Fifa 15 Tomrob69 - Dernière réponse le 21 mai 2015 1 réponse Bonjour, Quand je me connecte avec ma saison en ligne : un problème est survenu l hors de votre connexion en ligne veuillez ressayer ultérieurement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 XxShoushou59xX Bonjour, Ce genre de problème est souvent parvenu, alors voilà la solution à ton soucis "personnaliser"-"modifier équipe"- réinitialiser équipe" et "télécharger mise a jour équipe" Tiens moi au courant, si ça à fonctionner, bonne journée et bon jeu :) Discussions similaires Je cherche à quel pays appartient l'indicatif +15 ou +151 merci salam Conversion k€ en € cycy svp l'indicatif 151 appartient à quel pays fristylisation indicatif telephone 0015 thedys Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 XxShoushou59xX Bonjour, Ce genre de problème est souvent parvenu, alors voilà la solution à ton soucis "personnaliser"-"modifier équipe"- réinitialiser équipe" et "télécharger mise a jour équipe" Tiens moi au courant, si ça à fonctionner, bonne journée et bon jeu :)