Les discussions

Problème frein apex hori

Bonjour, Pourriez-vous m'aider , car je possède actuellement une roue Apex HORI et des que j appuie sur la pédale de frein , les pédales ne fonctionn...

Répondre

Comment installer des mods ps4 sans jailbreak

Bonjour, je voudrais installer des mods GTA5 sur PS4 mais n’y arrive pas.

Répondre

Clavier de manette bloqué

Bonjour, Je voudrais me connecter en wifi mais quand je veux entrer mon mot de passe la manette reste bloqué sur la lettre g avec un rond autour help...

Répondre

Let's sing 2023

Bonsoir, Je viens d'acheter let's sing 2023 et je bloque pour installer les chansons françaises. Quelqu'un peut il m'aider ?

Répondre

Bug fortnite chat vocal

Bonjour, J’ai un problème fortnite sur ma ps4 j’entend pas mes amis dans la vocale du jeu et il m’entende pas. J’ai été voir dans le réglage du jeu e...

Répondre

Utiliser manette ps4 sur pc

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis vraiment zéro en technologie on m’a offert un ordinateur portable de gaming, et n ayant pas la PS5, j’a...

Répondre

L’onglet « activer en tant que ps4 principal» n’apparaît pas

Bonjour, Comment faire lorsque l’onglet « activer en tant que ps4 principal » n’apparaît pas dans les réglages ? 

Répondre

Imposible de démarer la ps4 je connecte usb mais sa marche p

Bonjour,help j'ai aussi ce problème, je mes les bon dossier pour mettre la maj software sur ma clé je la met sur la ps4 sa fait les mise à jour, la ps...

Répondre

Ps4 bloquer "appuyer sur le bouton ps"

Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps4 slim Après une réinitialisation la console me demande de connecter une manette via câble usb en appuyant le bouto...

Répondre

Perte de sauvegarde après redémarrage

Bonjour, j’ai la PS4 slim depuis 2016 et je n’ai encore jamais eu ce problème. Ce matin. J’allume ma console et on me dit qu’il faut redémarrer la PS...

Répondre

Impossible de jumeler la manette ps4

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter la manette après réinitialisation de la console . La manette fonctionne parfaitement car essayé sur PC et s'al...

Répondre

Ecran noir : comment faire pour afficher mon écran de play

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de pc LG qui est ancien et a que une prise vga donc j'ai acheter un adaptateur mais une fois brancher mon ...

Répondre

Navigation menu jeux curseur ps4

hello, quand je suis dans un menu du jeu (selection nouvelle partie, options etc) j ai un curseur comme si j utilisais une souris comment je change ...

Répondre

Souci manette/cable ps4

j ai acheté une ps4 ce matin, et en revenant chez moi je tombe sur l’accueil de demarrage, il me demande de brancher la manette avec le cable et d'app...

Répondre

Lancement de warzone à la place de cod mw2

Bonjour, J’ai acheté Call of Duty mw2 ( sur ps4 ) sauf que avant de l’avoir j’avais déjà joué warzone ( que j’ai désinstallé), donc quand je lance Ca...

Répondre

Impossible de télécharger le pack multi joueur mw3

Bonjour, J’ai le même problème sur mw3 en ce moment j’ai acheté le jeu hier et j’ai du télécharger le pack multi au moins 10 fois. J’ai retelecharger...

Répondre

Perte sauvegarde

Bonjour, récemment j'ai eux ma ps4 bloquée en mode sans échec aucun moyen de sortir de ce mode sauf en utilisant l'option "Restaurer les paramètres p...

Répondre
Résultats 1 - 17 sur un total de 17