Problème call of duty ps3 multiplayer
Bonjour, je joue a call of duty sur pS3 est quand je joue en multiplayer le message connexion interrompue avec le l'image du cable debrache apparait s...
Bonjour, je joue a call of duty sur pS3 est quand je joue en multiplayer le message connexion interrompue avec le l'image du cable debrache apparait s...
Bonjour a tous et surtout bonne année , je voudrais savoir svp quelle sont les port a ouvrir pour call of duty:modern warfare 2 sur PS3 ?? parceuq...
Salut, tous le monde. Voilà j'ai la ps3 depuis vendredi passé et j'essaye en vain de me connecter à internet. J'ai tout le matériel nécéssaire mai...
Bonjour, J'ai quelques probleme pour connecter mon disque dur (externe) à la ps3; Il est reconnu, mais la play est incapable de lire le contenu. ...
Bonjour, Dans les sims 3 sur playstation 3, combien de sims peut-ont avoir dans une même famille en même temps ?
Bonjour J'ai acheté ma PS3 slim hier et quand je l'ai esayé elle m'a mis ""Cannot start the correct hard disk was not found" est ce que c'est norma...
Bonjour, j'ai dei eu la ps3 a noel et elle ne s'affiche plus sur mon écran de télé , que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, voila j aimerais mettre un ancien firmwere sur ma ps3 parce que celui que j ai mi fait beuger certains jeux est ma ps3 est plus lente .al...
Bonjour,je cherche une ps3 pas trop cher pour un copain de préférence neuve aider moi svp
Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 40 go ( la toute premiere donc une FAT ;) un jour , pas longtemps apres la sortie du jeux call of duty modern...
Boujour sa fait lontemps que jai un conte network sur ps3 mai ma connexion a toujour étai nul.Ma ps3 est loin de mon ordi et ma connexion ne monte pa ...
Bonjour, j'ai ma PS3 que j'éssai de brancher sur mon écran d'ordi. Je l'ai brancher avec un cable HDMI mais le problème c'est quand je branche sur mon...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma PS3, elle s'allume normalement mais quand je clic sur l'icone de mon jeux pour jouer clac elle plante et ...
Bonjour a tous j'aimerais savoir comment instaler un jeu ps3 sur le disque dur quand on posséde l'original on ma dit que c'était avec l'iso mais je su...
Bonjour, ma question est simple: Est-il possible d'installer/copier un jeu PS2 directement sur le disque dur de la PS3 afin de pouvoir y jouer sans a...
Bonjour, Je me demandait si les jeux PS2 américains etaient compatibles avec la PS3 européene.. Et si c'est pas possible, ya t il un moyen que ce...
Bonjour, je voudrai savoir si je mais linux sur ma ps3 puis je encore jouer au jeux ps3
Bonjour, j ai un petit probleme je voudrai mettre ma ps3 sur internet en wifi mais je n y arrive pas. j ai tout essayer . qui peut m aider a r...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un probléme avec ma PS3: Je me connecte et j'arrive a aller sur le PSN mais lorsque je veut jouer en ligne, un me...
Bonjour,Voila j'ai acheté le jeux Final Fantasy XIII sur PS3,Et enfaite quand ma play et froide donc 10 a 15h eteinte le jeux et trouvé par la play et...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR OU SE VEND SES MICROS PS3 ET A COMBIEN LE PRIX?? merci,
Bonjour,jaimerais savoir comment installer un support de stockage pour ps3 merci de me répondre Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, J'ai un gros BUG dans mon jeu Tomb Raider Underworld alors que j'ai à peine commencé!!! Je me suis rendue à la fin du chemin d'Avalon, j...
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis que jai cherché un peu partout , Jai une ps3 et un pc , mais aucune conexion internet a pars une pauvre cle 3g ...
Bonjour, je vous expose mon problème très rapidement. Sur Playstation 3 lorsque je joue à Black Ops, mon NAT (sur le jeu) est en strict. Alors qu...
Bonjour, je voudrai installer la connection internet sur ma PS3 afin que je puisse jouer en ligne ! je n'y connait pas grand chose (débutant en i...
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a bien une promo sur la ps3 a carrefour ce vendredi 31 decembre 2010 , et si vous pouviez me renseigner un peu plus...
Bonjour, a tous comme les autres personne qui on crée un forum cmme celui ci j'ai fait parametre connexion internet/sans fil/ scan --> Bbox-981CA3/WPA...
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a connecté ma Ps3 a ma livebox wanadoo quand j'arrive a appuyer sur le bouton aoss de la livebox je ne sais ...
Bonjour, j'ai télécharger le jeux (MAG) sur (playstation@store) a 30euro;et dé ke c'est finie jai installer et puis sa fait terminer et je trouve ...
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait gagner des trophées sur les jeux comme Smackdown vs Raw 2009,Gran Turismo 5 prologue et l'Air sur la cons...
Bonjour, voila je cherche depuis plus d'une heure sur le net et je n'arrive pas a savoir si la playstation3 (160 ou 320Go) a une connectique HDMI 1.4 ...
Bonjour, j ai un probleme , lorsque je branche mon disque dur sur ma ps3 , certain des films qui sont dessus n ont pas de son alors que sur l ordinate...
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai découvert plusieurs sites qui proposaient des téléchargements de jeux ps3 . Est-ce aussi simple que ça ? On té...
Bonjour, j'aimerais savoir si sur ps3 online tu peux jouer à black ops avec tes 4 manettes en ligne ou juste à 2 manettes merci de merépondre! ...
Bonjour, je joue a la ps3 en ligne , et aujourd'hui j'ai acheter un casque bluetooth (Madcatz) avec micro integrée mais je n'arrive pas a discuter su...
Bonjour, je suis bloqué dans sonic 4 (acheté en ligne)sur play3 dans les ruines,il faut allumé 4 vasques pour pouvoir passer mais il doit y avoir un...
Bonjour, y a t il des codes bmw ferrari sur gta iv sur ps3 merci de repondre
Bonjour à tous, Le jeu lara croft and the guardian of light est il sorti sur ps3 parce qu'il devait sortir le 28 septembre mais moi quand je vais s...
Bonjour, aujourd'hui j'ai décider de m'acheter une ps3 sur le bon coin , et j'ai contacter quelqu'un qui vendait sa PS3 avec 6 jeux pour 230 euros , ...
Bonjour, J'ai eu pour noel une oreillette sony officiel pour ps3 . Elle marche tres bien , j'arrive a parler avec les autres joueurs , mais j'aimera...
Bonjour, j'ai un souci dans le call of duty black ops sur PS3 je l'ai depuis quelques jours et tout allait bien mais du jour au lendemain je n'obtient...
Bonjour, bonjour a tous , bon je ferai les présentations plus tard mais avant j' aimerai que quelqu'un m' aide !!!!! jvous expose le pb: j' habi...
Bonjour, Ma playstation 3 est en NAT 3 et je voudrais le mettre en NAT 2 parce que quand je joue en ligne la partie est souvent interropue. Le ...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème de mise à jour système sur PS3. Lorsque j'allume ma PS3, j'ai un petit message qui m'indique qu'un...
Bonjour, j'ai connecté la PS3 en wifi, mais quand je vais sur network pour s'inscrire, il me donne la page creer un nouveau compte ou utilis...
Bonjour, je n'arrive pas a configurer correctement ma freebox v5 pour ma ps3, j'ai les ports: 80; 443; 5223 TCP 3478; 3479; 3658 UDP qui sont ouv...
Bonjour, salut a tous qui peut m'aidez svp comment faire pour recupere mon jeux gt5 bloqué dans ma ps3 car j'ai le ylod quel est la salotuion jai une ...
Bonjour, Quand je lance un dvd sur ma ps3 j'ai le message suivant qui s'inscrit: "Les vidéos au standard de diffusion PAL ne sont pas compatibl...
Bonjour, je mettais renseigner à savoir si les jeux au format PS2 était compatible avec la PS3. On m'avait dis que oui. De ce fait, je commande ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3