Les discussions

Instalation des jeux ps4

 Résolu

salut les gas j'aimerai savoir si c'est possible de copier les jeux ps4 sur le disque dur interne de la console a fin d'éviter de changer de dis...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
math.64

Il y a pas de son quand je joue seulement l image ....que faire

Bonjour, que faire ya pas de son quand je joue seulement l image ....pourtant quand je l eteint ma tv a du volume que faire Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
superthevip

Navigateur internet ps4, comment enregistrer les mots de passe ?

Bonjour, Comment enregistrer les différents mot de passe dans le navigateur Internet de la ps4 ? J'ai active les cookies, mais rien y fait. Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Rototo

Ps4 et jeux vidéo gratuit

Bonjour, savez-vous Quelle site internet pourrait m'aider à gagné gratuitement une PS4 et quelque jeux vidéo ? Merci d'avance. Configuration: iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Maj 2.0 clé usb

Bonjour, est ce que vous avez tester la nouvelle mis à jour 2.0? Qui permet de lire des musiques via la clé usb? Moi je pète un câble, pourtant je...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Console ps4

Bonjour, quand on vend sa ps4 faut il fournir un code pour la ps4 le faite de la renitialise ne suffit pas? Configuration: Windows / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoir la ps4

Bonjour jaimerez avoir la ps4 mais mon père ne veut pas pourtant j'ai calculer avec noel j'aurai assez d'argent et si je fini par y arriver es que si ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
sev20050

Ps4 2.0 ne veut plus se connecter !

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jour pour PS4 a ben je n'arrive plus a me connecter a internet ! SVP Aider moi !!! Merci d'avance ;) PS :...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever les caches plastiques ou non ?

Bonjour à tous, Je me posais une question existentielle : Faudrait-il enlever les caches en plastique de la ps4 pour diminuer la température in...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peux t on maitre les jeux ps3 sur les ps4

Bonjour, peux t on maitre les jeux ps3 sur les PS4

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec cod ghost ?

Bonjour, Alors voila je suis sur PS4 et mon problème est que lorsque je veux jouer à CoD Ghost, (le jeu se lance tout nickel) le problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Frogg-Me

Erreur ps4 e-82000102

Bonjour, J'ai acheter en magasin une carte Playstation plus de 1 an. Mais quand je vais sur le Playstation store pour utiliser le code, un message ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
PlayFeek

Fifa 15

bonjour! je voudrais savoir comment realiser le coup du scorpion sur fifa 15 MERCI!!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help please ! manette ps4 non fonctionnel sur pc ..

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais vraiment avoir votre aide. Je vous pose mon problème : - Depuis un certain j'essaye sans relâche de connecter ma manette...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mathoom

Ecran

Bonjour , je souhaites jouer a ma PS4 ( destiny , AC Unity ... ) sur cet ecran , https://www.amazon.fr/HP-W2072A-Ecran-LCD-200/dp/B008MDZXB8/ref=sr_1_...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stylus123

Est ce que la ps4 est solide ?

Bonjour, il y a quelque temps j'ai fais tomber ma ps4 par terre. Ce n'etait pas un enorme choque mais une partie fixée de la console s'est décollé (ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Playstation plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous racontez ma petite histoire, alors c'était un beau jour et je me suis dit pourquoi ne pas s'abonner à playstation plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Emulateur

Salut je cherche un émulateur ps3 ou ps4 pour pc et qui fonctionerai avec le ligne, pensez vous que sa existe? Si oui pourriez vous me donner un lien

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Dgeler

Sniper

Bonjour, comment faire pour les jeux Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Revendre mes deux ps3 ou une ps3 et une xbox? combien la reprise pour une ps4

Bonjour,voilà je souhaite passer sur next gen comme tous le mode je pense, mais ke prix reste comme même Chère"pour moi qui est Seulement 16ans, don...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vendre xbox pour ps4

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrais vendre ou échangé une Xbox one 500Go + kinect + titanfall+ casque gaming + manette a pile , contre une ps4 ?...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
YannCarlosPhilipe

Pas de son

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma PS4, impossible d'avoir du son... je trouve ça assez problématique... PS 4 : J'ai un câble hdmi relié à ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
tacounette86

Est ce que je peux jouer avec mes amis qui ont la ps3

Bonjour, j'ai la ps3 et la plupart de mes amis on la ps4, est ce que je peux jouer avec eux gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pika3d

Carte prépayé ps-plus

Bonjour, J'ai une petite question a propos du ps-plus.Lorsqu'on achète une carte prépayé d'abonnement au ps-plus, est-ce qu'il y a besoin d'ajouter p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
AlexBx

Arnaque ps4 250 euros ???

Bonjour, je recherche une ps4 ne dépassant pas les 300 euros et je suis tombé la dessus !: https://www.troc.com/fr/resultats-recherche?magasin=169&...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps eye

Bonjour, Je souhaiterai m'offrir la PS4 pour Noel, seulement, j'aurais jamais cru venir sur un forum pour une telle question, mais impossible de m...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Miura564

Y'a t'il des virus dans la ps4 ?

Bonjour, je vais avoir dans les prochain jour une ps4 est certain pote mon dit de ne pas l'acheter car elles ont un virus donc disait moi si ces vrai.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter au psn

Bonjour, je suis propriétaire d'un compte PSN sur PS4 et depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter au réseau. Lorsque je me connecte au ...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
udodirck

Brancher sa ps4 à un écran de pc

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'une PS4 , mais je n'ai pas de télé.. Je me demandais s'il était possible de la brancher à un écran de Pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
superthevip

Connexion internet ps4

Bonjour , je vous envoie ce message pour vous faire part d'un problème qui m'arrive lorsque j'essaie de relier la console à internet. Je viens d'emm...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Albator811

Infamous pape tail drone code

bonjour je suis coincer dans infamous second son dans l'extension de pape tail ou ils faut trouve une bonne combinaison et je n'arrive pas a la trouv...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
revan7

Seul un utilisateur détenant une licence pour cette appli ...

Bonjour à tous, Nous venons de télécharger Fifa 15 (Ultimate Edition) sur PS4 avec mon frère dans le Playstation Store. Nous l'avons téléchargé de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on mettre un jeux de ps3 sur ps4

Bonjour,peut on mettre un jeux de ps3 sur ps4??????

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Abonnement ps+ - 2 comptes

Bonjour, Je sais que cette question a été posé plein de fois mais je ne comprends rien aux réponses... Voilà, j'ai acheté une PS4 en janvier. Récemme...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Nhhi

Fifa14 comment s'inscrire ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'inscrire en ligne pour jouer à FIFA 14 sur PS 4... je sais qu'il y a un abonnement de 50 € valable un an ,d'après...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Nhhi

Problèmes de connexions récurent ps4

Bonjour à tous, Voici ma première demande sur le site, à chaque fois que j'allume ma PS4 elle a du mal à se connecter au réseaux voir parfois ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
superthevip

Jouer avec mes ami

Bonjour, Je souhaiterz jouer en serveur minecrafr avec mes amies qui on la PS3 alors que moi j ai la ps4 faut t il le CD ? Configuration: iPh...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
le_vilain

Je ne trouve pas la boutique son joueur en carrière dans nba2k14

 Résolu

Hello à tous, je pose cette question parce que je ne sais pas où est la boutique pour styliser son joueur ( ex: nouvelle basket...) dans NBA2K14! ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Tibor

Call of duty ghost telechargement du maverick

Bonjour, J'ai téléchargé hier soir l'arme maverick sur mon compte principal pour 3.99€, puis installée, tout c'est bien passé. Je me suis ensui...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
bichtat

Ps4

Bonjour, je voudrait savoire si les jeux deps4 vont sur la ps3

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour psn oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, donc je ne peux plus me connecté sur PSN, comment faire pour le renitialisé, je n y arrive pas. Aidez moi,m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
udodirck

Lag fifa 15

Bonjour, Même problème que sur la ps3 et fifa 14, gros lag dans le jeux. Même sans jouer en ligne le jeu lag, surement à cause de la connexion in...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
udodirck

Ps4 ne s'allume plus !!!!

Bonsoir, je jouer a Minecraft PS4 Edition sur PS4 (j'ai jouer au moins 3 ou 5 h, voir plus). Apres j'arrettais de jouer a Minecraft PS4 Edition et j'a...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ps4

 Fermé

Bonjour,j'ai retirer la prise de ma ps4 quand elle était allumée. 3 fois en 1 mois,est-ce dangereux pour ma consoles? Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

[ps4] problème pour faire des vidéo

Salut, j'ai un petit problème. Alors voila j'ai un AverMedia LivePortable Gaming, je voudrais m'enregistrer sur PS4, donc filmer le jeu et en même ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Akhenar

Débrancher une console en marche

Bonjour,J'ai retirer la prise de ma ps4 lorsqu'elle était allumé. S'abime t'elle réellement?

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que veulent dire les couleurs de la manette ps4

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire que signifie les couleurs de la manette PS4 ? Bleu/rouge et Vert sv Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Rotor3000

Ps4 clé usb

Bonjour, je trouve aberrant que sony est enlevé la possibilité de lire les clés usb je passe aussi a microsoft quel sont les alors les "super pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

La ps4 pourra lire les jeux de ps3

Bonjour, je veux savoir si la ps4 pourra lire les jeux ou bien les cd de ps3 .......... merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
bepon

Réseau ethernet "bridé"

Bonjour, Possédant la fibre, je dépasse très facilement les 400Mbps de débit descendant : https://www.speedtest.net/result/3716141609 Je possè...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Mekthoub
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 212