Sauvegarde et formatage du système PS4

Résolu
neozander Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neozander Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite formater ma PS4 et réinstaller l'OS depuis le début, mais j'ai une centaine de gigas de jeux que j'ai téléchargé et que je veux sauvegarder sur un disque dur externe.

Si quelqu'un peut m'aider en me fournissant les étapes à suivre pour faire une sauvegarde complète des données, un formatage et une restauration des données.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Pour effectuer une sauvegarde des données de la console, il faut te rendre dans les paramètres et ensuite système, tu auras "sauvegarde et restaurer"

Tu pourras sauvegarder la console vers un périphérique USB.

La remise à zéro se fait via le menu "Initialisaton" et ensuite tu repasses par le menu de sauvegarde et restauration pour réintroduire les données sur la console.

Bien à toi,
1
neozander Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que je vais devoir retélércharger l'OS ? Et est-ce qu'il est possible de sauvegarder les données sur un disque dur externe en FAT ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > neozander Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La console te signalera sûrement le format nécessaire au disque. Il faut rien télécharger, puisque tu réinstalles le système à travers l'option prévu pour dans les paramètres de la console.

Ici : ument/fr/ps4/settings/backup.html ils parlent de Fat et exFat.

Il te suffira de lire un peu la documentation qui est liée à celle ci dessus et tu trouveras toutes les informations.
0
neozander Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord je ferai ça, merci beaucoup pour la réponse les précisions !
0