Câble VGA-HDMI
KiZaRuu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour bonsoir
Je voulez savoir si c'était possible de jouer a la ps4 sur un écran qui n'a pas hdmi mais seulement le VGA ?
J'ai vue sur internet que des câble avec un côté la VGA et de l'autre côté HDMI ! Quelqu'un pourrait me dire si ça marche ?
Merci d'avance pour vos réponse
Je voulez savoir si c'était possible de jouer a la ps4 sur un écran qui n'a pas hdmi mais seulement le VGA ?
J'ai vue sur internet que des câble avec un côté la VGA et de l'autre côté HDMI ! Quelqu'un pourrait me dire si ça marche ?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Câble VGA-HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Vga driver - Forum Carte graphique
2 réponses
Salut,
Non je ne pense pas.
Le VGA et le HDMI ne sont pas les mêmes signaux. En plus, le VGA n'a pas de son, contrairement au HDMI..
SeeU.
Non je ne pense pas.
Le VGA et le HDMI ne sont pas les mêmes signaux. En plus, le VGA n'a pas de son, contrairement au HDMI..
SeeU.
Bonjour,
Comme le dit KunAguero06, ce ne sont pas les mêmes signaux. Le VGA étant analogique et le HDMI numérique.
Ce genre de câbles ont des attrapes pigeons. (pour resté polis)
Tu vas avoir besoins de ce qu'on appel une VGABox qui te permettras de faire la conversion. (compte environ 20€)
Exemples ici
@+
Comme le dit KunAguero06, ce ne sont pas les mêmes signaux. Le VGA étant analogique et le HDMI numérique.
Ce genre de câbles ont des attrapes pigeons. (pour resté polis)
Tu vas avoir besoins de ce qu'on appel une VGABox qui te permettras de faire la conversion. (compte environ 20€)
Exemples ici
@+