Les discussions

Je ne reçoit plus de notification sur ma ps4

Salut a tous sa va faire un petit moment déjà que ma ps4 ne reçoit plus aucune notification (invitation party , jeux , ect ) mais je les reçoit sur un...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
ReallyNiggae

Vérification adresse e-mail pour compte playstationnetwork (psn)

Bonjour,j'ai récemment acquis une PS4 et lors de ma création d'utilisateur,après avoir suivi nombre d'instruction,on me demande via un e-mail envoyé p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Loucash70

Bug ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma Ps4 il y a environs 3 mois, et j'ai recemment joué à Until Dawn, acheter a un CashConverter. Le seul probleme, c'dst que dur...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
MathildeBnr

Freewifi ps4

bounjour, bonsoir à tous. Depuis le jour ou j'ai acheter la PS4, je me connectais avec Freewifi sans problème mais depuis quelque semaine, je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
milion$

Gta 5 online pack d'argent

Bonjour, je voudrait savoir si j'achete un pack d'argent gta 5 online sur ps3 estce que elle y sera transfere sur [ps4] ????????? merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kenzo

Gta5

 Résolu

bonjour comment avoir gta5 gratuit sur ps4

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Tartaglia 83

Routeur pour connexion ps4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de Mb j'aurais en vitesse de téléchargement sur ma ps4 avec un routeur qui offre 300 Mb ( je suis actuellement en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jeannets

Je n ai compris les recourse

Bonjour je n ai pas compris les recurse de téléchargement du FIFA 14, Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug oreilliete ps4

 Résolu

Bjr tt le monde jai actuellement loreilliete fournis avec la ps4 Cependant quand je parle mon ami mentend mais moi je ne lentend pas. Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Ps4gameur

Bonjour j'ai un code nuketown a 13 chiffres

Bonjour, j'ai un code nuketown a 13 chiffres et je ne peux pas l'utilise sur le ps store ou la limite est de 12 chiffres avez vous une idées pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
klach1703

Peut on jouer sur ps3 avec des jeux ps4 ?

Bonjour, Je voulait savoir si ON PEUT JOUER SUR PS3 avec des jeux pour PS4 car a chaque fois on parle de jouer sur ps4 avec des jeux ps3 . Donc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
bSurf

Connexion bug le soir

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai des problèmes de connexion le soir. Je vous explique : je joue à Call Of Duty Black Ops 3 sur PS...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nadellen

Recuperation du compte psn

Bonjour, j'ai été déconnecté de mon compte psn et je ne trouve plus le mot de passe pour me connecter et j'ai aussi perdu mon compte email, donc c...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
superthevip

Black ops 3

Bonjour, Salut sur le jeux call of duty black ops 3 sur ps4 le menu jouer en ligne n'apparaît pas dans le menu Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
PrincessDraw

Aidez moi battlefield 4 en campagne je bloque

Bonjour, je bloque sur battlefied 4 en campagne en campagne.. c'est une première pour moi de jouer en FPS en console ( normalement en pc).. mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Djo La Force

Echec type nat

Bonjour à tous, Je sais que ce genre de question a déjà été traité, mais je n'ai trouvé aucunes solutions .. Je vous explique mon problème qui a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
antonin0819

Ma ps4 raye mes jeux.

Bonjour* Voilà le problème pa ps4 fait des traces blanches sur mes jeux après plusieurs heures de jeux merci infiment de me dire quoi faire.Une pet...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
meuhmeuh30000

Infos sur achat ps4

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je voulais savoir avec 400€ ( 450€ maxi ) si je pouvais acheter la PS4 avec Black Ops 3 ( NEUF ) avec GTA V ( occasion ) + live 1...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Satranox28

Mise à jour the witcher 3?

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir comment faire une mise à jour sur the Witcher 3 sur ps4, j'ai quelques beugs que j'aimerais corriger. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos téléchargement season pass bo3

Bonjour, Mon fils Á acheter un season pass bo3 Pas de téléchargement , il apparaît nul part Dans les téléchargements , il a bien saisir le code...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
LeVieux

Transfer gta v 360 à ps4?

Bonjour, j'ai un énorme problème! J'aimerai passé de Xbox 360 à PS4 en transférant mon compte GTA 5 via le social club, et j'ai lu sur le socialclub q...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Djo La Force

Faire un compte principal psn sur ps4

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'ai acheté il y a peu une PS4 à un ami au début j'ai voulu me crée un compte (normal) mais ensuite quand j'ai voulu me crée un c...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
!!!!!

Faut-il payer autre que l'abonnement playsation+

Aider moi je n'arrive pas à jouer faut-il payer quelque chose d'autre que l'abonnement PlaySation+?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
superthevip

Plusieurs utilisateurs avec un abonnement psn+

Bonjour, Je lis sur plusieurs forums que plusieurs utilisateurs sur une même PS4 peuvent bénéficier du même abonnement PSN+. J'ai enregistré mon ab...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Fanche2950

Micro + manette 20th anniversary

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma ps4 j'ai récemment acheter la manette 20th anniversary et bizarrement quand je branche mon casque micro Beats s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
MEDDYY

Ps4 hs

Bonjour. Depuis hier j'ai eu un petit souci (jai voulu deplacer ma ps4 mais je l'ai mal prise et elle est tombé( il me restais que la partie du cap...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Hithackers

Filmer ps4 gratuitement + son du jeu + son de moi et mon pote

Salut, Moi et mon pote voulons créer une chaine YouTube avec des jeux sur ps4 mais on arrive pas à filmer l'écran avec Share et à m'entendre, on ente...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malerbe

Lobby

bonjour, ca fait longtemps que je me pose la question, mais comment marchent les lobby sur gta 5 ps4, comment font les moddeurs et comment en devenir...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Evil

Psn

Bonjour, qui a un code psn valide de 20 € Svp

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Evil

Impossible de jouer en ligne à black ops 3

alors voilà, depuis une semaine je n'arrive plus à jouer en ligne. Ce problème persiste jusqu'aujourd'hui sans amélioration, j'ai un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Colonelflippper

Playstation 4 type nat échec

bonjour alors voila depuis maintenant 1 mois quand je me connecte avec ma ps4 ça me met type nat échec. Je suis chez Proximus avec une bbox 2. SI quel...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Hugo_VRL13

Ps4 blanche se salit-elle ?

Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'ai demandé la ps4 mais j'hésite à la prendre en blanc parce qu'il paraît qu'elle se salit vite. Si vous e...

36 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
STARGATE43

Ps4 bug..

 Résolu

Bonjour, je me permet de poser la question car j'ai vu des sujets similaires mais aucuns qui ne parle du problème exact que j'ai. J'ai ma PS4 depui...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Ticamus77

Seson pass bo3 ne marche pas ps4

bonjour j'ai acheter un sesson pass sur call of duty black ops 3 mais je n'ai que la map the giants alors qui l'ai dit qu'il y a 4 pack de dlc inclut ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
superthevip

Problème abbonnement,

Bonjour, Mon fils a souscrit un abonnement par internet pour jouer en ligne lorsqu'il a eu sa ps4 à noël sauf que je ne comprend pas pourquoi il m'o...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
superthevip

Problème connexion ps4 moniteur via convertisseur hdmi vers vga

 Résolu

bonjour, j'ai un adaptateur hdmi vers VGA mais quand je branche a mon écrant compaq in ne voit pas la ps4 et me dit : signal entrée hors limite Passer...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
DhiZis_

Free sur ps4

bonjour a tous mon fils a reçu une ps4 pour noël .et je voudrais savoir si il est possible de regarder la TV sur la ps4 .avec toute les chaines TNT C...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
superthevip

Ps4-jeux

Salut , quelqu'un peux me conseillée un jeux du genre Call-off duty parce que je ne c'est pas quoi prendre et j'en est testée plein voila Merci.Co...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Mrn_Lr

Problème minecraft ps3/ps4

 Résolu

Bonjour, Depuis les mises à jours sur minecraft PS3/PS4 je n'arrive plus à jouer avec 2 manettes, pourtant sa marche sur les autres jeux. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
addu37

Comment avoir de l argent sur gta 5 ps4

bonjour je voudrai avoir beaucoup d argent sur gta 5 sur ps4 je peux rien faite j ai que 1 000$ alors je voudrai que qu elle qu un qui peux m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
olilou1999

Fifa 16 ps4

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment jouer avec un ami chacun chez soi sur Fifa 16 Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
speedypapa

Ps4 tomber

Bonjour, Je vien de faire tomber ma ps4, elle etait allumée et il y avait un jeu dedans. C'est grave ? Et elle fait du bruit quand je met un cd ( je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Judge_DT

Combien ?

bonjour qui pourrait me dire combien ça fait 500go divisé 8 Mb = ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
durock

Avis

Bonjour, je me suis fais volé chez moi la ps4 de mon fils , le probleme je n'ai pas la facture qui date 2013 , on magasin impossible de touve la tra...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
arp-a

Ou acheter code abonnement en ligne svp ?

hello les gens, voila je viens d'acquerire une PS4, le vendeur mais déconseiller de donner mes coordonnée bancaire sur le psn pour les abonnement et d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
silveer

Casque tritton kunai sur la ps4 help

Bonsoir je bien d'avoir la Ps4 et j'ai automatiquement voulu brancher mon casque tritton kunai sur ma manette mais quand je fait un party avec un ami ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
SoulStealer_83

Changement de personnage gta 5 ps4

Bonjour, J'ai un problème sur GTA 5 quand je fais touche du bas pour changer mon personnage ça ne marche pas ça me met : croix enregistrer carrer ac...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
sousou90120

"pas de signal" en hdmi

Bonjour, Je cherche à jouer avec ma PS4 qui fonctionnait bien depuis 1 an et jusqu'à il y a 3 semaines(la dernière fois que je l'ai utilisée). J'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
carantas

Ou payer pour joué en ligne ???

Ou faux t'il payer pour joué en ligne car du coup tout mes jeux je peux pas y joue car c'est en ligne et je sais pas où payer pour joué en ligne merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
willicl

Filmer écran ps4

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de filmer sa ps4 enfin l'écran sans boîtier d'acquisition ni le logiciel intégré Je dispose de câbles hdmi et d'un pc ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Skayzox
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 212