Les discussions
Achat ps3 60go contre ps2 avec jeux
Bonjour, j'ai une ps2 avec plein de jeux et je voudrai savoir si vou conaitrier quelqun ou un magasin qui voudrai bien echanger ma ps2 et des jeux con...
Ps3 bas débit
Bonjour,est-il possible de jouer sur internet avec la ps3 en bas débit? car je suis dans une zone sans adsl Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Mémoire playstation 3
Bonjour, je vien d acheter une ps3 160 Gb et ce que je comprend pas c est qu il me met 149 espace libre ? est ce normale ? Configuratio...
Ps3
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 LA CLé wep faut-il mettre les majuscule et les espace*
Volant ferrari gt experience ps3 et gt5
Bonjour à tous, J'ai eu hier le volant Ferrari GT Experience 3 en 1 (PS3-PS2-PC) et quand je le branche sur ma PS3, le volant est reconnu et je pe...
Comment paramétrer serveur multimedia ps3
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma ps3 elle reconnait bien mon ordi comme serveur multimedia mais quand je clique pour me connecter je recoit le messa...
Comment faire lire un .rar ou.zip a ma ps3
RésoluBonjour, J'aimerai comment faire lire un fichier .RAR ou.ZIP a ma PS3 Ce serai gentil de votre part merci beaucoup
Ps3 lentille hs
Bonjour, Hier soir alors que je jouais à Fifa 09, le jeu plante, je rallume ma console et paf, elle lit plus aucun cd. Je me suis renseigné un peu pa...
Soucis avec ma ps3
Bonjour tous, voila j'ai un soucis avec ma ps3 depuis que j'ai déménager j'ai une nouvelle live box un live box orange!!! Donc le signal était trop ...
Jeux ps1 sur ps3
Bonjour, Je possède la dernière PS3 (320GO) ainsi que le jeu original final Fantasy 7 sur PS1. Vu que la console n'est pas rétrocompatible avec ...
Achat ps3
RésoluBonjour tous le monde. Voilà noël est déjà passé et a comme tous mes noël je fais des achats. Et mon achats cette année est une ps3 slim. J'aimera...
Problème branchement casque/ps3
Bonjour, est ce que les casques, de la marque LOGITECH, H555 et PC PREMIUM NOTE BOOK HEADSET, sont ils compatibles avec la PS3 pour jouer en rés...
Sur ps3
Bonjour, c koi lobby Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Ps3 , mot de passe , internet
Bonjour, je m'appelle Gabriel et j'ai une problème avec ma console PS3 , alors le voici . Jai mis un mot de passe sur mon Playstation 3 pour aller ...
Gros soucis de connexion ps3
Bonjour, ma ps3 et connecte sans fils(wifi) elle marchait encore tres bien il y a 1mois et depuis plus rien g reconfigurer ma ps3 ainsi que ma con...
Configurer ma ps3 en wi fi
pouriez vous maider svp car quand je ve connecter ma ps3 a internet je fai tou se qi demande mais quand je fait le test sa me mets echec temps ecoule...
Cpnnection wifi ps3 et livebox sagem
Bonjour, je viens d'acquérir une ps3, 160 g, j'arrive a la connecter a internet par cable ethernet mais impossible par wifi avec une live box sagem, ...
Cod4 ps3
Comment apprendre a faire les no scop Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Trophé ps3
Bonjour a tous, mon problème est que un pote viens avec le jeux mod nation racer avec une clé USB contenant sa sauvegarde. Puis j'installe le jeu et o...
Comment inviter des amis sur far cry 2 [ps3]
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour inviter des amis et jouer ensemble. Voila, c'est tout simple mais je ne trouve pas. Merci d'avance ...
Ping plus élevé sur la ps3 que sur le pc
Bonsoir, j'ai un problème, ma ps3 a un ping d'environ 80, alors que mon ordi a un ping d'environ 30. J'ai même essayé de brancher le câble de l'ordi s...
Ma ps3 fait des siennes!
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai ma PS3 depuis 6 mois, et je n'avais pour le moment eu aucun problème, mais voila que maintenant dès ...
Besoin daide pour replacer mon ps3 a la norma
Résolu/FerméBonjour, jaimrais savoir comment placer mon jeux ps3 a la normal pque toute suite yer sur hd mes jai po le fil pi depuis yer dememe le ptit peu po ...
Fifa 09 sur ps3 - mode deviens pro
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de jouer à plusieurs en même temps dans le Mode "Deviens Pro" sur PS3. Je veux dire par là, puis-je j...
Hdmi ps3
Bonjour, j'ai une télévision haute définition de 52 pouces et j'ai récemment acheté une console de type Ps3.Je voulais savoir si ,pour avoir mes j...
Pack ps3 a's c brotherhood ou uncharted
Bonjour, Bj tout le monde, j'aurais vraiment besion de votre aide. Je prévoie de m'acheter la ps3 mais je ne sais quel pack pack choisir. Voyez vous G...
Dazzle ps3
Bonjour, Alors voila j'ai acheté un DAZZLE a 59euros je crois , et je n'arrive pas a l'utiliser . précisement c'est DAZZLE DVD RECORDER et un C...
Problème ps3 hdmi/ vidéo
Bonjour, ma PS3 ne me reconnait plus le HDMI sur ma TV philips 81 cm. J'ai essayé et connais les moyens pour rétablir le système en péritel, et le reb...
Format vidéo ps3 non supporté tv phillips
Bonjour à tous. J'ai souvent eu un problème avec la Tv Phillips ou de temps en temps le jeu sautait, l'écran devenait noir et un message affichant "F...
Ps3 demarage impossible disque dur introuvabl
Bonjour, J'ai un petit ,enfin un gros probleme avec ma PS3 , quand je l'allume alors deja il faut que j'attende environ 2 min pour un message apparai...
Sauvegarde ps3
Bonjour, j'ai récupéré ms sauvegarde de pes2011 sur une clé usb sur ma 1er console ps3 je ls é ensuit mise sur ma 2em console mai kan je lance le jeu...
Ps3 coupure de ourant écran noir
Bonjour, Hier je jouais avec ma PS3 Slim avec HDMI quand tout à coup il y a eu une coupure de courant. Je rallume la console et depuis écran noi...
Black ops ps3
Bonjour, je cherche un groupe de gens actifs pour jouer a black ops en ligne avec moi (pas un groupe serieux ou il faut un certain xp ,ratio etc ...
Problème call of duty black ops ( ps3 )
Bonjour, Je joue depuis 2 semaines au nouveau call of duty sur ps3 et aujourd'hui pour la première fois j'ai rencontré un problème avec le mode ec...
Raccordement ps3 à home cinema
Bonjour,je voudrait m'acheter un home cinema mes sans le lecteur est t'il possible de raccorder les baffle a la ps3 merci beauco...
Manette ps3
Bonjour, J'ai un petit problème avec mes deux manettes de ps3, dès que j'en allume une et que je veux utiliser l'analogue ou les flêches cela de...
Probleme de connexion internet ps3.
Bonjour, je vien d'acheter ma ps3 slim 160Go et je n'arrive pas a aller sur internet ou m'inscrire au PSN. je fait : parametre reseau - parametre c...
[ps3] aide, acquisition vidéo
Bonjour, Voila, en ce moment je cherche un boitier d'acquisition pour pouvoir prendre les vidéos depuis ma ps3. Je suis tombé sur un produit: DVICO...
Probleme ps3 fragment ip
Bonjour, voila j'ai un problème avec ma ps3 je n'arrive pas a jouer en ligne a guitare hero 4 ou a COD6 et a d'autre jeu car, soit sa met une étèrni...
Ps3 comment se connecter en réseaux
RésoluBonjour, Alors bonjour, je vais acheter une ps3 slim 160 go a 299 euro pour jouer en réseaux a ,CODblackops,pes2011 et je voudrais savoirs le m...
Probleme connexion ps3
Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider pour le probleme suivant : J'ai acheter il y a quelques semaines une PS3, elle est reliée à internet via WiF...
Ps3 et jeux vidéos
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai une PS3 320GO et plusieurs jeux , mais est ce qu'il serait possible de copier les Jeux sur la mémoire de la PS3 pour ne plus me...
Le jeu socom ps3 ne se joue que en ligne?
Bonjour,j'ai acheté le jeu socom confrontation pour Ps3 et a je voulas savoir si ce n'etait juste que pour jouer en ligne parce que je n'arrives pas a...
Ps3
Bonjour, Je compte acheter une ps3 en avril se sera mon cadeaux d'anniversaire et chez nous on n'a aucune tele HD on n'a des ancienne tele htt...
Ps3 affichage
Bonjour voila jai une PS3 slim est il se trouve que quand je l'allume sur tv classique sa n'affiche rien (ma télé HD a grillé lors d'un orage) alors ...
Ps3
Bonjour, comment se recharge les manettes de ps3???? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Solde ps3
Bonjour, Voila ma question est : est-ce-que la Ps3 sera en solde le 13 janvier (solde) et les jeux de Ps3 seront-ils aussi en solde ? Merci, Cordial...
Ps3 qui gèle
Bonjour, j'ai reçu pour noël une ps3 slim mais le problème est qu'après une journée il avait déja commençer a geler en pleine partie. Je me suis donc...
[ps3]call of duty:black ops
Bonjour, Je cherche des personnes pour jouer a call of duty:black ops,principalement en mode zombie,car j'aimerais obtenir le trophé "Pas touche !",c...
Manette ps3
Bonjour, J'ai un petit problème avec mes deux manettes de ps3, dès que j'en allume une et que je veux utiliser l'analogue ou les flêches cela des...