Les discussions

Quel casque choisir ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon casque compatible PS4 .. avec surtout une bonne qualité de micro pour skype .. lequel choisir pour -100€ ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
skyleer

Ps4 : impossible de me connecter au psn

Bonjour, Je ne m'étais pas connecté à internet sur ma PS4 depuis 2 semaines puis en essayant de me connecter sur mon compte PSN pour mettre le logi...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Nheisenberg_bouchakinho

Playstation plus et compte utilisateur

Bonjour, Je viens d acheter une PlayStation 4 dessus son créer 3 compte utilisateur sur la meme console et je compte prendre un abonnement de un an ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
vanounizz

Bo3 je fais que laguer

bonjour, depuis une semaine je ne fais que laguer je n'arrive pas a resoudre le probleme j'ai deja essayé de redemarer la box ou de changer de dns mai...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
thomas06190

Question sur les jeux ps2/ps3/ps4

bonjour j'aurais besoin de savoir si les jeux de PS2/PS3 fonctionner sur PS4 merci par avance du temps que vous consacrer a me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
thomas06190

Probleme connexion

Bonjour, alors voila mon problème est que j'ai ma ps4 depuis avril 2015 elle fonctionne sans problème sauf que depuis quelque jours j'ai du mal a me c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
thomas06190

Ma manette ps4 ne veut pas se connecter

Bonjour, ma manette ne veut pas se connecter sur la ps4 je voudrais savoir comment réinitialiser la manette Configuration: Mac OS X (10.10.5) / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
blackout44

Problemme analogue manette ps4

bonjour a tous ! voila j'ai un problème au niveau de l'analogue droit de ma manette ps4(neuf) en gros de temps en temps mon personnage au niveau de...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lapinou9170

Ma télévision est-elle compatible?

Bonjour, j'aimerais acheter une télé Samsung 30 pouces pour ma ps4 mais je ne sais pas si elle est compatible:(? Configuration: Windows / M...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou vendre au meilleur prix possible la ps3 500go slim et la wii

Bonjour, je vais normalement vendre ma ps3 avec 5 jeux et ma wii avec 15 jeux sans manettes si possible et je compte grace a cet argent acheter une p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
titi77342

Casque sony wireless 2.0 ps4

 Résolu

Salut j'ai acheter hier le casque de sony 2.0 et j'ai envi de le charger sans passer par le pc ou la console je le fais avec un chargeur de samsung (i...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
shady90

Fifa 16 credit gratuit?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'obtenir gratuitement fifa 16 crédits? Je trouve ce site http://fifa16.lesportable.com/ mais il a besoin pour compléter ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MagalingamPalds35

Je veux acheter une nouvelle ps4 et transferer mes jeux

Bonjour, je veux acheter une nouvelle ps4 et transferer mes jeux acheter de ps store de mon ancienne ps4 à ma nouvelle, on peux tu ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
shady90

Une mise a jour ps4 va t-elle ajouter la lecture du 4k

 Résolu

Salut a tous, La question est dans le titre. J'ai achete la ps4 un mois apres sa sortie croyant quelle etait mieux que la xbox one sur tout les poi...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Nico

Acheter une ps4 à l'étranger

Bonjour, je suis français, et aujourd'hui j'ai commandé sur cdiscount une Playstation 4 et je viens de me rendre compte que l'article est expédié depu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
shady90

Peut-on jouer en ligne avec les jeux d'occasion ps4

Bonjour, Peut-on jouer en ligne avec les jeux d'occasion Ps4 ? Exemple : battlefield, killzone , etc ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
shady90

Problème de compte psn

Voila je me suis acheté la ps4 et j'ai vendu ma ps3 pour pouvoir m'acheter le live mais j'ai oublier de prend mon compte psn principale et le remettre...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
shady90

Impossible de faire la mise a jour systeme

Bonjour je vien d'acheter une ps4 mais je n'arrive pas a faire la mise a jour systeme. Elle trouve la mise a jour mais après sa me dit merci de patien...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
shady90

Changement disque dur ps4 par un seagate spinpoint m9t 2 to

 Résolu

Bonjour, je souhaitera changer le disque dur de ma PS4 500Go par le " Seagate SpinPoint M9T 2 To " : Facteur de forme : 2.5" Epaisseur : 9.5 mm Mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
skyleer

Sauvegarde ps4

Bonjour, suite à un problème avec ma PS4 je dois l'envoyer en garanti. Je voudrais savoir si le fait de sauvegarder les donnes cela sauvegarde les pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Cypri1

Ou doit on aller pour pouvoir payer pour jouer en ligne sur ps4

Bonjour, Je vais avoir ma ps4 et j'aimerais savoir comment pouvoir y jouer et surtout savoir aller pour payer l'abonement en ligne svp

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
natha18

Info sur ps4

Bonjour, C'était pour savoir si on devait payer quand on joue en ligne sur ps4?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
rachidabdouloussamamermhoud

Playstation plus

Bonjour, Sur la meme ps4 j ai 2 compte utilisateur J ai pris un abonnement a PlayStation plus pour pouvoir jouer en réseau etc..... Sur un de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Nhhi

Mettre son jeux advanced warfare ps4 sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai recemment acheté le nouveau Call Of Duty Advanced Warfare sur PS4 en magasin et non pas sur le PlayStationStore. Le problème c'...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
superthevip

Entretien d'une ps4 ?

Bonjour,je dispose d'une PS4 depuis noel 2014 donc presque 1 ans.Je remarque depuis quelques temps un énorme masse de poussière sur le fente qi fait l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
superthevip

Comment faire pour mes stockage ?

Bonjour, J ai beaucoup de jeux sur ps4 mais le problème et que je n est pas assez de place sur le disc dur ! comment pourrai je faire pour pouvoir s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
superthevip

Adaptateur vga vers hdmi

 Résolu

Bonjour a tous . j'ai un soucis , donc j'aimerait savoir si en branchant une ps4 sur un écran de PC via un adaptateur HDMI vers VGA j'aurait accès...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux de voiture ps4

Bonsoir Quel est votre meilleurs jeux de voiture sur ps4 vous me conseiller quoi merci --

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
rudra117

Jeux complet psn, qui ne l'est pas

Bonjour, il y a 2 jours j'ai acheter wrc 5 sur le psn où il est mis "jeux complet" sauf que quand je lance le jeu le mode multijoueur, classement, c...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
starkii

Pc ou ps4

Bonjour, pourquoi dans les pc nous mettons pas trop de chose bien car dans les nouvelle console yaura toujours les jeux les plus bien qui viennent de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tribun

Playstation store

Bonjour, Existe-t-il des jeux quin peut gratuitement downloader de playstation store sur ps4 ? Est ckil est possible downloader des jeux de ps2 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
shady90

Branchement de casque

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoirs comment brancher un casque a sa console quand on a un écran de Pc ? Comme il y a pas les trous RCA (Rouge et blanc) sur un...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
neonz

Tokyo jungle marche sur ps4 ?

 Résolu

Bonjours, Ayant une PS4, je me demandais si Tokyo Jungle marchait dessus, Comme il est marqué ps3 dessus je préfère attendre une réponse concrete ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
gordo_fabio

Ps4 1to ultimate player edition en blanche ?

Combien de temps va mettre la PS4 1to Ultimate player edition a sortir en BLANCHE ? Parce que sur des sites datant du 8 juins lorsqu'il y avait le...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Postenebra

Gta5

Bonjour, Voilà je me suis pris Gta5, en revanche le langage est en anglais, y a les sous titrages mais s sest vraiment pas pratique. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
LordMacDragus

Zombie

J'aimerais savoir si c'est possible de jouer au zombie a call if duty a deux local. J'ai installer la mise a jour (3.1.1) mais je ne peut toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

Problème de manette

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai acheté la PS4. Le problème c'est que la manette ne fonctionne plus hormis le petit bouton rouge qui clignote. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

Bop4 ps4

bjr voila g acheter bo4 et g des problèmes avec la manette ;l'arme tire toute seule les grenades partes aussi toutes seule bref les reglage dans le m...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
superthevip

Installation jeux ps4

Bonjour, Est ce que c possible d'installer un jeu ps4 a partir d'un cd? Si oui comment faire Merci d'avance --

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ss

Recharge manette ps4

Bonjour, est-ce possible de recharger une manette ps4 avec le câble que l'on utilise pour charger les manette ps3 ? Merci d'avance. Cdlt.

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Snake-HD

Problème de son sur ps4

Bonjour, j'ai allumer ma console et j'ai plus de son (c'est la première que sa m'arrive), j'ai donc éteint ma console, éteint la tv et débrancher tout...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
naruto12

La ps4 lit-elle les jeux ps3, ps2 et/ou ps1 ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Merci par avance. Cordialement ; Configuration: ASUS - Windows 7 Intégrale 64 bits, Intel 2,2 Ghz, 4 GB RA...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
superman66

Ps4 edition collector

Bonjour pouvais vous me donnez la liste des editions collector de la ps4 Exemple . Ps4 edition bo3 .... Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
le_vilain

Gta 5 ou lego hobbit

Bonjour j'ai un choix a faire mes j'hésite entre le jeux vidéo sur ps4 gta 5 ou des Lego Hobbit au même prix merci de m'aider et mettre vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Abel210289

Ps4 débit connexion nécessaire

Bonjour,je viens sur ce forum pour donné et recevoir des conseil Je vais acheté la ps4 avec bo3 mais voilà je ne sais pas si ma connexion internet m...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
shady90

Je suis une buse ....

 Résolu

Bonjour, Voilà 3h que je galère pour installer mon jeu sur le DD interne de ma PS4 , afin d'avoir des temps de telechargement moins long après avo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
shady90

Jeu ps4 sont ils compatible sue la ps3.

Bonjour, excuser moi de vous déranger mais quelqu'un peu t'il m'aider, mon fils a la ps3 et désirerai le jeu trial fusion de ps4;saura t'il jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Kathoou98

Brancher une ps4 sur un ecran munit d'une prise hdmi ?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel écran, un ECRAN PC Gamer ACER PREDATOR GN246HLBbid ( dans la boite il n'y avait pas de câble HDMI je suppose...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Nabuaki

Fifa 16

Bonjour, instagram

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
neymar11

Hack gta 5

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si comme sur la ps3 il y a un hack argent ilimite sur le solo de gta 5 Ps4 merci de me repondre.aurevoir

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
titou337
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 212