Forum PS3

Page 296

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Julien PS3

Ps3 probleme mw2

Bonjour, j'ai un probleme consernant mon jeu PS3 Modern Warfare 2 , je met le jeu normalement , ma PS3 à du son , le CD est normal sans reyure , mais ...

5 réponses 9 janv. 2011 par motornico
Ludo_du33 PS3

Deezer avec la ps3

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour avoir la version du flash nécessaire pour aller sur deezer avec ma ps3 svp. Est-il normal qu...

2 réponses 9 janv. 2011 par Ludo_du33
broly 7894 PS3

Comment connecter sa ps3 a sa livebox

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 sur ma livebox je suis chez orange, quand je cherche le nom de ma livebox dans le scan le nom n'appara...

3 réponses 9 janv. 2011 par broly 7894
thib PS3

Ps3

Bonjour, j'ai une vieille playstation 2 et j'aimerais m'en débarassée ! Hélas, j'ai énormément de jeux dessus. Vu que je compte m'achetais une pla...

1 réponse 9 janv. 2011 par light-v
Nico PS3

Probleme ps3 avec jeux coincé

Oui ses vrai que c'est tous des pourrie. Ils encaissent notre frics avec le sourire, mais des qu'ont a un problème il changent de profil, fronce les s...

2 réponses 9 janv. 2011 par lorenzo31
Shawn PS3

Probleme avec ma ps3 !!!!

Bonjour, j ai eu un probleme avec ma ps3 . J ai joué une heure environ et elle a fermé quand je lai ouvert elle était sur mon menu ps3 et apres sa bog...

7 réponses 9 janv. 2011 par Shawn
Yoake77 PS3

---> gta iv sur ps3 <---

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer a 2 sur Gta 4 Liberty city sur Ps3. Si oui j'aimerais aussi savoir comment faire et ou alle...

3 réponses 8 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
skill42 PS3

Erreur ps3

Bonjour, voila cela fait maintenant 1 mois que je n'arrive plus a lire les jeu cod 6 et 7. le jeu se lance mais au bout de quelque secondes sa me met ...

2 réponses 8 janv. 2011 par overgrund
james34007 PS3

Call of duty black ops en multi ps3

Bonjour, je joue a call of duty black ops sur ps3 en mode multi joueur depuis peux, je debloque des armes mais je ne les trouve pas?? ou doit je alle...

1 réponse 8 janv. 2011 par piatkowski936
Baseek PS3

Ecran noir de ps3 au démarrage

Bonjour, alors j'ai un probleme, ce matin je veux allumer ma PS3, le bouton vert et bleu est allumé, la manette aussi sauf que l'écran reste noir. J'a...

2 réponses 8 janv. 2011 par Tibe3112
Eric PS3

Ps3 : dysfonctionnement

Bonjour, Ma PS3, depuis un après-midi comme les autres, s'est mise à "déconner". Je raconte. Lorsque je l'allume puis que j'insère un jeu, en l'o...

4 réponses 8 janv. 2011 par Eric
PEPITO45 PS3

Carte joueur black ops ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment change t-on sa carte de joueur, bcp de players ont des visus très sympa, mais je ne sais pas comment faire ...

3 réponses 8 janv. 2011 par lucas
abdounois PS3

Problème manette de ps3

Bonjour, J'ai acheter une ps3 il y a trois jours et ma manette ne fonctionne deja plus , je jouais puis les boutons se sont arreter de fontico...

5 réponses 8 janv. 2011 par abdounois
ELGOUDCHO PS3

Prestige 10 mw2 ps3

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun peut meu mettre le prestige 10 mon id en ligne et ELGOUDCHO merci beaucoup d'avance. j'ai deja essayer...

5 réponses 8 janv. 2011 par youyou
yota 10 PS3

Probleme de connexion de la ps3

salut mes chers lecteurs; je veux connecter ma ps3 sur internet , mais je ne sais pas comment, je connecte mon ordinateur portable avec un modem avec ...

4 réponses 8 janv. 2011 par yota10
Dratik PS3

Ps3 à acheter

Bonjour, Je cherche un magasin ou un site qui vend des ps3 à pas plus de 300 euros contenant : ==> 2 manettes ( une c'est pas grave) ==> la ps3 ...

2 réponses 8 janv. 2011 par Dratik
loic45 PS3

Problemme connection ps3

Bonjour, jai une neuf box sfr , avec ma ps3 je n'arrive ni a me connecter a playstation network ni a jouer en ligne a mes jeux mais j'arrive a me con...

1 réponse 8 janv. 2011 par sebbb02
Pyogene PS3

Problème de lecture jeux imports ps3

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'ai une ps3 française et je vis à l'étranger. On vient de m'offrir Bad Company 2 import UK et un autre...

2 réponses 8 janv. 2011 par Pyogene
murat9327 PS3

Gran turismo 5 ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous pouviez me passé une sauvegarde de Gran Turismo 5 sur ps3 avec toutes les voitures et circuit débloquer s.v....

1 réponse 8 janv. 2011 par Arthman78
clairegarceau PS3

Je veux jouer en ligne avec mon ps3

Bonjour, aidez-moi vite je perd patience jarrive pas a jouer en ligne avec mon ps3 ... le e-mail de kkun d'autre est afficher et lorsque je mets le m...

5 réponses 8 janv. 2011 par Arthman78
alexis54380 PS3

Conseil jeux ps3

Bonjour, je chercherer un bon jeu sur ps3 (horreur;action:cascade) jenre uncharted resident evil ... Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

2 réponses 8 janv. 2011 par alexis54380
ps3 PS3

Ps3 mode factory

Bonjour, J'ai un gros problème, ma ps3 est en "factory/service mode" et un gros carrée rouge s'affiche sur l'écran. Je ne sais pas quoi faire pour...

1 réponse 8 janv. 2011 par fred
yashous PS3

Ps3 de bruxelles à villevoorde

Bonjour, Bonjour, j'habite en belgique a bruxelles j'ai ma mere j'ai ma mere j'ai un ordi et j'ai mon pere a villevoorde j'ai mon pere j'ai u...

1 réponse 8 janv. 2011 par choubaka
97_FARID_59 PS3

Denon et ps3

Bonjour, Help please, je ne comprends pas. J'ai raccordé ma ps3 à mon ampli Denon avr-1909, alors j'ai le son mais pas d'image. Pourtant je suis c...

1 réponse 8 janv. 2011 par pannodenon
The-Big-Smiley PS3

Problème ps3 : disque dur 160 gb dispo 149 gb

Voilà mes problèmes : 1) Je regardais quel espace de stockage il me restait sur ma PS3 quand j'ai vu que la mémoire totale n'était pas sur 160 GB, ma...

2 réponses 8 janv. 2011 par The-Big-Smiley
ninouxs PS3

Sos problème de sauvegarde gt5 sur ps3

Bonjour à tous et toutes, je vous explique mon petit soucie concernant une playstation 3 , une sauvegarde de GT5 , et un amis . A la sortir de ...

1 réponse 8 janv. 2011 par Arthman78
zoko987 PS3

Ps3 flash (solution:)

Bonjour à tous, voilà beaucoup de personnes posent des questions au sujet de la mise à jour du flash player de la ps3 et les seules réponses appor...

5 réponses 8 janv. 2011 par bemando
talons PS3

Serveurs pc , xbox,ps3

Bonjour, petite question pour pas mourir idiot: lorsqu'on joue en ligne est-ce que les divers "univers" ps3, pc, xbox etc sont-ils mis ensemble ou...

1 réponse 7 janv. 2011 par Samapoil
SaFty 68 PS3

Achat de ps3 à hong kong

Bonjour, comme j'ai la chance de partir a Hong Kong dans pas longtemps, je pensait m'acheter une play3 la bas mais je ne connait pas les prix... Bi...

2 réponses 7 janv. 2011 par SaFty 68
Ruulzwt PS3

Manette ps3 sur pc à l'aide

Bonjour, J'ai acheter Need for speed sur pc et j'ai voulu brancher ma manette ps3 sur mon pc mais quand je la branche mon pc voie bien que ma manet...

2 réponses 7 janv. 2011 par Ruulzwt
GINO PS3

Dj hero compatible ps2 vers ps3

Bonjour, j ai eu pour noel le jeu dj hero. malheureusement j ai une PS3 et le jeu recu est pour PS2...... quelqu'un pourrait me dire si il existe ...

3 réponses 7 janv. 2011 par fashion pixxel
Benzzoum PS3

Black ops sur ps3 macth de team

JE CHERCHE UNE EQUIPE POUR SE FAIRE UN MACHT CE WEEK-AND URGENT TEAM PGM* SUR PS3 BIENSUR REPONDER VITE UNE TEAM DE 6 BIENSUR PAS DE 9 OU 4 ENFI...

5 réponses 7 janv. 2011 par intel-43
alexandre-ben PS3

Ps3 problème de connection internet

Bonjour,voila jai une ps3 depuis un an j'ai toujours joué en ligne mais hier j'ai decidé de me connecter en ligne chez quelqun d'autre et jai modifi...

3 réponses 7 janv. 2011 par grahams
alex23best PS3

Parametres ps3 connexion online

Bonjour, je viens de macheter un routeur sans fil ppour avoir online au ps3 jai fait ma configuration du routeur tout est en regle mais quand ...

4 réponses 7 janv. 2011 par lecorse2b28
phenomen PS3

Usb x3max de ps3

Bonjour, je veux savoire ou je peux trouver la clef usb x3max qui nous permet de jouer apartire de disk dur sur la ps3 jhabite en france.... y...

2 réponses 7 janv. 2011 par Stupefaction
bullekichi PS3

Ps3 sur un écran samsung 930bf

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution pour brancher une ps3 sur un écran samsung 930bf ? J'ai acheter un adapatateur HDMI ve...

1 réponse 7 janv. 2011 par superthevip
Lepouasseux PS3

Probleme cod 7 ps3 bloquage cinématique

Résolu

Bonjour, Quand on ma offert call of duty 7 et j'y est joué quelque minute puis le jeu a freeze (il etait neuf) donc j'ai reboot ma ps3 et maintenant q...

2 réponses 7 janv. 2011 par Lepouasseux
gilloo PS3

Infos sur branchement ps3

Bonjour, j'aimerai savoir si la ps3 peut fonctionner uniquement avec le cable hdmi sans demarrer avec le av multi out, merci pour vos réponses. ...

1 réponse 6 janv. 2011 par E..T
Neophyte13 PS3

Affichage hdmi ps3 au bon vouloir de ma télé

Bonjour, Je vient posté ici car j'ai un problème avec ma télé et ma console PS3. J'ai un téléviseur Philips 37PF5521 et une PS3 première génération,...

8 réponses 6 janv. 2011 par Neophyte13
oceannielle PS3

Demarrage ps3 160 impossible

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 160 mais j'ai le message "impossible de connection... disque dur approprié non détecté" pourriez vous m'aide...

1 réponse 6 janv. 2011 par Madmax_24
r.a.z.o.r PS3

Jouer en ligne avec une ps3

slt tt le monde, jai une PS3 et je veux savoir comment jouer en ligne avec merci davance

9 réponses 6 janv. 2011 par imer
quebeckonnexion PS3

80010514 ps3 slim ?!?

Bonjour, J'ai appeler le SAV de playstation. Il m'ont fait faire un restart de mon ps3 completement, par la suite mon playstation marchais bien ...

1 réponse 6 janv. 2011 par quebeckonnexion
Jawood PS3

Problème hdmi sur ps3

Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un petit problème avec ma console depuis un bout de temps et ayant reçu une nouvelle télé j'aimerai bien le résoudre. E...

12 réponses 6 janv. 2011 par Jawood85
pesoccer PS3

Ps3 bloque

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 80 go il y a 2 jours et quand je suis dans un jeu ou dans le menu d'un jeu et que j'appuie je le bouton playstati...

6 réponses 6 janv. 2011 par messi2011
StruLaque PS3

Ylod ps3

Résolu

Bonjour Voila, yer j'ai achetai CALL OF DUTY BLACK OPS sur ma ps3 60go de 2007.J'ai reçu ma ps3 en avril 2007 et tout allait bien jusqu'a yer ...

17 réponses 6 janv. 2011 par Sol
DocVinz PS3

Ps3-attitude.com => arnaque?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ps3 slim et je suis tombé sur ce site : http://www.ps3-attitude.com/station3.html Les prix y sont très bas, pe...

6 réponses 6 janv. 2011 par timmyzecat
shemsou2206 PS3

Cherche bon jeux ps3 en ligne

Bonjour, je cherche un nouveaux jeux ps3 en ligne avec de bon graphisme et massivement multijoueur avec des mission en equipe . ...

2 réponses 6 janv. 2011 par shemsou2206
ced PS3

Bug ps3 ?

Bonjour, voila j'ai une ps3 slim de 320gb a midi je suis partit donc j'ai eteint mon ecran lcd ( branchement hdmi ) et laisser ma ps3 allumer en t...

1 réponse 6 janv. 2011 par ced
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 22 052