Les discussions
Connexion internet ps4
Bonjour, Comment connecter ma ps4 a internet merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Cherche un bon jeu ps4
Bonjour ! Ayant fini gta V, je souhaiterai trouver un ou des jeux sur ps4 avec une histoire plutôt sympa. Merci
Destiny
Bonjour, salut je joue sur ps4 et j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas a joue sur destiny . chaque fois que je lance le jeu on me dit que la...
J'ai oublier mes identifiants psn
Bonjour, J'avais pris un abonnement psn plus avec mon ps4 que j'ai payer par carte de crédit. Le problème c'est que mon playstation 4 je l'ai vendu i...
Euro truck simulateur
Bonjour, Je voudrais savoir si voulais allais faire euros truck simulateur sur ps4 Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Trophées
RésoluBonjour, j'ai plus de connexion internet mais je continue à jouer à des jeux sur qui nécessite pas de connexion internet, j'ai gagné quelques trophées...
Jouer entre joueur ps4/ps3 amisps4/ps3
Bonjour, je m'appelle allan , je viens d'avoir 15 ans le 11 juillet et mon cadeau était une ps4 avec cod advance warfare ,et j'ai mon cousin qui a une...
Ps4 extension
Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai acheter une extension camouflage Call or duty Advanced warfare et lorsque que je le télécharge sa ne fait rien. Sa...
Problème d'affichage ps4
Bonjour, Suite à un changement de télé le problème suivant est apparu : lorsque je demarre ma playstation 4, aucune image n'apparait, en revanche...
Demande e lien de téléchargement
Bonjour, je pouvez vous me donner le lien de téléchargement de FIFA13 OU 14
Ps4 1 tb
Bonjour; 1 TB fait combien de go
Exo grappin non téléchargé dans le dlc 2 de call of duty
Bonjour, J'ai récemment acheté le pack DLC 2 (Acendance) de Call of Duty Advanced Warfare (sur Ps4). J'ai les 5 map (1 zombie+4autres dans le multi...
Ps4
Bonjour, je souhaiterais acheter une ps4 mais c'est cher et jai beaucoup de pote sur ps3 pensez vous que je vend la 3 et que jachete la 4 ou je gard...
Changer dd ps4 par ssd
RésoluBonjour à vous, voila je voudrais changer le DD de ma ps4 par un SSD de 1 To. le probleme c'est que j'ai plusieurs jeux lourd dessus avec des gros...
Achat d'un sur ps store : téléchargement ou une commande ?
RésoluBonjour, si nous achetons un jeux de PS4 par le biais de la console en allant sur PS Store, une fois l'achat effectué, le jeux sera t-il en télécharge...
Besoin d'aide pour le nouveau générateur de code psn 2015!!!
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, voilà j'ai vu une technique 100 % garantie qui permet d'avoir des codes de jeux PSN (PS4) gratuitement en 2015 et j'aimera...
Qustion
Bonjour, Je vouler demander il faux payer 60 euro par mois le compte de la ps4
Y'a t'il une solution sans le playstation+
Bonjour,je jouais a WWE2K15 et j'ai arrêter de jouer,puis mon frère a allumer la PS4 et joua a ce jeu,puis me dit "Christ pourquoi y'a plus les person...
Comment retrouver des données supprimées sur ps4
Bonjour, Malheureusement j'ai supprimé ma partie sur le jeu du tour de France 2015. J'aimerais savoir si il aurait été possible de retrouver mes sau...
Comment faire plusieurs parties différentes dans call of duty ?
RésoluBonjour, Nous sommes plusieurs chez moi à vouloir faire une partie en mode Campagne sur Call of Duty ghosts sur ps4 mais lorsque l'on fait "nouvel...
Assasin's creed unity
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut joué a assasin's creed Unity en Coop sur la même console. Merci de me répondre le plus rapidement possible...
Faut-il passer à la ps4 ?
Bonjour, J'aurais simplement besoin de vos avis concernant le passage de la ps3 à la ps4. J'ai une psvita et j'hésite beaucoup à la vendre :/ Je vo...
Jeux ps4 compatible avec ps3
Bonjour, est ce que avec des jeux de PS4 on peut jouer sur une PS3 Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Dlc the evil within ne s'affiche pas dans le jeu
bonjour, quand j'ai téléchargé le DLC, j'ai allumé le jeu mais il ne s'affiche pas J'ai même essayé de supprimer toute les sauvegardes du jeu mais ri...
Minecraft
Bonjour, comment on fait pour changer de skin ? . merci d avance
Chargeur manette ps3 et manette ps4
Bonjour, J'ai le chargeur officiel de sony qui permettait des recharger deux manettes. C'était vendu pour les manettes et autres accessoires ps3. ...
Pause mise a jour ps4
Bonjour, Cela fais un moi que je n'est pas jouer a la ps4 et en allumant j'ai été combler par une mise a jour de Fifa 15 et de la console. ayant pe...
Gta 5 pc ps4
RésoluBonjour, J'ai un ami qui est sur pc et je voudrais savoir si moi (qui suis sur ps4) je peux jouer avec lui à gta 5 online ? Configuration: iPho...
Nba2k15 - augmenter son nombre de fans (my career)
Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu nba2k15, je suis vraiment novice sur ce jeu. J'ai commencé ma carrière avec mon joueur. Je suis a ma seconde...
Problème avec les party
Bonjour, je rencontre un problème avec les Party sut la ps4, chaque fois que j'essaye d'en créer une ou que j'en rejoins une le message "Vous avez qui...
Il faut m'aider à réussir à jouer en ligne avec les autres joueu
Bonjour, je peux jouer en ligne j'ai mis tout ce qui fallait mais je n'arrive pas à jouer contre un joueur en ligne avec Configuration: iPhone ...
Fifa 14 : meilleurs jeunes joueurs a prendre
FerméSalut, Je pense commencer ma carrière de manager dans fifa 14 avec une équipe plutôt moyenne pour essayer de devenir la meilleur équipe au monde mais...
Acheter ps4 sur prix ministre
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si prix minister était fiable pour l'acquisition d'une PlayStation 4 car leurs prix est très intéressant Me...
Est-ce que c'est possible de brancher ma ps4 sur mon pc asus ?
RésoluBonjour tout le monde, Je me demandais si c'est possible de brancher ma PS4 sur mon écran d'ordi portable pour y jouer dans ma chambre ? On ma dis qu...
Problème achat psn et paypal
Bonjour à tous. Mon problème est assez Bizzare j'ai un compte paypal enregistrer avec une carte de crédit prépayer (vide) et directement associer à...
Fifa 15 carriere manager
Salut, Je suis dans une carrière manager et j'ai décider d'être le sélectionneur de l'équipe de France alors comment appeler des joueur pour venir ...
Telechargement
Bonjour, je voudrais savoir quand on telecharge un jeux "gta5" on peut jouer à un autre jeux en même temps où sa va tout enlever mon telechargement m...
Jouer a fifa 15 sur pc et jouer contre des ps4
Bonjour, Avec mon argent personnelle et une aide financière suite a ma mention au brevet j' aurai environ 270 euros et avec cette argent j' aurai vo...
Comment faire marcher sa ps4 sur bouygues telecom
Bonjour je voudrais savoir comment faire marcher la ps4 sur Bouygues telecom.
Aide achat écran pour console ps4
Bonjour, Pour commence je précise que je suis novice dans le milieu du jeu vidéo, consoles... Bon, je viens d'acquérir une console PS4 et ni co...
Avoire des code
Bonjour, Je m'appelle irchad je joue gta 4 sur pc4 je peux avoir le code voiture volant es sur l'eau Configuration: iPhone / Chrome 43.0.235...
Ps tv à ordinateur portable
RésoluBonjour, Je possède une Playstation TV et je voudrais savoir s'il est possible de jouer sur mon écran d' ordinateur portable en reliant la pstv à l'o...
The elder scrolls online
RésoluBonsoir, je voulais savoir si il existe un mode solo dans the elder scrolls online et si oui dois-je avoir un abonnement ps plus pour y jouer. Merci ...
Débit / connexion / téléchargements
RésoluBonjour, Je suppose qu'il y'a déjà du avoir quelques sujets et questions sur mon problème. Je vous encourage à me rediriger si ma question avait dé...
Multi advanced warfare
Bonjour, Jai une excellente connexion sur ma ps4 par contre quand j'essaye de me connecter ou rejoindre des potes d'une la récupération de mon pr...
Connexion internet
RésoluBonjour ayant fait l'acquisition d'une console ps4 se trouvent dans ma chambre environ 16 m de ma box pourriez vous me donner des astuce pour que ma c...
Xbox 720 ps4 wii2
Bonjour je voudrai savoir des informations sur la prochaine génération de jeux vidéo (xbox 720 ps4 wii2) tout ce que vous savez et merci
Ps4- xbox one lequel choisir?
bonjour je voudrai savoir comment choisir son jeu entre XBOX one et PS4; j'ai une LG 5100 LED 42 pouces. egalement je n'ai pas de connexion internet f...
Ps4 ou xbox 720
Bonjour, kel est votre choix