Les discussions

Ps3gen fiable????

Bonjour, jachete la xbox neuve 149 euro sur ce site et il fiable svp

54 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
tita

Probleme black ops ps3 urgent

Bonjour, Voila j'ai eu black ops pour noël comme mais ami je suis sur ps3 mais dès que avec des ami on veut s'inviter pour sa ne marche pas j'arive ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
undertaker90

Son de cinematique ps3 qui freeze

Bonjour, J'ai acheter il y a 3 semaine le pack ps3 slim 320go avec gt5 et le jeux red dead redemption et tous marchait bien, en début de semaine un am...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
psykonooz

Echec obtention adresse ip - ps3

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter la ps3 et, souhaitant la connecté à internet via ma Live box, je suis en train d'effectué les manips pour la configure...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
prodigy21

Prix actuelle de black ops ps3 ?

Bonsoir, Je me demandais quelle était le prix de Call Of Duty Black Ops dans les magasins comme : Auchan , game et autres ... Si vous pouviez me don...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
laurent

Maj effectifs pes 2011 ps3 (hors "en ligne")

Bonjour a tous et bonne année . Je me demandais comment effectuer les mises a jour d'effectif hors matchs en ligne. Je m'explique, quand je joue en li...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
aleisster33

Prison break ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a le jeux "prison break" sur PS3?et je voudrais savoir si il est assez long,si les missions consi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
abruzzi

Comment fair pour filmer quand on jou sur ps3

bonsoir je suis 1 peu aller regarder comment faire mai faut des boitier ou brancher au pc ou filmer a la main :S et je me demander si y aurait pas une...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
rock01

Probleme connexion interrompu fifa11 sur ps3

Bonjour, bonjour,j'ai un probleme,a chaque match casiment,le match s'arrete et ca marque " la connexion a été interrompu le match est terminé " a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
diabloic

Jouer à black ops : pc + ps3 ensemble

Bonjour, J'aimerais jouer avec un amis, en réseau local, a COD Black Ops, (ou MW2). Je suis sur PC et lui est sur PS3, j'ai entendu parler d'un...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
aaaaahah

Call of duty black ops ps3

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment m'améliore assez facilement en ligne sur black ops je suis pas nul je fais a peut prés 15 kills en une Mme mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
x-cessif

Ps3 bug incessant dans gta iv episode from.

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter le jeu gta episodes from liberty city sur ps3 mais le jeu bug énormément il bloque la console obligé de la rallum...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
levels

Les jeux ps2 sont t'il compatible sur ps3 ?

Bonjour,j'aimerai savoir si les jeux de PS2 sont compatible sur la PS3 car j'ai plus de 60 jeux de PS2 donc je pensai la vendre et m'acheter la PS3. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
DaftPunk63

Console ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut echanger le disque dur d une ps3 fat par un plus puissant de slim.Car ceci serait beaucoup plus interressant ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bloquer au mortier avec l'helico,sur ps3

Bonjour, a tous,c potzi.Je suis encore bloquer au mortier avec l'helico,rien a faire g tout essayer j'arrive toujours pas et m'aider me serais d'une g...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
pipo

Cherche des amis pour joué au zombie sur ps3

Bonjour, je recherche des amis pour joué au zombie sur ps3 mon ID est : Xx_BogOss62_xX merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
tomtom69000

Jeu : prototpesur pc, mannette : bigben ps3

Bonjour, j'ai acheté le jeu prototype sur pc et je souhaiterais programmer la manette bigben (ps3) mais quand je vais dans option commande je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Soulbade

Rch joueur moh ps3 trophee controleur de feu

Bonjour, Pour toutes les personnes actuellement en difficulté pour le trophée Contrôleur de feu ! Nous sommes quatre personnes a la recherche de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tier1

Ps3 à moin de 250€

 Résolu

Bonjour, pouvez vous meut donner des noms de sites où je peux acheter une ps3 neuve à - de 250€

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
lululaps3

Problemr.ps3

Bonjour, JAIT .ETTAINT MA PLAY A LA SAUVEGARDE DU JEU .PUITS LA PLUS RIEN Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13MERCI.A TOUS

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

File de lecteur blueray de ps3 coupé

Bonjour voici la photo décrivant mon problème : https://imageshack.com/ Aujour'dhui en essayant de réparer ma PS3 j'ai accidentelemet couper un ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
gringos92

Ps3

 Résolu

Bonjour, Dans quel magasin je peux trouver une ps3 a pass cher ??

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
rennes35410

Xbox ou ps3

Bonjour je voudrais m'acheter une console mais j'ésite pouvez vou me conseiller Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
vanzy

Problèmes avec ma ps3

Bonjour, J ai une oreillette PS3 j ai réussi a me connecter et tou mais sa demande un code mais je n ai pas de code merci de me répondre Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Arthman78

[ps3] zombie black ops

Bonjour, Je débute le mode zombie, j'arrive à la manche 13 en solo en prenant le chemin du haut, puis en prenant seulement le mp40 que j'améliore ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
The-Alexis-94

Probléme connexion ps3 8013013e

Bonjour, J4AI ACHETER MA 2° ps3 et la connexion intenet ne fonction pas je v devenire fou o momment ou je teste la comunication l'optention de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
FLAVEE44

Ps3

Bonjour, voila jai une ps3 de 40g un soir ji jouer tout dun cout la console s'etein toute seule je les éteinte je les ralumer est la sa marché mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
The-Alexis-94

Ps3 sur ordi p

Bonjour j ai achetai un play 3et je vaudrai jouer sur mon ecr ordinateur portable en h2mi mon pc portable c est un compaq alors si quelqu un peut me v...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
digdog's

J'ai 2 comptes vip de bc2 sur ps3 avec 1 jeu!

Bonjour, Je voulais me creer un compte PSN pour les invités qui venait chez moi(car j'en ai déja un) et quand je met jouer deviner quoi? Ce comp...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
xUltimateFG

Micro ps3

Bonjour, j'ai eu un micro pour ps3 il y a 1 mois de la marque big ben. Quand je parle a mes amis il disent que sa résonne . et je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
arnaud

Cable ps3

 Résolu

Bonjour, voilà d'habitude je joue chez moi avec ma ps3 avec une télé qui a un support hdmi donc pas de probleme. Mais je suis en vacance et je suis al...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
superthevip

Ps3 80 go

Bonjour, en ce moment a combien la ps3 80 go est elle

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
clemtheboss413

Ps3 nouveau compte playstation network

Quand que j'essaie de creer un nouveau compte playstation network pour jouer en ligne, quand que ses rendu qu'il faut ecrire le: ID de connexion(adre...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
wawa45200

Désactiver les trophées ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ont pouvais désactiver provisoirement les trophées parce que enfaite pendant la journée j'ai mon beau frère qui joue a...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
laurent83500

Medal of honor 2010 sur ps3 : bloqué

Bonjour, je suis dans les 1eres missions du jeu, dans un cimetiere d'avions. Apres avoir eliminé les équipes mortiers et descendu tout le monde d...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
slipknot

Peobleme ps3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter une PS3 en 2007, jusqu'ici aucun probleme et quand je jouait a Black Ops, elle s'est etteinte d'un coup et elle ne s'all...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Arthman78

Echec d'obtention d'adresse ip sur ps3

Bonjour,j'ai un problème avec ma ps3 "échec d'obtention d'adresse IP " mais avant sa marcher normale j'ai esseyer aujourdhuis de me connecter sur ma p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Viktor

Gta iv ps3 comment jouer en réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai gta IV é j'aimeré savoir comment on fait pour jouer en réseau (en ligne) avec dotre personne.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 d'occasion

Bonjour, voila je voudrai acheter un play station 3 d'occase dans des magasins. J'aimerai avoir les prix des consoles ps3 avec les packs d'occasions...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bendu51

Pack ps3 + cod7 ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si un pack avec la Playstation 3 + Call of duty Black ops ? Et si oui a quel date svp ? Merci d'avance

34 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Playtation Network

Capacité ps3

Bonjour, voila g une ps3 et donc j'aimerais savoir tous ce qu'on peut faire avec en sachant ke g deja telecharger "vidzon" pour visionner les clip en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mulitjoueur ac brotherhood ps3

Bonjour, Je suis bloqué dans Brotherhood dans PS3, enfin, ce n' est pas vraiment un bloquage, mais c' est plutot au niveau du multijoueur. Depuis la...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
The-Alexis-94

Probleme avec la police de ma ps3

Bonjour, Mon problème est que j'ai changer de télé je suis passer d'une petite télé plasma a une grande et je ne voie vraiment rien du tout a L'é...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Mous38

Pilote compatibilité ps2 pour ps3

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un pilote de compatibilité de ps2 pour ps3. En gros, y a-t-il une solution pour lire les jeux ps2 sur ma ps3 4...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Arthman78

Bug fifa 09 sur ps3 -> j'peux pas jouer à 2

 Résolu

Salut! J'ai un souci avec Fifa 09 sur PS3! Quand je joue seul pas de souci mais dès que je veux jouer à 2, le jeux plante!!! L'image reste figée d...

36 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Romain

Ps3

Bonjour, combien de caractere il faut mettre pour mettre internet sur la ps3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
superthevip

Call of duty 6 ps3

Bonjour J'ai un compte Playstation network a donner la seul chose qu'il y a dessus s'est call of duty 6 lv70

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Samapoil

Ps3 en ligne

Salut tout le monde, Jsuis avec videotron et je veux jouet en ligne avec mon ps3 . Je n'ai pas l'internet illimité et je ne souhaites pas vraiment a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Samapoil

Comment mettre les démo sur ma ps3 via usb

Bonjour, J'ai Télécharger une démo Via ce site :https://www.finding.guide Maintenant j'aimerai la Mettre sur ma PS3 . Mais Je ne sais pas comment...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
JigeFilms

Récupération de cartes mw2 sur ps3

Bonjour, j'ai transférer les données de mon ancienne PS3 sur la nouvelle mais je n'ai pas les packs de cartes de mw2 alors ke je les avais achetées. k...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
superthevip
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 22 688