Les discussions

La ps3 plante

Bonjour, alors voila enfete je joue a ma ps3 normale et ya des moment elle bloque je peut pu rien faire je suis obliger de débrancher la prise et rebr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
lynkero

Ps3 ne trouve pas mon pc

 Résolu

Bonjour, J'utiilise Windows media player 11 (sur vista) et j'ai une PS3. Media player à trouver la PS3 (sous le nom de "appareil mobile inconnu"...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Kiwix

Ps3 bruit de ventilo genant

 Fermé

Bonjour, jai un probleme avec ma ps3,quand je l' allume on entend pas du tout le ventilo mais de 5 min bruit du ventilo augmente progressivement. L...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
takashidu71

Ps3 ne lit plus mes jeux

Bonjour, ma ps3 m'a laché il y a 1ans/2ans. Enfin je pense qu'il s'agit de la tête de lecture puisque sinon elle fonctionne très bien. Et j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
DJoker1

Problème ps3

Bonjour, Sur ma PS3, le voyant du bouton d'alim clignote constament et lorsque je l'allume elle s'éteint tout de suite et elle recommence. Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
lolo06340

Connexion ps3 via pc

Bonjour, Bonjour, tout le monde, je suis connecté au réseau neufwi ou sfr wifi plublic , (c'est pareil), je peux aller sur internet tranquilleme...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
isidor87

Rugby 2009 sur ps3???

 Résolu

Bonjour, tout le monde voila je suis un fan de rugby et je voudrais savoir si quelqu'un a des infos concernant la prochaine sorti de se jeu , merci d...

82 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
rpplebg

Savegame need for speed undercover ps3

Bonjour a tous, savez-vous si il existe des savegames de nfs undercover que l'on peut trouver sur internet ? (Que ceux qui n'aime pas ce jeu ne fas...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
nilavan23

Disque dur 250 go pour ps3

Bonjour, esque je peus installer un disque dur 250 go tout seul sur ma ps3 normal svp .

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
tchetchouk

Cheat crysis 2 ? (ps3)

Bonjour, hier en jouant a crysis 2 sur ps3 j'ai vue quelqu'un qui avait un speed hack et ou ont il ne pouvez pas mourir un moment 4 sur lui il rech...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
roscov31

Ma ps3 ne lit plus rien

Bonjour, Ma Ps3, depuis la derniere mise a jour effectuée ne lit plus aucun cd (jeux, dvd blu-ray, dvd normaux, cd musicaux) comment faire pour la rép...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
linki2010

Problemes de connection ps3 slim

Bonjour, je suis en russie je viens de m'acheter une ps3 slim 320Go mais je n'arrive pas a y mettre la connection internet qui est une connection ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme: installation de littlebigplanet ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharge Littlebigplanet sur ps3 grace au programme du "Welcome Back" mais en l'installant, il y a une erreur qui survient (800295...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Fadi10Lebanon

Probléme call of duty black ops ps3 !!help!!

Bonjour, j'ai un probléme avec call of duty black ops sur ps3, je ne peux tout simplement pas jouer en partie privée avec des amis, a chaque fois que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
D4xter

Playstation 3

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma play 3. Quand je l'allume, ca marche bien jusqu'au menu des sessions. Ensuite quand je rentre dans une sessio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
rododox

Problème avec manettes de ps3

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 Salut à tous ! J'ai un problème avec mes manettes de PS3. En effet, ma manette Sixaxis...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Ruan13

Manette ps3 problème suite à maj

Bonjour a tous ! Je crois que je commence à collectionner les problèmes, bref. J'ai cherché partout, j'ai rien trouvé qui correspondait à mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Ruan13

Dd ps3 ne rentre pas dans un boitier externe

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer le dd de ma ps3 et j'ai essayé de monter l'ancien en externe mais il ne rentre pas dans le boitier (taille ok mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Merci

Problème affichage hdmi ps3

Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI Madcatz pour la PS3 qui est un peu moins cher que le câble officiel de SONY. Le problème est que mon tél...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Helpeople53

Boîtier d'acquisition ps3 avec un mac ?

Bonjour, Je souhaiterai capturer mes exploits sur PS3, des connaissances m'ont assuré que pour ce faire, la meilleure solution est le boîtier d'acqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
daminou83

Playstation 3

Bonjour, comment augmenter l'espace libre d'une PS3 s'il vous plait (excluant le stockage en ligne). merci d'avance. Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
gunial

Pb de lecteur ps3 ne reconnais pas les cd dvd

Bonjour, voila jai acheter un lecteur ps3 ken 410aca neuf mais le pb ces que il ne lit aucun cd dvd même original ne lit pas pourtant il et neu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
fracolatino13

Acces wifi sur la ps3

Bonjour, ma livebox ne veut pas se conecter a internet elle est branché a une pris téléphone , et a ma play et sur une prise normale enfin bref tt est...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mathiasgeek

Erreur 80710723 ps3

Bonjour, quand je fais une mise à jour sur ma ps3 ça me marque une erreur est survenue 80710723 que faire.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Quenne22

Probleme du jeu blacksite sur ps3

Bonjour, voila cet apres-midi, j'ai acheté le jeu blacksite sur playstation 3 et j'ai vu que l'on pouvait y jouer en ligne, j'essaie de rejoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
roscov31

Installer dofus sur ps3

Bonjour, Je cherche a installer dofus sur ma Ps3µ. Donc je vais sur le site je clique sur telecharger version linux mais il me dit : Connectez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Hugodps

Probleme ps3 inscription playstation network

Bonjour, J'ai acheté une PS3 et je l'ai connecté à Internet par un cable. La connexion fonctionne très bien. J'ai réussi à e connecter sur internet....

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
#adel935

Fifa 11 ps3

Bonjour, j'ai acheter fifa 11 et j'essaye en mettant le code au dos du manuel et il me dit que le code a expirer ?? C'est un nouveau jeu sous blis...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
XThomax78

Achat playstation 3 avec ylod

Bonjour, je voudrais des conseilles de ceux possedant une ps3 ayant eu un YLOD svp. Ayant vu les prix parfois très attractif je suis tentes mais es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
alex163

Jeux de playstation 1 et 2 pour playstation 3

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une solution pour pouvoir jouer avec les jeux de la ps 1 et 2 sur une ps 3???tous mes jeux de ps2 ne passe p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[ps3] chargement très long/écran figé

Bonjour à tous J'ai un problème avec black ops en multijoueur uniquement (zombie/solo OK). Au moment de commencer une partie, l'écran reste figé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
durakwir

Qui peut me faire passer lvl 70 a mw2 sur ps3

Bonjour, je suis niveau 7 a mw2 et j'ai dut recommenser une session a cause du hack de playstation network. Je voudrais que quelq'un me fasse passer l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Helpeople53

Je voudrais formater ma ps3 !

Bonjour, je souhaiterais formater ma Ps3 mais je ne voudrais pas perdre mes donnés Online .. On m'a dit que je perdrais que mes donnés en mode Campag...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Gamer de PS3 2b

Xp rapidement sur black ops [ps3]

Bonjour, Je suis à la conquête d'un mode de jeu pour Xp plus rapidement sur CoD Black OPS. Je pense que le mode QG Xp beaucoup et surtout quand c'...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Ps3 chargement tres tres long black ops

Bonjour, j'ai un problème récemment avec Black Ops. Quand je lance le jeu en multijoueur, il prend déjà 2-3 minutes avant d'y accéder. Après je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
kiteroy

Playstation 3

Bonjour, j'ai un gros probleme enfete je dispose d'un ecran pc qui dispose de haut parleur intégrer donc je branche ma ps3 dvi===}hdmi et j'ai pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Combo

Ps3 clignote en rouge

Bonjour, Après avoir démonter et aspirer toute la poussière car la Ps3 buggait dès que le jeu commençait en passant du voyant vert au orange puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Combo

Recharger une manette de ps3 sur une prise?

Bonjour, J'ai une prise au pied de mon lit et je joue à la ps3 très souvent dans mon lit est je n'ai plus de batterie alors je voudrai savoir si c...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
tomthekiller53

Ps3 ne lit plus aucun disque après probleme

Bonjour, je joue a call of duty black ops quand mon jeux a bloquer ne pouvais plus interragire avec la console j'ai appuyer sur la touche PS mais il ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Deathmann

Probleme connexion ps3 tv philips

Bonjour, tout d'abord désolé si j'ai placé ce sujet dans une mauvaise catégorie, voila mon probleme, je vient d'acheter un tv philips 37PFL5405 j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
yocrazy

Ps3 clignote rouge

Bonjour, quand je joue avec mon ps3 il fonctionne mais apres 15min il fait la meme chose qu'un ylod mais quand je veut le repartir il fonctionne enc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche du monde pour jouer a gta sur ps3

Bonjour, Bonjour, je cherche du monde pour Jouer a Gta en Ligne Car il ni a jamais vraiment de monde.. J'ai Tout Les Gta sur ps3 donc dite moi le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Joe's-HELP

Recherche du monde en ligne pour ps3

Bonjour, Bonjour, je cherche du monde pour Jouer a Gta en Ligne, Il ni a jalais beaucouo de monde en ligne donc c'est pourquoi je pose cette quest...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Joe's-HELP

Panne sur ma ps3

Bonjour à tous, Ma PS3 ne veux plus demarrer ? Elle s'allume mais elle s'eteind tous de suite.... Avez vous une solution et quoi faire ? Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger

Ma ps3 ne lit plus black ops

Bonjour, depuis la dernière MAJ black ops ma ps3 ne lit plus black ops !! à partir du menu principale de BLACK OPS l'image se fige mais on...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
hugops3

Internet ? pour se cré un compte network ps3?

Bonjour, Je voudrais me créer un compte PS3 (network) et je ne sais pas s'il faut internet, ( je nai pas la ps3 mais je l'aurais dans les proc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
dbz83

Points blancs ecran lcd avec ma ps3

Bonjour, je suis nouveau sur se site et j'espere trouver la reponse a mon probleme.je me suis acheté une tv lcd recemment et j'ai quelques soucis ave...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Soufiane

Arrive pas a rejoindre certaine personne ps3

Bonjour, Alors je ne sais pas rejoindre certaines personne sur ps3 lorsqu'il m invitent comment faire ? Cela se produit assez souvent et c est as...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Helpeople53

Ps3 welcome back psn+

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir: lorsque j obtient l abonnement gratuit du psn plus ,, apres 30 jours,, pourais je retourner sur le psn normale?? merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
taikken2.2

Régresser ma version ps3

Bonjour, j'ai acheter ma ps3 il y a 6 mois et depuis j'ai fait des mise a jour mais seulement voilà aujourd'hui je suis très embêter elle est en ver...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Helpeople53
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 22 682