BF4 PS4

Bra2706 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HoNey_JuLie64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
boujour! J'ai une petite question sur bf4 comment jouer avec un de mes amis dans la même equipe que moi ? Je ne comprend pas trop.. Quand on s'invite c'est quand on trouve un serveur libre et on a une chance sur deux de tomber ensemble... Comment faire pour être direct dans la même equipe ?? merci

3 réponses

ToxiikClone Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Il n'y a pas de technique pour tomber direct dans la meme equipe. Tout n'est qu'une question de hasard.
0
Bra2706 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour. J'ai finalement trouvé comment faire... Il faut selectionner la touche (r3) et changer d 'équipe!
0
HoNey_JuLie64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Pour jouer avec tes ami c'est tout simple tu doi créer d'abord une escouade ensuite tu invite tes amis en escouade après vous pouvez jouer ensemble ^^
0