Les discussions

neymar11 PS4

Fifa 16

Bonjour, instagram

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
neymar11
lesimu85 PS4

Hack gta 5

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si comme sur la ps3 il y a un hack argent ilimite sur le solo de gta 5 Ps4 merci de me repondre.aurevoir

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
titou337
garcia777 PS4

Connecter ps4 sur pc portable

bonjour j'ai un portable asus republic of gamers je viens de brancher la ps4 sur ce pc et rien ne se passe ? comment faire pour que je puisses ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
LeMicroteux
Sergenet PS4

Bug sur assassin's creed unity.

Bonjour, Je viens d'acheter sur le PSN le jeu. Je l'ai telecharge. Quand je commence à jouer tout va bien jusqu'a la 3eme mission (séquence 1 mémo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Djo La Force
ajt2211 PS4

Sauvegarde des données

Bonsoir. Je change de ps4 demain car je prend une 1To . J'aimerais garder tous mes jeux et les sauvegardes en mode solo et en ligne. Quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
superthevip
Benji29000 PS4

Faut il payer pour se connecter au psn ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai pour projet d'acheter la PS4 mais j'ai entendu dire que le online est payant. Personnellement je ne joue presque que hors ligne (...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
superthevip
raybou2002 PS4

Boîte ps4 seul au quebec

Bonjour, j'aimerais acheter la PS4 mais j'ai vu que dans presque tout les magasins, la PS4 s'achetait en pack avec un jeu en particulier. J'ai vu tout...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Dumouchel
anonyme. PS4

Ps4

Bonjour, J'ai une télé sans HDMI,j'aimerais savoir si ma ps4 pourrais marche sans la HDMI (j'ai des câble rouge,jaune,qui permettent d'avoir ma télé q...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Djo La Force
bbbrune 2000 PS4

Ps4

Bonjour, Je voudras vendre ma ps3 et mes 12jeux chez micromania et avoir une réduction pour la ps4 alors estceque je peut avoir une réduction ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
piquesous
Austiin95 PS4

Ps4 qui ne s'allume plus

Bonjour ou bonsoir , j'ai un probleme avec ma ps4 enfaite j'ai acheter ma ps4 puis j'y ai joué genre 2 semaine puis je suis partie en vacance puis l'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
skillnoobs
Spaastis PS4

Exotic bounty destiny

Bonjours , je suis un titan lvl 25 sur destiny est je ne sais pas comment obtenir des quete bounties quelqu'un pourais m'expliquer svp ?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
GhostMontex
DavidAlaba278 PS4

Gta v

Bonjour comment on fait pour télécharger GTA V sur PC ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
LordMacDragus
skyders3010 PS4

Commandes de base fifa 16

Bonjour à tous. J'ai un problème avec les commandes du jeu fifa 16. En effet, les touches carré et rond se sont inversée. Je dois donc tiré avec carré...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Rick62
Hamasyan PS4

Plus d'image, out of range [aide]

Bonjour à tous. j'ai un gros problème, et aucune solution. -plus d'image sur mon écran de pc (en dvi avec un adaptateur) ( ça marchait très bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Hamasyan
Utilisateur anonyme PS4

Partage de jeux gta v online

Bonjour , avec un amie psn , il m'a partager Gta mais je ne peux que jouer a sa place ou être spectateurs , quand il partage le jeu en mode "jouer ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
darklight491
Fofolesantcho PS4

Je cherche un pseudo

Salut à tous et à toute ! ? J'aurais besoin de votre aide car je dois créé un compte psn sur ps4 mais j'ai aucune idée pour un pseudo ? J'aimerai qu...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Helpeople53
XGSNAKE PS4

Qui pour un mode rp sur gtav

Bonjour, avec l'arriver des communauté sur PS4 j'ai remarquer que certains avait l'idée de faire des communauté Role Play, mais aucune communauté fran...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
XGSNAKE
Sulodemagland PS4

Peut ton partager des jeux de ps4 jeux complet?

Bonjour je vien d'avoir ma ps4 je n'ai pa de jeux peut ton faire partager des dlc ou des jeux complet grâce au comte psn sur ps4 merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Judge_DT
Coco9598 PS4

Abonnement ps4

Bonjour, Je voudrais savoir si, quand on paye un abonnement PS PLUS c'est un abonnement par personne ou un abonnement par console ? PlayStation n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Nhhi
[PS3]Antoiine62[PS3] PS4

Quelle téléviseur pour joué à la ps4 ?

Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement en quête d'un nouveau téléviseur, mais ce monde est si vaste que je ne sais ou donner de la tête. Je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
STARGATE43
Mounradj PS4

Problème avec ma ps4

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma ps4 ; pendant que je joue, le cd du jeu sort de la ps4 comme ça sans raison. C'est arrivé à plusieurs reprises. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14
1107 PS4

Jouer à deux en local sur minecraft

Bonjour nous avons minecraft sur ps4 mais nous ne savons pas comment connecter les deux manettes pour pouvoir jouer ensemble. Pouvez vous nous aider s...

B4rtux14
06aymeric06 PS4

Recherche d'amis ne marche pas

Bonjour, Voila mon problème je voudrait ajouter un de mes potes sur ps4, il m'a donné son ID en ligne mais quand je vais dans la recherche d'amis...

B4rtux14
XanLord PS4

Abonnement ps4

Bonjour, Je viens d'acheter la ps4 en sachant que je n'ai jamais jouer a la ps3 avant. J'ai appris qu'il fallait un abonnement PS+ pour jouer en ...

B4rtux14
dr-will PS4

Problème de connexion playstation network

Bonjour. Je possède une playstation 4 et un compte playstation network. Je rencontre de grosse difficulté de connexion au playstation network depui...

B4rtux14
AW57 PS4

Supprimer compte psn de l'utilisateur

Bonjour, Lorsque je jouais sur PS3, j'avais un compte que je partageais avec un ami. Je viens d'acheter la PS4 et je me suis connecté sur ce même...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Paltiak
TAZOUNET57 PS4

Réactivité ps4 en 55 pouces 4k

Résolu

Bonjour, j'ai changé de tv dernièrement (55 pouces en Philips) et depuis, la réactivité de ma ps4 ne suit pas . Est-ce le fait du 4K. je n'ai pas d'am...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
athena223
Flyynt PS4

Fifa

Bonjour, Moi je n'arrive plus à jouer de saison en ligne, sa m'affiche se message " Votre profile de dispose pas des privilège pour accéder à cette ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Quentin958
thomas PS4

Gta v ne sauvegarde pas

Bonjour, Mon fils a deja reussi plusieurs missions ( il en est a trevor) mais quand il a rallumer sa console, c est reparti du debut Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
titou337
Ice'n Berg PS4

Jeu multiple

Résolu

Bonjour, mon cousin a acheter un jeu en version digitale avec son compte sur sa console et je voudrai savoir si il est possible de le télécharger à mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Ice'n Berg
Sakuuu35 PS4

Carte prépayé ps plus

Bonjour, J'ai enlevé la bande à gratter derrière pour voir mon code et la bande à déchiré le code...que dois-je faire, le code est illisible??? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
shady90
fabienfoot PS4

Compte ps4

Est ce que quelqu'un pourrait me passer un compte ps4 et qui a jouer à FIFA 15 ou 16 même si y'a pas de cred car ces pour joué à l'application web fut...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
BLeeZz
Kyle Jordan PS4

Saba compatible ps4 ?

Bonjour, Alors voila je possède une Saba scb 1910 vx et je compte m'acheter la ps4, je me demandais, est ce que sur cette télé j'aurais une bonne qual...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
superthevip
Soltorim PS4

Destiny conseils vanilla

Salut tout le monde ça fait quelques temps que j'ai acheté Destiny sur PS4 sans aucun DLC et j'aimerais bien avoir de l'équipement légendaire ou exoti...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Soltorim
Melihtopak PS4

Probleme cable hdmi

Bonjour, J'ai eu un petit problème, j'avais ma ps4 dans mon sac en revenant de vacance avec tout les cables, et en revenant de vacance j'ai vider m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TomH77390
Barling01 PS4

Problème bancaire avec plusieurs prélévements

Bonsoir, j'ai comment dire un léger problème avec les prélèvements bancaires sur PS4. Alors je vais essayer d'être clair et précis. J'ai acheté une PS...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Barling01
nyx PS4

Payer un fois pour jouer en ligne

Un ami ma dis que pour jouer en ligne il faut payer un fois le ps plus puis nous pouvont jouer pour toujours en ligne ece vrai

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
dJkJ57
Luc109 PS4

Compte ultimate team bloquer -fifa15

Bonjour mon compte est bloquer et je ne sais pas comment faire pour le débloquer ou aller sur le site ?que faire Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Foot-player7
ndcun PS4

Connecter sa ps4 à un réseau avec identifiants

Bonjour, J'aimerais connecter ma ps4 au réseau de mon école car je suis dans une résidence possédant le réseau wifi de mon école. Néanmois, pour s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
le-bg-du59490
rom77100 PS4

Project cars mode carrière vérrouillé...

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Project cars (PS4), je l'installe, je fais la mises à jour. Je démarre le jeux et la je tombe sur un menu avec c...

rom77100
XGSNAKE PS4

Données destiny ps4 vers ps4

Résolu

Mon frère prends une ps4 et il aimerait donc y mettre ses perso destiny. J'ai vue qu'il n'y a pas de données destiny, est ce lier au compte psn ? Mer...

supersorcier
Renkitsuke PS4

J'ai acheté un jeu à auchan en occasion, et pas de disque

Résolu

Bonsoir, cet après-midi, j'ai acheté The Witcher 3 en occasion à Auchan, et en rentrant chez moi le soir, en ouvrant la boîte, je me suis rendu compte...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Klaynder
vic62 PS4

Tromperie vendeur

Fermé

Je viens d'acheter une console PS4 à Auchan, j'avais demandé la console PS4 avec le jeux FIFA 16 qui était à 400, sauf que le vendeur m'a en réalité v...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
nyx PS4

Probleme casque ps4

Bonjour, j'ai la ps4 et je voudrai commannder un casque Logitech USB Headset H540 et j'ai lue que comme la sortie est usb et que l'entrée de la ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
hug600 PS4

Lire des fichier vidéos sur ps4 sur clef usb

Bonjour, avec les nombreux blogs que je viens de voir sur l'impossibilité de lire un fichier vidéo sur PS4, je viens de trouver la solution. Il...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
hug600
RomainAubam PS4

Connexion ps4 beinsport

Bonjour à tous, je suis abonné à BeinSport depuis ma télévision et CanalSat je voudrais garder mon abonnement a ma tv mais également l'avoir sur ma PS...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
naco78
Luisao PS4

Psn et origin

Je veux lier mon compte origin a mon compte psn

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nyx
engue-vador PS4

Ps4 erreur réseau

Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma PS4, je n'ai accès à aucune fonctionnalité en ligne sur mes jeux, impossible de jouer en ligne, la PS4 me met...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nyx
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 154