BLACK OPS SUR PS3 MACTH DE TEAM Benzzoum - Dernière réponse le 7 janv. 2011 1 réponse JE CHERCHE UNE EQUIPE POUR SE FAIRE UN MACHT CE WEEK-AND URGENT TEAM PGM* SUR PS3 BIENSUR REPONDER VITE UNE TEAM DE 6 BIENSUR PAS DE 9 OU 4 ENFIN VOILA Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 intel-43 je peux dimanche si tu veux^^ Benzzoum Auteur Avec tout ta team et kel heure intel-43 ah c mort pour se week-end en fait yora personne -_- Benzzoum Auteur Ok Ba di pas ke tu peux intel-43 mdr dsl je viens d'y penser Discussions similaires Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Configurer un casque sur ps3 . Banane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 intel-43 je peux dimanche si tu veux^^ Benzzoum Auteur Avec tout ta team et kel heure intel-43 ah c mort pour se week-end en fait yora personne -_- Benzzoum Auteur Ok Ba di pas ke tu peux intel-43 mdr dsl je viens d'y penser