PS3 : dysfonctionnement

Fermé
Eric - 8 janv. 2011 à 17:33
 Eric - 8 janv. 2011 à 19:07
Bonjour,

Ma PS3, depuis un après-midi comme les autres, s'est mise à "déconner". Je raconte.
Lorsque je l'allume puis que j'insère un jeu, en l'occurence FIFA 11, et que je le sélectionne, celui-ci commence à être lu, puis avant même d'afficher la toute première page avant que les trophées ne se chargent, l'écran reste tout noir... Alors que l'XMB s'affichait correctement. Elle reste comme ça indéfiniment...

Autre problème : lorsque le jeu se lance correctement et que j'arrive à jouer, des fois, ça lague pas mal, même contre l'I.A.. Je précise que ça lague toujours quand le voyant d'accès au disque dur s'allume subitement et reste allumé, alors que je ne faisai rien de plus, rien de moins que 2 secondes auparavant... Lorsque ça fait ça, j'attends, puis après je quitte le jeu grâce à la touche PS de la manette, dont le menu met une seconde de plus que la normale à s'afficher, et là, quittant le jeu, l'écran reste encore noir indéfiniment... J'appuie sur le bouton d'éjection sur la console, le disque sort, je le range, mais là, impossible d'éteindre la console... Encore une fois, cet écran noir, et la console ne veut plus rien savoir...

Que faire ? S'où ça vient ?
Je précise que tout est branché correctement, et que c'est survenu en plein après-midi en plein match en ligne...

,
A voir également:

4 réponses

blackops33 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 8
8 janv. 2011 à 17:35
il faut que tu aille dans parametres et tu la renitiale
0
Déjà fait... J'y ai même laisse des plumes, dans la bataille... Rien n'y a fait : toujours ces fichus problèmes expliqués au-dessus... :-(
0
Personne d'autre pour m'éclairer ? :-(
0
Hé bin... Marche pas très fort ce site, hein... Pour une question aussi simple, 1 réponse ! :''(
0