Forum PS4
-
Bonjour j’ai une question à vous poser [Fermé]
Bonjour Moi toujours le même problème ça ne marche pas j’ai beau risette la manette et faire tous vos trucs mais ça ne marche pas donc je suis dégoûté...
-
Je ne retrouve plus ma manette de PS4 [Fermé]
Bonjour Oui je suis la deuxième personne qui vient sur ce forum et moi ma manette de PS quatre je ne la retrouve plus donc s’il vous plaît quelqu’un p...
-
Changer sa date de naissance PSN [Fermé]
Bonjour, je voudrais changer la date de naissance de mon compte PSN, car par accident, j'ai fait une date de naissance qui n'est pas la mienne (moins ...
-
Es que il faut payer pour jouer à la ps4 ? [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir qmsi ça coûte de jouer en ligne sur une ps4 je me suis renseigné avec mes amis mais maintenant je ne comprend plus rien. ...
-
Ps4 changer de disque dur 4.72 5.55 urgen [Fermé]
Bonjour alore je m'explique je possède deux Playstation 4 une avec la version 5.55 qui possède un disque dur de 2000 Go et une autre PS4 avec la vers...
-
Ma PS4 a un problème de résolution [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4, celle ci s'allume mais n'affiche pas d'image mais on entend le son du menu de la play, j'ai essayé sur ...
-
PS4 Chauffe seulement en FIFA18 [Fermé]
Salut. J'ai une PS4 que j'ai acheté il y a deux ans. Elle fonctionne sans probleme avec tous les jeux que j'ai essayé ( FIFA17, GTA5, ... ). Aujour...
-
Ma PlayStation 4 ne s’allume plus [Fermé]
Bonjour. J’étais en train de jouer à trials fusion sur ma ps4 avant que ma télé affiche des lignes multicolores et que ma ps4 à s’éteigne toute seule...
-
Est-ce que on peut jouer avec la ps4 pro sur une télé en non hd [Résolu/Fermé]
Bonjour J ai une télé un petit peu vieillle et qui n a pas la hd (Pour ça j utilise un décodeur) mais il y a 2 prise hdmi et je me demandais si ...
-
Sensibilité totalement déréglée [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4 depuis peu, je viens de partir au canada et je l'ai amené avec moi, elle n'avait aucun problème avant. D...
-
Lentilles ps4 [Fermé]
Bonjour, la lentille ps4 sert elle a grave des jeux sur le disque dur. Merci
-
Obliger d'installer un câble ethernet ? [Fermé]
Bonjour, On peut mettre la wifi sans fil ethernet sur ps4 config>Android / Chrome 64.0.3282.137
-
mon convertisseur hdmi vers vga ne marche pas [Fermé]
bonjour j' acheter un convertisseur HDMI vers VGA car je voulais m'ettre ma ps4 sur un écran en VGA mais problème se ne marche pas . VITE AIDEZ MOI ...
-
Scuf Impact ou Scuf Infinity ? [Fermé]
Bonjour, je souhaite m'acheter une scuf mais j'hésite entre la Impact et la Infinity :/ J'ai vu que la Impact avait une forme un peu différente des ma...
-
Detroit : Become Human [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir est-ce qu'un patch russe sera prochainement disponible pour le jeu complet (Detroit Become Human) ou pas du tout ? Car la ...
-
Baisser le son du jeu quand on enregistre sa voix [Fermé]
Bonjour, Je me suis lancé dans let's play sur PS4 et j'aimerais faire en sorte que le son du jeu se baisse automatiquement quand je parle et qu'il...
-
Prêts de jeux [Fermé]
Bonjour à tous je me posais la question Est-ce que après avoir acheté un jeu à télécharger sur la Ps4 je peux le prêter à un ami et y jouer pendant ...
-
Quelle manette à palettes choisir ? [Fermé]
Bonjour, je souhaite m'acheter une manette à palettes mais je ne sais pas quoi choisir entre Scuf, Burn et Ownd :/ Peut-être qu'il y en a d'autres mai...
-
Oublie mot de passe PSN. [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma ps4 car j'ai oublier mon mot de passe pour me connecter a playstation network Configuration: Win...
-
Playstation VR 2 et PS5 [Fermé]
Bonjour, Pensez-vous que le playstation VR 2 sortira en même temps que la playstation 5 ? Merci :)
-
"Fréquences non supportées" [Fermé]
Bonjour, j'ai essayé de brancher ma ps4 à mon écran de PC, mais comme mon écran de PC ne possède pas de prise HDMI, j'ai essayé avec un cable HDMI -> ...
-
probleme d'hdmi ou ps4 ou tv je sais pas encore [Fermé]
Bonjour a TOUS MOI MON PROBLEME EST exactement ca moi j allume ma ps4 je branche le hdmi sur la ps4 et sur ma tv LG et la paf pas de signal a...
-
Titre...je voulez savoir si ce possible de debloquer un phone [Fermé]
Bonjour, comment debloquer un phone android si il ya un mot de passe
-
Wifirst m'empêche de me connecter a ma box (help) [Fermé]
Bonjour à tous, depuis un certain moment j'ai un gros problème de connexion avec ma Playstation 4. J'habite dans une résidence étudiante où j'ai l'opp...
-
Problème PSN [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si le fait d'avoir acheter ma PS4 en Chine me condamne à n'avoir que la langue chinoise dans ma PS STORE . Si non comment ...
-
Transférer ses données pc à ps4 sur r6 [Fermé]
Bonjour j’ai un compte Rainbow Six Siège sur Pc et j’aimerai savoir si je peux transférer toutes les données de mon compte Pc (niveaux, agents ..) sur...
-
Moniteur pour PS4 [Fermé]
Bonjour, je crée ce sujet afin de vous demander vos avis par rapport à un achat récent que j'ai effectué car je sais que la plupart des gens s'y conna...
-
Utiliser un adapateur HDMI/VGA pour une Ps4 [Fermé]
Salut à tous...Il y a quelques semaines j'ai eu ma nouvelle consolle Ps4...Malheureusement Je n'ai pas d'écran avec une entrée HDMI mais seulement un...
-
Compte psn bane [Fermé]
Bonjour le psn a bloqué mon compte car y s’appeler tbaggtesunnoob soit disant insultent alors que c’était un très d’humour je les ai appelé impossible...
-
Récupérer des jeux ps plus [Fermé]
Bonjour, Voilà je voudrais savoir si c'était possible de récupérer les jeux dont le ps plus a expiré sur un autre compte avec un abonnement ps plus....
-
Manette sans fil ne fonctionnant pas [Fermé]
Bonjour J'ai un problème avec mes manettes ds4 elles sont toute non reconnue J'ai donc investis dans une manette filaire qui elle fonctionne po...
-
question sur la ps4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà , j'aurais une question sur quelqu'un qui serait doué ou pas...j'aimerais savoir si sa serais possible . J'ai télécharger un jeu p...
-
Problème de connexion GTA Online sur PS4 [Fermé]
Bonjour, Je commence par le problème que je rencontre particulièrement sur les serveurs de "GTA Online" sur PS4, je n'arrive pas à rejoindre une sess...
-
Kingdom hearts 2 - repliques de xemnas [Fermé]
Salut a tout, je cherche les differente replique que Xemnas énonce lors de son combat final (celui ou il est en noir et blanc) Je sais que au début ...
-
Récupérer mes jeux [Fermé]
Bonjour. Donc voilà j'étais en couplé pendant 2 ans, on avais nos 2 comptes sur la ps4, et lui seul avais ps+. J'ai acheter des jeux sur le play store...
-
prélèvements abusifs [Fermé]
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu acheter un pack Fifa 18 à 9,99 euros. En rentrant mes coordonnées bancaires il y a eu un problème qui disait que le...
-
COMPTES ASSOCIES SUR PSN [Fermé]
Yo ! J'ai deux problème depuis ces derniers jours :/ 1er problème:J'ai créer un compte epic games il ya de ça 3 mois mais au pif et j'ai perdu toute...
-
Veuillez m'aider à comprendre svp [Fermé]
Bonjour, J'ai 2 ps2
-
Achat jeux sur compte secondaire sans ps+ [Fermé]
Bonjour, Est-il possible de jouer à un jeux en ligne acheter sur (playstore) d’un compte secondaire sans ps+? Configuration: iPhone / Safari 604...
-
Multiplicateur USB [Fermé]
Bonjour Je souhaiterais acheter un multiplicateur d’USB pour ma Ps4 (pour brancher clavier+souris) je me demander qu’es ce qu’il faut que je prenne? ...
-
Clavier / Souris sur ps4 ? [Fermé]
Bonjour, je me posais la question, est-ce que si je joues clavier / souris sur Fortnite ps4, je vais avoir les mêmes sensations que sur pc ? Parce que...
-
Ma ps4 n’e s’allume plus [Fermé]
J’ai acheté une ps4 il y’a 4 ans,et hier j’ai trouvé qu’elle faisait un peu trop de bruit même vraiment trop de bruit,j’ai décidé alors de nettoyer le...
-
Manette ps4 [Fermé]
Peut on utiliser n'importe quel câble pour connecter une manette ?
-
Précaution à prendre avant achat d'occasion [Fermé]
Bonjour, J'aimerai acheter une PS4 d'occasion. N'y connaissant rien en PS4 c'est là que je me tourne à vous. J'aimerai savoir si il y a des infor...
-
conexion ps4 ps3 [Fermé]
bonjour je voudrai savoir si cest possible de jouer a GTA avec un ami qui joue sur ps3 merci de votre aide
-
Mémoire cache ps4 [Fermé]
Bonjour Je vous parle aujourd’hui pour vous demander de l’aide. J’ai un souci avec ma PS4 lorsque que je regarde des vidéo en streaming ou des manga...
-
Ma manette ps4 ne reponds plus [Fermé]
Bonjour J’ai un problème Ma manette ps4 bug Elle fonctionne pendant 40 minutes puis ne repond plus aucun bouton ne fonctionne J’ai essayé de l...
-
Carte ps4 plus [Fermé]
Bonjour, je souhaite prendre l abonnement pour mon fils . Est il valable que pour lui ou pour les autres utilisateurs ? Merci
-
GTA V en ligne Ps4 [Fermé]
Bonjour, je cherche des personnes qui jouent à GTA 5 online sur Ps4 qui ont une vingtaine d'années ou plus pour faire le braquage à l'infini, pour ceu...
-
Probleme convertisseur Hdmi->VGA [Fermé]
Bonjour, Je souhaite brancher ma ps4 à un écran qui a seulement un port vga via un convertisseur que j'ai déjà et qui fonctionne parfaitement avec...