Forum PS3

Page 298

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

death-killer PS3

Black ops ps3

Bonjour, je cherche un groupe de gens actifs pour jouer a black ops en ligne avec moi (pas un groupe serieux ou il faut un certain xp ,ratio etc ...

1 réponse 2 janv. 2011 par x-cessif
tomhorel PS3

Problème call of duty black ops ( ps3 )

Bonjour, Je joue depuis 2 semaines au nouveau call of duty sur ps3 et aujourd'hui pour la première fois j'ai rencontré un problème avec le mode ec...

6 réponses 2 janv. 2011 par clemclem010
mathieu PS3

Raccordement ps3 à home cinema

Bonjour,je voudrait m'acheter un home cinema mes sans le lecteur est t'il possible de raccorder les baffle a la ps3 merci beauco...

5 réponses 2 janv. 2011 par jjpot
Minotor PS3

Manette ps3

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes deux manettes de ps3, dès que j'en allume une et que je veux utiliser l'analogue ou les flêches cela de...

20 réponses 2 janv. 2011 par jojo14000
playstation67 PS3

Probleme de connexion internet ps3.

Bonjour, je vien d'acheter ma ps3 slim 160Go et je n'arrive pas a aller sur internet ou m'inscrire au PSN. je fait : parametre reseau - parametre c...

15 réponses 2 janv. 2011 par jegore
Dante PS3

[ps3] aide, acquisition vidéo

Bonjour, Voila, en ce moment je cherche un boitier d'acquisition pour pouvoir prendre les vidéos depuis ma ps3. Je suis tombé sur un produit: DVICO...

1 réponse 2 janv. 2011 par Dante
greendaft PS3

Probleme ps3 fragment ip

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma ps3 je n'arrive pas a jouer en ligne a guitare hero 4 ou a COD6 et a d'autre jeu car, soit sa met une étèrni...

10 réponses 2 janv. 2011 par didouelmonstro
singupki PS3

Ps3 comment se connecter en réseaux

Résolu

Bonjour, Alors bonjour, je vais acheter une ps3 slim 160 go a 299 euro pour jouer en réseaux a ,CODblackops,pes2011 et je voudrais savoirs le m...

1 réponse 2 janv. 2011 par jegore
montitheo PS3

Probleme connexion ps3

Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider pour le probleme suivant : J'ai acheter il y a quelques semaines une PS3, elle est reliée à internet via WiF...

2 réponses 2 janv. 2011 par montitheo
ShootYou63 PS3

Ps3 et jeux vidéos

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai une PS3 320GO et plusieurs jeux , mais est ce qu'il serait possible de copier les Jeux sur la mémoire de la PS3 pour ne plus me...

2 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
PARASITE PS3

Le jeu socom ps3 ne se joue que en ligne?

Bonjour,j'ai acheté le jeu socom confrontation pour Ps3 et a je voulas savoir si ce n'etait juste que pour jouer en ligne parce que je n'arrives pas a...

3 réponses 2 janv. 2011 par nicolasdu801
st-moulin PS3

Ps3

Bonjour, Je compte acheter une ps3 en avril se sera mon cadeaux d'anniversaire et chez nous on n'a aucune tele HD on n'a des ancienne tele htt...

2 réponses 2 janv. 2011 par light-v
xx-benji-xx PS3

Ps3 affichage

Bonjour voila jai une PS3 slim est il se trouve que quand je l'allume sur tv classique sa n'affiche rien (ma télé HD a grillé lors d'un orage) alors ...

8 réponses 2 janv. 2011 par FlysBoys43
nico40 PS3

Ps3

Bonjour, comment se recharge les manettes de ps3???? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse 2 janv. 2011 par Arthman78
Utilisateur anonyme PS3

Solde ps3

Bonjour, Voila ma question est : est-ce-que la Ps3 sera en solde le 13 janvier (solde) et les jeux de Ps3 seront-ils aussi en solde ? Merci, Cordial...

3 réponses 2 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
Styg PS3

Ps3 qui gèle

Bonjour, j'ai reçu pour noël une ps3 slim mais le problème est qu'après une journée il avait déja commençer a geler en pleine partie. Je me suis donc...

1 réponse 2 janv. 2011 par PIx Wilz
nagui51 PS3

[ps3]call of duty:black ops

Bonjour, Je cherche des personnes pour jouer a call of duty:black ops,principalement en mode zombie,car j'aimerais obtenir le trophé "Pas touche !",c...

2 réponses 1 janv. 2011 par nagui51
Minotor PS3

Manette ps3

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes deux manettes de ps3, dès que j'en allume une et que je veux utiliser l'analogue ou les flêches cela des...

1 réponse 1 janv. 2011 par dipol
Geek27 PS3

Ma ps3 n'avale plus les disque

Bonjour, ma ps3 n'avale plus les disque quand je les met devant elle fait un bruit comme si des pignon été casser est ce que la garanti marche t...

4 réponses 1 janv. 2011 par Geek27
tom-tom17 PS3

Ps3 écran noir lors du lancement d'un jeux

Résolu

Bonjour, je possède une ps3 slim 250go de 2008 , elle n'est jamais tombé , n'a jamais prix de choc mais pourtant! quand je lance un jeux l'écran de...

5 réponses 1 janv. 2011 par tom-tom17
ben62190 PS3

Probleme connection ps3 sur play statnetwork

quand je tape mon adresse email puis mon mot de passe sa marque adresse ip ou mot de passe incorecte es normale mon frere et aussi connecte sur pla...

1 réponse 1 janv. 2011 par Arthman78
jean-simon PS3

Bluetooth sony + jeux ps3

Bonjour, J'aimerais m'acheter un bluetooth pour discuter avec mes amis facilement. J'ai vu qu'il y avait un combo, un bluetooth sony+le jeux mag s...

mikasan PS3

Vod hd sur ps3

Bonjour, je voudrait savoir quelle est le format des vidéo hd louer sur ps3 et celui des vidéo sd aussi merci

dama PS3

Problème call of duty ps3 multiplayer

Bonjour, je joue a call of duty sur pS3 est quand je joue en multiplayer le message connexion interrompue avec le l'image du cable debrache apparait s...

Killvin75 PS3

Port tcp et udp mw2 ps3

Bonjour a tous et surtout bonne année , je voudrais savoir svp quelle sont les port a ouvrir pour call of duty:modern warfare 2 sur PS3 ?? parceuq...

2 réponses 1 janv. 2011 par Killvin75
Gtplayer PS3

Problème connexion internet/ps3

Résolu/Fermé

Salut, tous le monde. Voilà j'ai la ps3 depuis vendredi passé et j'essaye en vain de me connecter à internet. J'ai tout le matériel nécéssaire mai...

1 janv. 2011 par remix892
estella.f PS3

Utilisation disque dur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai quelques probleme pour connecter mon disque dur (externe) à la ps3; Il est reconnu, mais la play est incapable de lire le contenu. ...

13 réponses 1 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
Ptitquestion PS3

Petite question sur les sims 3 sur ps3

Bonjour, Dans les sims 3 sur playstation 3, combien de sims peut-ont avoir dans une même famille en même temps ?

1 réponse 1 janv. 2011 par overgrund
X-PDMLI2-X PS3

Ma ps3 slim ne fonctionne pas

Bonjour J'ai acheté ma PS3 slim hier et quand je l'ai esayé elle m'a mis ""Cannot start the correct hard disk was not found" est ce que c'est norma...

1 réponse 1 janv. 2011 par jegore
spaieler PS3

Ps3 ne s'affichant plus

Bonjour, j'ai dei eu la ps3 a noel et elle ne s'affiche plus sur mon écran de télé , que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses 1 janv. 2011 par S.Sébastien
mathieux PS3

Ps3 probleme

Bonjour, voila j aimerais mettre un ancien firmwere sur ma ps3 parce que celui que j ai mi fait beuger certains jeux est ma ps3 est plus lente .al...

4 réponses 1 janv. 2011 par mathieux
Matty972 PS3

Ps3 pas cher en martinique

Résolu

Bonjour,je cherche une ps3 pas trop cher pour un copain de préférence neuve aider moi svp

7 réponses 1 janv. 2011 par imortel972
ANTOI NE PS3

Ps3 40 go probleme lecteur cd

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 40 go ( la toute premiere donc une FAT ;) un jour , pas longtemps apres la sortie du jeux call of duty modern...

3 réponses 1 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
nicosse88 PS3

Ps3 connexion

Boujour sa fait lontemps que jai un conte network sur ps3 mai ma connexion a toujour étai nul.Ma ps3 est loin de mon ordi et ma connexion ne monte pa ...

5 réponses 1 janv. 2011 par rorthor
Mustang777 PS3

Ps3 sur écran d'ordi

Bonjour, j'ai ma PS3 que j'éssai de brancher sur mon écran d'ordi. Je l'ai brancher avec un cable HDMI mais le problème c'est quand je branche sur mon...

1 réponse 1 janv. 2011 par Geek Pc
deadforyou PS3

Problème ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma PS3, elle s'allume normalement mais quand je clic sur l'icone de mon jeux pour jouer clac elle plante et ...

20 réponses 1 janv. 2011 par deadforyou
BOBOX01 PS3

Utiliser l'iso sur ps3 slim 250go

Bonjour a tous j'aimerais savoir comment instaler un jeu ps3 sur le disque dur quand on posséde l'original on ma dit que c'était avec l'iso mais je su...

12 réponses 1 janv. 2011 par jojo5755788
stogref PS3

[ps3] copier jeu ps2 sur disque dur?

Bonjour, ma question est simple: Est-il possible d'installer/copier un jeu PS2 directement sur le disque dur de la PS3 afin de pouvoir y jouer sans a...

6 réponses 1 janv. 2011 par DIDIE
chongli88 PS3

Jeux ps2 us passent ils sur une ps3 fr ??

Bonjour, Je me demandait si les jeux PS2 américains etaient compatibles avec la PS3 européene.. Et si c'est pas possible, ya t il un moyen que ce...

2 réponses 1 janv. 2011 par DIDIE
loic66 PS3

Ps3

Bonjour, j ai un petit probleme je voudrai mettre ma ps3 sur internet en wifi mais je n y arrive pas. j ai tout essayer . qui peut m aider a r...

1 réponse 31 déc. 2010 par vividu38
Rafa-045 PS3

Probléme de connexion ps3

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un probléme avec ma PS3: Je me connecte et j'arrive a aller sur le PSN mais lorsque je veut jouer en ligne, un me...

25 réponses 31 déc. 2010 par Rafa-045
jewischclub PS3

Probleme final fantasy xiii ps3 ne le lit pas

Bonjour,Voila j'ai acheté le jeux Final Fantasy XIII sur PS3,Et enfaite quand ma play et froide donc 10 a 15h eteinte le jeux et trouvé par la play et...

4 réponses 31 déc. 2010 par lollo
Ouato95 PS3

Micro ps3

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR OU SE VEND SES MICROS PS3 ET A COMBIEN LE PRIX?? merci,

3 réponses 31 déc. 2010 par Ouato95
Marc-Antoine PS3

Comment installer un support de stockage ps3

Résolu/Fermé

Bonjour,jaimerais savoir comment installer un support de stockage pour ps3 merci de me répondre Configuration: / Mozilla Indeterminable

31 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
Amandine PS3

Tomb raider underworld ps3 porte bloquée

Bonjour, J'ai un gros BUG dans mon jeu Tomb Raider Underworld alors que j'ai à peine commencé!!! Je me suis rendue à la fin du chemin d'Avalon, j...

1 réponse 31 déc. 2010 par lara croft 12
bloody.krory PS3

Ps3 et pc

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis que jai cherché un peu partout , Jai une ps3 et un pc , mais aucune conexion internet a pars une pauvre cle 3g ...

2 réponses 31 déc. 2010 par bloody.krory
kurt02100 PS3

Nat strict cod black ops (ps3)

Bonjour, je vous expose mon problème très rapidement. Sur Playstation 3 lorsque je joue à Black Ops, mon NAT (sur le jeu) est en strict. Alors qu...

1 réponse 31 déc. 2010 par kurt02100
nicotiti PS3

Connection ps3 et freebox

Bonjour, je voudrai installer la connection internet sur ma PS3 afin que je puisse jouer en ligne ! je n'y connait pas grand chose (débutant en i...

3 réponses 31 déc. 2010 par superthevip
BAPT@17 PS3

Promo ps3 ce vendredi 31 decembre 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a bien une promo sur la ps3 a carrefour ce vendredi 31 decembre 2010 , et si vous pouviez me renseigner un peu plus...

1 réponse 31 déc. 2010 par superthevip
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 22 052