Les discussions
Surchauffe ps3
Bonjour, Ma PS3 surchauffe quand je joue pendant des heures intensives (en ligne). Je sais qu'elle manque d'espace malgré ses 12cm de chaque côté. J'...
(ps3)clan cod5
Bonjour tous le monde jsuis le leader du clan DrOg une team de 5 membres tres actif ayant plus de 1.30 apart 1 car sa soeur a ete sur sont account lol...
Ps3 ne li pas mon disque dur externe
Bonjour, Ma PS3 détécte bien mon disque dur externe que j'ai branché sur le port usb mais quand je vais dans l'interface : -Musique -Photo et Vidé...
Lecteur blu ray ps3
Bonjour, je cherche a acheter un lecteur blu ray pour ps3 60Go paske le le mien est mort si possible neuf merci ^^
Probleme sur la ps3
Bonjour, Bonjour, J ai un gros soucis avec ma ps3, elle ne lit plus les jeux ni les dvd, donc je les formater mais rien ni change, de plus quand j...
Question sur ps3
Bonjour, j'ai envie de vendre ma 360 pour une PS3 mais j'aimerais savoir 2,3 truc de la part de perosonne qui on jouer aux 2 est qui ne sont pas pro ...
Bug avec la ps3 et le jeu farcry 2
Bonjour, voila j ai un probleme, j ai acheter le jeu Farcy 2 hier et tout marché, mais aujourd'hui j ai un gros souci c est que toute les minute l im...
Ou télécharger des démos de ps3 sur le pc
Bonjour, Je cherche un site ou on peut télécharger des démos de jeu de ps3. Merci
Probleme wifi ps3
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer en wifi sur les 1ère PS3 sans acheté l'adaptateur wifi à 80euro ? merci de vos réponses !
Problème de lecture blue ray avec ps3
Bonjour, J'ai un soucis avec ma PS3 et si quelqu'un pouvait m'aider ce serait tip top ! Impossible de lire un Disque blue ray.... Dès que je met l...
Son pour ps3 sur moniteur
Bonjour, jai une ps3 et n'ayant pas le budget pour une télé 50`` jai decider de la brancher sur un moniteur d'ordi(hdmi/dvi). javais une dell de 19``...
Ps3
Bonjour, Je voudrais acheter la ps3 pour les vacances lol Mais je ne sais pas quel version choisir entre 20 40 60 80 160go est ce vraiment nécessa...
Problemes ps3 adresse ip
Bonjour a tous, voici mon probleme:je possede la ps3 depuis une dizaine de jours jai réussi tout simplement a me connecter a internet et a jouer on l...
Problème connexion ps3
Bonjour, voila mon problème est que je n'arrive pas a me connecter sans fil avec ma ps3. C4est le dns qui foire. le problème je pense est que je n'ai...
Ps3
une piste sur une baisse de prix de la ps3 et pour quand merci de vos reponses
Ps3 en panne
Bonjour, j ai un probléme avec ma ps3 hier j ai jouer pendant 2h30 pas et de probléme et ce matin je vai l allumer donc j appui sur le boutons au do...
Ps3 historique
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de voir les historiques de la ps3 sur l'ordinateur merci d'avance
Nouvelle ps3
Bonjour, Je vais avoir une nouvelle ps3 etant donnée que mon ancienne est morte. Je voudrais savoir si je dois crée un nouveau compte et est ce qu...
Connexion reseau ps3
Bonjour, quand je veut tester ma connection internet de ma PS3 en WIFI, l'étape obtention de l'adresse IP est trop longue et il y a écrit échec à cha...
Probleme ps3
Bonjour, Je voudrai sa voir si je peux trouver une ps3 neuf a 200 euro ou des console a bas prix et neuf svp. merci d'avance
Comment enregistrer des jeux de ps3dansps3
Bonjour, je voudrais savoire comment enregistrer des jeux de ps3 dans la ps3 sachant que j'ai le bluray d'origine. Pour que quand je veux jouer je n...
Probleme lentille ps3
slt g un pblm avc ma play 40go el ne lit plu les disc (aucun format) c kan mm la deuxieme foi ke sa marive donc g lu un peu par tt ke ct a cause de la...
Trophées ps3
Bonjour, jai la ps3 et 4 jeux dessus a savoir GTA IV, Call of Duty 5, PES 2009 et MX vs. ATV mais pourtant j'ai seulement les trophées de Call of Duty...
Ps3 en panne ?
Bonjour, Ma PS3 ne ne veut plus démarrer, lorsque j'appuie sur le Power, le voyant devient vert,orange puis rouge clignotant suivi trois bips sonores...
Comment enregister des jeux de ps3dansps3
Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer des jeux de ps3 dans la ps3 sachant que j'ai le bluray .pour pouvoir jouer sans inseré le cd.merci
Ps3 ou 360
Bonjour, prochainement je vais m'acheter une ps3. mais aprés visiter quelque forum on me dit que la xbox 360 est mieux , dans un autre forum la ps3 ...
Comment enregistrer des jeux de ps3dansps3
RésoluBonjour, je voudrais savoire comment enregistrer des jeux de ps3 directement dans la ps3 j'ai le cd et tous.pour plus avoire besoin du cd pour jouer ...
Gta4 pc ou ps3
Bonjour, je voudrais savoir si cest mieu dacheter gta4 sur pc ou sur ps3
Gta4 ps3
Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer en ligne avec gta4 sur ps3 et si oui comment faire
Ps3 livebox
Bonjour, je voudrer savoir comment on conecte une ps3 a une livebox svp detailler car moi j'ai du mal merci
Probleme de peritel avec ma ps3
Bonjour, Je suis depuis noël l'heureux possecseur d'une ps3 et je joue sur une télé 127 cm full hd phillips , au debut je jouais dessus avec la perit...
Bug - image bloquée sur ps3 puis plus rien
Bonjour, Quand je joue sur PS3 au bout de 10 ou 20 minutes elle bug, il y a des traits partout sur la télé de toutes les couleurs. Après je ne peux...
Pc ou ps3
RésoluBonjour, Je compte enfin me mettre au jeu pc (apres des annees passee sur les consoles de sony) et chui donc entrain de monter une config a base de ...
Problem dns ps3
Bonjour, quand jouvre ma ps3 mon internnet de mon pc se deconecte mais je peut le reconecter mais quand je veut me conecter a internet sur ma ps3 sa ...
Ps3 beug :s
Bonjour, Mon probleme est vraiment etrange. Voila quand je branche ma ps3 en ligne je ne peut pas naviguer dessus. Mais quand je la met offline, il...
Connexion à internet ps3
Bonjour, j'ai un problème. J'ai une playstation 3 et une Neuf Box. J'essaye de connecter ma PS3 à internet pour jouer en ligne mais elle ne trouve pa...
Branché sa ps3 avc la free box
Bonjour, je voudrais branché ma ps3 par cable avc la free box comment faire ? car je sui branché par wifi mé la conexion est pa bonne merci de donné t...
[ps3]jouer en multiconsole a codwaw
Bonjour, Je souhaiterais jouer a Call Of Duty World At War en multiconsole avec deux PS3..... est ce possible ? Pourriez vous me dire comment faire ...
Nazie zmbies ps3
Bonjour, je suis fan de nazie zombie j'aime pas trop les beug ... mais j'arive pas a la manche 20 alors je voudrai savoir comment avoir toutes le...
Communauté fifa09 sur ps3
Bonjour, Un nouveau forum flambant neuf vient d'etre créé, on a besoin d'une grosse communauté. News PS3, infos FIFA09... Tournois FIFA09 sur PS3...
Pseudo ps3
tous ceux qui veulent m'ajouter pour joue a CODWAW SUR PS3 mon ID EN LIGNE EST ROBINHO_LEBOSS AJOUTER MOI ON FERRA LES ZOMBI ALLER CIAO.
Changer de pseudo ps3
Bonjour, comment on fait pour changer de pseudo sur ps3?
Ps3 pc
RésoluBonjour, la communauté, Je voulais avoir un renseignement à propos de ma PS3 : Je dispose donc d'une PS3 mais pas d'écran HD mais en revanche j'ai u...
Downgrader patch cod5 ps3
Bonjour, Eske quelqu'un saurai comment downgrader un patch ps3 de call of duty 5 en 1.02 ou 1.01 ? J'attend vos reponse merci d'avance
Médias sur sa ps3.
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui a réussi a envoyer des fichiers vidéo, audio et/ou photo via Nero Media Home sur sa PS3 pour qu'il m'explique la ...
Problème pack variété call of duty 4 ps3
Bonjour, Je viens de télécharger le pack variété de Call of Duty 4 sur PS3, je l'ai installé, et démarre donc le jeu. Problème : Je choisis écran ...
Pas d'image et de son ensemble ps3
RésoluBonjour, J'ai branché ma PS3 sur ma télé mais voila, soit j'ai le son soit j'ai l'image, jamais les deux en même temps Qu'est ce que je n'ai pas fai...
Cable hdmi ps3
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si le cable HDMI change beaucoup la caliter d'image ou sa ne vaut pas le coup de l'acheter . Voila merci d'avance
Connexion de la ps3 pour jouer en ligne
Bonjour, j'aimerai savoir les demarche a faire pour pouvoir me connecter a internet avec ma ps3 afin de jouer en ligne merci
A quoi sert l'upnp media server sur la ps3 ?
Bonjour, Comme je l'ai écrit en titre, je me demande à quoi sert l'UPnP Media Server sur la PS3 ? Merci pour vos réponses.