/!\ Ma PS4 ne veut plus se connecter à internet /!\
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une PS4 depuis maintenant presque un mois. Tout marchais très bien jusqu'à il y à deux jours maintenant...
Depuis que je l'ai achetée je l'ai connectée a mon wifi sans problèmes et je m'eclatais sur GTAonline etc.
Et du jour au lendemain impossible de me connecter a internet..
J'ai tout fais, j'ai reconfigurer le wifi sur la play, éteint et rallumer ma freebox au moins une 30aines de fois, attendu une journée mais toujours rien..
Je commence à devenir fou!
Alors si quelqu'un a eu le même problème, et qui a su le corriger, je suis preneur d'un coup de main !
Merci a vous.
Wolf.
Je suis l'heureux propriétaire d'une PS4 depuis maintenant presque un mois. Tout marchais très bien jusqu'à il y à deux jours maintenant...
Depuis que je l'ai achetée je l'ai connectée a mon wifi sans problèmes et je m'eclatais sur GTAonline etc.
Et du jour au lendemain impossible de me connecter a internet..
J'ai tout fais, j'ai reconfigurer le wifi sur la play, éteint et rallumer ma freebox au moins une 30aines de fois, attendu une journée mais toujours rien..
Je commence à devenir fou!
Alors si quelqu'un a eu le même problème, et qui a su le corriger, je suis preneur d'un coup de main !
Merci a vous.
Wolf.
1 réponse
-
Salut,
Ça donne quoi le test de connexion: Ou est l'échec ?
Tu trouveras dans parametres réseau.-
-
-
Comme je t'ai dit c'est aléatoire j'ai réessayé y'as cinq minutes ca a passer l'ip et internet mais pas le psn...
Alors que ouais mon phone est en wifi ca marche nickel, sur mes pc's c'est pareil, et la tv tout marche nickel, c'est que la PS4..
Ce que je comprend pas c'est que vraiment je jouais a gta jusqu'à 5h, je la rallume vers 14h et impossible qu'elle se connecte..
Du jour au lendemain c'est chaud !
Et pourtant mes potes ca marche ils jouent tranquilles.. -
-
@123Ma ps4 ce trouve dans ma chambre et ma box elle se trouve dans le salon en haut donc c'est compliqué, mais même ma ps3 qui est a côté de la ps4 elle se connecte tranquille !
-