Les discussions

Impossible de télécharger le pack multi joueur mw3

Bonjour, J’ai le même problème sur mw3 en ce moment j’ai acheté le jeu hier et j’ai du télécharger le pack multi au moins 10 fois. J’ai retelecharger...

Répondre

Perte sauvegarde

Bonjour, récemment j'ai eux ma ps4 bloquée en mode sans échec aucun moyen de sortir de ce mode sauf en utilisant l'option "Restaurer les paramètres p...

Répondre

Notifications ps4

Bonjour, Je ne reçois non plus les notifications de party pourtant tout est activé dans les paramètres. Comment faire. Merci

Répondre

Joystick sur volant playstation

Bonjour,j'ai un volant PlayStation pour ps2 et ps4. Mais il n'y a pas de joystick? Si quelqu'un a un solution pour câbler des joysticks avec le pad de...

Répondre

Volant thrustmaster t1

Bonjour, mon volant ne réagit pas à l’appuie du bouton playstation, c’est un thrustmaster t150 et à part ça fonctionne très bien  je le branche tout...

Répondre

Manette fonctionne qu’avec le câble usb

Salut ! ma manette de ps4 (neuve) ne fonctionne que lorsqu’elle est branchée au câble USB, à partir du moment où je la débranche elle s’éteint automat...

Répondre

Manette under control sans fil

Bonjour* Je n'arrive pas à connecter ma manette under control ps4 à ma tablette Android par bluetooth  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de pol...

Répondre

Erreur matchmacking

Bonjour, Étant joueurs ps4 et venant de faire l'acquisition d'un écran acer nitro, je n'arrive plus a lancer de partie sur aucun jeu car à chaque foi...

Répondre

Bonjour j'ai un problème avec mon volant t150 trusthmaster.

Bonjour, le problème que je rencontré est le fait que peut importe la direction que je fait prendre à mon volant la voiture est incontrôlable ce souci...

Répondre

Bug souris

Bonjour, 

Répondre

Historique des transactions

Bonjour,  je n’arrive pas à voir mon historique de transactions sur ps4 quelqu’un aurait une solution 

Répondre

Impossible connecter manette ps4 a la ps4 après ps5

Bonjour, J’ai joué avec mes manettes ps4 sur la ps5 . maintenant je souhaite reconnecte mes manettes mais impossible. j’ai bien déconnecté les manett...

Répondre

Problème jeu ps4 spirit l’aventure continue

Bonjour, J’ai un problème avec le jeu Spirit que PS4 il faut monter sur une montagne pour chercher les feuilles de laurier mais la fille ne saute pas...

Répondre

Fortnite xbox

Bonjour mon fils joue a fortnite sur xbox serie x, il a 2 comptes mais joue sur un seul, par erreur il a des vucks sur le compte quil utilise pas et a...

Répondre

Écran noir infini

Bonjour et bonne année à tous. La ps4 me met le message "impossible de démarrer la ps4", me demande de mettre le fameux PS4UPDATE.PUP via une clé usb,...

Répondre

Ps4 son mais écran noir sur certain jeux

Bonjour, mon problème est simple quand je joue à un jeu précis (project zéro princesse des eaux noires) presque toute les minutes mon écran devient no...

Répondre

Manette de ps4 qui ne se connecte pas

Bonjour, Ma play je reconnais pas mes manette j’ai eu beau les réinitialiser changer de câble plus de 5 fois rien ne marche même en mode sans échec...

Répondre

Ps4 qui ne détecte pas la manette

Bonjour à tous, alors voila ma ps4 ne détecte plus ma manette je vous explique : j’ai prêté ma manette de ps4 ( non officielle) à un ami ayant aussi ...

Répondre

Ps4 moniteur

Bonjour, comment faire si rien ne s'affiche lorsqu'on connecte sa ps4 à son moniteur

Répondre

Skin disparu fortnite

Bonjour, Je suis sur fortnite et mon skin experte des câlin a disparu mais pas le sac a dos . Comment je peux le retrouver s'il vous plaît ??

Répondre

Impossible d’ouvrir le playstation store sur ps4

Bonjour, je viens de recevoir une ps4 d’occasion, en voulant la configurer impossible d’ouvrir le playstation store/network ça affiche «une erreur es...

Répondre

Les jeux veut pas ce lancer

Bonjour, j'ai un problème avec la ps4 de mon fils que il allume fournit ou un autre jeux sa veut pas charger et la ps4 seinte seul  on ces pas pourquo...

Répondre

Perte de jeux

Bonjour, J'ai rallumé ma ps4 et ça m'as mis erreur puis ça m'as mis sur la page sans échec je crois qu'elle s'appelle comme ça j'ai fait redémarrer m...

Répondre

Casque recon 70

Bonjour,  mon micro recon 70 de turtle beach ne marche pas sur ma ps4 . Que faire ?

Répondre

Touche de mannete battletron ne fonctionne pas

Bonjour les touche X carré rond option share et les flèches de ma mannete battletron ne fonctionnent pas g même reset ma mannete ces toujours là même ...

Répondre

Manette ps4 non détectée sur pc

Bonsoir,  Je viens ici après de longues recherches en vain.  Pour remettre en contexte, j'ai installé Fortnite sur mon ordinateur portable et je sou...

Répondre

Problème de repérage de manette

Bonjour, Bonjour j’ai acheté une play quatre Sans manette et j’aimerais connecter ma nouvelle manette j’arrive à la connecter en Bluetooth sur mon ...

Répondre

Ps4 code erreur

Bonjour, Erreur CE-34878-0 farming simulator Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de farming simulatorsur ps4, il m’est impossible de joue...

Répondre

Problème thrustmaster t80 ferrari gtb

Bonjour, J'ai acheté un volant t80 Ferrari gtb pour ps4 je joue tout fonctionne je fait des modifications sur PC pour que je puisse jouer à assetto c...

Répondre

Conseil pour casque-micro ps4

Bonjour, bonsoir à toutes et tous ! J'écris ce topic pour vous demander conseil en micro-casque de meilleure qualité pour produire des let's play sur...

Répondre

Impossible de connecter ma manette à ma playstation

Bonjour, Après un téléchargement de MAJ d’un jeu, mon écran a totalement freez… Du coup j’ai redémarré ma play avec le bouton d’alimentation a l’avan...

Répondre

Ps4 bloquer

Bonjour, Bonjour Quand j'allume ma Ps4 voici le message qui s'affiche verification de l'etat du stockage systeme. Ne pas éteindre la ps4. Une fois la...

Répondre

Joystick ps4 bloqué

Bonjour,sur ma manette PS4 , j'ai un problème de joysticks gauche , quand je tourne à gauche ou à droite mon joystick bloque , se qui me gène sur tous...

Répondre

Blocage touche x pour continuer

Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand je lance le jeu Assassin's creed Odyssey et qu'il faut appuyer sur X pour continuer, je clique, il y a bien le s...

Répondre

Ma manette ne marche plus et la lumière aussi

Bonjour, j'ai eu ma ps4 il y a 3mois et je joue tranquillement et la tout d'un coup ma manette arrête de fonctionner et la lumière aussi mais j'arrive...

Répondre

Transférer un compte ps4 a un compte mobile comment faire?

Bonjour, j aimerais savoir si je peux transférer mon compte brawlhalla sur ps4 a mon compte mobile sur redmi note 11 pro possible? Merci a ceux qui v...

Répondre

Lag en jeu sur ps4

Bonjour, J'ai ralumer il y a peu ma PS4 pour rejouer au jeu Fallen Order et j'ai eu la mauvaise surprise de constater des ralentissements du jeu lors...

Répondre

Écran de télévision clair avec ps4

Bonjour, Suite à une coupure de courant quand j'allume ma console l'écran de télévision est clair et un peu flou. Pouvez vous m'aider à résoudre ce s...

Répondre

Volant logitech g29

Bonjour, j’ai un problème avec mon volant, Logitech G29 quand je le branche le volant se synchronise avec ma ps4 et des voyants s'allume sur le volant...

Répondre

Ps vr jap sur ps4 européenne

Bonjour, serait t'il possible de brancher un ps VR Japonais sur une PS4 Européenne ? Merci d'avance 

Répondre

Problème volant g29

Bonjour j'ai acheté un volant d'occasion mais le problème c'est qui s'allume pas j'ai pue voir que si la led du haut clignoter ça pouvait être du a al...

Répondre

Adresse mail psn

Bonjour je voudrais changer l'adresse mail de mon compte PlayStation sur ma ps5 mais j'ai peur de perdre mes sauvegardes ou mon compte fortnite etc......

Répondre

Problème disque dur externe pour une ps4

Bonjour j'ai acheté un disque dur externe pour ma PS4 2 To USB 3.0 il es formaté d'origine en exfat mais impossible de le formater sur la console qui ...

Répondre

Mon volant g29 marche sur mon pc mais pas ma ps5

Bonsoir, je viens de recevoir un volant d'occasion et mon problème est que je peux jouer avec sur mon pc mais pas ma ps5 même en appuyant sur le bouto...

Répondre

Mode coop trine 4 ps4

Bonjour, J'ai acheté Trine 4 sur PS4 et je n'arrive pas à jouer à plusieurs en mode local. On dirait que ces options sont cachées dans le jeu : ) Si q...

Répondre

Ps4 pro qui ne demare pas

Bonjour, Ce matin je jouais sur ma play tranquillement et il y a eu un gros beug qui a nécessité que je debranche ma play , depuis ce moment cela me ...

Répondre

Monde minecraft

Bonjour,mon ami a un monde et j'aimerai avoir le même monde avec les même modification mais je ne sais pas comment faire. Mon ami est sur téléphone et...

Répondre

Volant pxn v3 pro

Bonjour, j’ai un volant PXN V3 PRO et je n’arrive pas a le faire fonctionner sur mon PS4.

Répondre

Problème ps4

Bonjour* Je me crée un nouvel utilisateur, j'ai mis jouer en tant qu'invité sur la ps4 de mon chérie et j'ai mis mon compte psn et quand j'éteins la ...

Répondre

Ma manette ps4 fais la même chose refuse de changer refuse

Bonjour, ma manette refuse de charger refuse de s'allumer 

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 98