Les discussions

Zombie

J'aimerais savoir si c'est possible de jouer au zombie a call if duty a deux local. J'ai installer la mise a jour (3.1.1) mais je ne peut toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

Problème de manette

Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai acheté la PS4. Le problème c'est que la manette ne fonctionne plus hormis le petit bouton rouge qui clignote. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

Bop4 ps4

bjr voila g acheter bo4 et g des problèmes avec la manette ;l'arme tire toute seule les grenades partes aussi toutes seule bref les reglage dans le m...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
superthevip

Installation jeux ps4

Bonjour, Est ce que c possible d'installer un jeu ps4 a partir d'un cd? Si oui comment faire Merci d'avance --

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ss

Recharge manette ps4

Bonjour, est-ce possible de recharger une manette ps4 avec le câble que l'on utilise pour charger les manette ps3 ? Merci d'avance. Cdlt.

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Snake-HD

Problème de son sur ps4

Bonjour, j'ai allumer ma console et j'ai plus de son (c'est la première que sa m'arrive), j'ai donc éteint ma console, éteint la tv et débrancher tout...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
naruto12

La ps4 lit-elle les jeux ps3, ps2 et/ou ps1 ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Merci par avance. Cordialement ; Configuration: ASUS - Windows 7 Intégrale 64 bits, Intel 2,2 Ghz, 4 GB RA...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
superman66

Ps4 edition collector

Bonjour pouvais vous me donnez la liste des editions collector de la ps4 Exemple . Ps4 edition bo3 .... Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
le_vilain

Gta 5 ou lego hobbit

Bonjour j'ai un choix a faire mes j'hésite entre le jeux vidéo sur ps4 gta 5 ou des Lego Hobbit au même prix merci de m'aider et mettre vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Abel210289

Ps4 débit connexion nécessaire

Bonjour,je viens sur ce forum pour donné et recevoir des conseil Je vais acheté la ps4 avec bo3 mais voilà je ne sais pas si ma connexion internet m...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
shady90

Je suis une buse ....

Résolu

Bonjour, Voilà 3h que je galère pour installer mon jeu sur le DD interne de ma PS4 , afin d'avoir des temps de telechargement moins long après avo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
shady90

Jeu ps4 sont ils compatible sue la ps3.

Bonjour, excuser moi de vous déranger mais quelqu'un peu t'il m'aider, mon fils a la ps3 et désirerai le jeu trial fusion de ps4;saura t'il jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Kathoou98

Brancher une ps4 sur un ecran munit d'une prise hdmi ?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel écran, un ECRAN PC Gamer ACER PREDATOR GN246HLBbid ( dans la boite il n'y avait pas de câble HDMI je suppose...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Nabuaki

Fifa 16

Bonjour, instagram

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
neymar11

Hack gta 5

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si comme sur la ps3 il y a un hack argent ilimite sur le solo de gta 5 Ps4 merci de me repondre.aurevoir

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
titou337

Connecter ps4 sur pc portable

bonjour j'ai un portable asus republic of gamers je viens de brancher la ps4 sur ce pc et rien ne se passe ? comment faire pour que je puisses ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
LeMicroteux

Bug sur assassin's creed unity.

Bonjour, Je viens d'acheter sur le PSN le jeu. Je l'ai telecharge. Quand je commence à jouer tout va bien jusqu'a la 3eme mission (séquence 1 mémo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Djo La Force

Sauvegarde des données

Bonsoir. Je change de ps4 demain car je prend une 1To . J'aimerais garder tous mes jeux et les sauvegardes en mode solo et en ligne. Quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
superthevip

Faut il payer pour se connecter au psn ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai pour projet d'acheter la PS4 mais j'ai entendu dire que le online est payant. Personnellement je ne joue presque que hors ligne (...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
superthevip

Boîte ps4 seul au quebec

Bonjour, j'aimerais acheter la PS4 mais j'ai vu que dans presque tout les magasins, la PS4 s'achetait en pack avec un jeu en particulier. J'ai vu tout...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Dumouchel

Ps4

Bonjour, J'ai une télé sans HDMI,j'aimerais savoir si ma ps4 pourrais marche sans la HDMI (j'ai des câble rouge,jaune,qui permettent d'avoir ma télé q...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Djo La Force

Ps4

Bonjour, Je voudras vendre ma ps3 et mes 12jeux chez micromania et avoir une réduction pour la ps4 alors estceque je peut avoir une réduction ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
piquesous

Ps4 qui ne s'allume plus

Bonjour ou bonsoir , j'ai un probleme avec ma ps4 enfaite j'ai acheter ma ps4 puis j'y ai joué genre 2 semaine puis je suis partie en vacance puis l'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
skillnoobs

Exotic bounty destiny

Bonjours , je suis un titan lvl 25 sur destiny est je ne sais pas comment obtenir des quete bounties quelqu'un pourais m'expliquer svp ?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
GhostMontex

Gta v

Bonjour comment on fait pour télécharger GTA V sur PC ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
LordMacDragus

Commandes de base fifa 16

Bonjour à tous. J'ai un problème avec les commandes du jeu fifa 16. En effet, les touches carré et rond se sont inversée. Je dois donc tiré avec carré...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Rick62

Plus d'image, out of range [aide]

Bonjour à tous. j'ai un gros problème, et aucune solution. -plus d'image sur mon écran de pc (en dvi avec un adaptateur) ( ça marchait très bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Hamasyan

Partage de jeux gta v online

Bonjour , avec un amie psn , il m'a partager Gta mais je ne peux que jouer a sa place ou être spectateurs , quand il partage le jeu en mode "jouer ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
darklight491

Je cherche un pseudo

Salut à tous et à toute ! ? J'aurais besoin de votre aide car je dois créé un compte psn sur ps4 mais j'ai aucune idée pour un pseudo ? J'aimerai qu...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Helpeople53

Qui pour un mode rp sur gtav

Bonjour, avec l'arriver des communauté sur PS4 j'ai remarquer que certains avait l'idée de faire des communauté Role Play, mais aucune communauté fran...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
XGSNAKE

Peut ton partager des jeux de ps4 jeux complet?

Bonjour je vien d'avoir ma ps4 je n'ai pa de jeux peut ton faire partager des dlc ou des jeux complet grâce au comte psn sur ps4 merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Judge_DT

Abonnement ps4

Bonjour, Je voudrais savoir si, quand on paye un abonnement PS PLUS c'est un abonnement par personne ou un abonnement par console ? PlayStation n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Nhhi

Quelle téléviseur pour joué à la ps4 ?

Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement en quête d'un nouveau téléviseur, mais ce monde est si vaste que je ne sais ou donner de la tête. Je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
STARGATE43

Problème avec ma ps4

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma ps4 ; pendant que je joue, le cd du jeu sort de la ps4 comme ça sans raison. C'est arrivé à plusieurs reprises. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Jouer à deux en local sur minecraft

Bonjour nous avons minecraft sur ps4 mais nous ne savons pas comment connecter les deux manettes pour pouvoir jouer ensemble. Pouvez vous nous aider s...

B4rtux14

Recherche d'amis ne marche pas

Bonjour, Voila mon problème je voudrait ajouter un de mes potes sur ps4, il m'a donné son ID en ligne mais quand je vais dans la recherche d'amis...

B4rtux14

Abonnement ps4

Bonjour, Je viens d'acheter la ps4 en sachant que je n'ai jamais jouer a la ps3 avant. J'ai appris qu'il fallait un abonnement PS+ pour jouer en ...

B4rtux14

Problème de connexion playstation network

Bonjour. Je possède une playstation 4 et un compte playstation network. Je rencontre de grosse difficulté de connexion au playstation network depui...

B4rtux14

Supprimer compte psn de l'utilisateur

Bonjour, Lorsque je jouais sur PS3, j'avais un compte que je partageais avec un ami. Je viens d'acheter la PS4 et je me suis connecté sur ce même...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Paltiak

Est ce que ca prend plus d'espace d'acheter un jeu sur le store?

bonjour, j'ai recemment acheter une ps4 et je me demandais si ca prend plus d'espace sur ma ps4 d'acheter un jeu du ps store que d'un disc?? Person...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Nhhi

Réactivité ps4 en 55 pouces 4k

Résolu

Bonjour, j'ai changé de tv dernièrement (55 pouces en Philips) et depuis, la réactivité de ma ps4 ne suit pas . Est-ce le fait du 4K. je n'ai pas d'am...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
athena223

Fifa

Bonjour, Moi je n'arrive plus à jouer de saison en ligne, sa m'affiche se message " Votre profile de dispose pas des privilège pour accéder à cette ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Quentin958

Gta v ne sauvegarde pas

Bonjour, Mon fils a deja reussi plusieurs missions ( il en est a trevor) mais quand il a rallumer sa console, c est reparti du debut Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
titou337

Jeu multiple

Résolu

Bonjour, mon cousin a acheter un jeu en version digitale avec son compte sur sa console et je voudrai savoir si il est possible de le télécharger à mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Ice'n Berg

Carte prépayé ps plus

Bonjour, J'ai enlevé la bande à gratter derrière pour voir mon code et la bande à déchiré le code...que dois-je faire, le code est illisible??? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
shady90

Compte ps4

Est ce que quelqu'un pourrait me passer un compte ps4 et qui a jouer à FIFA 15 ou 16 même si y'a pas de cred car ces pour joué à l'application web fut...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
BLeeZz

Saba compatible ps4 ?

Bonjour, Alors voila je possède une Saba scb 1910 vx et je compte m'acheter la ps4, je me demandais, est ce que sur cette télé j'aurais une bonne qual...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
superthevip

Destiny conseils vanilla

Salut tout le monde ça fait quelques temps que j'ai acheté Destiny sur PS4 sans aucun DLC et j'aimerais bien avoir de l'équipement légendaire ou exoti...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Soltorim

Probleme cable hdmi

Bonjour, J'ai eu un petit problème, j'avais ma ps4 dans mon sac en revenant de vacance avec tout les cables, et en revenant de vacance j'ai vider m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TomH77390

Problème bancaire avec plusieurs prélévements

Bonsoir, j'ai comment dire un léger problème avec les prélèvements bancaires sur PS4. Alors je vais essayer d'être clair et précis. J'ai acheté une PS...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Barling01
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 177