Les discussions

Cod modern warfare 2 ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de mettre mon jeu cod mw2 en francais car je l'ai acheter en anglais et j'aimerais l'avoir en francais es...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
alexe9

Groupe d'ami sur ps3

Bonjour, Voila je viens d'avoir une PS3 slim, je voudrais savoir comment fait-on pour faire un groupe d'amis comme sur la xbox live et si il fonct...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
chymikdu59

Soluce ratchet & clank à crack in time ps3

Bonjour, Voilà un lien vers l'excellente solution complète du jeu sur PS3 : https://www.supersoluce.com/soluce/ratchet-clank-future-crack-time/s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
chymikdu59

Les meilleurs jeux ps3 du moment.

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les jeux a ne pas rater sur ps3 (a part gta4, je l'ai déja)!!! merci

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
chymikdu59

Ps3, seigneur des anneaux

Bonjour, pourquoi quand j'essaye de me connecter sur "seigneur des anneaux l'age des conquetes" en mulitijoueur s'affiche : echec de la connection ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
A4A5A6

Enregistrer avec la ps3

Bonjour, Je prévoie de m'acheter une Playstation 3. Avec ce que j'ai lu sur le net, il serait possible d'enregistrer les émissions de télévision su...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
77

Help ps3 40 giga ->ps2 ???

 Résolu

Bonjour a tous ? voila je voudrais acheter une ps3 mais apres avoir lu quelques forums , je me demande si la ps3 40 go peux lire les jeux ps2 ??? Cert...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
thomas76480

Ps3 40 go

 Résolu

Bonjour a tous voila je voudrais acheter une ps3 mais apres avoir lu quelques forums , je me demande si la ps3 40 go peux lire les jeux ps2 ??? Certai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
zérosman

Besoin d aide pour msn sur ps3

Bonjour! g vu votre message avec www.mobil.msn.com mai je trouve pa lbon ou y doive me dmander l ID et le mot de pass . et avec ebbudy ca marche pa. m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
qwertzuiop

Besoin d aide pour msn sur ps3

Bonjour! g vu votre message avec www.mobil.msn.com mai je trouve pa lbon ou y doive me dmander l ID et le mot de pass . et avec ebbudy ca marche pa. m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ya-boby

Nettoyage du playstation 3

Bonjour, Puis-je savoir comment nettoyer mon ps3 car mon fan fait beaucoup de bruit sans doute qu'il y a trop de poussiere donc comment peut t'on ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ya-boby

[info] ps3 oreillette bluetooth!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'achète un oreillete chez orange (ou sfr...) "bluetooth" sa marchera sur ma ps3 pour parlé en resaux? Parce que j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lepro412

Gros souci au lancement de fifa10 sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une ps3 slim ce matin (le pack simple à299e), j'ai emprunté à mon voisin son fifa10 et voilà mon message au lancement d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jomalavida

Saints row 2 ps3

Bonjour, je chercher les codes pour saints row 2 sur ps3 merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
RYAN

Configurer bbox pour pes 2010 ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 Je voudrais savoir comment jouer en reseaux a PES 2010 ? Ma play 3 est connecté et je s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Grosnoobi16

Ps3

Bonjour, je voulais savoir si en changeant de disque dur la ps3 40go on pourait lire les jeux au format Playstation 2 Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ya-boby

Ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment est-ce ke lon fait pour mettre une photo de nous en fond d'écran.ok mercii de me répondre. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jo_07

Paramètre son et image ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrait enregistrer les paramètre de sortie HDMI de ma ps3 sur clé usb car je la change souvent de téléviseur est il n'on pas la même con...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Bond5410

Ma ps3 ne detecte pas un de mes jeux

Bonjour, ma playstation-3-slim-250-go detecte pas un de mes jeux (uncharted 2). Je me demende si sa ne vien pas du faite que ses un platinium. Pour te...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
deridof

[ps3] guitare de guitar hero

Bonjour, je viens tout juste d' acheter le pack Guitar Hero "AEROSMITH" sur PS3 comprenant le jeu et la guitare Gibson. Le problème, c' est que sur le...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Darknight38

Comment déposer plainte sur ps3

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site officiél mais pas moyen de trouver l'endroit ou l'on peut déposer des plaintes parce que souvent on ce fait insulter...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Falviris

Enceinte jack ps3

Bonjour, Bon me revoila avec un nouveaux probème ! Donc je vien d'acheter des enceinte hercule XPS 2.1 20 sorti jack (jack parce que le vendeur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Remix

Gta iv sur ps3 en ligne ???

Bonjour, J'ai GTA 4 sur PS3 j'ai vus sur plusieur site qu'on peut jouer en ligne mais le problème c'est que quand je démare le jeu jusqu'au moment...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
chymikdu59

Gta4 ps3 voitures tunées ?

Bonjour, est ce que il y a des voitures tunées dans la 2eme ile ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
chymikdu59

Ps3 repont stp

Bonjour je voudrer fere du stunt sur gta4 (ps3) envoier moi une invite de ami svp jai aussi mw2 c vous voulez envoiez ami :D

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
chymikdu59

Ps3 a voir aider moi svp

Bonjour, comment convaicre mon pere de macheter la ps3 en plus jai eu les felicitation au 3 eme trimestre je suis en 4 meme aider moi svp!!

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
kaka

Connection ps3

Bonjour, J'essaye de règler les paramèetre de connection de PS3. Je fais: Facile Connection Sans fils Scan Je prend mon routeur ''Linksys'' W...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
ya-boby

Star wars battlefront ps3

Bonjour tout le monde, j'ai appris récemment qu'un battlefront III serait prévus sur PS3, je m'adresse alors a vous pour me dire où en est le développ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
smog06

Modern warfare 2 plus de point sur ps3

Bonjour, je voudrai bien savoir si il existe un moyen de gagner plus de point laure d'un math en ligne merci Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
okey2105

Jouer à des jeux japonais sur ps3

Bonjour, j'ai une PS3 et j'aimerai savoir comment jouer à des jeux japonais dessus. Si j'importe le jeux du Japon me seras-t-il possible d'y jouer ou ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Maction

Passez de 1080p à 720p ps3

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour passer de 1080p à 720p sur PS3 (étant donner que les jeux sont en 720p). Et l'écran de jeux va t-i...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Greg

Connexion à internet via ma ps3

Bonjour, J'ai un probleme de connexion à internet via "free wifi" en effet ma console ne capte celle ci qu'à 40% et lorsque je tente de me conec...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
deridof

Ps3 120 go

Bonjour, est-ce que la ps3 120 Go marche bien ou si elle est conseillez ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
daminou83

Lecture à distance ps3 via pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon pc a la ps3 lorsque jivais dans enregistrer le pre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
dedem45

Ps3 aider-moi

Bonjour, comment convaincre son pére a acheter la ps3 merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
chymikdu59

Image vidéo ps3 internet

Bonjour, lorsque je suis dans le navigateur Internet de ma ps3, lorsque je regarde une vidéo je n'ai que le son mais pas d'image ,la vidéo est toute...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
boss61

Ps3 sur vieil écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à la PS3 sur un vieil écran. Je sais qu'avec la Xbox360 c'est possible. J'espère que vou...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
elbarto1998

Ps3 erreur dns 80710102 - impossible

 Résolu

Bonjour, Ma console PS3 ne veut plus se connecter au réseau. Le message d'erreur affiché : Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
bomal

Help connexion ps3

Bonjour, enfaite mon probleme ces que ya 2 jours je jouer en ligne avec ma ps3 et depuis je ne peut plus cher moi jai pas internet je fait tout pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3

Bonjour, J'ai un ami sur le Playstation Home qui souhaite me donner des objets.Je voulais savoir si il y a une technique qui permet de me les en...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
King-Stryker

Gran tourismo 5 ps3 multijoueur

Bonjour,pourrié vous me dire kommen on fé pour avoir toute les voitures en mode multijoueur sur gran tourismo 5

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
DonComato

Lecture jeux ps3 impossible mais dvd possible

Bonjour, J'ai une PS3 depuis pas mal de temps maintenant et j'ai déplacer ma console j'ai un ami pour y jouer la soirée à son domicile, dans l'apr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
deridof

Ma ps3 a fissuré un cd possible ?

Bonjour, Voila J'ai mis RDR dans ma PS3 Slim pour la première fois, il a fait les mises a jours Puis j'ai joué puis une fois fini j'ai éteint ma P...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
DivineStriike

Patch pes 2010 pour ps3

Bonjour, j'aimerai avoir le patch de l'algerie sur pes 2010 ps3 je ne ss pas comment on fait svpp aidez moi merci d"avance

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
seddikmosta27

Ps3 connection

Bonjour, j'ai une question voila mon voisin ma passer le mot de passe et id de sot reseaux free wifi esque je peux connecter ma PS3 a free wifi j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ClaudyFocant

Probleme dernier maj ps3

Bonjour, voila j'ai un souci avec ma ps3 40go j'avais télécharger la dernier maj ps3 la 3.40 au moment de l'installation elle resté bloquer a 60 POUR ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
rhum 33

Cod6 trophé"à terre mais toujours en vie" ps3

Si quelqu'un pourrait m'aider à l'avoir, je l'aiderai par la suite

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
blaze

Prestige 8 mw2 ps3

Bonsoir, je voudrais savoir comment peut ont fair un ''beug'' pour passer au prestige 8 (car c'est le plus beau) sans devoir passer par les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
monster hairy

Emulateur sur ps3

Bonjour, Existe t-il des emulateur (gba , ds... ) pour la ps3 ??? Merci de vos rep Configuration: PC portable => Compaq , 4go ram , 500...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
daminou83

Ps3 qui ne s'allume plus ,que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 , rien ne s'allume , même pas le voyant rouge ,j'ai bon cliqué sur l'interrupteur toujours rien . S'il vo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
marc191267
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 22 680