/!\ Ma PS4 ne veut plus se connecter à internet /!\
HaZe_WoolF_92
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
HaZe_WoolF_92 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HaZe_WoolF_92 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une PS4 depuis maintenant presque un mois. Tout marchais très bien jusqu'à il y à deux jours maintenant...
Depuis que je l'ai achetée je l'ai connectée a mon wifi sans problèmes et je m'eclatais sur GTAonline etc.
Et du jour au lendemain impossible de me connecter a internet..
J'ai tout fais, j'ai reconfigurer le wifi sur la play, éteint et rallumer ma freebox au moins une 30aines de fois, attendu une journée mais toujours rien..
Je commence à devenir fou!
Alors si quelqu'un a eu le même problème, et qui a su le corriger, je suis preneur d'un coup de main !
Merci a vous.
Wolf.
Je suis l'heureux propriétaire d'une PS4 depuis maintenant presque un mois. Tout marchais très bien jusqu'à il y à deux jours maintenant...
Depuis que je l'ai achetée je l'ai connectée a mon wifi sans problèmes et je m'eclatais sur GTAonline etc.
Et du jour au lendemain impossible de me connecter a internet..
J'ai tout fais, j'ai reconfigurer le wifi sur la play, éteint et rallumer ma freebox au moins une 30aines de fois, attendu une journée mais toujours rien..
Je commence à devenir fou!
Alors si quelqu'un a eu le même problème, et qui a su le corriger, je suis preneur d'un coup de main !
Merci a vous.
Wolf.
A voir également:
- Ps4 probleme connexion internet
- Ps4 ne trouve pas mon wifi - Meilleures réponses
- Ma play 4 ne se connecte plus a internet - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Format internet - Forum Webmastering
- Plus de connexion internet après formatage ✓ - Forum Réseau
Meme pas, figure toi que j'habite en plein 92, en coeur de ville etc mais pourtant, rien n'y fais...
La ça ne marche plus.. Vraiment ça me gave, encore ça l'aurais toujours fais bon on s'y fais, mais ça marchais tres bien jusque là !