Les discussions
L’onglet « activer en tant que ps4 principal» n’apparaît pas
Bonjour, Comment faire lorsque l’onglet « activer en tant que ps4 principal » n’apparaît pas dans les réglages ?
Imposible de démarer la ps4 je connecte usb mais sa marche p
Bonjour,help j'ai aussi ce problème, je mes les bon dossier pour mettre la maj software sur ma clé je la met sur la ps4 sa fait les mise à jour, la ps...
Ps4 bloquer "appuyer sur le bouton ps"
Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps4 slim Après une réinitialisation la console me demande de connecter une manette via câble usb en appuyant le bouto...
Perte de sauvegarde après redémarrage
Bonjour, j’ai la PS4 slim depuis 2016 et je n’ai encore jamais eu ce problème. Ce matin. J’allume ma console et on me dit qu’il faut redémarrer la PS...
Impossible de jumeler la manette ps4
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter la manette après réinitialisation de la console . La manette fonctionne parfaitement car essayé sur PC et s'al...
Ecran noir : comment faire pour afficher mon écran de play
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de pc LG qui est ancien et a que une prise vga donc j'ai acheter un adaptateur mais une fois brancher mon ...
Navigation menu jeux curseur ps4
hello, quand je suis dans un menu du jeu (selection nouvelle partie, options etc) j ai un curseur comme si j utilisais une souris comment je change ...
Souci manette/cable ps4
j ai acheté une ps4 ce matin, et en revenant chez moi je tombe sur l’accueil de demarrage, il me demande de brancher la manette avec le cable et d'app...
Lancement de warzone à la place de cod mw2
Bonjour, J’ai acheté Call of Duty mw2 ( sur ps4 ) sauf que avant de l’avoir j’avais déjà joué warzone ( que j’ai désinstallé), donc quand je lance Ca...
Impossible de télécharger le pack multi joueur mw3
Bonjour, J’ai le même problème sur mw3 en ce moment j’ai acheté le jeu hier et j’ai du télécharger le pack multi au moins 10 fois. J’ai retelecharger...
Perte sauvegarde
Bonjour, récemment j'ai eux ma ps4 bloquée en mode sans échec aucun moyen de sortir de ce mode sauf en utilisant l'option "Restaurer les paramètres p...
Notifications ps4
Bonjour, Je ne reçois non plus les notifications de party pourtant tout est activé dans les paramètres. Comment faire. Merci
Joystick sur volant playstation
Bonjour,j'ai un volant PlayStation pour ps2 et ps4. Mais il n'y a pas de joystick? Si quelqu'un a un solution pour câbler des joysticks avec le pad de...
Volant thrustmaster t1
Bonjour, mon volant ne réagit pas à l’appuie du bouton playstation, c’est un thrustmaster t150 et à part ça fonctionne très bien je le branche tout...
Manette fonctionne qu’avec le câble usb
Salut ! ma manette de ps4 (neuve) ne fonctionne que lorsqu’elle est branchée au câble USB, à partir du moment où je la débranche elle s’éteint automat...
Manette under control sans fil
Bonjour* Je n'arrive pas à connecter ma manette under control ps4 à ma tablette Android par bluetooth Merci d'avance* (*) Éléments basiques de pol...
Erreur matchmacking
Bonjour, Étant joueurs ps4 et venant de faire l'acquisition d'un écran acer nitro, je n'arrive plus a lancer de partie sur aucun jeu car à chaque foi...
Bonjour j'ai un problème avec mon volant t150 trusthmaster.
Bonjour, le problème que je rencontré est le fait que peut importe la direction que je fait prendre à mon volant la voiture est incontrôlable ce souci...
Bug souris
Bonjour,
Historique des transactions
Bonjour, je n’arrive pas à voir mon historique de transactions sur ps4 quelqu’un aurait une solution
Impossible connecter manette ps4 a la ps4 après ps5
Bonjour, J’ai joué avec mes manettes ps4 sur la ps5 . maintenant je souhaite reconnecte mes manettes mais impossible. j’ai bien déconnecté les manett...
Problème jeu ps4 spirit l’aventure continue
Bonjour, J’ai un problème avec le jeu Spirit que PS4 il faut monter sur une montagne pour chercher les feuilles de laurier mais la fille ne saute pas...
Fortnite xbox
Bonjour mon fils joue a fortnite sur xbox serie x, il a 2 comptes mais joue sur un seul, par erreur il a des vucks sur le compte quil utilise pas et a...
Écran noir infini
Bonjour et bonne année à tous. La ps4 me met le message "impossible de démarrer la ps4", me demande de mettre le fameux PS4UPDATE.PUP via une clé usb,...
Ps4 son mais écran noir sur certain jeux
Bonjour, mon problème est simple quand je joue à un jeu précis (project zéro princesse des eaux noires) presque toute les minutes mon écran devient no...
Manette de ps4 qui ne se connecte pas
Bonjour, Ma play je reconnais pas mes manette j’ai eu beau les réinitialiser changer de câble plus de 5 fois rien ne marche même en mode sans échec...
Ps4 qui ne détecte pas la manette
Bonjour à tous, alors voila ma ps4 ne détecte plus ma manette je vous explique : j’ai prêté ma manette de ps4 ( non officielle) à un ami ayant aussi ...
Ps4 moniteur
Bonjour, comment faire si rien ne s'affiche lorsqu'on connecte sa ps4 à son moniteur
Skin disparu fortnite
Bonjour, Je suis sur fortnite et mon skin experte des câlin a disparu mais pas le sac a dos . Comment je peux le retrouver s'il vous plaît ??
Impossible d’ouvrir le playstation store sur ps4
Bonjour, je viens de recevoir une ps4 d’occasion, en voulant la configurer impossible d’ouvrir le playstation store/network ça affiche «une erreur es...
Les jeux veut pas ce lancer
Bonjour, j'ai un problème avec la ps4 de mon fils que il allume fournit ou un autre jeux sa veut pas charger et la ps4 seinte seul on ces pas pourquo...
Perte de jeux
Bonjour, J'ai rallumé ma ps4 et ça m'as mis erreur puis ça m'as mis sur la page sans échec je crois qu'elle s'appelle comme ça j'ai fait redémarrer m...
Casque recon 70
Bonjour, mon micro recon 70 de turtle beach ne marche pas sur ma ps4 . Que faire ?
Touche de mannete battletron ne fonctionne pas
Bonjour les touche X carré rond option share et les flèches de ma mannete battletron ne fonctionnent pas g même reset ma mannete ces toujours là même ...
Manette ps4 non détectée sur pc
Bonsoir, Je viens ici après de longues recherches en vain. Pour remettre en contexte, j'ai installé Fortnite sur mon ordinateur portable et je sou...
Problème de repérage de manette
Bonjour, Bonjour j’ai acheté une play quatre Sans manette et j’aimerais connecter ma nouvelle manette j’arrive à la connecter en Bluetooth sur mon ...
Ps4 code erreur
Bonjour, Erreur CE-34878-0 farming simulator Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de farming simulatorsur ps4, il m’est impossible de joue...