeux je clique dessus je cite " vous étiez connecter a PlayStation network avec une autre PS4. Il...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
MPMP10

Boutons ne fonctionnent pas - volant t128

Bonjour, Je viens d'acheter un volant Thrustmaster T128 "d'occasion très bon état" sur Amazon. Mon volant se calibre et fonctionne pour tout ce qui e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Nijox

Mode coop trine 4 ps4

Bonjour, J'ai acheté Trine 4 sur PS4 et je n'arrive pas à jouer à plusieurs en mode local. On dirait que ces options sont cachées dans le jeu : ) Si q...

Répondre

Ps4 subit une surcharge électrique. bloc alim en vue ?

Bonjour à tous ! J'ai une PS4 fat model cuh1004a avec laquelle j'ai eu un petit souci de multiprise ( le compteur a sauté plusieurs fois ) La premiè...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
MPMP10

Volant thrustmaster t248 ne fonctionne pas sur ps5

Bonjour, Je viens d'acheter un volant thrustmaster t248 pour mon fils. Il fonctionne correctement sur un PC mais dès que je le branche à sa PS5 le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Xboxforever

Transfert données switch sur compte playstation 4

Bonjour.  Mon fils voudrait transférer ses données du jeu fortnite de sa switch vers sa PlayStation 4. A savoir si j ai bien comprit il n a pas la mê...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Jean20B

Erreur ce-35888-2

Bonjour, la mise a jour de ma PS4 ne veut pas s'installer et me met cette erreur suite au changement de mon lecteur cd

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
MPMP10

Compte psn banni

Bonjour, Dimanche dernier Sony c’est fait pirater leur site, se qui m’a valu un débit de 20€ sur mon compte bancaire. Forcément je conteste le paieme...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
MPMP10

Ps4 pro qui ne demare pas

Bonjour, Ce matin je jouais sur ma play tranquillement et il y a eu un gros beug qui a nécessité que je debranche ma play , depuis ce moment cela me ...

Répondre

Problème avec le disque dur de stockage

Bonjour, Mon disque dur de stockage externe ne répond plus. Du coup comment supprimer les jeux qui étaient dessus pour les retélécharger ? Je tourne...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Dom

Ma manette ps4 ne charge pas

Bonjour, j'ai acheté une manette ps4 neuve tout à l'heure, je rentre chez moi je la branche à ma ps4, je l'allume via le bouton central de la Playstat...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Panth33ra

Monde minecraft

Bonjour,mon ami a un monde et j'aimerai avoir le même monde avec les même modification mais je ne sais pas comment faire. Mon ami est sur téléphone et...

Répondre

Volant pxn v3 pro

Bonjour, j’ai un volant PXN V3 PRO et je n’arrive pas a le faire fonctionner sur mon PS4.

Répondre

Problème ps4

Bonjour* Je me crée un nouvel utilisateur, j'ai mis jouer en tant qu'invité sur la ps4 de mon chérie et j'ai mis mon compte psn et quand j'éteins la ...

Répondre

Ma manette ps4 fais la même chose refuse de changer refuse

Bonjour, ma manette refuse de charger refuse de s'allumer 

Répondre

Cod mw2

Bonjour j ai un soucis Sur dmz je vais sur service actif pas de problème par contre quand je veux changer d *** ça met environ 8 seconde pour rentrer...

Répondre

Comment faire connecté sa manette en mode sans échec

Bonjour, J'ai ce problème aussi ma manette n'est pas reconnue malgres 40 000 câble quel. Genre de câble utiliser vous pour que sa fonctionne merci vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
jeannets

Volant racing wheel sv 450 : bouton home ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton HOME du volant, celui-ci devrait se connecter à la Ps4... Mais rien ne se passe. J'ai pourtant suivi les inst...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Francois

Mission gta 5 ps4

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter toute les proprieter de la map mais je n'est aucune mission qui se lance est ce que vous pouvez m'aider s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
alex

Joystick drift bizarre

Salut, j'ai acheté une manette ps4 officielle il y a à peine 1 mois à Micromania (j'en avais prit une il y a 2 ans et ça avait très bien marché donc j...

Répondre

[ps4] code d’erreur su-42118-6 suite à la mise à jour 8.00 et impossibilité d’in

Bonjour, Comme expliquer dans le titre, je rencontre deux problèmes sur ma PS4. Le 1er problème est qu’il m’est impossible de télécharger la nouvell...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Le-_-Panda-Rouge

Défaillance volant thrustmaster t80

Bonsoir, J'espère être sur le bon forum . J'ai fait l’acquisition d'un volant T80 de chez Thrustmaster afin de pourvoir jouer uniquement au jeux de ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Erdinc

Sauvegarde ps4

Bonjour, Est il possible de récupérer la progression d’un jeu comme hogwart legacy si je change de PlayStation et que je me connecte sur mon compte P...

Répondre

Erreur su-42118-6 ps4 fat

Bonjour, j'ai une ps4 fat qui marchais super bien jusqu'à il y a 2 jours, avant tout allais bien et la mise à jours, je la fais et la erreur su-42118-...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
bazfile

Démarrage impossible ps4

Bonjour, la ps4 afiche: Impossible de démarrer la ps4 Connectez la manette DUALSHOCK 4 à l’aide d’un câble USB,Pius appuyer sur la touche PS.  Je p...

Répondre

Ps4 bloquer en mode sans échec/récupération des sauvegardes

Bonjour à tous, j'ai eu un problème avec ma PS4, j'ai débranché le câble d'alimentation sans faire exprès et depuis elle ne s'allume que en mode sans ...

Répondre

Jsp

je vien de achter une manette de under control mes ya un problème sur la manette la lumier bleu et allumer quand j'appuie pour que ma ps4 s'allume le ...

Répondre

Problème ps4

Bonjour,sur ma ps4 je ne suis plus connecté sur ps network j ai essayé de le récupérer mais j ai appris que plus tard l adresse mail a été définitivem...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
MPMP10

Ps4 minecraft lag

Bonjour, J'ai depuis 1 an acheté minecraft sur le store de la ps4 et depuis peu quand je lance un monde en solo le jeu lag énormément, j'ai des dro...

Répondre

Manette non reconnus

Bonjour, Problème identique pour moi, coupure de courant au démarrage et les manettes ne se connectent plus. Les solutions données dans le miens n’...

Répondre

Live ps4 : discord sur youtube

Bonjour, comment diffuser le son d'un salon discord lors du live youtube depuis la ps4 svp  youtube deja associé a discord

Répondre

Ma manette vibre sans arret

 Résolu/Fermé

Je jouais avec mes amis mais à un certain moment elle a commencé a vibrer sans arrêt et jai fermé ma ps4 pour voir si sa marchais mais non donc j’imag...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Cedric

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte

Bonjour, Je me suis connecté à mon conte network est ça ma di que jaiter ban définitivement . Que dois-je faire 

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Pierr10

Adresse mail déjà utilisé

Bonjour, bonsoir a tous Je viens ici après avoir cherché un peu partout sans trouver mon bonheur. Sur ma PS4 le l'utilisateur principal est a l'ad...

Répondre

Mon lecteur cd n'avale plus de cd ps4 pro

Bonjour, J'ai un problème avec mon ps4 pro mon lecteur CD n'avale je plus des CD mais si je pouces il rentre mais ne fonctionne pas mais con j'appuie...

Répondre

Paper trail

Bonjour, je sais qu' il y sais peux de chance que quelqu'un voient se message mais je n arrive pas a me créée un compte pepertrail est ce que quelqun ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Noaloan

Erreur ws-37338-4

Bonjour, j'ai recement acheter une PlayStation 4 et j'essai de la connecter sur Playstation Network mais on m'envoi un code d'erreur WS-37338-4, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
MPMP10

Ps4 pro lattense suite a changement pad et patte

Bonjour petit problème avec ma ps4 PRO J'ai changer les pads et la patte thermique car elle soufflait trop mais depuis sur call of duty j'ai l'impress...

Répondre

Bug de volant

Bonjour, J’ai un problème mon volant rwa se déconnecte toute le temps de ma ps5 voilà tout merci de bien vouloir me conseiller d’avance et pourquoi...

Répondre

Playstation 4 bloquer à 99% lors de la réinitialisation

Bonjour, J’ai un problème avec ma PlayStation 4 , suite à un fichier corrompu, la console bloquait au niveau de l’écran d’accueil, je ai voulu réinit...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
MPMP10

Stockage defaut

Bonjour, Mon stockage de PS4 fais des bruit chelou et ne marche plus je fais comment ?

Répondre
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 213