Les discussions

Gta5

Bonjour je veux de l argen iliko

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
FeLynX

Jeu acheté sur le pstore comment le partager dans la même famill

Bonjour, voilà mon soucis... J'ai deux PS4 j'ai un compte ou j'ai acheté Ark. ma fille étant passionné de ce jeu, je souhaite qu'elle puisse y jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jag72

Gta 5

Bonjour, Ma cousine viens d'achetée un petit garage et donc sa m'a fait perde mon appart et mes voitures sont au dépot. Y a t-il une solution pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Fisoux

Manette ps4 qui se coupe toute seule en laissant le voyant bleu

Bonjour, Comme c est indiqué dans le titre ma manette fonctionne niquel mais environ 5 min allumé la manette ne répond plus, aucune touche répond ! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
gameworld

Gta v

Bonjour, comment installer gta V sur mobil

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jimpix

Changer de ps4 ou (re) changer de disque dur (plus fiable) ?

Bonjour, voici mon problème, alors: J'ai eu ma PS4 500Go depuis le 17 Novembre 2015, comme je trouvais que ce n'étais pas assez les 500Go à un moment...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
ben098

Probleme d'affichage

Bonjour, J'ai connecté ma ps4 sur mon ordi grâce à un convertisseur hdmi vers vga car ça ne marche pas directement en hdmi. Tout fonctionne parfai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Courir à quatre pattes infinite warfare

Bonjour, Alors voilà j'étais en MME hardcore et voilà qu'à un moment je vois un allié en synaptique passer à côté de moi en courant comme un chien, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
_NaThaXx30_

Playstation store

Salut, alors je vais faire simple j'ai eu une PS4 à Noël (sa change de la Wii

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Dlc sur ps4

Bonjour, Mon conjoint a telechargé un DLC du jeu Call Of Duty Infinite Warfare sur ma Ps4, il a le season pass, mais chez lui, il ne peut plus le te...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
_NaThaXx30_

Ps4 qui crash.

 Résolu

Bonsoir, Alors voici le problème, un beau jour, alors que je jouais, ma PS4 a crash. J'essaye plusieurs choses (voir les points énumérer ci-dessous) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Navigation ps4 sans abonnement ps plus

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple mais importante pour le choix d'une TV! En effet, j'aimerais savoir si il est possible d'accéder à la navigati...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Belarandel

Avoir le même jeux à partir de deux comptes sur la même console.

Bonsoir, je m'adresse à vous car j'ai un problème. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir par exemple Horizon sur deux comptes différents afin d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
xKyuhSensei

Plus d'image avec ma tv samsung

Bonjour, je joue avec ma PS4 sur une TV Samsung très récente, et ce matin je n'avais plus d'image, j'avais le son du menu principale de la PS4 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Vitefait27

For honor je ne sais plus jouer

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai envie de peter les plombs!!! je vous explique, J'ai acheté For Honor de Ubisoft sur PS4 j'ai commencé a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
superthevip

Date de naissance oublier

Bonjour, Je n arrive pas à me connecter a mon psn car j ai oublier mon mot de passe et ma date de naissance pourriez vous m aider svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb affichage ps4 tv hd ready

Bonjour, je viens d'essayer de brancher ma PS4 sur une TV samsung d'environ 8 ans, résultat, j'ai le son qui saute et pas d'image. J'ai essayé d...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Marouine posay

Mod menu

Bonjour j'ai apprit que les mod menu était disponible sur ps4 mais je ne sais pas comment l'installer merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
RaceGame

Desactiver completement maj auto

 Résolu

bonjour J'ai désactivé les majs auto de ma ps4 dans Système / mises à jour automatiques (tout est décoché) Aussi dans Gestion d'alimentation / mode ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Utiliser son compte ps3 sur ps4 ? avantages ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une PS4 que je vais déballer d'ici quelques jours, et je dispose déjà d'un PSN pour la PS3 familiale chez mes parents....

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
superthevip

Peut pas jouer à cause de ma co

Bonjour, Comment je pourrais faire pour avoir une meilleure compréhension sur ma ps4? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
T62840

Problème avec psn (faux e-mail)

 Résolu

Bonjour, mon compte psn je l'ai crée sur la ps3 et puis mon e-mail entier ne passait pas (soit disant trop de caractères) alors j'en ai mis un faux le...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
HeyHey45

Uncharted 4

Bonjour, je vouderai sa voir si on peut mettre un jeux de ps4 dans la ps3 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bendrop

Comment changer de voiture personelle sur gta 5 mode histoire me

Bonjour, Comment changer de voiture personnel sur gta5 mode histoire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Fisoux

Probleme de mail sur ps4

Bonjour, je vien d'acheter ma ps4 slim et je voulais transferer mon compte ps3 car j'avais beaucoup d'argent et quand je me suis connecte on ma di de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gros décalage sur ps4

Bonjour, Alors voilà, je n'ai pas de lecteur DVD du coup j'acheté les film et je les mets sur une clé que je lis via ma PS4. Problème,sur le film i...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
_NaThaXx30_

Ps4 pro

Bonsoir, cher gamer, internaute Je viens vers pour avoir votre aide pour savoir ou je pourrais trouvé un refroidisseur pour la ps4 pro? Es que un ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
titicrominet

Peut on donner un jeu telecharger sur deux ps4

Bonjour, je voudrais savois s'il était possible de mettre un jeu telecharger du psn sur deux ps4 et deux compte différent ? Et si c'est possible comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Fifa17

Bonjour, Pourquoi nous ne pouvons pas recevoir des légendes sur FIFA 17 Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Connexion impossible sur psn

Bonjour, je n arive plus a me connecte a psn comment pous raije faire Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Jouer à 2 à gta5

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer a deux sur gta5 sur la meme play avec deux manette Merci davance Configuration: iPhone / Chrome 55.0....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Fifa 17

Bonjour voilà j'ai un petit problème dans fifa 17, je suis en mode carriere et un joueur a decider de ne pas renouveler son contrat et a donc quitter ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Compte principal

Bonjour, voila j'ai acheter une ps4 d'occasion. Seulement j'ai créé un compte en gardant le compte du mec à qui je l'avais acheter, je lai supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Peut joué à un jeux acheter sur playstore d'un autre com

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer à un jeu acheter sur le compte principale de la playstation sur un autre compte de la même playstation?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Aide ps+

Bonjour, je veux aller jouer en ligne avec ma ps4 mais lors de la connections celle ci me dit de prendre un abonnement alors que j'en possède déjà un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Problème naruto storm 4

Bonjour, Je me suis acheté naruto shippuden Storm 4 j'ai fait la mise à jour 1.20 je veut pour lancer le mode histoire et là il me dise Que je ne ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
N0verZ

Code de gta v ?

Bonjour, Je viens d'acheter GTA V sur Amazon. Je sais je m'y prends un peu tard mais je n'avais pas vraiment l'âge requis pour l'avoir. Mais passon...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ulivien

Création de compte

Bonjour, je viens de créé un compte PSN mais je n'arrive pas à accéder a la boîte de réception du compte pour faire la vérification et continuer.. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
naoned-breizh

Problème lancement jeu ps4

Bonjour, J'ai acheter un jeu sur le PS network (Assassins Creed Unity) et depuis que j'ai télécharger le DLC gratuit , le jeu ne veux plus se lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Judge_DT

Problème de micro casque

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 je comprends pas j'ai reçu mon nouveau casque avec micro cet un kotion each g2000 et quan ne b...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
timall78

Probleme serveur ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur la ps4 avec les serveurs. Je commence à jouer à bo3 ou fifa 16 en ligne et au bout de 5-10min ma ps4 quitte le mode ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
the-wolf059

Hdmi pour jouer a la ps4

Si les deux port HDMI de ma télé sont mort, que puis-je utiliser pour jouer a la PS4 ?

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Papounet17000

Le photos couverture ps4

Bonjour, Je voudrais transféré une photos de mon ipad sur mon ps4 afin de la mettre sur ma photos de couverture ps4 Comment je fais? Merci bcp ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Hugo35420

S'inscrire sur playstation

Bonjour, Comment peut-on s'inscrire sur PlayStation 4 pour une première utilisation Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Hugo35420

Ps4 qui est bloqué

Salut à tous, J'ai un souci sur la ps4, voulant jouer à résident evil je met le cd et la sur la télé l'écran clignote entre le jeux et le menu, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Hugo35420

Ps4 info

Bonjour, Bonjour,je voudrait savoir,a l'achat d'un ps4.ai-je besouin d'une conection internet pour jouer a un jeux,faire marché la console...Bref sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Hugo35420

Comment ouvrir les ports pour connecter ma ps4

 Résolu

bonsoir, Ma fils veut jouer en ligne à sa PS4 hors cela ne marche pas. Je suis chez FREE et j'ai un freebox crystal. J'ai appeler Sony pour savoir p...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kazapozo

Problème port hdmi

Bonjour, je vais bientôt avoir une PS4 mais les 2 port HDMI de ma télé sont casser, je voulais savoir si le cable av PS3 marchait sur la PS4, le temps...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cyclope2

Erreur

Bonjour, je voulez vous demander comment je peut faire pour régler mon problème sur le nouveaux dlc sabotage que se soit en zombie ou en multi je peut...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Spadassin36

Formatage en vue d'une vente!!!

Bonjour, Je suis un beau-père d'un jeune qui veut vendre sa ps4. Alors il possède une ps4 chez sa mère mais aussi une ps4 chez son père donc il j...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
superthevip
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 212