Ps4 bloquée: Mise a jour 2.51 impossible

Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma ps4, à l'allumage, elle me demande de connecter ma manette par câble et de procéder à une mise à jour en 2.51 par usb car le système n'a pas pu démarrer.

Le problème c'est que même en suivant les instructions de sony à la lettre, impossible que la ps4 détecte ma clé usb avec la maj.....

En passant par le safe mode (sans échec) il est également impossibe de la restaurer ou quoi que ce soit....

Que dois-je faire ???
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ta clé usb est formaté en FAT32 Et tu es sur de bien avoir mis le firmware la ou il faut ?
2
Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ah oui, c'est tout bien pourtant, mais là je viens d'essayer de le faire par internet et il me dit que c'est impossible car il y a une erreur grave et qu'il faut que je contacte l'assistance....
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Et bien, contacte-les.
0

Sinon, essaie différentes clés usb, avec ma PS3, ça me faisait pareil, et me le bien sur le port usb tout a droite.
0
Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok, mais elle n'est plus sous garantie pis bon....les numéros payant....
0

Ah, bah désolé mais, la tu n'as pas vraiment d'autre choix, ou tu va chez un réparateur autre que Sony.
0
Yanisakyna Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0
Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Non, merci Yanisakyna mais j'avais déjà essayé tout ça plus d'une fois et ça n'a rien changé....
Dans mon cas j'ai du changer de disque dur car celui de ma ps4 etait bloqué en RAW ou en exFAT....
0