Jouer en ligne avec une PS3

Fermé
r.a.z.o.r Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 22 août 2007 à 14:15
 imer - 6 janv. 2011 à 21:09
slt tt le monde, jai une PS3 et je veux savoir comment jouer en ligne avec
merci davance
A voir également:

4 réponses

J’ai juste oublié de précisé quelque chose quand vous brancher votre câble réseau vérifier que votre console est bien éteinte et quand vous l’allumerez votre système reconnaîtra automatiquement les paramètres de votre connections et vous proposera 2 où 3 petit chose où en règle général c’est souvent Ok Ok Ok Ok Ok où Next Next Next Next Next
Donc super simple et super facile.
2
Bonjours j'ai une ps3 et je voudrez jouer en ligne mais je n'arrive pas a ajouter un amis
0
slt
oué moi aussi j'aimerais bien
0
on est pas plus avancer
0
Salut, ça va ?
Comment jouer en ligne avec Call Of Dutty c’est super simple :
Brancher le câble réseau sur votre PlayStation 3 puis aller dans paramètres et normalement tout se règle automatiquement.
Mettre le jeux dans votre console puis aller dans multi joueurs et si votre connections est bonne vous serrez automatiquement connecté au serveur et vous pourrez jouer en ligne soit chacun pour soit par équipe où d’autre chose que vous devez débloquer.
En se qui concerne la connections via le wifi pas mal de problème se détecté car comme tout le monde le sait le wifi n’est pas encore super stable mais avec câble réseau tout se fait automatiquement rien à faire juste lire se qu’il vous dit de faire.
0
slt c tro symple de jouer en ligne moi nn plu je ne savai po et g appri tu va dan playstation network et tu t inscri [il fau k
e ton cable internet soi brancher sur la play] et tu va devoir t inscrire ps: kan tu tinscri di ke ta plus de 30 ans c plus facil
-1
pour le cable c'est pas obliger je crois on peut faire par wifi
0
Slt je voudrai savoir comment jouer en ligne sur la ps3 je narrive pas j'essaie dans newtwork mais il me dise cable manquant , quel câble?? merci de repondre
0
J'ai la Ps3 et le jeu Sims3, j'ai pas de câble, j'aimerais bien savoir comment jouer en ligne.
Merci de répondre!

Laura.P.
0