Les discussions
Question de jeux vidéo
RésoluSalut , j'aimerais bien émuler la PS4 sur pc mais je ne sais pas comment faire pour émuler Orbital PS4 émulator vous pouvez m'aidez a l'ouvrir ?
Connecter sa ps4 sur un moniteur ( hdmi vers vga )
RésoluBonjour, je viens de me procurer la ps4, qui a pour sortie audio et vidéo une prise Hdmi. N'ayant pas les moyens, pour le molent, de me procurer un éc...
Impossible de démarrer la ps4
RésoluBonsoir, lundi mes frères jouaient à Roblox sur PS4 et tel. Mon petit frère jouait avec la PS4 et un câble était branché à celle-ci afin de recharger ...
Vol ps5
RésoluBonjour, je me suis fait voler ma ps5 chez moi la semaine dernière, et vendredi matin à 8h ma play était connectée à mon compte psn. Voilà ma questio...
Manette qui ne se connecte pas en mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai allumé ma PS4 et je la retrouve en mode sans échec, un message me dis de connecter ma manette à l' aide d'un câble USB mais ne se con...
Ps4 appli lecteur multimedia et store inaccessibles
RésoluBonjour tous :-) Je ne comprends pas il m'est impossible de lancer le lecteur multimédia de la PS4 message "erreur inattendue" (sans code) Je par...
Manette battletron bloquée
RésoluBonjour j'ai achetez la manette de chez action a 20 euro je l'aimais beaucoup elle est très belle les palette sont niquel mais d'un coup elle ne sallu...
Ps4 : impossible de démarrer ma console
RésoluAprès avoir (par erreur) débranché ma PS4 avant qu'elle soit complètement éteinte, je ne peut plus jouer. je l'allume et je tombe directement sur le m...
Profil ps4
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis à la bonne place mais j'ai une question ? Quand je transfert mes profils psn sur une nouvelle console ps4 es ce ...
Ps3: jouer en ligne avec des joueurs sur ps4 ?
RésoluBonjour, si j ai une PS3 et que mais ami on une ps4 je peux tu jouer avec eu si j ajaite PlayStationplus car ps4 est un autre serveur et tu doit pa...
Comment réinitialiser un mdp playstation sans adresse mail
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment réinitialiser un mdp sans adresse mail Merci d'avance
Bug d'installation de gta v sur ps4
RésoluBonjour , J'ai acheté le jeu GTA V sur PS4 , je fais la mise à jour de 12 GO . Jusque là tout ce passe à merveille puis ensuite je l'installe et l'in...
Impossibilité de se connecter au psn
RésoluBonjour, On m’a offert une PS4 Slim Blanche pour les fêtes de Noël mais le souci est que lorsque j’essaye de me connecter sur le Playstation Network,...
Bonjour, y'a t-il possible de venir à la version 9.0 sur ps4
RésoluBBonjour, y'a t-il possible de venir à la version 9.0 sur ps4
Connections psn impossible
RésoluBonjour samedi 18 novembre 2023 j ai ess ter de me connecter à l application ps app. Une fois avoir rentrer mon adresse mail et mon mot de passe l ap...
Ma manette ps4 ne s'allume plus. que faire ?
RésoluBonjour, Hier je jouai à ma ps4 mais ma manette c'est complètement éteinte faute de batterie je la met à charger plus de 3h toujours rien , j'arriv...
Compte psn bloqué.
Résolu/FerméBonjour,j’ai besoin de votre enfaite j’ai un compte psn sur ma ps5 mais je peut ni changer mon mot de passe ni connecter mon compte a l’application ps...
Console bloquer
RésoluBonjour, je suis bloquer sur cette étape quand je redémarre ma ps4 et rien ne fonctionne même quand je branche mes manettes. Je souhaite vendre ma con...
Vérification a deux étapes impossible
RésoluBonsoir a tous, j'ai récemment activé la vérification a deux étapes sur mon compte psn et j'ai été déco de ma ps4 suite a un pb de réseau. Pour me con...
Problème ps4 principal
Résolu/Fermébonjour , l'année dernière j'ai passé mon compte à un ami et après je lui ai enlever sauf qu'il a mis mon compte en ps4 principal donc maintenant je ...
Je n'arrive pas à contacter sony comment faire
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai changé de PS4 et sur mon ancienne j'avais activer la vérification à deux étapes et comme il fallait que je me connecte sur m...
Ma manette vibre sans arret
Résolu/FerméJe jouais avec mes amis mais à un certain moment elle a commencé a vibrer sans arrêt et jai fermé ma ps4 pour voir si sa marchais mais non donc j’imag...
Sauvegarde effectuée sur ps5 transfert vers ps4
RésoluBonjour, J'ai récemment joué à hogwart legacy sur la ps5 de mon copain. J'ai une PS4 et j'aurais voulu transférer ma partie sur cette PS4 pour lais...
Perte de compte playstation
RésoluBonjour, J'ai perdu mon compte Playstation avec tous ses jeux dématérialisés, on m'a acheté une PS5 et j'essaie de le récupérer mais j'ai même oubl...
Bug téléphone gta online
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser internet du téléphone, en plus ca m'enlève les points bleus et la carte Esque quelqu'un a eu ce problème ?
Comment définir ma nouvelle ps4 comme ps4 principale ?
RésoluBonjour, L'année dernière j'ai envoyer ma PS4 au SAV suite à un problème au niveau de l'HDMI, bref j'en ai eu une nouvel et mon problème c'est que ...
Ps4 ne reconnait pas cable ethernet
RésoluBonjour, J'essaie en vain de connecter ma play 4 à un cable ethernet car c'est trop long de telecharger en wifi mais ma play n'a pas l'air de reco...
Black ops 3: jouer à plusieurs en zombie
RésoluComment peut-on jouer à 2 en zombie ? C possible en local ?
Accès au ps plus et au ps store impossible
RésoluBonjour, depuis hier (29 juin 2022) je ne peux pas accéder au PS plus et au PS store, quand j'essaye une des 2 applications ça me met "Merci de patien...
Connexion psn ps4 impossible
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide si quelqu'un peux m'aider. Je n'arrive pas a me connecter à mon PSN on me dit que je ne peux pas me connecter avec l'ID ...
Compte psn perdu adresse mail perdue
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai changer de ps car elle ne fonctionnais plus mais avec ca j'ai perdu mon compte et je n'ai plus acces a mon adresse ma...
Bmg
RésoluBonjour, MA question est peut on jouer à beam NG drive sur ps4 gratuitement Merci d avance
Problème avec mon micro sur ma ps4
RésoluBonjour a tous ! Alors voici mon problème: étant un joueur pc , j'utilise le casque micro razer kraken pro je n'ai jamais eu aucun problème, récemme...
Blocage mincraft création de monde (ps4)
RésoluBonjour, Donc j'ai créé un monde 1 seconde après j'appuie sur le bouton créer le monde il écrit son écran une erreur "c'est erreit lors du chargemen...
Jeux ps3 compatible avec ps4 ?
Résolubonjour j'ai une ps3 et plusieurs jeux dessu j aimerai bien savoir si mes jeux PS3 iron sur la ps4. Et ci non, peut ton faire autremen pour qu il soit...
[ps4]comment partagé les dlc avec le compte de mon petit frere ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un DLC sur CoD : AW mais j'ai remarqué que seul le compte avec lequel j'ai acheté le DLC peut y accéder donc ma questio...
Brancher sa ps4 en hdmi sur son pc fixe
RésoluBonjour,je voudrais savoir si c'est possible de brancher sa ps4 en HDMI sur son pc fixe.
Problème de démarrage
RésoluBonjour, J’ai ce problème pour démarrer ma PS4. Que faire?? Impossible lancer la PS4. Impossible d’accéder au stockage système. Maintenez la touch...
Je grave besoins d'un logiciel de hacking pour hacker
Résolu/FerméBonjour, je besoins d'un logiciel de piratage pouvez vous me donner le nom d'un super logiciel pour pirater s'il vous plait je suis nouveaux dans le d...
Probleme son ps4
Résolubonjour a tous, j ai un petit soucis avec ma ps4... quand je l allume des fois j ai du son et des fois non :O il faut que je la redemarre et le so...
Ps4 ne détecte plus mes manettes
RésoluBonjour, Je vous sollicite car ma PS4 ne détecte plus mes manettes. J'ai tenté la procédure de reset de la manette avec reconnexion après avoir al...
Joué à les jeux de ps4 sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose, est ce que on peut joué à des jeux de PS4 sur pc mais je n'ai plus de PS4 depuis un bon moment il me re...
Connexion internet obligatoire pour ps4
RésoluBonjour, faut il avoir obligatoirement internet pour profiter dune ps4 car je souhaite en acheter une mais jai pas de connexion internet je souhaite...
Problème avec l'activation en tant que ps4 principale...
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit souci. J'ai acheté une console PS4 chez Boulanger l'année dernière, je l'ai connectée à m...
Brancher la play 4 sur une vieille télé
RésoluBonjour, J' ai une vieille télé sharp aquos et j aimerait brancher ma ps4. J' ai acheté un câble hdmi vers 3 rca (rouge blanc jaune) ainsi qu un a...
Problème d' installation volant hori rwa ps4-142e
RésoluBonjour, comme cité dans le titre , je possède un volant HORI Racing Wheel Apex ps4-142E pour ps4 , je ne sais pas ni comment , mais voilà je...
Mannette inutilisable
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'appli Ps remote play, pour voir ce que c'était. J'ai dû appairé ma manette à mon samsung en bluetooth. Maintenant, je ne ...