Les discussions

Comment brancher sa ps4 sur une vielle tv

 Résolu

Salut Je voudrais savoir comment on branche sa ps4 sur une vielle tv merci davance

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
nyccow

Escrocs

Bonjour, on vendu une ps4 avec des jeux sur psn Le gars qui m'a vendu ça Ma assuré que tout étais a moi la console et le compte psn sauf que 2 jours...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
superthevip

Problème de démarrage ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ou de quelqu'un qui a connu la meme situation Ce matin ma ps4 est tombée d'une hauteur d1m environ depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fifa 15 carrière bug remplacement.

 Résolu

Bonjour, je tiens d'avance a m'excuser pour les fautes d'orthographe je ne suis pas du tout bon en Français ^^. Alors mon problème, depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
dooblef2303

Jeux ps3 sur la store.

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS4, si j'achéte un jeux PS3 sur la Playstation store (dans ce cas Ni-no kuni), est-ce que je peu le jouer sur ma PS4? Ou je suis o...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Pitypeut

Jeux en ligne

Bonjour j'ai acheté l'abonnement pour jouer en ligne sur la ps4, mais je sais pas aller où pour jouer en ligne dessus. Est ce que quelqu'un pourrait m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
killevil

Manette ps4

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je cherche sur internet une application qui permet de remplacer la manette de PS4 parce que ma mère me la confisque tou...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
titoys77

Gta 5: l'hélicoptère d'ambulance n'apparaît pas

Bonsoir, j'ai un soucis sur gta v, quand je vais sur le toit de l'hopital dans le sud de la ville je ne trouve pas l 'helico d'ambulance. Pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
yolo74x

Comment ouvrir ses ports et passer en nat 1 sur ps4 (gta5)

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai acheté une ps4 il n'y a pas très longtemps avec gta 5 et fifa 15. Sur fifa, tout marche nickel, mais sur gta 5, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
nuleninfo270

Bon casque micro pour ps4

Bonjour, Alors voilà je recherche des recommandations pour un casque-micro pour ma PS4, de préférence sans-fil, et mis à part le "gold" ou "silver"...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000

Manette pc sur ps4

Bonjour, J'ai actuellement une ps3 et quand je joue avec une amie, je branche ma manette PC en usb sur la console afin qu'on puisse jouer à deux (j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Miss-may

Enregistrer vidéo sur ps4

Bonsoir, sur PS4 j'ai un probleme on s'est filmer des jeux que 15min. Comment on fait pour mettre plus de minutes ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Miss-may

Gta 5

Bonjour, il ya un code triche d argent Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Miss-may

Changement mot de passe et adresse mail fut15

Bonjour, suite a un piratage de compte, j'aimerais changer mon mot de passe et mon adresse mail sur FUT, comment faire ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lolerki

Problème concernant mon compte psn

Bonjour; Voilà en fait j'ai un petit "problème" si on peut appeler ça comme ça, je m'explique: en fait j'ai un compte PSN sous le pseudonyme "Milo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lolerki

Heure de jeu

Salut à tous, Je viens vers vous pour savoir si l'on peut voir les heures de jeux accomplis sur PS4. Si oui comment fait-on ? Merci d'avance :...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Miss-may

Garantie ps4

 Résolu

Bonjour, Ma ps4 a subit une légère chute la sortie hdmi de ma console semble ne plus marcher tous le reste marche ma console est garantie contre ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Miss-may

Gta 5

Bonjour, Sur gta 5 je suis bloquer a 76% niveau traumatisme et il n'y a plus de mission ni rien comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Miss-may

Help ps4

Bonjour,bonsoir g la ps4 et g perdus mon compte suite a une mise a jour et c été une adresse bidons et je ne l plut comment je doit faire help he...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
STARGATE43

Problème de connexion bf4

Bonjour à tous je suis sur ps4 et g un petit problème quand je lance le jeu bf4 tout va bien au début et quand ça charge avant que le menu arrive avec...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
shutteripik16

Jeux ps3 pour ps4

Bonjour, j'ai un jeux acheté il y a quelques temps sur PS3 avec un code pour PS4. J'ai fais acquisition d'une PS4 et je voudrais rejouer a mon jeu...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
le_vilain

Affiche/son ps4

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma ps4. Je l'allume et la résolution doit être en 430p, et je n'ai pas de son. J'ai changer de câble hdmi et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Lucas.Sta

Svp dépêcher

Salut tout le monde je voulait savoir si les casque PS3 Triton Kundai etait compatible avec la PS4

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Index98

Gran turismo et ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que certains jeux de ps3 étaient retrocompatibles avec la ps4, moyennant une dizaine d'euros sur le play store pour le mettre à j...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jojoy37

Pb sauvegarde voiture gta5

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mes voitures dans le jeu GTA5 sur ps4. A chaque fois, elles disparaissent de mon garage. est ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
m00kka

Garantie de la ps4

Bonjour, j'ai acheté ma PS4 chez Micromania en juin 2014, cela fait donc maintenant 9 mois que je détient cette sublime console. Aujourd'hui le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème "safe mode".

J'ai un gros problème, lorsque j'allume ma PS4 je tombe sur un "¤ Safe Mode ¤", je ne sais pas comment je suis arriver la dessus, peut-être car il y a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Lucas.Sta

Simple question

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0Salut on peut désactivé le tactil ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Nhhi

Transfert de données

 Résolu

bonjour, j'ai envoyé un message a l'assistance playstation et ils m'ont dit que je doit formater ma console et que je pouvais transférer mes donnée...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ReeFlex

Gta5

Bonjour, je vourai le code d argen

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Kendrickxy

Beta de battlefield hardline introuvable ??

bonjour a tous je suis allé sur le site de battlefield hardline et j'avait bien entendu parler que la beta était disponible a partir du 3 février et l...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
shutteripik16

Grand tephoto 5

Gta 5 ne marche pas Configuration: / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
blux

Fifa 15 ps3 passage ps4

Bonjour, J'ai acheté Fifa 15 des sa sortie sur ps3 mais je compte m'acheter la ps4 très bientot savez vous si il y a une quelconque offre pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
le-bg-du59490

Carte incomplète gta v

Bonjour, Je crée ce nouveau sujet, car hier j'ai acheté une PS4 et le jeux GTA V, mais lorsque je joue, je ne vois pas toute la carte de la ville,...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Hawwkyes

Question sur ps4

Bonjour, Je voulais savoir si nous pouvions regarder un DVD sur la PS4

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Hawwkyes

Aider moi ma ps4 fait un drole de bruit

Bonjour je viens de recevoir ma PS4 que j'ai commander en neuf sur cdisco***en blanc aujourd'hui donc quand je suis dans le menu tout va bien est il s...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Toto

Comment aller sur la beta de battlefield hardline ps4 ??

bonjour a tous je suis aller sur le site de la beta de battlefield hardline et je ne sais pas ou aller je n'arrive pas a la trouver quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
shutteripik16

Nouveau disque dur sur ps4

bonjour a tous je vais normalement changer le disque dur de ma ps4 bientôt j'aimerais le changer pour 2 to et je voudrais savoir svp si ce disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
shutteripik16

2eme compte psn - probleme connexion payante !!

Bonjour à tous, Quand nous avons voulu jouer a 2 joueurs a call of duty sur PS4 cela nous a demander de connecter un autre compte... Donc il a fal...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Mike0o0

Problèmes online avec ps4

Salut à tous, depuis 2 semaines j'ai la Playstation 4 (500GB, neuve) avec, acheté pour l'occasion, un abonnement d'un an au PS+. J'ai tout paramétr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bicheu

After effect gratuit c'est possible??

 Fermé

Bonjour, voila mon probleme je voudrais faire des videos avec mes amis en inserant des effets spéciaux tel que coups de feu (muzzles flash) explosio...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
zipe31

Season pass impossible de le télécharger

Bonjour, j'ai eu une ps4 qui a eu un problème j'avais télécharger le season pass dessus je recois pas nouvel ps4 je désactive tout sur sony je l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tazeur54

Ps4 en veille pendant le téléchargement

Bonjour, Je voudrai connaître comment savoir si le téléchargement est terminé quand la ps4 est en veille (le téléchargement a commencé et j'ai mis m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Othmane2015

Problème de connexion a psn

Bonjour, je viens de recevoir une ps4 et impossible de me conecter a psn je met mes données et il me disent "il n'est pas possible de se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
superthevip

N'importe quel disque dur sur ps4 ???

bonjour a tous j'ai l'intention de changer mon disque dur ps4 bientot et je voudrais savoir svp si n'importe quel disque dur peut aller sur la ps4 du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
shutteripik16

Achat ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter une ps4 prochainement. Seulement j'aimerais savoir quel achat je dois faire en dehors de la manette (du genre écr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
adoretwilight

Playstation 4

Bonjour a vous tous !! Mon fils a fait tomber sa ps4 par terre et hier elle fonctionnait mais ce matin ,il ne marche plus !! Il demande de transmettr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
superthevip

Problème compte ps+

Bonjour, J'ai 4 compte sur PS4 mais le 4 ème n'a pas accès au ligne.. Je ne sais pas pourquoi, dois-je payer un autre abonnement ?! Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Itakk

Ou aller (dans le menu ps4) pour payer labonnement psn

Bonjour, je souhaite payer l'abo psn psn sur play 4 ou faut il aller svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
superthevip

Jeux coop ps4 ?

Hello J'aimerai savoir si il existe des jeux coop ps4 sans besoin d'avoir le online ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
patchouli95
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 212