[ps3] guitare de guitar hero
Bonjour, je viens tout juste d' acheter le pack Guitar Hero "AEROSMITH" sur PS3 comprenant le jeu et la guitare Gibson. Le problème, c' est que sur le...
Bonjour, je viens tout juste d' acheter le pack Guitar Hero "AEROSMITH" sur PS3 comprenant le jeu et la guitare Gibson. Le problème, c' est que sur le...
Bonjour, je suis allé sur le site officiél mais pas moyen de trouver l'endroit ou l'on peut déposer des plaintes parce que souvent on ce fait insulter...
Bonjour, Bon me revoila avec un nouveaux probème ! Donc je vien d'acheter des enceinte hercule XPS 2.1 20 sorti jack (jack parce que le vendeur ...
Bonjour, J'ai GTA 4 sur PS3 j'ai vus sur plusieur site qu'on peut jouer en ligne mais le problème c'est que quand je démare le jeu jusqu'au moment...
Bonjour, est ce que il y a des voitures tunées dans la 2eme ile ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Bonjour je voudrer fere du stunt sur gta4 (ps3) envoier moi une invite de ami svp jai aussi mw2 c vous voulez envoiez ami :D
Bonjour, comment convaicre mon pere de macheter la ps3 en plus jai eu les felicitation au 3 eme trimestre je suis en 4 meme aider moi svp!!
Bonjour, J'essaye de règler les paramèetre de connection de PS3. Je fais: Facile Connection Sans fils Scan Je prend mon routeur ''Linksys'' W...
Bonjour tout le monde, j'ai appris récemment qu'un battlefront III serait prévus sur PS3, je m'adresse alors a vous pour me dire où en est le développ...
Bonjour, je voudrai bien savoir si il existe un moyen de gagner plus de point laure d'un math en ligne merci Configuration: Windows Vista / Int...
Bonjour, j'ai une PS3 et j'aimerai savoir comment jouer à des jeux japonais dessus. Si j'importe le jeux du Japon me seras-t-il possible d'y jouer ou ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour passer de 1080p à 720p sur PS3 (étant donner que les jeux sont en 720p). Et l'écran de jeux va t-i...
Bonjour, J'ai un probleme de connexion à internet via "free wifi" en effet ma console ne capte celle ci qu'à 40% et lorsque je tente de me conec...
Bonjour, est-ce que la ps3 120 Go marche bien ou si elle est conseillez ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon pc a la ps3 lorsque jivais dans enregistrer le pre...
Bonjour, comment convaincre son pére a acheter la ps3 merci d'avance
Bonjour, lorsque je suis dans le navigateur Internet de ma ps3, lorsque je regarde une vidéo je n'ai que le son mais pas d'image ,la vidéo est toute...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à la PS3 sur un vieil écran. Je sais qu'avec la Xbox360 c'est possible. J'espère que vou...
Bonjour, Ma console PS3 ne veut plus se connecter au réseau. Le message d'erreur affiché : Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (...
Bonjour, enfaite mon probleme ces que ya 2 jours je jouer en ligne avec ma ps3 et depuis je ne peut plus cher moi jai pas internet je fait tout pa...
Bonjour, J'ai un ami sur le Playstation Home qui souhaite me donner des objets.Je voulais savoir si il y a une technique qui permet de me les en...
Bonjour,pourrié vous me dire kommen on fé pour avoir toute les voitures en mode multijoueur sur gran tourismo 5
Bonjour, J'ai une PS3 depuis pas mal de temps maintenant et j'ai déplacer ma console j'ai un ami pour y jouer la soirée à son domicile, dans l'apr...
Bonjour, Voila J'ai mis RDR dans ma PS3 Slim pour la première fois, il a fait les mises a jours Puis j'ai joué puis une fois fini j'ai éteint ma P...
Bonjour, j'aimerai avoir le patch de l'algerie sur pes 2010 ps3 je ne ss pas comment on fait svpp aidez moi merci d"avance
Bonjour, j'ai une question voila mon voisin ma passer le mot de passe et id de sot reseaux free wifi esque je peux connecter ma PS3 a free wifi j'ai ...
Bonjour, voila j'ai un souci avec ma ps3 40go j'avais télécharger la dernier maj ps3 la 3.40 au moment de l'installation elle resté bloquer a 60 POUR ...
Si quelqu'un pourrait m'aider à l'avoir, je l'aiderai par la suite
Bonsoir, je voudrais savoir comment peut ont fair un ''beug'' pour passer au prestige 8 (car c'est le plus beau) sans devoir passer par les autres ...
Bonjour, Existe t-il des emulateur (gba , ds... ) pour la ps3 ??? Merci de vos rep Configuration: PC portable => Compaq , 4go ram , 500...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 , rien ne s'allume , même pas le voyant rouge ,j'ai bon cliqué sur l'interrupteur toujours rien . S'il vo...
Bonjour, je me suis acheté une manette de ps3 compatible pc pour jouer a tous mes jeux pc mais que quelques bouton marche, pourtant quand j'ai t...
Bonjour, je voudrai savoir pour quoi je ne peu pas avoir les dernier trophées de la liste dans résident evil 5 ps3 merci d'avance a tous
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait, combien mesure la batterie du jeu vidéo guitare hero : world tour sur ps3 (en centimètre) et la guita...
Bonjour,j'aimerai savoir comment je peut jouer a pes 2010 sur mon pc avec ma manette ps3 merci
Bonjour, je n'arrive pas a mettre des musique mp3 sur pes 2009(ps3)pourtant j'ai bien creer le dossier "KONAMI_PES" dans musique liste de lecture ce ...
Bonjour, J'ai fifa 10 sur ps3 et depuis quelques semaines dés que je joue a deux avec mon frére ou un copain peu importe mon jeu bloque mais quand je...
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips permettant le 1080i voir 1080p. Je règle ma Ps3 en HDMI bien sur, puis sur une sortie en 1080i, jusque là ça v...
Bonjour, Est-il vrai que l'on ne peut plus joué à Call of Duty Modern Warfar 2 sur PC en ligne avec les joueurs de PS3 ? Merci d'avance . C...
Salut a tous, J'ai demonte ma ps3 (80 go) pour nettoyer le bloc optique qui ne lisait plus les cd bluray. Tout allait bien, j'ai tout fait eta...
Bonjour, J'ai depuis plus de 2 ans une Ps3 40G première géneration, elle n'a subit aucun choc et fonctionnais très bien jusqu'à cette après midi, ...
bonjour à tous je voudrais savoir comment on modifie les compétences d'un joueurs dans gestion d'équipe car lorsque j'y vais il n'y a plus de points p...
Bonjour, Je voulai vous demander se que vous pensez de cette video ! https://www.prosieben.de/video Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour, Je me suis acheté recamment une console PS3 Fat 60 GO. Ce Matin, mon lecteur a rendu l'ame. Un De Mes amis a un lecteur de 40 GB a me don...
Bonjour, j achete la ps3 ou atent la ps4 ?
Bonjour,j ai un souci je suis bloqué dans la tour des ames perdues ascension a l etage numero 45_46 de plus je n ai toujours pas yoda comment faire???...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma Ps3 elle s'allume le voyant et vert mais la console n'affiche rien a l'ecran je reste sur AV sans rep de la co...
Bonjour, esque une tele de 60hz suffi pour ke la ps3 marche?
Bonjour, Bonjour a tous j ai entendu parler qu on pouvais lire des jeux de pc sur PS3 mais qu il fallait installer un logiciel j aimerai savoir qu el...
Bonjour, Je cherche actuellement à connecter ma PS3 en wi fi avec ma Livebox v2. Petit souci, cela ne marche pas. Lorsque que j'arrive au test ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3