Je veux jouer en ligne avec mon ps3

Fermé
clairegarceau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 21:56
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 8 janv. 2011 à 13:34
Bonjour, aidez-moi vite je perd patience
jarrive pas a jouer en ligne avec mon ps3 ... le e-mail de kkun d'autre est afficher et lorsque je mets le mien avec mon mot de passe ca ne fonctionne pas. je vais dans PARAMETRE DE CONNECTION ET TEST DE CONNECTION, ca dit que playstation network est en ECHEC et que mon addresse email ou mot de passe est incorrect ... je me suis abonner sur internet avec un pc, quest-ce qui se passe ... et un autre adresse e-mail d'uune personne qui s'est deja connecter dessus arrete pas d'apparaitre ! chu a boutte !!! je pense débrancher internet parce que jarrive pas a rien faire avec, JE VEUX JOUER MON JEU EN LIIIIGNE lol

A voir également:

5 réponses

Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 172
4 janv. 2011 à 23:38
Salut du calme pas besoins de s'énerver, ta console est d'occasion ??? Car si il y a déjà l'E-mail de quelqu'un c'est pas normal...

Sinon il faut que tu crée un nouvel utilisateur sur ta PS3 (l'onglet tout à gauche), ensuite si tu n'as pas déjà de compte il faut que tu en crée un, car ce n'est pas parce que tu as un e-mail que tu as forcément un compte PSN. Pour le créer tu va sois sur connexion sur le nouvel utilisateur et là tu peux créer un nouveau compte ou crée le directement depuis ce liens:

https://www.playstation.com/fr-fr/

Après une fois fait tu rentre sur le nouvel utilisateur dans l'espace connexion l'adresse e-mail avec laquelle tu es inscrit ainsi que le mot de passe que tu as mis et puis voilà le tour est joué ;)
1
clairegarceau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 00:49
je croit que tu a raison, mais ca fait 1 heure que j'ai fait l'abonnement et j'attend toujour ma lettre de confirmation ... j'espere que c'est juste ca le probleme je trouve platte d'avoir la connection internet sans pouvoir m'en servir !!!
0
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 172
5 janv. 2011 à 13:54
Mais il n y as pas besoins de s'abonner, pour jouer, c'est gratuit. En même temps je crois que le PSN était en maintenance hier... Mais pour jouer en ligne sur la PS3 tu as juste besoins d'un compte PSN, pas besoins de s'abonner...
0
clairegarceau
8 janv. 2011 à 04:33
ca marche pas encore et c'est tres decevant, toujour le meme message qui m'apparait dans la figure ... impossible de se connecter avec l'ID de quelqu'un d'aute ... mais ya pas de quelqu'un d'autre sauf l'imail de cette fille-la ! C'est MON ps3, elle c'étais ma voisine chez qui j'étais connecter l'an passer, je veux qe ca fonctionne :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 janv. 2011 à 13:34
Normal un compte utilisateur est associé à un compte PSN, il faut que tu crée un nouvel utilisateur dans ta PS3 et LA ça marcheras...
0