Les discussions
Bluetooth sony + jeux ps3
Bonjour, J'aimerais m'acheter un bluetooth pour discuter avec mes amis facilement. J'ai vu qu'il y avait un combo, un bluetooth sony+le jeux mag s...
Vod hd sur ps3
Bonjour, je voudrait savoir quelle est le format des vidéo hd louer sur ps3 et celui des vidéo sd aussi merci
Problème call of duty ps3 multiplayer
Bonjour, je joue a call of duty sur pS3 est quand je joue en multiplayer le message connexion interrompue avec le l'image du cable debrache apparait s...
Port tcp et udp mw2 ps3
Bonjour a tous et surtout bonne année , je voudrais savoir svp quelle sont les port a ouvrir pour call of duty:modern warfare 2 sur PS3 ?? parceuq...
Problème connexion internet/ps3
Résolu/FerméSalut, tous le monde. Voilà j'ai la ps3 depuis vendredi passé et j'essaye en vain de me connecter à internet. J'ai tout le matériel nécéssaire mai...
Utilisation disque dur ps3
RésoluBonjour, J'ai quelques probleme pour connecter mon disque dur (externe) à la ps3; Il est reconnu, mais la play est incapable de lire le contenu. ...
Petite question sur les sims 3 sur ps3
Bonjour, Dans les sims 3 sur playstation 3, combien de sims peut-ont avoir dans une même famille en même temps ?
Ma ps3 slim ne fonctionne pas
Bonjour J'ai acheté ma PS3 slim hier et quand je l'ai esayé elle m'a mis ""Cannot start the correct hard disk was not found" est ce que c'est norma...
Ps3 ne s'affichant plus
Bonjour, j'ai dei eu la ps3 a noel et elle ne s'affiche plus sur mon écran de télé , que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Ps3 probleme
Bonjour, voila j aimerais mettre un ancien firmwere sur ma ps3 parce que celui que j ai mi fait beuger certains jeux est ma ps3 est plus lente .al...
Ps3 pas cher en martinique
RésoluBonjour,je cherche une ps3 pas trop cher pour un copain de préférence neuve aider moi svp
Ps3 40 go probleme lecteur cd
Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 40 go ( la toute premiere donc une FAT ;) un jour , pas longtemps apres la sortie du jeux call of duty modern...
Ps3 connexion
Boujour sa fait lontemps que jai un conte network sur ps3 mai ma connexion a toujour étai nul.Ma ps3 est loin de mon ordi et ma connexion ne monte pa ...
Ps3 sur écran d'ordi
Bonjour, j'ai ma PS3 que j'éssai de brancher sur mon écran d'ordi. Je l'ai brancher avec un cable HDMI mais le problème c'est quand je branche sur mon...
Problème ps3
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma PS3, elle s'allume normalement mais quand je clic sur l'icone de mon jeux pour jouer clac elle plante et ...
Utiliser l'iso sur ps3 slim 250go
Bonjour a tous j'aimerais savoir comment instaler un jeu ps3 sur le disque dur quand on posséde l'original on ma dit que c'était avec l'iso mais je su...
[ps3] copier jeu ps2 sur disque dur?
Bonjour, ma question est simple: Est-il possible d'installer/copier un jeu PS2 directement sur le disque dur de la PS3 afin de pouvoir y jouer sans a...
Jeux ps2 us passent ils sur une ps3 fr ??
Bonjour, Je me demandait si les jeux PS2 américains etaient compatibles avec la PS3 européene.. Et si c'est pas possible, ya t il un moyen que ce...
Si je mais linux sur ma ps3 puisje jouer ps3
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je mais linux sur ma ps3 puis je encore jouer au jeux ps3
Ps3
Bonjour, j ai un petit probleme je voudrai mettre ma ps3 sur internet en wifi mais je n y arrive pas. j ai tout essayer . qui peut m aider a r...
Probléme de connexion ps3
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un probléme avec ma PS3: Je me connecte et j'arrive a aller sur le PSN mais lorsque je veut jouer en ligne, un me...
Probleme final fantasy xiii ps3 ne le lit pas
Bonjour,Voila j'ai acheté le jeux Final Fantasy XIII sur PS3,Et enfaite quand ma play et froide donc 10 a 15h eteinte le jeux et trouvé par la play et...
Micro ps3
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR OU SE VEND SES MICROS PS3 ET A COMBIEN LE PRIX?? merci,
Comment installer un support de stockage ps3
Résolu/FerméBonjour,jaimerais savoir comment installer un support de stockage pour ps3 merci de me répondre Configuration: / Mozilla Indeterminable
Tomb raider underworld ps3 porte bloquée
Bonjour, J'ai un gros BUG dans mon jeu Tomb Raider Underworld alors que j'ai à peine commencé!!! Je me suis rendue à la fin du chemin d'Avalon, j...
Ps3 et pc
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis que jai cherché un peu partout , Jai une ps3 et un pc , mais aucune conexion internet a pars une pauvre cle 3g ...
Nat strict cod black ops (ps3)
Bonjour, je vous expose mon problème très rapidement. Sur Playstation 3 lorsque je joue à Black Ops, mon NAT (sur le jeu) est en strict. Alors qu...
Connection ps3 et freebox
Bonjour, je voudrai installer la connection internet sur ma PS3 afin que je puisse jouer en ligne ! je n'y connait pas grand chose (débutant en i...
Promo ps3 ce vendredi 31 decembre 2010
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y a bien une promo sur la ps3 a carrefour ce vendredi 31 decembre 2010 , et si vous pouviez me renseigner un peu plus...
Je n'arrive pas a mettre internet sur ma ps3
Bonjour, a tous comme les autres personne qui on crée un forum cmme celui ci j'ai fait parametre connexion internet/sans fil/ scan --> Bbox-981CA3/WPA...
Problème connexion ps3 livebox wandoo
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a connecté ma Ps3 a ma livebox wanadoo quand j'arrive a appuyer sur le bouton aoss de la livebox je ne sais ...
Téléchargement jeux ps3 sur store
Bonjour, j'ai télécharger le jeux (MAG) sur (playstation@store) a 30euro;et dé ke c'est finie jai installer et puis sa fait terminer et je trouve ...
Trophées ps3
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait gagner des trophées sur les jeux comme Smackdown vs Raw 2009,Gran Turismo 5 prologue et l'Air sur la cons...
La ps3 slim (160 ou 320go) est-elle hdmi 1.4
RésoluBonjour, voila je cherche depuis plus d'une heure sur le net et je n'arrive pas a savoir si la playstation3 (160 ou 320Go) a une connectique HDMI 1.4 ...
Lecture de film sur ps3
Bonjour, j ai un probleme , lorsque je branche mon disque dur sur ma ps3 , certain des films qui sont dessus n ont pas de son alors que sur l ordinate...
Jeux ps3
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai découvert plusieurs sites qui proposaient des téléchargements de jeux ps3 . Est-ce aussi simple que ça ? On té...
4 manettes online a black ops sur ps3 ou 2?
Bonjour, j'aimerais savoir si sur ps3 online tu peux jouer à black ops avec tes 4 manettes en ligne ou juste à 2 manettes merci de merépondre! ...
Jeux ps3 avec micro - casque bluetooth
Bonjour, je joue a la ps3 en ligne , et aujourd'hui j'ai acheter un casque bluetooth (Madcatz) avec micro integrée mais je n'arrive pas a discuter su...
Sonic 4 ps3
Bonjour, je suis bloqué dans sonic 4 (acheté en ligne)sur play3 dans les ruines,il faut allumé 4 vasques pour pouvoir passer mais il doit y avoir un...
Code gta4 ps3
Bonjour, y a t il des codes bmw ferrari sur gta iv sur ps3 merci de repondre
Sortie lara and the guardian of light ps3
Bonjour à tous, Le jeu lara croft and the guardian of light est il sorti sur ps3 parce qu'il devait sortir le 28 septembre mais moi quand je vais s...
Arnaque ps3 le bon coin
Bonjour, aujourd'hui j'ai décider de m'acheter une ps3 sur le bon coin , et j'ai contacter quelqu'un qui vendait sa PS3 avec 6 jeux pour 230 euros , ...
Oreillette ps3
RésoluBonjour, J'ai eu pour noel une oreillette sony officiel pour ps3 . Elle marche tres bien , j'arrive a parler avec les autres joueurs , mais j'aimera...
Call of duty black ops ps3
Bonjour, j'ai un souci dans le call of duty black ops sur PS3 je l'ai depuis quelques jours et tout allait bien mais du jour au lendemain je n'obtient...
Pb wifi ps3 via west telecom
Bonjour, bonjour a tous , bon je ferai les présentations plus tard mais avant j' aimerai que quelqu'un m' aide !!!!! jvous expose le pb: j' habi...
Ouvrir port bbox pour ps3
RésoluBonjour, Ma playstation 3 est en NAT 3 et je voudrais le mettre en NAT 2 parce que quand je joue en ligne la partie est souvent interropue. Le ...
Probleme mise a jour systeme ps3
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème de mise à jour système sur PS3. Lorsque j'allume ma PS3, j'ai un petit message qui m'indique qu'un...
Comment s'inscrire à network ? ps3
Bonjour, j'ai connecté la PS3 en wifi, mais quand je vais sur network pour s'inscrire, il me donne la page creer un nouveau compte ou utilis...
Probleme de reseau ps3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a configurer correctement ma freebox v5 pour ma ps3, j'ai les ports: 80; 443; 5223 TCP 3478; 3479; 3658 UDP qui sont ouv...
Ps3 disque bloqué
Bonjour, salut a tous qui peut m'aidez svp comment faire pour recupere mon jeux gt5 bloqué dans ma ps3 car j'ai le ylod quel est la salotuion jai une ...