Les discussions
Bonjour en fait c'est pour avoir un compte playstation network pour jouer en lig
Bonjour c'est pour avoir un compte PlayStation network pour jouer en ligne mais j'arrive pas
Cafard dans ps4
Bonjour' depuis peux j'ai fais l'accusation d'une ps4 mais il ya des cafard dedans en tout cas j'en ai vue 2, 3 que puis-je faire pour m'en débarrasse...
Ma manette s'allume plus
Bonjour, J'ai acheté une manette sur un site , je l'ai utilise deux semaine ,des fois elle vibrait sans s'arrêter mais je leteignait et la rallumer ...
J ai un problème avec ma manette ps4 qui ne se connecte plus à ma ps4 ...
bonjour ou bonsoir , j ai un problème avec ma manette ps4 qui : ne se charge plus avec le fil . ne se connecte plus avec et sans fil . bref...
Manettes non reconnues
RésoluSalut à tous! Voila j ai un soucis, j ai restauré ma ps4 en sortie d usine pour la vente, mais depuis impossible de synchroniser une manette via u...
Numero d'engistement
Boujour Ma ps4 me dit de un code sur le numero engistrement
Désactiver une ps4
Bonjour, Svp un hypocrite se sert de mon compte pour activer sa ps4 en temps que principal Svp je veux le déconnecter
Problème de son
Bonjour, je suis une jeune streameuse sur Twitch et j'ai eu un souci dans la soirée avec mon logiciel d'enregistrement qui a fait que le son était déc...
Problème de stockage
Bonjour, J’ai un problème avec ma ps4 slim 1to quand je regarde le stockage ça m’écris 120,1Go/408,5Go et je voulais savoir si c’est normal ou c’e...
Gta 5
Bonjour, si ma ps4 est allumer toute la nuit mais qu'un jeux est en route que je soit sur le menu est t-il dangereux
Installation d"un jeu d'"echec
bonjour, je désirerais installer un jeu d'échec pour jouer contre l'ordinateur, pouvez-vous me conseiller et m'aider; par avance, je vois remercie. Je...
Problème avec le support ps4
Bonjour, j'ai récemment eu un probleme avec ma mannete on m'a dit contacter le support qui eu m'ont dit de renvoyer la mannete . Quand je remplis le ...
Je veux retrouvé ma manet
Bonjour, j'ai perdu ma manet de PS4 comment je vais pour la retrouver merci pour aide
Probleme lié au compte
Bonjour, Voilà je viens de récupérer une ps4 donc je fait la procédure normale je remet mon compte et tout se qui va bien le problème est que quand ...
Si personne peut m'aider mon compte est perdu
RésoluBonjour, J'ai essayé de connecter mon compte sur ma ps4 après l'avoir reset mais il est écrit que le chef de famille doit accepter les conditi...
Retrouver ses manettes de ps4
Bonjour a tous, Sur la ps3 il n'est pas possible de faire sonner/vibrer ses manettes mais es ce que cela est possible avec la ps4 merci de vos répons...
Bug de jeu en ligne
Bonjour, j’ai un problème avec ma PS4: je narrive pas a jouer en ligne alors que j’ai le PS+. Et le problème étant sur Rainbow Six Siege et sur Minecr...
Dilet
Bonjour je voudrez retrouver ma manette de ps4.
Bug manette
Bonjour, Voila j'ai le même problème que vous voir pire car ma manette se déconnecte toute seul alors que la batterie et au max. Manette neuve o...
Ma manette ne s’allume plus
Bonjour je voulais savoir si ma manette est morte car quand j’appuie sur le bouton Ps elle ne s’allume pas mais quand je la m’ai en charge elle cligno...
Abonnement ps+
RésoluBonjour, je voudrais prendre le PS+ via ma ps4 pendant1 mois pour tester. après ce test, est-ce que je suis automatiquement redébité ou pas ? Meri de...
Sa m'énerve !
Salut sa m'énerve ! Mon jeu est bloquer ! (Sûrement un bug) Je voulais écrire un truc sur un panneau et la l'image se fige ! (Minecraft sur ps4)
Conte
Bonjour, ge voudres le skin galaxi svp
Manette ps4 under control sur pc ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté hier une manette under control pour y jouer sur mon PC, je la mets par cable et un voyant jaune sur le logo PSN. Les touches ne s...
Générateur psn gratuitement
Résolu/FerméBonjour, as que il ya un logiciel pour générer les code PSN gratuitement Merci d'avance pour votre réponses
Disque dur ps4 mort ?
RésoluBonjour à tous , Je viens vers vous en espérant que vous pourriez me renseigner et même m’aider . Alors J’ai une ps4 Pro qui depuis deux jours comm...
Mon compte est supprimé par sony
Bonjour, Aujourd'hui, mon neveu de 8 ans jouait à fortnite et comme le code de ma carte bancaire etait enregistré et bien il a acheté des V bucks ...
Kaiss34300
Bonjour, Bonjour je voudrais un compte fortnite
J’arrive pas à allumer ma ps4
Bonjour, hier soir j’ai débranché ma PS4 pour l’emmener chez un ami et lors du rebranchement impossible de l’allumer. A savoir, j’ai un disque dur 2t....
Ps remote play 0x80001fff
Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser l'application PS remote play afin de jouer depuis mon pc et surtout de stream. Toutefois j'ai l'erreur 0x800...
Ma ps4 ne veut plus s'allumer
Bonjour ou Bonsoir j'ai nettoyé ma PS4 et changer la pâte thermique et depuis ma PS4 ne s'allume plus j'ai tout vérifié tout est bien soudé est bien b...
G perdu
Bonjour, g perdu mon mot de passe ps4
Mon compte est banni
Bonjour, je dois recuperer mon compte aujourd'hui (15/05/21) mais PlayStation n'a toujours pas activer mon compte
Ps4 s’allume pas
Bonjour, mon fils à une play 4 et du jour au lendemain elle ces éteint lorsqu’il jouer et donc je les rallumer et sa me demande de mettre la version 8...
Mode minecraft
Bonjour, quelqu'un ces comment télécharger des modes sur minecraft ps 4 merci ou ces pas possible ?
Problème en ligne map minecraft
Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème assez ennuyant qui est apparu sur une survie minecraft Ps4, Sur uniquement une seule de mes map (une survie...
Je voudrai jouer à minecraft ps3 avec un joueur ps4
Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de jouer à Minecraft pocket édition (PS3) avec un ami qui joue à Minecraft pocket édition sur (PS4) s...
Bannissement temporaire du psn
Bonjour, Est ce que quelqu’un pourrait me dire comment on fait quand on a été ban 7 jours de PSN la semaine dernière et que aujourd’hui après avoi...
Comment reprendre un compte perdue
Bonjour, comment on reprend un compte perdue pas suprimé?
Ps4 pas d'images (no signal)
Bonjour à tous !! Voilà, je suis actuellement à Budapest en Hongrie jusqu'en janvier dans le cadre de mes études. J'ai bien sur pris ma ps4 acheté ...
Lancement du jeu impossible
bonsoir je suis chez orange adsl livebox play internet marche parfaitement sur tous les pc de la maison mais, sur les console de mon fils et de ma ...
Lenny
Bonjour, J’ai perdu mais manette
Micro non connecté, périphérique d'entrée nul
Bonjour, Alors que j'entendais d'ici la parfaitement dans mon casque Korp x 200, mon micro est maintenant non reconnu et mon casque n'est pas reco...
Code de vérification
Bonjour j'aurai besoin d'aide la vérification à 2 étapes c activer ton seul sur mon compte et je n'ai pas reçu le code de vérification et je ne c pas ...
Compte psn hacké données copié illégalement
Bonjour je me suis fait hacker mon compte psn un individu ma envoyer une demande d'ami sur gta5,j'ai accepté puis je l'es bloqué car il etait vicieux...
Compte ps4 pour télécharger gta 5
Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un a gta 5 depuis le PlayStation store pour qu'il est l'amabilité de me passer son compte pour que je pu...
Mode sansechec
Bonjour, Je ne sais pas ce que mon fils a fait. Mais la PS4 est en mode sans echec et nous n'arrivons pas à sortir de cette page car il ne reconnait...
Skin tn tina
Bonjour je voudrais avoir le skin TN Tina Midas
Cherche un " forza horizon 4 " sur ps4
Slt à tous, de base je ne suis pas un grand fan des jeux de courses mais ces derniers temps il y en a un qui me fait de l'oeil: FORZA HORIZON 4 surtou...