Les discussions

J'aimerai savoir comment aller dans le playstation store (ps4)

Bonjour, Quand je vais dans le PLAYSTATION STORE j'ai le choix de cliqué sur recommandation ou sur ok Et la je c'est pas quoi faire.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
ridamellal19

Je cherche une ps4

Bonjour, ou pui je trouver une ,en occasion Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lyoumm

Micro et casque en même temps ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de bracher un casque gaming et un blue yeti en même temps sur sa ps4. SVP REPO...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lyoumm

Je veux savoir comment installer un mod menu sur gta 5 (ps4)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir clmment installer un mod menu sur gta 5(ps4) Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lyoumm

Salut je voudrais savoir ou on peut acheter gta san andreas?

salut je voudrais savoir ou on peut acheter gta San Andreas a part sur: https://store.playstation.com/fr-fr!/fr-fr/jeux/grand-theft-auto-san-andreas/c...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lyoumm

Bug d'ajout d'argent porte monnaie

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai eu un bug sur le porte monnaie playstation! J'ai acheté un code sur internet , je me suis connecté sur playstio...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
BxTuTo

Câble ethernet

Bonjour, Ne jouissant pas d'une bonne couverture réseau dans mon secteur, je souhaite opter pour le câblage Ethernet afin d'améliorer la qualité d...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
laFriteduBelge

Turtle beach ear force 1 compatible avec ps4 ?

Bonjour/Bonsoir à tous, J'avais acheté auparavant un turtle beach air force kilo à l'occasion de la sortie de bo2. Celui ci m'a lâché depuis et m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
bila13

Besoin dun jeu video svp

Bonjour, Je voudrais votre avis j'ai adoré the witcher 3 (d'un bout à l'autre) nottamment l'histoire que j'ai trouvé passionnante et les personnag...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jb_20157

Season pass black ops 3 dlc téléchargement

Bonjour à tous, J'ai le season pas de Black Ops 3 sur PS4. Quand je peux télécharger un DLC par rapport à sa date de sortie officielle? 1jour, 2, +...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jb_20157

Idée de jeu ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis j'ai adoré the witcher 3 (d'un bout à l'autre) nottamment l'histoire que j'ai trouvé passionnante et les personnage...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jb_20157

Perte de mot de passe,d'email et de mot de passe

Bonjour, un jour je ne pouvais plus aller dans une partie vocale donc j'ai réinitialiser le compte mais après ça je ne me souvenait plus de mon EMA...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
superthevip

Je voudrais commencer les vidéos youtube

Bonjour, j'aimerais avec 2 amis a moi commencer les vidéos youtube sur FIFA 16, donc en gros être connecté sur skype avec mes amis et en meme temps fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
NEeZi-Graphic

Question sur ps4

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez pas un moyen pour que l'on joue gratuittement en ligne , sur la PS4 ? s' il vous plaît Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
NEeZi-Graphic

Jouer sur mon compte secondaire ?

Bonjour, je m'appelle Mikaël et hier j'ai acheté un jeux de ps4 sur mon compte principal, mais je joue avec mes amis sur mon compte secondaire. et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
NEeZi-Graphic

Demand pour savoir si on peut utiliser un autre cable que l hdmi

Bonjour j ai une télé sunkai ne prend pas l hdmi mais est ce que je peut brancher un câble audio vidéo a la place que l hdmi

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
tribun

Le son ne fonctionne lorsque je joue en ligne a la ps4

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider, je n'entends pas mon adversaire lorsque je joue en ligne sur la ps4; merci de vos réponses; cdt sysy Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Sysy

Ps4 graded product

Bonjour, Vraiment qu'est que c'est qu'une PS4 reconditionné j'ai cherché sur you tube il ne fallais pas la monté!

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Party ps4

bonjour,depuis quel que jour j'ai un probleme avec 2 de mes amis je ne peut plus les entendre dans les party audio ps4 en revanche je peut entendre me...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Sheppard74330

Je cherche jeux survi sur ps4

Bonjour, je cherche jeux de survi mais pas du style zombi car j'ai déjà mais plutôt du style aventure decouverte (exemple )tu commence tu tes cr...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
naumade

Perdu mot de passe

Bonjour, Comment faire pour retrouver mot de passe oublié? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Robote345

Marche à suivre avec une ps4 d'occasion

Bonjour, Je voudrais acheté une PS4 d'occaz etc avec garantie... Mais je me demandais, quand je rentre avec chez moi, vaut il mieux que je la réin...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Judge_DT

Est ce que les jeux ps4 sont compatible avec la ps3

 Résolu

bonjour , j'ai une PS3 et il y a un jeu que j'ai reperé mais il est sur ps4 alors je voulais savoir si les jeux ps4 etaient compartibles avec la PS3 ....

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
MathisDu13

Ps4 vers ecran ( hdmi vers vga )

Bonjours, j'ai depuis un certain temps (2 ans, un ordinateur gameur) avec un écran 22 pouces viewsonic de 2014, j'ai récément acheté un câble pour bra...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Dégoûter

J'ai perdu mon compte psn parce que mon adresse de connexion se terminer par Hotmail.fr alors que maintenant c'est Outlook je voulais savoir si y'a un...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
superthevip

Ventilateur refroidisseur externe ps4

Bonjour bonjour, j'ai une ps4 depuis quelques mois et je me demande si je devrais pas acheter un ventilateur externe parce qu'ils disent que ça augmen...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mug708

Problemes de connexion the division ps4

bonjour a tous j'ai un petit probleme sur the division tout a l'heure quand je jouer a ce jeu il y a une demi heure pas longtemps après mon jeu a coup...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Dk79

Bonne tele pour fps ??

Bonjour, bj je voudrais savoir pk certaine personne disent que les hertz des tele ne veulent pas dire grand chose alors que certain dise plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Dk79

Probleme charge

Salut a tous depuis plusieurs jours j'ai un probleme ma manette de playstation 4 charge mais lorsque je bouge un peu la manette elle arrete tout de su...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Azionis

The crew en multijoueurs ?

Bonjour, je souhaiterai avoir une petite info concernant le jeu vidéo : The Crew. Sera-t-il possible d'y jouer en mode multi-joueurs mais pas en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ilyess78

The crew : help !!

Bonsoir, J'aurais voulus savoir la liste de tout les vehicules dans The Crew. Je cherche est je cherche mais je ne trouve pas .... Aider moi svp . ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ilyess78

Contenue de la boite du jeux the crew

Bonsoir, je pense acheter le jeu "THE CREW" sur PS4 et j'aimerais savoir si il y a des chose, comme des codes qui sont disponibles seulement en neu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ilyess78

Xbox one ou ps4 ?

Bonjour, Je n'arrive pas a choisir entre une PS4 et une XBOX one ??? J'ai regardé quelques vidéos pour choisir... Mais j'ai juste appris que la PS4 e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ilyess78

Problème avec la désactivation de mon compte playstation 4

Bonjour,j'ai changé de disque dur il y a peu et j'ai oublié de désactiver mon compte ce qui fait que maintenant je ne peut plus le désactiver ni le ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ilyess78

Ps4 aidez moi !!

Bonjour, j'ai une ps4 nickel et j'ai envie de la formater mais le bémol c'est que pourrai-je sauvegarder les données sur une clé usb et APRES comment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
superthevip

Est ce possible d'acheter un jeu pour un amis.

Bonjours, je voudrais savoir s'il est possible à partir du compte du frère d'un ami, d'acheter un jeu sur ma console. Et est ce qu'il est possible que...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ylyes59

Ps4 trop de solo ? est-ce vrai ?

Bonjour, je vais avoir la ps4 mais j'hésite encore avec la Xbox.one. Certains potes m'ont dis que la Ps4, pour jouer à deux, avaient beaucoup de rest...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
LuluLaBanane

Peut-on utiliser des codes américains sur le pstore français?

Bonjour, j'aimerais acheter sur le site Amazon US l'édition collector d'un jeu contenant des codes utilisables sur le PlayStation store français. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 et les parents !!

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrai bien acheter GTA V mais le truc c'est que mes parents sont très "contre-violence". Enfait on peut dire qu'ils n'aiment pas trop ce...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Jeux acheter à l'étranger compatible ?

Bonjour, Je me permet de relancer un sujet car je n'ai toujours pas eu de réponse sur le précédant : J'ai trouvé sur amazon le jeu rainbow 6 sieg...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
estaponk

Jeux sur ps4

Bonjour, je voudrais m'acheter une Ps4 d'ici peu... Et, je voudrais savoir quels jeux ps4 serait bien pour un mec de 15 ans ( MOI ). C'est pas que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
LuluLaBanane

Restriction pour desactiver un compte

Bonjour,j ai désactiver mes comptes sur la ps3 il y a petit moment mais je ne me rappelle plus quand!!y a t il un moyen quelconque de savoir le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
superthevip

Manette ps4 ne charge plus

Bonjour, ma manette ps4 ne charge plus avec le fil d'origine et quand j'appuis sa charge 5 seconde et sa s'arrête sur d'autre manette sa charge po...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
superthevip

Achat dlc pour 2 comptes psn

Bonjour à tous, Désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé vraiment de réponse en fouillant le forum. Voilà mon souci : J'...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Kewinu

Jai oublier ma d'aide de naissance ps4

Bonjour, alors jai une ps4 et il mon demander de confirmé mon adresse bon d'accord jai tout SAUF LA DATE DE NAISSANCE comment je fait svp celui qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
docnono974

Probleme de connectin

Bonjour, a tous je n arrve pas a me cree de compte sur ma PS4 quand je rentre mon adresse mail et mon mot de passe il me dise mot de passe inconnu ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Psn store

Bonjour tout le monde , aurais voulu savoir si payer un abonnement PlayStation plus avec une carte bancaire sur PlayStation store étais dangereux? J'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Tramoxi

Jouer à destiny en partage de réseau sur mobile

Bonjour Je souhaite utiliser ma ps4 sur mon réseau mobile notamment sur Destiny. Je voudrais savoir si c'est jouable, quelle consommation de MO ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
storm55

Port aux

Salut voilà mon problème mon fils a casser mon port hdmi je voudrais savoir si je peut me servir du port aux? La garantie est dépasser j'ai ouvert la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Micka54800

Transfert de licence ps4

 Résolu

Bonjours, J'ai acheté Raimbow Six Siège sur Ps4 ( ps store) et mon pote a pris mon compte la installe et il y a un cadenas. Est ce que vous pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Micka54800
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 212