Les discussions

Comment mettre film acheter sur le psn d'un ps3 a une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ps3 et sur la première j'ai acheter 4 films sur le psn. Elle vient de me lacher (paix a son ame ^^) et je voudrai mettre mes fil...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aurelien

Midnight club l.a. ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problemes sur midnight club L.A ! comme par exemple: J'ai 1.300.000$ dans ma banke a los angeles, et le trophee 1 million de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
stevendesign

Borderlands sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai télécharger borderlands sur le net et je voulaie savoir comment ultiliser sur mon ps3? mercie de vos reponse

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
BmV

Ma ps3 s'eteint toute seul et plus de voyant

Bonjour, j' ai un probleme avec ma ps3, elle s'etteint toute seul mais sans voyant qui clignote. plus aucun voyant meme le rouge fix ou autre, je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
maho45

Ps3

Bonjour je vous drer une ps3 qui coute moins cher que 350 silvouplais :)

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
boutra64

Ps3 : fifa 2011 ( vos avis )

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir a noel fifa 2011 sur ps3 et j'aimerais savoir vos avis sur ce jeux vos sentiments est-il bien fait , réalisme , graphique ,...

43 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
salim81100

Pourquoi ma ps3 lit les jeux ps1 et pas ps2 ?

Bonjour, ma Ps3 fat 80go (fat) lit mes jeux Ps1 et pas se Ps2 je s'est que il y a que les 60go rétrocompatible mais je ne comprend pas pourquoi al...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
paysl

Ps3 meilleur jeu

Bonjour, je vais avoir une ps3 en mai ;p et je voudrais savoir quels sont les meilleurs jeux sur cette console? :) Personnellement j'adore les jeu de ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
dingofoot571

Supprimer carrière fifa11 [ps3]

Bonjour, je voudrais savoir comment est ce qu'on supprime des carrières sur fifa11 ? Merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 le cd tourne pu dans mon lecteur

Bonjour, Mon lecteur ne marche pas je mais un cd puis le cd ne tourne pas pouver vs maider?

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
yoan1988

Codes gta4 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelques codes ainsi que le jeu " GTA 4 " sur ps3, mais je ne sais pas où il faut rentrer les numéros pour les codes ... Merci ...

Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Supirr

Probleme avec la ps3 (erreur 80710723)

Bonjour à tous, J'ai depuis quelque temps, un probleme sur ma PlayStation 3: Je n'arrive pas à faire la MAJ de Dead Space 2 en version 1.01, le code ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Xavier

Insertion de jeu ps2 sur ps3 slim

 Résolu

Bonjour, En insérant un jeu de Ps2 sur la ps3 slim qu'est ce qui se produit s'il vous plait? Je voudrais savoir sa car dans le menu XMB il y a l'u...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 sur une écran acer al1751a

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment brancher une ps3 sur mon écran pc Acer Al 1751a Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
udodirck

Partage jeux telechargé sur ps3

Salut, moi je veux que mon frère me partage ses maps de COD black ops, First Strike. Je me suis connecter a l'aide de son compte sur mon PS3 mais lo...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Mcybe

Beugg du parachute gta4 ps3

Bonjour, Moi dant gta4 from de liberty city sur ps3 je fais le code du parachute et sa marche po aider moi s.v.p

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
samsamu

Choisir un jeu de voiture ps3

Bonjour, Je suis sur le point de vouloir acheter un jeu de voiture sur PS3. Voila sur quoi j'hésite. - Test Drive Unlimited 2 - Need for Sp...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Image+son ps3 indisponible

 Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser ma PS3 avec un câble HDMI. Je viens de la repasser au câble composante TV (jaune blanc rouge), et impossi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
OneTwo

Des difficulte sur ps3

Bonjour, moi j arrive pas a telecharger des jeux sur ma ps3 sur intrenet ou comment fait on pour telecharger des jeux en zntier sur la ps3 c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
dingofoot571

Ma ps3 ne marche plus elle clignote en rouge

Bonjour, J'ai acheter d'occasion une PS3 (les toutes 1er avec 4 prise USB) il y a 1 ans ,elle a toujours marcher très bien mais hier je l'allumais m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
udodirck

Comment connecter ma ps3 à internet

Bonjour, j'ai une PS3 slim , et j'ai un modem SmartX MT810 USB (pour mon ordi) j'ai posé la quetstion a un ami il m'a di que c'est impossible via USB ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
nikolai02340

Black ops first strike ps3 heure

Bonjour, moi sa marque que c'est télécharger en 5430 minute le tout c'est normal ou pas?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
hocinee

Comment jouer en ligne sur ps3 black ops

Bonjour, je voulais demande si sans cable ethernet on peut jouer en ligne reponder urgent mrc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Hansoryx26

Gta 4 ps3 comment jouer en ligne seul

Bonjour, j'essaye de jouer en ligne a GTA 4 sur PlayStation 3 mais je n'y arrive pas, a chaque fois j'ai un message qui m'indique qu'il faut être ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Juliendu28

Cherche des petits jeux pour ps3 gratto

Bonjour, j'ai acheté hier une PS3 slim et malhereusement il n'y a pas de jeux avec est ce que y a t-il des petits jeux demo pk pas a télécharger p...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
nikolai02340

Crack warwahk sur ps3

 Fermé

Bonjour, je cherche un site ou je pourait avoir le jeu warwahk gratuitement répondez moi vite svp ?

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Little boy62

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, Alors, aujourd'hui ( dimanche ) après être rentré de vacances je refais quelque partie de COD6, tout se passe bien. Au bout d'u...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
GauthierStation

Casque ps3

Salut à tous, voila je joue à Call of duty sur PS3 et j'aimerai bien m'acheter un casque-micro seulement je n'ai pas un tres gros budget (65€ maxi)....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Caesar117

Ps3 sur ecran sans son

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide j'ai une playsatation 3 et un écran pc on m'a dit que pour jouer sur cet écran avec la playstation 3 il me faut u...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos.code pour mordern warfare ps3 svp. merci

Bonjour, vous pouriez me donné des codes pour modern warfare sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
johnmelee

Bluetooth sur ps3

Bonjour, ma ps3 reconné mon oreilette blutooth mé jarv pa a discuté pk?!!!

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
udodirck

Les regions sur ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des régions pour la ps3 slim par example j'achete une ps3 en europe et j'achete des jeux en amerique du sud es...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
technologique123

Maps ascencion ps3

Bonjour, comment telecharger la nouvelle maps de call of dutty (black ops) zombie ascension (si vous avez un tutoriel sa marengerai si non temps ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
cedricdu68

Ps3 avec volant ferrari f 430

Bonjour, pouvez vous me donner la manip pour pour parametrer le volant ferrari f 430 avec la PS3 MERCI D AVANCE BERNARD Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
vividu38

Formatage ps3

 Résolu

Bonjour, Voila , ayant des gros probleme de ID sur ma PS3 , j'ai décidé de formater la ps3 , la questions est la suivante : esque je pourrait fair...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
udodirck

[resolu] manette ps3 windows 7 ultimate 64bit

Bonjour, je viens d'acheter les pièces d'un ordi que j'ai monté moi même, j'ai installé un dual-boot ubuntu/seven sur deux dd. je voudrais pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
kayaman82

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, je vien de macheter rock band 3, et sa fais deja 2 fois que pendant que je joue, le jeu se ferme tout seul, me remanant a l'écran principal...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
marineau1

Probleme de connection ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma PS3 qui revient à l'instant du SAV. sur la télé de ma belle mère, le cable hdmi est bien detecté et la page d'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
nadege33

Jouer à 2 dans gta iv en ligne (ps3)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter la ps3 slim avec GTA IV et jaimerais savoir comment on peut jouer à 2 sur une même ps3 en réseau car derrière le boiti...

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
swagg

Comment lire les film de mon pc dans ma ps3

Bonjour, se serais pour savoir si on peut lire les films ou musique qu il a dans mon pc de ma ps3 et si on peut comment on fait sil vous plait mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Qualité de jeu, ps3 320go ou xbox 250g s?

 Résolu

Bonjour, Comment choisir? J'ai lu que la dernière PS3 propose un système 3D contrairement aux anciens modèles PS3 ajoutant aux réalismes des ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
claire78

Film sur ps3

Bonjour, j'ai essayé vos trucs pour mettre mes films pc sur ps3 mais ça marche pas je suis nul mais mon disc dur externe n'est pas reconnu par ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
udodirck

Codes call of duty 4 sur ps3

Bonjour, je vien d'acheter le jeu callof duty 4(modern warfare) sur PS3 et je voudrai avoir le plus possible de codes pour ce jeu. je vous se...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
daisyfontaine

Besoins d'aide call of duty black ops ( ps3 )

Bonjour J'ai un probleme dans le jeu call of duty black ops en mode play station network , quand je jou je gagne des armes mais je ne sais pas ou e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
daisyfontaine

Resolution ps3

Bonjour, J'ai un ps3 slim de 320Go. Avec un ecran lg de resolution 1920*1080, je suis branche en HDMI, lorsque je passe du menu PS au jeux, l'ecran...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
udodirck

Emulateur pour ps3 !

Bonjour, Je voulais savoir si un émulateur pour ps3 existait et si il était légale , car ma ps3 n'est plus en état et j'ai un tas de jeux de ps3, j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
technologique123

Bug d'ouverture de ma ps3

Bonjour, quand j'ouvre ma ps3 l'ouverture se fait normalement mais quand j'arrive dans le menu principale je vois seulement l'image de fond et je peux...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
udodirck

Micro blackbird ps3

Bonjour, alors moi mon micro je voulait savoir si je peut jouer avec pendant qu'il charge car je n'y arrive pas je ne peut pas me connecté a ma ps...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gregouf92

Erreur 201 (0x00000001 [201] sur ps3

Bonjour, je jouais avec GT5 et après une mise à jour je ne peux plus et la ps3 affiche une erreur 201 " pas assez d'espace libre sur le disque dur. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
udodirck

Gestion du compte sur la ps3

 Résolu

Bonjour, Voila, je narrive pas a retrouver le mot de passe de gestion du compte. J'ai tout essayer, rien a faire, en revanche le mot de passe de con...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bidochon19
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 22 682