Forum PS3

Page 297

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

r.a.z.o.r PS3

Jouer en ligne avec une ps3

slt tt le monde, jai une PS3 et je veux savoir comment jouer en ligne avec merci davance

9 réponses 6 janv. 2011 par imer
quebeckonnexion PS3

80010514 ps3 slim ?!?

Bonjour, J'ai appeler le SAV de playstation. Il m'ont fait faire un restart de mon ps3 completement, par la suite mon playstation marchais bien ...

1 réponse 6 janv. 2011 par quebeckonnexion
Jawood PS3

Problème hdmi sur ps3

Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un petit problème avec ma console depuis un bout de temps et ayant reçu une nouvelle télé j'aimerai bien le résoudre. E...

12 réponses 6 janv. 2011 par Jawood85
pesoccer PS3

Ps3 bloque

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 80 go il y a 2 jours et quand je suis dans un jeu ou dans le menu d'un jeu et que j'appuie je le bouton playstati...

6 réponses 6 janv. 2011 par messi2011
StruLaque PS3

Ylod ps3

Résolu

Bonjour Voila, yer j'ai achetai CALL OF DUTY BLACK OPS sur ma ps3 60go de 2007.J'ai reçu ma ps3 en avril 2007 et tout allait bien jusqu'a yer ...

17 réponses 6 janv. 2011 par Sol
DocVinz PS3

Ps3-attitude.com => arnaque?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ps3 slim et je suis tombé sur ce site : http://www.ps3-attitude.com/station3.html Les prix y sont très bas, pe...

6 réponses 6 janv. 2011 par timmyzecat
shemsou2206 PS3

Cherche bon jeux ps3 en ligne

Bonjour, je cherche un nouveaux jeux ps3 en ligne avec de bon graphisme et massivement multijoueur avec des mission en equipe . ...

2 réponses 6 janv. 2011 par shemsou2206
ced PS3

Bug ps3 ?

Bonjour, voila j'ai une ps3 slim de 320gb a midi je suis partit donc j'ai eteint mon ecran lcd ( branchement hdmi ) et laisser ma ps3 allumer en t...

1 réponse 6 janv. 2011 par ced
Utilisateur anonyme PS3

Pack gta iv / eflb sur ps3

Bonjour a tous, je joue a grand theft auto iv et episode from liberty city sur ps3 depuis deja un bon moment, et jaurais aimé savoir si il existait de...

5 réponses 6 janv. 2011 par LordMacDragus
jojo PS3

Peut on changer de zone une ps3 ?

Bonjour, Voila j'ai acheté une PS3 en australie et tout mes DVD sont zone 2 donc ma PS3 ne peut pas les lire. Je voudrais savoir s'il est possible...

1 réponse 6 janv. 2011 par superthevip
vava92160 PS3

Ma ps3 ne reconnait plus mon jeu

Bonjour, J'ai acheté une playstation 3 fat 40 Gg en occasion a 225€. J'ai 2 problème : - 1er problème: le pourcentage de mon mode histoire sur le ...

6 réponses 6 janv. 2011 par M@thew
bullekichi PS3

Connecter sa ps3 avec un écrans d'ordinateur

Bonjour, J'ai récemment acheté un adaptateur HDMI vers DVI pour pouvoir jouer sur mon écran de pc mais je branche et ne vois aucune image Help ...

2 réponses 6 janv. 2011 par bullekichi
Narkotik PS3

Manette ps3 avec counter strike source

Bonjour, J'ai un probleme j'ai configuré ma manette PS3 pour counter strike source tout marche impecable sauf le stick droit si je vais a gauche mo...

9 réponses 6 janv. 2011 par tchaku
minotor PS3

Manette ps3

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes deux manettes de ps3, dès que j'en allume une et que je veux utiliser l'analogue ou les flêches cela de...

2 réponses 6 janv. 2011 par superthevip
Le serveur du bar d'en face PS3

Ma ps3 a un sérieux problème besoin d'aide

Bonjour, je suis possesseur d'une ps3 sa va faire maintenant 1 an et je l'ai prise neuve , bref tout s'est bien passé sauf que depuis que j'ai c...

4 réponses 6 janv. 2011 par jeremie.nimes
reef974 PS3

Probléme sur call of duty black ops ps3

Bonjour, J'ai du mal a trouver une partie en mode multijoueur sur call of duty black ops un message s'affiche m'indiquant que aucune session n'est ...

2 réponses 6 janv. 2011 par reef974
alex23best PS3

Routeur ps3

Bonjour, je voudrais macheter un routeur sans fil pour jouer en ligne au ps3 et jaimerais savoir quelle est la différence entre un routeur denviro...

10 réponses 6 janv. 2011 par alex23best
assfixer PS3

Utiliser ma ps3 comme routeur wifi

Bonjour, Jcrois kle titre révèle tout! Pour expliquer je connecte ma PS3 par câble et je voudrais pouvoir utiliser la PS3 pour connecter un iPho...

1 réponse 6 janv. 2011 par kawiiz
davidlamc PS3

Jouer en reseaux entre ps3 et pc

Bonjour, j'ai un Pc avc Call Of Duty Black Ops (car je n'est pas de Ps3) mais la plupart de mes amis on ce jeux sur ps3 et j'aimerais savoir s il eta...

1 réponse 5 janv. 2011 par polo
Marcodu91330 PS3

Black ops ps3

Résolu

Bonjour, Je joue a Call of Duty black ops sur ps3 depuis peu et je voudrai savoir si en match privé on peut gagné de l'xp? Merci Configur...

2 réponses 5 janv. 2011 par Marcodu91330
pierricks57 PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, la ps3 supporte quelle format de vidéo?

2 réponses 5 janv. 2011 par pierricks57
Tunele Sauraspas PS3

Ps3 ! ! !

Résolu

BONSOIR & BONNE ANNEE , est-ce que quelqu'un sait si une nouvelle PlayStation va sortir car j'aimerai savoir s'il est encore temps d'acheter la Pla...

3 réponses 5 janv. 2011 par tugadu69
loulounaya PS3

Carte psn us ps3 ?

Bonjour, Quelqu'un saurait ou je peux trouver une Carte PSN US pour la PS3 SVP ? Merci.. Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

3 réponses 5 janv. 2011 par kevindu09
Utilisateur anonyme PS3

Gta episode from liberty city ps3

Bonjour, J'aimerais savoir (si possible) quand va sortir GTA Épisode From Liberty City sur PS3. Cela ne vous paraîtra pas important mais pour moi...

16 réponses 5 janv. 2011 par moi
Knjaz PS3

Ps3 alien vs predator probleme de son

Bonjour, j'ai récemment eu Alien vs Predator au playstation 3 et il m'est arriver à quelques reprise que le son coupait, plus rien. lorsque je ten...

1 réponse 5 janv. 2011 par Knjaz
kiraboy PS3

Ps3 jeux import

Bonjour, je voudrais savoir les sit pour pouvoir achetez des jeu en import du Japon ou des usa mais un site bien qui a une garantie que c'est pas de...

8 réponses 5 janv. 2011 par morganoume
tilou21340 PS3

Achat ps3 60go contre ps2 avec jeux

Bonjour, j'ai une ps2 avec plein de jeux et je voudrai savoir si vou conaitrier quelqun ou un magasin qui voudrai bien echanger ma ps2 et des jeux con...

14 réponses 5 janv. 2011 par yanox
ichiga976 PS3

Ps3 bas débit

Bonjour,est-il possible de jouer sur internet avec la ps3 en bas débit? car je suis dans une zone sans adsl Configuration: Windows 7 / Mozilla...

1 réponse 5 janv. 2011 par lecitrailer
alain PS3

Mémoire playstation 3

Bonjour, je vien d acheter une ps3 160 Gb et ce que je comprend pas c est qu il me met 149 espace libre ? est ce normale ? Configuratio...

3 réponses 5 janv. 2011 par ser
ps3 PS3

Ps3

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 LA CLé wep faut-il mettre les majuscule et les espace*

1 réponse 5 janv. 2011 par geoffreyvp
guigui59820 PS3

Volant ferrari gt experience ps3 et gt5

Bonjour à tous, J'ai eu hier le volant Ferrari GT Experience 3 en 1 (PS3-PS2-PC) et quand je le branche sur ma PS3, le volant est reconnu et je pe...

2 réponses 5 janv. 2011 par Dolli
jeje13131313 PS3

Comment paramétrer serveur multimedia ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma ps3 elle reconnait bien mon ordi comme serveur multimedia mais quand je clique pour me connecter je recoit le messa...

2 réponses 5 janv. 2011 par jeje13131313
Xx-V4L3NT1N-xX PS3

Comment faire lire un .rar ou.zip a ma ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerai comment faire lire un fichier .RAR ou.ZIP a ma PS3 Ce serai gentil de votre part merci beaucoup

3 réponses 5 janv. 2011 par bastiaxablaxtcasss
Monaco_Grid PS3

Ps3 lentille hs

Bonjour, Hier soir alors que je jouais à Fifa 09, le jeu plante, je rallume ma console et paf, elle lit plus aucun cd. Je me suis renseigné un peu pa...

4 réponses 4 janv. 2011 par side57
IvaloX PS3

Soucis avec ma ps3

Bonjour tous, voila j'ai un soucis avec ma ps3 depuis que j'ai déménager j'ai une nouvelle live box un live box orange!!! Donc le signal était trop ...

5 réponses 4 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
Firestonecanon PS3

Jeux ps1 sur ps3

Bonjour, Je possède la dernière PS3 (320GO) ainsi que le jeu original final Fantasy 7 sur PS1. Vu que la console n'est pas rétrocompatible avec ...

2 réponses 4 janv. 2011 par that
AceJulo PS3

Achat ps3

Résolu

Bonjour tous le monde. Voilà noël est déjà passé et a comme tous mes noël je fais des achats. Et mon achats cette année est une ps3 slim. J'aimera...

16 réponses 4 janv. 2011 par dingofoot571
titi-la-fouine PS3

Problème branchement casque/ps3

Bonjour, est ce que les casques, de la marque LOGITECH, H555 et PC PREMIUM NOTE BOOK HEADSET, sont ils compatibles avec la PS3 pour jouer en rés...

2 réponses 4 janv. 2011 par titi-la-fouine
spawn 0526 PS3

Sur ps3

Bonjour, c koi lobby Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse 4 janv. 2011 par superthevip
Gab129 PS3

Ps3 , mot de passe , internet

Bonjour, je m'appelle Gabriel et j'ai une problème avec ma console PS3 , alors le voici . Jai mis un mot de passe sur mon Playstation 3 pour aller ...

3 réponses 4 janv. 2011 par joker666
M3E30 PS3

Gros soucis de connexion ps3

Bonjour, ma ps3 et connecte sans fils(wifi) elle marchait encore tres bien il y a 1mois et depuis plus rien g reconfigurer ma ps3 ainsi que ma con...

2 réponses 4 janv. 2011 par keur89
clem PS3

Configurer ma ps3 en wi fi

pouriez vous maider svp car quand je ve connecter ma ps3 a internet je fai tou se qi demande mais quand je fait le test sa me mets echec temps ecoule...

1 réponse 3 janv. 2011 par D@rKilL3r
gorblanenc PS3

Cpnnection wifi ps3 et livebox sagem

Bonjour, je viens d'acquérir une ps3, 160 g, j'arrive a la connecter a internet par cable ethernet mais impossible par wifi avec une live box sagem, ...

2 réponses 3 janv. 2011 par psp
ncrdin PS3

Cod4 ps3

Comment apprendre a faire les no scop Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

4 réponses 3 janv. 2011 par ncrdin
riderkover PS3

Trophé ps3

Bonjour a tous, mon problème est que un pote viens avec le jeux mod nation racer avec une clé USB contenant sa sauvegarde. Puis j'installe le jeu et o...

1 réponse 3 janv. 2011 par riderkover
JSLMK PS3

Comment inviter des amis sur far cry 2 [ps3]

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour inviter des amis et jouer ensemble. Voila, c'est tout simple mais je ne trouve pas. Merci d'avance ...

2 réponses 3 janv. 2011 par demondu36
FA-juni08 PS3

Ping plus élevé sur la ps3 que sur le pc

Bonsoir, j'ai un problème, ma ps3 a un ping d'environ 80, alors que mon ordi a un ping d'environ 30. J'ai même essayé de brancher le câble de l'ordi s...

3 réponses 3 janv. 2011 par juliendu01
buzz314 PS3

Ma ps3 fait des siennes!

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai ma PS3 depuis 6 mois, et je n'avais pour le moment eu aucun problème, mais voila que maintenant dès ...

1 réponse 3 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
bonjours PS3

Besoin daide pour replacer mon ps3 a la norma

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimrais savoir comment placer mon jeux ps3 a la normal pque toute suite yer sur hd mes jai po le fil pi depuis yer dememe le ptit peu po ...

3 janv. 2011 par M@thew
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 22 052