Les discussions
Gta5 online
bonjour, je n'arrive pas transferer mon joueur gta5 online ps3 sur ma ps4 quaand je lance la partie online avec mon ancien joueure chargement infinie ...
Compte piraté
Bonjour, je vous explique mon problème, cela fait maintenant plusieurs semaine que j'ai était déconnecter de mon compte Playstation, pensant me tromp...
Playstation plus
bonjour, je voudrais savoir si on perd pas notre progression online après l'essai gratuit au Playstation plus sur la PS4 ( ps : après l'essai gratuit...
Problème ps4 hdmi
Bonjour tout le monde, Déjà je tiens à m'excuser , car je n'ai aucune réponse à ma question sur tout les autres forums , donc je poste ici. Alor...
Probleme de son.
Bonjour, ma ps4 est brancher au port Hdmi et au port idv de ma tele. J'ai l'image mais ps le son. Y a t'il des branchement a changer ou un câble a ach...
Ventillo ps4
Bonjour, je possède la ps4 depuis maintenant 9 mois sans aucuns soucis tout marche parfaitement, enfin marchaient*. Je l'ai allumé tout a l'heure qua...
2mb/s suffisant?
Bonjour, 2mb/s est il suffisant pour jouer aux jeux de foot sur ps4?? Merci d'avancd Configuration: iPhone / Safari 8.0
Personnaliser twitch sur ps4 est ce possible?
Bonjour à tous, J'espère que la communauté va bien :) Je me suis depuis peu lancé dans les vidéos de gaming. D'abord sur youtube, mais aujourd'...
Gta5 chargement du mode en ligne impossible
Bonjour, voila mon probleme.. j'ai acheter GTA5 sur le psn, je l'ai telecharger, j'ai commencer le mode histoire MAIS qu'en jessaye de me connecte au ...
Comment se connecter a un psn?!
Bonjour a tous. J'ai une PS4 jvoudrais me connecter sur PSN je n'y arrive pas. J'ai entrée mon adresse email sa ne fonctionne pas! Pourriez-vous m...
Call of duty day zero edition, code utilisé
Bonjour, Je viens d'acheter un jeu pour quelqu'un, CoD advanced warfare edition day zero, cependant, le jeu étant d'occasion, je voulais savoir si i...
Chat ps3-ps4
Bonjour, Je joue sur PS3 et mes amis sont sur ps4 est ce que le chat en ligne est possible car je joue a gta et j aimerai faire des soirée jeux vidé...
Gros problème sur gta 5 (ps4)
Bonjour à tous, Hier quand je jouer à gta 5 sur ma ps4 j'ai eu un rapport d'erreur et le jeu c'est arrêté, n'ayant pas pris la menace au sérieux j'...
Gta v
Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer a deux sur une meme console merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Problème chargement playstation store
Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant le chargement des pages comme le PlayStation store ou même mon fil d'actualité " Nouvautées ", je s...
Comment brancher sa ps4 sur une vielle tv
RésoluSalut Je voudrais savoir comment on branche sa ps4 sur une vielle tv merci davance
Escrocs
Bonjour, on vendu une ps4 avec des jeux sur psn Le gars qui m'a vendu ça Ma assuré que tout étais a moi la console et le compte psn sauf que 2 jours...
Problème de démarrage ps4
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide ou de quelqu'un qui a connu la meme situation Ce matin ma ps4 est tombée d'une hauteur d1m environ depuis ...
Fifa 15 carrière bug remplacement.
RésoluBonjour, je tiens d'avance a m'excuser pour les fautes d'orthographe je ne suis pas du tout bon en Français ^^. Alors mon problème, depuis quelqu...
Jeux ps3 sur la store.
RésoluBonjour, J'ai une PS4, si j'achéte un jeux PS3 sur la Playstation store (dans ce cas Ni-no kuni), est-ce que je peu le jouer sur ma PS4? Ou je suis o...
Jeux en ligne
Bonjour j'ai acheté l'abonnement pour jouer en ligne sur la ps4, mais je sais pas aller où pour jouer en ligne dessus. Est ce que quelqu'un pourrait m...
Manette ps4
RésoluBonjour, depuis quelques temps je cherche sur internet une application qui permet de remplacer la manette de PS4 parce que ma mère me la confisque tou...
Gta 5: l'hélicoptère d'ambulance n'apparaît pas
Bonsoir, j'ai un soucis sur gta v, quand je vais sur le toit de l'hopital dans le sud de la ville je ne trouve pas l 'helico d'ambulance. Pouvez-vous...
Comment ouvrir ses ports et passer en nat 1 sur ps4 (gta5)
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai acheté une ps4 il n'y a pas très longtemps avec gta 5 et fifa 15. Sur fifa, tout marche nickel, mais sur gta 5, ...
Bon casque micro pour ps4
Bonjour, Alors voilà je recherche des recommandations pour un casque-micro pour ma PS4, de préférence sans-fil, et mis à part le "gold" ou "silver"...
Manette pc sur ps4
Bonjour, J'ai actuellement une ps3 et quand je joue avec une amie, je branche ma manette PC en usb sur la console afin qu'on puisse jouer à deux (j...
Enregistrer vidéo sur ps4
Bonsoir, sur PS4 j'ai un probleme on s'est filmer des jeux que 15min. Comment on fait pour mettre plus de minutes ?
Gta 5
Bonjour, il ya un code triche d argent Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Changement mot de passe et adresse mail fut15
Bonjour, suite a un piratage de compte, j'aimerais changer mon mot de passe et mon adresse mail sur FUT, comment faire ? Configuration: Wind...
Problème concernant mon compte psn
Bonjour; Voilà en fait j'ai un petit "problème" si on peut appeler ça comme ça, je m'explique: en fait j'ai un compte PSN sous le pseudonyme "Milo...
Heure de jeu
Salut à tous, Je viens vers vous pour savoir si l'on peut voir les heures de jeux accomplis sur PS4. Si oui comment fait-on ? Merci d'avance :...
Garantie ps4
RésoluBonjour, Ma ps4 a subit une légère chute la sortie hdmi de ma console semble ne plus marcher tous le reste marche ma console est garantie contre ch...
Gta 5
Bonjour, Sur gta 5 je suis bloquer a 76% niveau traumatisme et il n'y a plus de mission ni rien comment faire ???
Help ps4
Bonjour,bonsoir g la ps4 et g perdus mon compte suite a une mise a jour et c été une adresse bidons et je ne l plut comment je doit faire help he...
Problème de connexion bf4
Bonjour à tous je suis sur ps4 et g un petit problème quand je lance le jeu bf4 tout va bien au début et quand ça charge avant que le menu arrive avec...
Jeux ps3 pour ps4
Bonjour, j'ai un jeux acheté il y a quelques temps sur PS3 avec un code pour PS4. J'ai fais acquisition d'une PS4 et je voudrais rejouer a mon jeu...
Affiche/son ps4
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma ps4. Je l'allume et la résolution doit être en 430p, et je n'ai pas de son. J'ai changer de câble hdmi et j'ai...
Svp dépêcher
Salut tout le monde je voulait savoir si les casque PS3 Triton Kundai etait compatible avec la PS4
Gran turismo et ps4
RésoluBonjour, J'ai lu que certains jeux de ps3 étaient retrocompatibles avec la ps4, moyennant une dizaine d'euros sur le play store pour le mettre à j...
Pb sauvegarde voiture gta5
RésoluBonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mes voitures dans le jeu GTA5 sur ps4. A chaque fois, elles disparaissent de mon garage. est ce que q...
Garantie de la ps4
Bonjour, j'ai acheté ma PS4 chez Micromania en juin 2014, cela fait donc maintenant 9 mois que je détient cette sublime console. Aujourd'hui le bouto...
Problème "safe mode".
J'ai un gros problème, lorsque j'allume ma PS4 je tombe sur un "¤ Safe Mode ¤", je ne sais pas comment je suis arriver la dessus, peut-être car il y a...
Simple question
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0Salut on peut désactivé le tactil ?
Transfert de données
Résolubonjour, j'ai envoyé un message a l'assistance playstation et ils m'ont dit que je doit formater ma console et que je pouvais transférer mes donnée...
Gta5
Bonjour, je vourai le code d argen
Beta de battlefield hardline introuvable ??
bonjour a tous je suis allé sur le site de battlefield hardline et j'avait bien entendu parler que la beta était disponible a partir du 3 février et l...
Grand tephoto 5
Gta 5 ne marche pas Configuration: / Mozilla Indeterminable
Fifa 15 ps3 passage ps4
Bonjour, J'ai acheté Fifa 15 des sa sortie sur ps3 mais je compte m'acheter la ps4 très bientot savez vous si il y a une quelconque offre pour avoi...
Carte incomplète gta v
Bonjour, Je crée ce nouveau sujet, car hier j'ai acheté une PS4 et le jeux GTA V, mais lorsque je joue, je ne vois pas toute la carte de la ville,...
Question sur ps4
Bonjour, Je voulais savoir si nous pouvions regarder un DVD sur la PS4