Les discussions

Les jeux de ps2 sont il compatible avec la ps4

 Résolu

Bonjour a tous est ce que les jeux de playstation 2 sont compatible avec la playstation 4. Si vous avez la réponse merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Polochon13300

Ps3 ou ps4

Bonjour, j'hesite entre m'acheter une ps3 ou une ps4 car actuellement je possède 200€ et donc assez pour m'acheter la ps3 mais j'ai peur que il n'y es...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Polochon13300

Probleme manette

Bonjour, je viens de acheter une nouvelle manette mais elle ne s'allume pas,je la branche a la ps4 mais rien. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Polochon13300

Brancher ps4 écran pc avec hauts parleurs intégrés.

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une PS4, et j'aimerais savoir si je branche en HDMI ma PS4 à un écran PC qui comprends des Hauts parleurs, cela m...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Anth0x

Problème son ps4

Bonjour, j'ai un problèmes avec certain jeux ps4 comme far cry 4 ou ufc , j'entends les bruits du jeux ( tirs , explosion ou autres....) mais impossib...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
luckykamon

Je ne peux pas faire une party !

Bonjour, je rencontre quelques problèmes sur ma Ps4 au niveau des Party, dès que j'en lance une elle se ferme automatiquement et affiche le message :...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
luckykamon

Comment récupérer les données d'un jeu ps4

Bonjour,je jouais a WWE2K15 et j'ai arrêter de jouer,puis mon frère a allumer la PS4 et joua a ce jeu,puis me dit "Christ pourquoi y'a plus les person...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
luckykamon

Mon micro fait des grésillement !!!!

Bonjour, mon micro fait des grésillement sur PS4 et quand j'active le micro tout le monde de la session entend le grésillement. Comment faire pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
luckykamon

Comment télécharger tous les dlc de gta v ps4

bonjour , j'ai acheter la ps4 et gta v récemment et je me demandais comment avoir tous les DLC ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
luckykamon

Outlast ps4

Bonjour, le jeu outlast il n'est plus gratuit sur le pstore ?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
luckykamon

Disque dur 1.5 pour ps4

Bonjour, je cherche un disque dur 1.5to pour ma ps4 mais je ne sais pas ou léacheter Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps4 télé ecran noir

Bonjour, je branche ma console ps4 a ma tele samsung et l'ecran reste noir , mais j'entend le son ??? Une manip a effectuer peut etre? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
makeu

Ps4 6heures mise a jour normal ?

 Résolu

Bonjour, alors j'ai acheter ma ps4 aujourd'hui tout va bien je joue sans me connecter a MKX, puis j'ai eu une envie de jouer en ligne donc j'ai payer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
paul2211

Un jeu reste bloquer a 1% d'installation sur ma ps4

Pourquoi Grand theft auto V c'est remise a zéro et ne veut plus s'installer il bloque sur 1% d'installation ! c'est URGENT !

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
robs

Mettre à jour la ps3 vers la ps4: possible ?

Bonjour à tous, dernièrement j'ai remarqué qu'on pouvait passer (sur la Ps3) du système d'exploitation actuel au système d'exploitation Ps4 grâce à ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36

Bêta black ops 3 ?

Bonjour / Bonsoir à tous, Je suis allé chez Micromania pour acheter un code pour mon abonnement PlayStation Plus, et le vendeur m'a gentiment offert ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
zheboss

Ps4 -> compte psn.

Bonjour, j'ai reçu une demande de nom réel d'un autre joueur sur le PSN, j'ai bêtement validé et j'aimerai savoir de quelle manière annuler et pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
zheboss

Recherche joueur pour destiny

Bonsoir a tous, je recherche des joueur pour jouer a destiny et m améliorer merci d avance :)

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
laeti545

Ps4 consomation help

Bonjour ou bonsoir, alors j'ai une question qui m'agace alors si on a la PS4 et qu'on joue qu'à GTA5 on la met pas en mode veille et on la laisse allu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
T0oM

Question sur le partage de jeu [ps4]

Bonjour, Je compte m'acheter un jeu sur le playstation store avec mon compte "principal" mais j'ai un compte "secondaire" donc ma question est la sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ImJohzy

Ultimate team

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ai lancé le jeu j'ai vu que je m'étais bien connecté au serveur EA et quand je suis arrivé sur l'accueil en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ImJohzy

Clef usb non détectée [ps4]

Bonjour, Je voulais telecharger du contenue de ma Ps4 vers ma clef USB et la ps4 me dit aucun périphérique détecté. J'ai deja formater ma clef USB ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
superthevip

Paiement pour jouer en ligne sur ps4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter la Play Station 4 et j'ai vu que pour jouer en ligne il faut payer et donc j'aimerais savoir quels sont les moyens de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jordan

Problemes joystick gauche sur manette de ps4

Bonjour moi et un de mes amis avont le meme probleme sur notre joystick gauche de manettes ps4 notre joystick ne nous envoie pas dans la direction dem...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
AxelFoley8699

Ma ps4 fait enormement de bruit elle ventille tous le temps ????

Bonjour, ma console fait enormemment de bruit c et effernale j'en peux plus sa donne mal au crane !!!!!!!! es normale ????????????? merci urge...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
superthevip

Droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai poster une vidéo sur youtube avec des passages de "the last of us" or je ne sais pas si il faut des droits d'auteurs et s'il en...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
WhopizZ

Problème connexion

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à ma PS4 en wifi . Il met met connexion au réseau impossible (NW-31280-4). Je précise que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
bipbip

Moddeur gta 5 online ps4

Bonjour, il y a parfois des moddeurs dans des sessions GTA 5 Online sur PS4 et je voudrais savoir (parce que moi je n'aime pas tricher,...) si il ma p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bg83390

Ma play

Bonjour, je vousdrais jouer en ligne a minecraft mais ma play es fachée comment faire ? cordialement --

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
JeSuisToutSeul

Youtube, netflix... ne veulent plus s'ouvrir sur ma ps4

Bonjour, il y a à peine un jour je regardais des vidéos Youtube sur ma Ps4, mais celui-ci ne veut plus s'ouvrir ( il affiche un écran bleu, celui du f...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
PCDellHP

Droit d'auteur musique et logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Je vais faire une video sur le jeu "the last of us" sur ps4 et mettre une musique du logiciel de montage SHARE factory, je voulais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
diablo13800

Vérification e-mail playstation network

Bonjour, Après mon inscription sur playstation network ,j ai reçu le mail d activation j ouvre celui ci, ensuite il est écrit vérifier je clique d...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
colinetus

Comment jouer avec mes amis sur ps3 avec ma ps4

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer avec mes amies sur ma ps4 parce que je ne connait pas encore de personne ayant la ps4 aider moi svp C...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Compte de ps3 a ps4 et revenir sur pa3

En metant mon compte ps3 sur ps4 jusqua la tou va bin et la en alant sur ma ps3 pour me connecte il mecrie que mon compte nest pas verifier ensuit il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha

Problème de jouer

Quand je lance mon jeu GTA sur ma ps4 J'ai l erreur CE-34878-0 .que puis je faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha

Prix jeu sur le ps store

Salutations Je voudrais juste faire part de mon incomprehension concernant les prix pour le jeu (sur PS4) Alors en gros, Sleeping Dogs - Definit...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
superthevip

Hardware ps4

Bonjour, je vien juste de voire une vidéo sur comment transformer la ps3 en ps4 et ça avait l'air très convaincant. Le problème c'est qu'il n'y a aucu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Theo34500

Ps4

 Résolu

salut comment avoir un ps4 et gta5 sans payer de l'argent

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Fildyr

C'est possible de jouer à la ps4 sur l'écran de son pc portable?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Clément et je voudrais savoir si une personne aurait une astuce à me donner pour que je puisse jouer à ma ps4 sur l'cran de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ber681125

N'allume pas

Bonjour, cela fait un moment que je n'est pas jouer a ma console alors je la branche et puis lorsque j'appuie sur le bouton Marche/Arrêt Il ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
I_Sparta7

Endroit idéal pour poser sa ps4

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'endroit idéal pour placer sa PS4, parce que la mienne est placée sur les étagères d'un bureau avec les gril...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Falcot65

Simple question

Bonjour,j'ai une question a propos du Playstation Plus.Si on l'achète a 50euro on paye directement les 50euro ou on paye 5euro par mois Configu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
MELLOW5

Connexion au serveur psn impossible

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de ma Playstation 4, j'ai réinitialisée ma Playstation 4 et puis j'essaye de me connecté au PSN à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
zheboss

Cod advanced warfare : impossible de rejoindre un groupe (ps4)

Bonjour, Ayant acheté hier Call of Duty Advanced Warfare, il m'est impossible de rejoindre un groupe d'ami sur invitation De plus, lorsque j'envoi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
YahonXieudart

Ps4 dlc lié à la console ou au compte ?

Bonjour, Je joue depuis pas mal de temps sur le compte psn et la console ps4 d'un ami en attente de me l'acheter. Pour avancer dans un jeu (destiny)...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Jebee

Gta 5

Bonjour j'ai gta 5 mais mes parents refusent que j'y joue ont ils raison?

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
QuentNXFrigo_

Connexion internet ps4

Bonjour, Comment connecter ma ps4 a internet merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Skrilex-_-34

Cherche un bon jeu ps4

Bonjour ! Ayant fini gta V, je souhaiterai trouver un ou des jeux sur ps4 avec une histoire plutôt sympa. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Yassimunich12

Destiny

Bonjour, salut je joue sur ps4 et j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas a joue sur destiny . chaque fois que je lance le jeu on me dit que la...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Yassimunich12

J'ai oublier mes identifiants psn

Bonjour, J'avais pris un abonnement psn plus avec mon ps4 que j'ai payer par carte de crédit. Le problème c'est que mon playstation 4 je l'ai vendu i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Postenebra
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 212