Les discussions

2 comptes sur la meme ps3 (modern warfare2)

Slt tout le monde Mon frère et moi jouons tous les 2 à COD modern 2, et en fait je joue sur son compte, avec son pseudo, et donc je voudrais savoir...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
foxe_style

Aide lobby ps3.. :s

Bonjour, Voila, J'ai appris il y a quelque temps qu'il y avait un challenge nommé "LOBBY" qui permeterais de tous débloquer (titres, emblemes, Et le...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
snake1217

Ps3

bonjour c'est parceque j'ai eu une panne avec ma playstation 3 elle s'allume normal et apres le menu ne s'affiche pas donc je fais pour l'eteindre m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
guitareuh

Help medal mj trphee ps3

Bonjour, Je recherche 22 joueurs en ligne pour Medal of honor ! Pour l'un des trophée a débloquée en MJ ! Je voudrai plusieurs gamers de façons a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Francky-80

Sims 3 sur ps3

Bonjour, Sur mon compte j'ai deux sauvegardes différentes qui contient 1 sims sur chacun d'eux. Mais le problème c'est que je n'arrive pas a le...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Korine17

Ps3 avion !!!

Bonsoir, je vais très prochenement voyager en avion (paris-marseille) et je voulais savoir si il était risqué d'emmener ma PS3? Est ce qu'elle pass...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
geekfighter95

Verrouillé cible dans red dead redemption ps3

Bonjour , je voudrai savoir comment verrouiller une cible (ennemi , bête ...) Dans Red Dead Redemption sur Ps3 Et comment utiliser la fonction Sang Fr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
MC sollar

Micro casque ps3

Bonjour, je cherche un micro casque pour ps3 car je joue a un fps (call of duty modern warfare 2) donc si vous avez des sites nésitez pas a me les dir...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
jo

Ps3=>ethernet=pc=internet sur la ps3?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire fonctionne le câble Ethernet entre la ps3 et le pc pour avoir le net sur ma ps3 grâce a se branchement, me...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
om1313

Soucis avec manette ps3 sur pc

Bonjour, Je souhaite jouer avec ma manette SIXAXIS PS3 sur mon PC à MADDEN 2008 ou NBA 2007 mais c'est la galère! J'ai instalé le programme qu'il fa...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
chriss.d

Cheat prestige 10 mw2 sur ps3 probleme

Bonjour, moi g un probleme quand je charge les fichier sur la ps3 il me mette kils ont etaient endommagés quelqu'un pourrait me dire se kil c pass...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
H4CK_De_HYDR0XE

Compte playstation network ps3

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je peux plus me connecter a mon compte playstation network depuis que j'ai un autre compte network sur un autre utilis...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Math-13910

Ps3 ocassion ?

 Résolu

Bonjour, Es ce qu'une ps3 d'occasion a des probleme ?

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
rennes35410

Probleme connection wifi ps3

Bonjour, je possede la ps3 slim et il mais impossible de me connecter en wifi y a t il quelqun qui peut m aider merci

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Roufix0

Jouer a la ps3 en haute definition

 Résolu

Bonjour, Ceci fait un an que j'ai en possession une ps3 slim 250 go branchée par péritel sur un ancienne télé sur laquelle je jouai. Cette télé de...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gakos

J'aimerais avoir les map zombie bo ps3

slt j'ai entendu dire que l'ont pouvais obtenir les map zombie du pack collector de black ops soit en rejoiniant quelqun qui jous dessus soit en ob...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
baba-1811

Avoir du son sur pc + ps3

 Résolu

Bonjour, je compte brancher ma ps3 sur mon moniteur PC. Le problème est simple : comment avoir le son du PC et celui de la PS3 ? Sachant que j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Shyriu06

Jeux ps3

 Résolu

Bonjour, salut je cherche des bon jeux sur p3 jaime les jeux de guerre comme black ops ou modern warfare 2 merci (cest les deux seul jeux que ja...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
dingofoot571

Pourquoi la ps3 est plus performante que de nombreux lecteurs blu ray ?

pourquoi la PS3 est plus performante que de nombreux lecteurs blu ray ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
anonyme

Sauvegarde call of duty black ops sur ps3

Bonjour, Je jou a Call of Duty balck ops sur ps3 en ligne et j'ai donc progresser et monter de niveau sur un utilisateur. Mais maintenant je joue sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
TiiThii4s

Probleme nat ps3

salut tout le monde, je joue a la ps3 en ligne j ai une live box je suis en wifi j ai une très bonne connexion lorsque je suis dans la parti mais les...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
E..T

Achat ps3 slim, conseille !

Bonjour, Je voudrais m'acheter une PS3 Neuve, Je vous pose quelques question, pour savoir si je l'achète ou non. Internet sur la PS3 : Dé...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection de mannette de ps3 sur pc

Bonjour, J'essaie depuis maintenant quelques temps de faire marcher ma mannette de ps3 .J'ai donc installer libusb-win32-filter-bin-0.1.10.1 et ps...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
eminem98

Micro ps3 défectueux

Bonjour, Tous le monde bon voila je suis en possession d'un micro de ps3 bigben blackbird j'ai tout essayer pour le faire marcher ma ps3 le detecte j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
lola69

Est que les jeux de ps3 marche sur la ps2

Bonjour, est que les jeux de ps3 marche sur la ps2 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
salim

Code gta 4 sur ps3

Bonjour, je voudrer savoir comment on active les code sur le portable (sur quel menu il faut aller) merci Configuration: Windows XP / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
My sql

Comment filmer s ps3

Bonjour, jaimerais filmer mes partie de ps3 je c est qu il faut un boitier d acquisition mais j n est pas dordi portable et mon ordinateur est en ha...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
speed-ouest

Cod wm2 pc via manette ps3 ou autre

Bonjour, J'ai acheté il y a déjà un petit moment Call of Duty : Modern warfare 2 sur PC, et récemment fait l'acquisition d'un TV LCD Full HD, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mskiller05

Ps3

Bonjour, je possede 1 ps3 40gb et elle ne veux plus lire les jeux, elle lis pourtant les cd musique et video sans pb,je lui est fait un formatage...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème câble ps3

 Résolu

Bonjour, mon problème : J'ai toujours utilisé un câble RBG pour jouer a ma PS3, quelqu'un ma prêté un câble HDMI, j'ai joué sans problème avec. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Kiliaan

Mettre des amis dans gta 4 ps3 en ligne

Bonjour, je voudré savoir comment mettre des amis dans ma liste dans gta 4 ps3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mafia polat

Ps3 40go

 Résolu

Bonjour, est ce qu'une ps3 40go bug? et quels son ses autres inconvénient? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Unknow

Transfere des jeux ps3 via pc

Bonjour,voila j'ai telecharger des jeux ps3 sur mon pc mais j'ai aucune aide comment les les transfere sur ma ps3 AIDE MOI SVP

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
amin

Jeu ps3

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu FPS et tir ps3, 12 ans et +. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pierricks57

Comment retrouver son lvl cod6 ps3

Bonjour, Je vous explique le problème, je jouais tranquillement en ligne sur mon compte et tout d'un coup j'ai étais deconnecter du serveur et je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
WeeDy-06260

Bug ps3 online

Bonjour, j'ai depuis peu changé de playstation aillant opté pour la plus récente je me suis remit à jouer en ligne aucun probléme pour se connecté e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
tomtom

Code pour ps3

Bonjour, tu pe me dire ou est ce qu'on tape les code sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Arthman78

Recepteur ps3

bonjour je voudrai comment savoir quel est le recepteur TNT satelite compatible avec la ps3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Arthman78

Jeux ps2 sur ps3

Bonjour, Est ce que les jeux PS2 fonctionnent sur la PLAYSTATION3 ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 call of duty: black ops (bug co' multi)

Bonjour, J'ai acheté le jeu sur ps3 hier, mais impossible de jouer en ligne. Je fais Multijoueur > PlayStationNetwork, j'obtiens "Téléchargement...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
quentin

Malheur, ma ps3 est malade

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut reparer ma ps3 moi meme, c'est une 60 GB/GO et elle n'est plus garantie malheureusement. le probleme est...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Snowsubzero

[help] manette pc sur ps3 > comment régler ?

Bonjour à tous, j'ai une ancienne Manette de PC USB et je l'ai branché sur ma PS3: j'étais tout content elle marche cependant pour les jeux en particu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Usop-WAGOMU

Ps3gen fiable????

Bonjour, jachete la xbox neuve 149 euro sur ce site et il fiable svp

54 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
tita

Probleme black ops ps3 urgent

Bonjour, Voila j'ai eu black ops pour noël comme mais ami je suis sur ps3 mais dès que avec des ami on veut s'inviter pour sa ne marche pas j'arive ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
undertaker90

Son de cinematique ps3 qui freeze

Bonjour, J'ai acheter il y a 3 semaine le pack ps3 slim 320go avec gt5 et le jeux red dead redemption et tous marchait bien, en début de semaine un am...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
psykonooz

Echec obtention adresse ip - ps3

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter la ps3 et, souhaitant la connecté à internet via ma Live box, je suis en train d'effectué les manips pour la configure...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
prodigy21

Prix actuelle de black ops ps3 ?

Bonsoir, Je me demandais quelle était le prix de Call Of Duty Black Ops dans les magasins comme : Auchan , game et autres ... Si vous pouviez me don...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
laurent

Maj effectifs pes 2011 ps3 (hors "en ligne")

Bonjour a tous et bonne année . Je me demandais comment effectuer les mises a jour d'effectif hors matchs en ligne. Je m'explique, quand je joue en li...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
aleisster33

Prison break ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a le jeux "prison break" sur PS3?et je voudrais savoir si il est assez long,si les missions consi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
abruzzi

Comment fair pour filmer quand on jou sur ps3

bonsoir je suis 1 peu aller regarder comment faire mai faut des boitier ou brancher au pc ou filmer a la main :S et je me demander si y aurait pas une...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
rock01
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 22 680