Les discussions

Manette ps3 clignote puis s'etteint / ne se recharge plus

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai depuis quelques temps un probleme avec une manette de PS3 : Lorsque j'allume celle ci...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
JD

Paramétrage ps3 sur écran pc

Bonjour, Je me suis procurer un adaptateur vga/hdmi en magasin (40Euro sa fais mal au fesses ^^) l'affichage de ma ps3 arrive sur l'écran en 4:3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Judge_DT

Pb ps3

Bonjour, je fais appelle à vous car je n'arrive pas à résoudre le problème qui est le suivant : ce matin, j'ai voulu allumé ma ps3, donc j'ai allu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Judge_DT

Fifa 17

Bonjour, Je voudrais des crédits sur fifa 17 Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mouk- 09

Gta v ne marche plus sur ma ps3 !

Bonjour a tous, Je me retrouve sur ce site pour une question vraiment très importante ! Il y a donc 3 mois, j'ai acheter le jeu GTA V et jouer le mo...

32 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
H

Quest-qu'un id en ligne sur la ps3?

bonjour, g la ps3 mais quand jessaie de minscrire sur play station network y veulent que jinscrive un ID en ligne et jai aucune idée quoi mettre! pouv...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Brel c

Ses quoi la meilleur ps3 svp

Bonjour, j' aimerais savoir ses quoi la meilleur ps3 slim ultra slim ou autre ? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
skwaz

Ps3》ps4

Bonjour, Je veux vendre ma ps3 avec 11 veux et 2 manette et racheter une ps4 derrière sans trop perdre d'argent .

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Le fou

Branchement péritel

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 mais je n'arrive pas à la faire marcher en branchant les cordons sur la peritel mais elle marche en HDMI que dois...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
fumezou

Fifa17

bonjour à tous , comme vous le voyez dans le titre j'ai téléchargé FIFA17 sur ma PS3 sauf que je trouve pas le mode Aventure ( HiSTOIRE ) sur le jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Garrix_du77

Probleme oreillette ps3 wireless headset ne s'allume plus !!!

Bonjour, J'ai une oreillette Bluetooth SONY ( wireless headset ) Elle marchait Nikel jusqu'à que je m'en servent plus pendant quelques mois. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
megaalans

Gta 5

Bonjour, Je n'arrive pas à terminer la première mission ( prologue ) , le jeu bug quand la voiture roule sur la neige , c'est le deuxième jeu gta 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Ps3 120 go

Bonjour, J'ai une console PS3 de 120 GO je voudrais savoir a quel prix la reprendriez vous. Elle marche comme neuf, aucun problème. Merci de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
docsteph

Connecter oreillette mad catz ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connecter une oreillette Mad catz sur sa PS3 sachant que je ne l'ai jamais connecte auparavant sur c...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Ma playstation 3 ne marche plus

Bonjour Voila j était en train de jouer a ma ps3 quand tout a coup elle s eteint. Et quand je veux la rallumer le voyant rouge devient vert ( elle s ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Matt

Gta 5

Bonjour, la touche du bas qui sert à changer de joueur ne marche plus je suis bloque avec Michael alors qu il ne me reste plus que 6 missions a faire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2

Bug gta v online

Salut à tous. Alors voilà j'ai un gros bug avec la mission ou plutôt le braquage de ''Pacific Standart'', c'est simple je suis en pleine action ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2

Conseil pseudo

Bonjour, j'hésite entre 2 pseudo SopFoX et KytiasX . qu'est ce que vous me conseillez ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DarkFoxGaming

Batterfield jouer a deux sur ps3

Bonjour, j'ai une ps3 et batterfield 3,j'ai deux manette une pour moi une pour mon frère je voudrait savoir si on peut jouer nous deux sur un ...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Popol

Comment jouer a minecraft entre pc et ps3

Bonjour, comment jouer a entre pc et ps3 je voudrais une reponse svp

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
bridge

Pack revolution bo2

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment payer, télécharger et installer le pack Révolution de Call of Duty Black Ops 2. (Je suis sur ps3 et j achete...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Maxis-amnesia-_-

Impossible de me connecter au psn cause vpn !!! help !!!

Bonsoir a tous, Enfaite depuis que j'ai téléchargé un logiciel vpn, impossible de me connecté sur mon psn "PlayStation Network". J'ai éteint mon ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
lavachefolle00

Sa veut plus changer de personnage ?

Bonjour, je ne peut plus changer de personnage depuis 1 semaine pouvez-vous m'aider Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
superthevip

Comment enregistrer un jeux ps3 sans insérer un support de stock

Bonjour je voudrais télécharger des jeux sur le net pour ma ps3 slim mais l on me demande un support de stockage s est pour cela que je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
JSmithJ

Manette ps3

Bonjour, j'ai acheté une manette de ps3 afterglow sans fils est mon ordinateur et sous linux et donc je branche le wireless USB j'allume ma manette, m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
ChojNess

Oubli de mot de passe et de date de naissance sur le psn

 Résolu

Bonjour, j'ai "oublié" mon mot de passe de mon compte psn (j'ai rentrer le bon mais ils disent que c le mauvais) et j'ai mis une date de naissan...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Chocolat

Recuperer son compte psn

Bonjour ,je m'adresse au meilleur hacker de ce pays, jai perdu mon adresse et mon mot de passe psn je ne connais que mon pseudo qui est xxxxx ou yyyyy...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Bagou

Ps3 40 go a vendre .

Bonjour, je voudrais vendre ma ps3 40 go état , et des jeux : gta 4 , call of duty mw3 , wwe 2010

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
mj1974

Cache sur ventilateur | nettoyage impossible

 Résolu

Salut à tous, Je cherche solution à mon problème depuis pratiquement 1 an mais aucune réponse. Ma PS3 Slim fait un bruit insupportable, on peut l'...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
ultimus88

Espace insufisant

Bonjour, Alors je suis assez nul avec sa mais en gros j'ai plus d'espace sur ma ps3 même avec beaucoup de suppressions. Je me suis un peu renseig...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
superthevip

Problème d'installation the last of us

Bjr à tous, J'ai une PS3 ultra slim, 12 go version 4. 76, et j'arrive à jouer à d'autres jeux fifa 15, cod gosth... mais pas au tlou. Le jeu ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dems_josias22

Je suis bannie parceque j ai fais un lobby

Bonjour, combien de temp je vais etre banni et esque je vais garder l argent et les levels que j ai acquis Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Weshed

Mode zombie bo3 sur ps3

Bonjour, J'essaye de jouer en écran scindé avec un ami au mode zombie sur bo3 quelqu'un pourrai nous aider car on ne comprend absolument rien au n...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Weshed

Probleme connexion ps3 avec livebox

 Résolu

Bonjour, je possede une Playstation 3 que j'aimerais mettre en ligne, avec la Livebox. Malheureusement, lorsque je tente de le faire par le Scan, j'...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
marcasse91

Ps3 gros bruit

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 40Go qui a une petite année, depuis quelques jours ma console "s'emballe". Dès que je joue à un jeu, au bout de quelques min...

51 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
freedyx

Gta 5

Aidez moi svp je freeze toute les 15mn sur gta avant c'etait toute les 5 ou 6mn mais comme je l'ai laver a mort maintenant c'est toute les 15mn aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
StingerGaming

Probléme ps3 qui ne reconnais pas ma manette

Bonsoir a tous, Voilà ma ps3 ne reconnais pas ma manette de ps3 ! Donc quand j'ai mon niveau de batterie faible et que je branche ma manette sur ma ...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Smart duli

Batterie manette ps3

Bonjour, Quelqu'un saurait-il quelle est l'autonomie maximale d'une manette de PS3 quand on l'utillise sans fil et qu'elle est chargée au maximum? ...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
lili

Comment bien la filmer avec un android

Bonjour Je voudrais faire Des vidéos YouTube avec mon Android pour filmer ma ps3 et si vous avez le temps Dite moi comment je peut régler mes problème...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Papounet17000

Gta beug

Bonjour, Wsh les gars j'ai acheter gta Dans les truc d'ocase a micro mani Mai quand j'ai voulu jouer le téléchargement ses arreter à ~6600 je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Dz

Ps3 retourne au menu quand jeu lancé

Bonjour, Quand je lance un jeu (soit manuellement à partir du menu principal, soit en auto-start en insérant le disque), il arrive que ma PS3 char...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Ka-el

Argent

Bonjour, Comment avoir de l' argent sur gta 5 Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne reconnait pas mon disque dur ext

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un disque dur externe western digital 320 go quand je le branche a ma ps3 il n'apparaait pas, je precise qu'il est en ntfs et...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
patounettedu60

Connection pc/ps3

Salut je m'adresse a ce forum pour la première fois espérant recevoir une réponse . Ma question est très simple : existe t'il un câble pour transfé...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
superthevip

Comment devenir prestige dans black ops?(ps3)

Bonjour, Je voudrais devenir prestige dans Call of Duty-Black Ops car je sui au niveau 47 et je n' est pas encore de prestige. Merci de m' aide...

45 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Michou

Je ne c est pas m inscrire sur play station network

Bonjour,comment avoir un compte psn sur ps3?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
superthevip

Minecraft

J'ai eu minecraft l'année dernière sur ma ps3 et tout marchait bien j'us qu'à aujourd'hui, quand je vais sur le jeu je tombe sur le menu donc normal e...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
XYZ04

Ps3 en ylod

bonsoir je une ps3 super slim j'avais fait l'erreur avec le cable principale de la lentille, et elle avait fait un coup surcuit, elle est entre en ylo...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Leposeurdequestion16

Probleme ps3 ne s'allume plus (clignote rouge

Bonjour, j'ai acheté un ps3 il n'y pas longtemps d' ocasion je l'ai tester chez la personne et quand je suis rentré chez moi , j'ai joué peut etre 30m...

93 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
XYZ04

Sauvegardes supprimées

Bonjour! Je viens vers vous , jai fait une bêtise , j'ai supprimé des sauvegardes de la ps3 et je ne les ai pas sur d'autres supports. Existe t il des...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
XYZ04
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 22 682