Les discussions

Ps3 écran noir lors du lancement d'un jeux

 Résolu

Bonjour, je possède une ps3 slim 250go de 2008 , elle n'est jamais tombé , n'a jamais prix de choc mais pourtant! quand je lance un jeux l'écran de...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
tom-tom17

Probleme connection ps3 sur play statnetwork

quand je tape mon adresse email puis mon mot de passe sa marque adresse ip ou mot de passe incorecte es normale mon frere et aussi connecte sur pla...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Arthman78

Bluetooth sony + jeux ps3

Bonjour, J'aimerais m'acheter un bluetooth pour discuter avec mes amis facilement. J'ai vu qu'il y avait un combo, un bluetooth sony+le jeux mag s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Arthman78

Vod hd sur ps3

Bonjour, je voudrait savoir quelle est le format des vidéo hd louer sur ps3 et celui des vidéo sd aussi merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Arthman78

Problème call of duty ps3 multiplayer

Bonjour, je joue a call of duty sur pS3 est quand je joue en multiplayer le message connexion interrompue avec le l'image du cable debrache apparait s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Arthman78

Port tcp et udp mw2 ps3

Bonjour a tous et surtout bonne année , je voudrais savoir svp quelle sont les port a ouvrir pour call of duty:modern warfare 2 sur PS3 ?? parceuq...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Killvin75

Problème connexion internet/ps3

 Résolu/Fermé

Salut, tous le monde. Voilà j'ai la ps3 depuis vendredi passé et j'essaye en vain de me connecter à internet. J'ai tout le matériel nécéssaire mai...

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
remix892

Utilisation disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques probleme pour connecter mon disque dur (externe) à la ps3; Il est reconnu, mais la play est incapable de lire le contenu. ...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Petite question sur les sims 3 sur ps3

Bonjour, Dans les sims 3 sur playstation 3, combien de sims peut-ont avoir dans une même famille en même temps ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
overgrund

Ma ps3 slim ne fonctionne pas

Bonjour J'ai acheté ma PS3 slim hier et quand je l'ai esayé elle m'a mis ""Cannot start the correct hard disk was not found" est ce que c'est norma...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
jegore

Ps3 ne s'affichant plus

Bonjour, j'ai dei eu la ps3 a noel et elle ne s'affiche plus sur mon écran de télé , que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
S.Sébastien

Ps3 probleme

Bonjour, voila j aimerais mettre un ancien firmwere sur ma ps3 parce que celui que j ai mi fait beuger certains jeux est ma ps3 est plus lente .al...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
mathieux

Ps3 pas cher en martinique

 Résolu

Bonjour,je cherche une ps3 pas trop cher pour un copain de préférence neuve aider moi svp

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
imortel972

Ps3 40 go probleme lecteur cd

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 40 go ( la toute premiere donc une FAT ;) un jour , pas longtemps apres la sortie du jeux call of duty modern...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 connexion

Boujour sa fait lontemps que jai un conte network sur ps3 mai ma connexion a toujour étai nul.Ma ps3 est loin de mon ordi et ma connexion ne monte pa ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
rorthor

Ps3 sur écran d'ordi

Bonjour, j'ai ma PS3 que j'éssai de brancher sur mon écran d'ordi. Je l'ai brancher avec un cable HDMI mais le problème c'est quand je branche sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Geek Pc

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma PS3, elle s'allume normalement mais quand je clic sur l'icone de mon jeux pour jouer clac elle plante et ...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
deadforyou

Utiliser l'iso sur ps3 slim 250go

Bonjour a tous j'aimerais savoir comment instaler un jeu ps3 sur le disque dur quand on posséde l'original on ma dit que c'était avec l'iso mais je su...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
jojo5755788

[ps3] copier jeu ps2 sur disque dur?

Bonjour, ma question est simple: Est-il possible d'installer/copier un jeu PS2 directement sur le disque dur de la PS3 afin de pouvoir y jouer sans a...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
DIDIE

Jeux ps2 us passent ils sur une ps3 fr ??

Bonjour, Je me demandait si les jeux PS2 américains etaient compatibles avec la PS3 européene.. Et si c'est pas possible, ya t il un moyen que ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
DIDIE

Si je mais linux sur ma ps3 puisje jouer ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je mais linux sur ma ps3 puis je encore jouer au jeux ps3

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
TS3

Ps3

Bonjour, j ai un petit probleme je voudrai mettre ma ps3 sur internet en wifi mais je n y arrive pas. j ai tout essayer . qui peut m aider a r...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
vividu38

Probléme de connexion ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un probléme avec ma PS3: Je me connecte et j'arrive a aller sur le PSN mais lorsque je veut jouer en ligne, un me...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Rafa-045

Probleme final fantasy xiii ps3 ne le lit pas

Bonjour,Voila j'ai acheté le jeux Final Fantasy XIII sur PS3,Et enfaite quand ma play et froide donc 10 a 15h eteinte le jeux et trouvé par la play et...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lollo

Micro ps3

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR OU SE VEND SES MICROS PS3 ET A COMBIEN LE PRIX?? merci,

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Ouato95

Comment installer un support de stockage ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour,jaimerais savoir comment installer un support de stockage pour ps3 merci de me répondre Configuration: / Mozilla Indeterminable

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tomb raider underworld ps3 porte bloquée

Bonjour, J'ai un gros BUG dans mon jeu Tomb Raider Underworld alors que j'ai à peine commencé!!! Je me suis rendue à la fin du chemin d'Avalon, j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lara croft 12

Ps3 et pc

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis que jai cherché un peu partout , Jai une ps3 et un pc , mais aucune conexion internet a pars une pauvre cle 3g ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
bloody.krory

Nat strict cod black ops (ps3)

Bonjour, je vous expose mon problème très rapidement. Sur Playstation 3 lorsque je joue à Black Ops, mon NAT (sur le jeu) est en strict. Alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kurt02100

Connection ps3 et freebox

Bonjour, je voudrai installer la connection internet sur ma PS3 afin que je puisse jouer en ligne ! je n'y connait pas grand chose (débutant en i...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
superthevip

Promo ps3 ce vendredi 31 decembre 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a bien une promo sur la ps3 a carrefour ce vendredi 31 decembre 2010 , et si vous pouviez me renseigner un peu plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
superthevip

Je n'arrive pas a mettre internet sur ma ps3

Bonjour, a tous comme les autres personne qui on crée un forum cmme celui ci j'ai fait parametre connexion internet/sans fil/ scan --> Bbox-981CA3/WPA...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lechtimarseillais

Problème connexion ps3 livebox wandoo

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a connecté ma Ps3 a ma livebox wanadoo quand j'arrive a appuyer sur le bouton aoss de la livebox je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
superthevip

Téléchargement jeux ps3 sur store

Bonjour, j'ai télécharger le jeux (MAG) sur (playstation@store) a 30euro;et dé ke c'est finie jai installer et puis sa fait terminer et je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
superthevip

Trophées ps3

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait gagner des trophées sur les jeux comme Smackdown vs Raw 2009,Gran Turismo 5 prologue et l'Air sur la cons...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
King-Stryker

La ps3 slim (160 ou 320go) est-elle hdmi 1.4

 Résolu

Bonjour, voila je cherche depuis plus d'une heure sur le net et je n'arrive pas a savoir si la playstation3 (160 ou 320Go) a une connectique HDMI 1.4 ...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lecture de film sur ps3

Bonjour, j ai un probleme , lorsque je branche mon disque dur sur ma ps3 , certain des films qui sont dessus n ont pas de son alors que sur l ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Arthman78

Jeux ps3

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai découvert plusieurs sites qui proposaient des téléchargements de jeux ps3 . Est-ce aussi simple que ça ? On té...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
bateauxb

4 manettes online a black ops sur ps3 ou 2?

Bonjour, j'aimerais savoir si sur ps3 online tu peux jouer à black ops avec tes 4 manettes en ligne ou juste à 2 manettes merci de merépondre! ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lecorse2b28

Jeux ps3 avec micro - casque bluetooth

Bonjour, je joue a la ps3 en ligne , et aujourd'hui j'ai acheter un casque bluetooth (Madcatz) avec micro integrée mais je n'arrive pas a discuter su...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
pm

Sonic 4 ps3

Bonjour, je suis bloqué dans sonic 4 (acheté en ligne)sur play3 dans les ruines,il faut allumé 4 vasques pour pouvoir passer mais il doit y avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
smax

Code gta4 ps3

Bonjour, y a t il des codes bmw ferrari sur gta iv sur ps3 merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lara croft 12

Sortie lara and the guardian of light ps3

Bonjour à tous, Le jeu lara croft and the guardian of light est il sorti sur ps3 parce qu'il devait sortir le 28 septembre mais moi quand je vais s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lara croft

Arnaque ps3 le bon coin

Bonjour, aujourd'hui j'ai décider de m'acheter une ps3 sur le bon coin , et j'ai contacter quelqu'un qui vendait sa PS3 avec 6 jeux pour 230 euros , ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
floflo9793

Oreillette ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour noel une oreillette sony officiel pour ps3 . Elle marche tres bien , j'arrive a parler avec les autres joueurs , mais j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lolo62114

Call of duty black ops ps3

Bonjour, j'ai un souci dans le call of duty black ops sur PS3 je l'ai depuis quelques jours et tout allait bien mais du jour au lendemain je n'obtient...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
janange

Pb wifi ps3 via west telecom

Bonjour, bonjour a tous , bon je ferai les présentations plus tard mais avant j' aimerai que quelqu'un m' aide !!!!! jvous expose le pb: j' habi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tinus97

Ouvrir port bbox pour ps3

 Résolu

Bonjour, Ma playstation 3 est en NAT 3 et je voudrais le mettre en NAT 2 parce que quand je joue en ligne la partie est souvent interropue. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cococatch

Probleme mise a jour systeme ps3

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème de mise à jour système sur PS3. Lorsque j'allume ma PS3, j'ai un petit message qui m'indique qu'un...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
hahah

Comment s'inscrire à network ? ps3

Bonjour, j'ai connecté la PS3 en wifi, mais quand je vais sur network pour s'inscrire, il me donne la page creer un nouveau compte ou utilis...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
arif
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 22 680