Les discussions

Underworld tr ps3

Bonjour, au niveau terre des morts je reprends la moto et impossible de déplacer la pierre alors que ceinture acquise,les mains ne s'allument pas en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
carolette

Pb call of duty 4 sur ps3

Bonjour, et ossi en finnissant en mode vétéran il mon dit que jai débloqué le mode triche ! ! ! sa se trouve ou ????

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
eltounisiano

Probleme ps3

Bonjour, Alors je vous explique J ai acheté ma PS3 en Janvier 2008 et un jour d'été 2008 plus rien elle ne voulait plus lire les jeux plus rien ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
squeak

Prix d'une ps3 en occaz?

Bonjour, J'aimerai me prendre une PS3 en occaz afin de pas payer trop trop cher... j'aimerai savoir quel prix je devrai mettre pour une PS3 d'occaz...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
C4N4R

Probleme detection mannette ps3

Bonjour, j'ai un prob sur ma ps3 ma manette ne marche pas en sans fils quand je la branche et que j'appuie sur le bouton ps elle est detecté et d'est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
rayquaza71

Ps3 micro le quel ?

Bonjour, Voilà j'ai une ps3 depuis un certain temps et sur le Psn j'aimerai profité plainement des partie que je fait avec mes amis donc je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
fooot

Pes 2009 sur ps3

Bonjour, je joue a pes2009 sur ps3 en reseau mais quelques fois j'ai l'impression que la personne qui joue contre moi triche car mes joueurs sont b...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
neo0024

Ps3 probleme conection internet

Bonjour, jaimerai savoir comment fair pour me conecter a in ternet car quan je fai test de conection pour ladresse IP il me met reussite mai aprè il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
radioactif

Cable ethernet ps3 sur pc

Bonjour, J'ai acheté un cable ethernet de 15 m à MediaMarkt et il avait l'air super sympa jusqu'a que je le branche de mon pc à ma ps3. Résultat...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
xav3601

Ps3 ou 360

Bonjour, le quel est le mieux pour mon fis de 13 ans bientôt 14 merci .

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
radioactif

Connecter sa ps3 a internet

Bonjour, je voudrais savoire comment on fait pour relier sa ps3 a internet s il faut mettre un antivirus ou pas comment sa se deroule quoi merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de wipeout hd sur ps3 ?

Que pensez-vous de wipeout HD sur PS3 ?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
anonyme

La ps3 hdmi sur la télé + ampli ?

Bonjour, A ce Noël je vais être en possession d'une playsation 3 de sony, d'un téléviseur Samsung LE37A676, et je dispose d'un Home Cinema qui date...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
wxcv73

Impossible de telecharger la version 2.53 ps3

Bonjour, il m'est impossible de la télécharger par internet après l'avoir fait 6fois ça ne marche pas... J'ai essayé par support de stockage en la...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jerem

Ps3 carte call of duty 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les cartes au quel on joue lorsqu'on et on reseau (pipeline,cartier,etc...) pas celle du pack varieté a 9....

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
criket83

Pc ou ps3 ???

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si le PC est + ou - la même chose que la PS3 en terme de qualité de jeux, c'est à dire les graphismes, ... Me...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
C4N4R

Compatibilité guitar hero iv ps2-ps3

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de faire marcher la guitare de Guitar hero IV PS3 sur la PS2 et inversement ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
xx-moi-titou-xx

Problème avec callof5 sur ps3

Bonjour à tous J'ai un problème avec Call Of Duty 5 sur PS3. Je joue en réseau depuis un moment, tout se passe bien. Ce matin, j'allume la console, ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Gau57

Ps3

Bonjour, a tous j'ai acheter une oreillette de telephone universelle ma ps3 peut telle trouver cette oreilette pour que je joue avec si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
tribal88

Ps3 importé du japon

Bonjour, J'ai importé une PS3 importé du Japon. Il est inscrit sur celle-ci qu'elle fait 100Volts. Le cable d'alimentation n'est pas compatible en...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
kankan

Réseau ps3

salut tout le monde, ça serait pour savoir comment on joue en réseau sur ps3 car j ai un modem avec mon ordi mais la ps3 n'est pas dans la meme piece ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
salva83

Dans naruto sur ps3 les personage de soutien

Bonjour,naruto sur ps3 les personage de soutien

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
mar0ne

Jeux ps3

Bonjour, a t -on deja reussi a mettre un jeux pirater sur ps3

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
alex2312

Pack sur ps3

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les packs qui sont en vente en ce moment, pour Noël??

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
salva83

---- eternal sonata ps3 - costumes bonus ----

Bonjour, Dans Eternal Sonata PS3, il me semble que les costumes bonus des personnages peuvent se trouver dans la nature ou dans des donjons. Connai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
JCVD

Commnet jouer en ligne avec la ps3?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer en ligne avec la ps3 avec un debit de 128ko???????

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
superthevip

Jeux ps3

Bonjour, Qu elle jeux vous me conseiller pour ps3? et qu elle sont les sorties a venir?? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Below

Disque dur ps3

Bonjour, j'aimerais avoir une petite info sur lé disques dur de ps3 jaimerai changé le mien (c'est un 60go) en mettre un ac une plus gde capacité mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
radioactif

Date de sorti de dbz sur ps3

Bonjour, slt a ts je voudrais simplement savoir si dragon ball z va sortir sur la playstation 3 merci pour vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ZAMEN

Ps3

Bonjour,je vend ma ps3 260 euro avec manette et deux jeux + chargeur de manette console neuf decembre 2007

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
maximilien_dbz_30

Question enceintes ps3

Bonjour à tous, J'aimerais connecter ma PS3 sur mon écran PC. Pour l'image pas de soucis cela fonctionne mais mon écran PC n'a pas de haut parleur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
] kira [

Problem conection internet ps3

Bonjour, quand je fais test de conection sa marche ,j'arrive a obtenir l'adresse IP mai après cela me mai echec de la communication avec le serveur (...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
chek

Problem ip ps3

Bonjour, probleme d'obtention IP lor de la tentative de conection (temp ecoulé) .comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
admin91

Connecter ps3 en wifi

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir la PS3, et j'airemai savoir comment la connecter en WIFI sur ma livebox.Si vous connaissez les étapes détaillées, m...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
dragon70

Résistance 2 ps3 en angleterre

Bonjour, Je voulais savoir si les jeux acheté en Angleterre sont en francais Multi 5, parceque j'ai acheté little big planet qui est en francais mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
usapbarca

Question pour ceux qui ont la ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, pour ceux qui possèdent une Playstation 3 : - Il y a t'il des cables pour recharger les mannettes quand on achète la PS...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, c koi la meilleur entre ps3 et xbox360

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
myb78

Probleme ps3/free

Bonjour, voila j' ai un probleme avec ma ps3. Je peux me connecter a internet mais j' ai des problemes comme pour allez sur le home de la ps3 ou encor...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Explus

Question pour format ps3

Bonjour, j'aimerai savoir si la ps3 lit les images jpeg ? car avec ma ps3 impossible de lire ls images qui son dans ma clée usb .

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
vinvin89

Ps 3 reseau

Bonjour, je prevois d acheter la ps 3 mais je me pose une question au niveau jeux en reseaux faut il acheter un abonnement comme la xbox ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
agent 34

Pb serveur multimedia ps3

 Résolu

salut ma ps3 est connecté par cable à ma livebox et mon pc en wifi et je voudrais lire mes sons et vidéo de mon pc à partir de ma ps3 .j'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Nume

Sauvegarde ps3

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND ON FAIT UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA PS3 EST CE QUE LES DONNEES DE JEUX SONT DEDANS ET QUE JE POURRAIS LES REMETTR...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Delven

Ps3 160go

Bonjour,vous pouvez me dire les caracterisique de la ps3

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
m.chinois

Ps3 et pc

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si maintenant il est possible de jouer en réseaux avec des PC et PS3 mélangé,merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
cridor

Je ne trouve pas l'entré carte sd sur ma ps3g

Bonjour, j'ai une ps3 80 go et il parail que sur les ps3 il y a une entré carte sd ou est t elle merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
morganoume

La 360 ou la ps3

Bonjour,LA CELLE JE DOI MACHETER A VOTRE AVIE

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
radioactif

Pes2009 ps3

Bonjour, une question comment ons fais pour rentrez dans une division sur pes2009 en reseau merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mole57

Puce ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de pucer sa ps3

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
antoine69

[ connexion ps 3] pouvez vous m'aidez ??

Bonjour, J"essaye de connecter la ps3 avec l'outil de partage de réseau domestique de windows xp, j'a Broadcom NetXtreme BCM5782 Gigabit Ethernet Con...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
NeXg3n

Jeux ps3 course lekel ?

 Résolu

Bonjour, j'ai la ps3 et je vais m'acheter un volant avec boite de vitesse et les pedales mais je voudrais savoir quel jeux de voiture prendre pour se...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 22 682