Les discussions
Ps3 ou ps4...?
Bonjour, J'aimerais savoir si ça valait le coup d'acheter une PS3 en octobre 2012 sachant que si la PS4 sort en 2013 ou 14 je ne pense pas que ce...
Ps4
Bonjour, combien va couter la ps4 svp et quand esque que elle va sortir svp réponder moi merci
Sortie de la ps4 vrai ou faux?
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si la ps4 est sortie parce-que j'ai entendu des rumeurs et surtout un de mais ami m'a dit qu'il a la ps4 qu'i...
Sortie de la ps4
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si la ps4 est sortie parce-que j'ai entendu des rumeurs et surtout un de mais ami m'a dit qu'il a la ps4 qu'i...
Ps4 et xbox 720
Bonjour, je voudrais savoir exactement quand sortira exactement la ps4 ou la xbox 720 merci d'avance a+ Configuration: Windows 7 / Firefox 9....
Sony ps4
AAAH VOUS VOUS GOURER CONPLETEMENT ps4va sortir en FIN 2012 SON PRIX 139 EURO
Ps4
Bonjour, je voudrai savoir si la PS4 sort vraiment ou pas. Moi perso, je n'y crois pas, mais maintanant, à vous de me dire votre avis.
La ps4
elle sort fin 2011 environ noel
Ps3 ou attendre la ps4 help
Bonjour, la je suis en possession d'une psp et j'économise pour m'acheté une ps3 mais j'ais bien compté j'aurais assez vers le moi de Decembre le pro...
Xbox 720 et ps4
Bonjour, je voudrais savoir quand la xbox720 sort et la ps4 aussi .quelle console prendre?
Ps4 ou xbox720... ?????
Bonjour, Alors qu'elle sera la meilleure des consoles ps4 ou xbox720 ? Quel est votre avis ? Laquelle achèteriez vous et quand ? ^^ Ha ha ha vives l...
Quand sortira la sony ps4 ?
Bonjour, J'ai un blog de jeux vidéos PS3,Xbox 360 et bientôt aussi PS4 ! Et je voudrais savoir quand sortira-elle ? svp. Est-elle deja...
Ps4
RésoluBonjour, Alors voilà, j'entends beaucoup parler de la PS4, mais je ne sais pas quand elle va sortir, on parle entre 2011/2012, noël ? Quelqu'un aur...
Ps4
Bonjour, je voudrais juste savoir dans combien d'année environ la PS4 sortira (exemple: 5 à 8 ans). ...
Y a t'il une ps4 de prévue
Bonjour, Je me demande si il vaut mieux que j'achète la PS3 ou que j'atende la PS4 si il y a une date de sortie en vue J'attend au plus vite vos ré...
Ps3 duré de vie avant la ps4
Bonjour, je voudrai savoir combien de temps la ps3 dureras avant que la ps4 sort? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Quan sort la ps4
Résolu/FerméBonjour,je voudrai just savoir can va sortir la ps4 ? et combien elle va couter si vous savez bien sur. merci
Ps4
Bonjour, ma question c'est quand la ps4 sera en françe et c'est vrai quelle est en allemagne?
Ps4
slt ba voila j voudrai savoir si la playstation 4 et sorti
Il y aura t il une ps4(playstation4)??
Résolu/FerméBONJOUR EST CE QU UNE PS4 SORTIRA??? J AI VU CA ICI https://www.generation-nt.com/playstation-4-playstation-3-ps3-ps4-software-sony-futur-actualite...
Vous savez si il y a une ps4 prevue pour fin
Bonjour,je vous demende si il y a une ps4 prevue pour 2010 Merci d'avance
Ps4 ou xbox 720
Résolu/FerméBonjour, faites votre choix xbox 720: 400€, 12Ogb, en diamant, lecteur giga pixel 8, par microsoft vista 2012 ps4: 800€, 160gb, ...
Ps4
Bonjour, je voudrais juste quand va sortir la ps4 merci.
Ps4
salut avez vous une idée de quand la ps4 va sortir merci d avance a biento
Pack de carte cod 4 ps4
Bonjour, Jai acheter call of duty 4 a noel. Sur la boite du jeux, il y a marquer : " Offre speciale inclus : 4 nouvelles cartes multijoueur. Lorsque ...