PS3 Probleme MW2

Julien -  
motornico Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme consernant mon jeu PS3 Modern Warfare 2 , je met le jeu normalement , ma PS3 à du son , le CD est normal sans reyure , mais le probleme c'est que je met le CD de MW2 , mais LE JEU N'A PAS DE SON ! L'image y ai normalement c'est juste le jeu , et uniquement ce jeu !! Les autres , du son ! Ma PS3 est normal le menu d'acceuil de la PS3 à du son je ne voit pas le probleme !! LE CD N'A AUCUNE RAIYURE ET NEUF apres l'avoir renetoyer , RIIIEEENNN !! Aidez moi SVP SVP SVP MERCI beaucoup

A voir également:

4 réponses

Liindii

t est julien C...
Julien comment?
0
Julien

En quoi sa te regarde ? Oui julien C repond à ma question si tu as la réponse MERCI !!
0
bastinou47

as tu bien verifier tes branchements (les fils jaune,blanc et rouge) si non enfonce les bien dans ta télé et le son remarchera ...
0
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut, s'il a le son sur d'autre jeu le problème n'est pas là. Moi je vois que le S.A.V.

Edit: ok j'avais pas vu les dates. Tu remonte des sujet vieux, tout de même.
0
motornico Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

Si tu es par péritel les cables sont peut être un peu "usé". Par contre si tu es en HDMI je vois pas
0