Casque turtle beach xp seven
Issaksson
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Issaksson Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Issaksson Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je viens d'obtenir ce casque, je l'ai branché, réglés les paramètres indiqués dans la notice sur ma PS4.
J'ai démarré advanced warfare, mais j'ai des coupures de son, difficile de l'expliquer, le son s'arréte par moment sur une période très courte moins d'une seconde mais ca se répéte toute les 4/5 secondes et c'est hyper chiant.
Comment je pourrais réglé ce problème?
Je viens d'obtenir ce casque, je l'ai branché, réglés les paramètres indiqués dans la notice sur ma PS4.
J'ai démarré advanced warfare, mais j'ai des coupures de son, difficile de l'expliquer, le son s'arréte par moment sur une période très courte moins d'une seconde mais ca se répéte toute les 4/5 secondes et c'est hyper chiant.
Comment je pourrais réglé ce problème?
A voir également:
- Casque turtle beach xp seven
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Verifie que ton fil n'est pas un peu brisé ou qu'il ne frotte pas sur quelque chose (si tu as un fil) et re branche le micro. Si tu entend encore des coupures de son, vérifie tout les paramêtres de ta ps4.
Sinon, je ne sais pas plus que toi!
Cordialement , Théo
Sinon, je ne sais pas plus que toi!
Cordialement , Théo