Les discussions

Pirater un jeux de ps3

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment pirater ou plutot telecharger un jeux de playstation 3 sur un CD à gravé... Merci de me répondre language noob car...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
zipe31

Ylod ps3 francaise au canada

Bonjour, Ma playstation 3 marchait très bien en France, je viens d'arriver au Canada et la les fameux voyant vert/jaune/rouge clignotant... Sera...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mw2 fun ps3

Bonjour, je cherche des joueurs intéressés pour faire des parties fun sur MW2 : Ninja defuse Bouclier Killcam fun Si vous voulez bien, envoyez moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
motornico

Connecter un samsung wave a ma ps3

Bonjour, J'ai un Samsung Wave 8500GT ainsi qu'une PS3 Slim 160 Go, je n'arrive pas a les connecter via le Bluetooth. Quand je vais dans Paramètres ac...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Shado512

Connexion ps3 network ps3 2ème main

Bonjour, Je viens d'acheter une PS3 en deuxième main et je ne peux pas me connecter sur mon compte Playstation network que je viens de créer. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ou pc gamer?

Bonjour, je voudrai juste savoir ou serai je a l'aise pour les jeux dans une ps3 ou 1 pc gamer avec une hd 6970.je ne sai pa qu'est ce que jachete ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Geek Pc

Problème avec ps3 en reseau

Bonjour, bonjour esque vs pouvez m'aider j'arrive a aller sur internet avec ma ps3 et je n'arrive pas a jouer en reseau a ne rien comprendre Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
speed-ouest

Probleme connection ps3

Bonjour, a tous ...! jai un petit probleme que je narrive pa a resoudre .. avan je joué en reseau tout le temps g jamai u okun pb juska hier .. g rein...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
superthevip

Diference tele hd ou pas sur ps3 (1080p)

Bonjour, je voulai savoir si avec une ps3 et un tele 55 cm a lcd samsung 82 cm et e que on vois beaucoup la difference Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
alexis54380

Ps3

Bonjour, je viens de r'acheter une 2éme mais je n'est pas la boite de la console ke voudrais savoir combien de elle a comment je peu ton faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3

Bonjours, j'ai ma play3 depuis 4 ans c'est lune des toute premiere et il marrive parfois que quand jinserse le call of duty7 ou gta4 le cd n'apparait ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
superthevip

Carte d'acquisition (ps3)

 Résolu

Bonjour à tous,ayant marre d'enregistrer des vidéos de jeux avec un appareil photo numérique (NV 100 HD) avec une condition difficile puisque je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Miryu83

Probleme connexion ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma play en reseau. adresse ip ok mais echec a la connexion Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code erreur ps3

Bonjour, ma ps3 ne ve pas finir ca mise a jour et marque un code erreur 8002F1F9 elle bloque a 80% et na ve pas reconnaître la manette je c pas koi ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
superthevip

Ps3 move motion controller et move navigation

Bonjour, je voudrais savoir si on peu joué avec la manette de navigation ( manette joystick) comme avec la move mation ( boule). comme par exemple d...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
superthevip

Playstation 3 qui ne rend pas les blueray

Bonjour , j'ai récupéré une playstation 3 qui ne lisait plus les blueray , j'ai ainsi démonté la ps3, changé le bloc optique, une fois remonté j'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Gringos92

Achat d'une ps3 via un site

Bonjour, Je recherche une PS3 pas trop chere et j'ai trouvé le site playfrance.org avec une PS3 slim 320go avec un jeux pour 215 € Qu'est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Harry__97

Cod mw2 ps3

Bonjour, j'ai vu dans des forum qu'il y avait de moins en moins de personnes sur Call of Duty Modern warfare 2 est-ce vrau ou faux ?? merci d'avana...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Harry__97

Problème sur ma ps3

Bonjour, J'ai réussie a avoir la connection internet sur ma PS3 mais je dois créer un compte pour m'inscrire a PlayStation NetWork. Pouvez-vous me...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Arthman78

Micro wireless ps3

Bonjour, depuis quelques temps je suis dans une galère a scanner mon micro headset wireless pour PS3, il prend un temps fou a etre trouvé ôo

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Arthman78

Probleme call of duty ps3

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu call of duty black ops sur ps3 quand je joue en ligne sur playstation network la partie commence et mon joueur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Roufix0

Ps3-cablehdmi-ordinateur portable

Bonjour, Peut t-on brancher une PS3 sur un ordinateur portable grace a un cable HDMI ?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
loic21

Problème avec micro sans fil ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai récement acheté un casque sans fil bluetooth Sony (celui ci: http://www.ecotroc.com/img/404.gif ) Qui fonctionnait très bien la pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
TheShadow73

Ps3

Bonjour, je voudrai vous signaler que quand je met un disc dans ma ps3 le disc n'apparai pas donc je ne peuux pa jouer pouvez vou m'aider Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bo crame ps3?

Bonjour, j'ai recament appris que COD Black ops pouvez tuer une ps3? Vrai ou faux d'apres vous? Mercii Configuration: Windows XP / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de copie d'un jeu sur ma ps3

 Fermé

Bonjour, alors je vous explique mon problème lorsque je lance la copie d'un jeux sur le disque dur interne avec open manager la copie se bloque et la ...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
BmV

Nfs pro street ps3,

Bonjour, voilà, rescemment acheté ps3 avec nfs pro street, mais voilà, chaque fois que je met le cd il me dit de mettre a jour,(cette mise a jour p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ps3forlife

Comment mettre internet sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter la ps3 pour noel, mais je n'arrive pas a metre internet (je possede une livebox 2). Quand je le met j'ai un message du...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
cycylou

Ps3 probleme mw2

Bonjour, j'ai un probleme consernant mon jeu PS3 Modern Warfare 2 , je met le jeu normalement , ma PS3 à du son , le CD est normal sans reyure , mais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
motornico

Deezer avec la ps3

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour avoir la version du flash nécessaire pour aller sur deezer avec ma ps3 svp. Est-il normal qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Ludo_du33

Comment connecter sa ps3 a sa livebox

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 sur ma livebox je suis chez orange, quand je cherche le nom de ma livebox dans le scan le nom n'appara...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
broly 7894

Ps3

Bonjour, j'ai une vieille playstation 2 et j'aimerais m'en débarassée ! Hélas, j'ai énormément de jeux dessus. Vu que je compte m'achetais une pla...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
light-v

Ps3 et xbox

Bonjour, j'ai beaucoup réfléchie a propos de mon cadeau de noel et j'ai demander l'avis de mes potes et ils mon tous dit que la xbox etait mieu donc ...

65 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
dingofoot571

Probleme ps3 avec jeux coincé

Oui ses vrai que c'est tous des pourrie. Ils encaissent notre frics avec le sourire, mais des qu'ont a un problème il changent de profil, fronce les s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
lorenzo31

Probleme avec ma ps3 !!!!

Bonjour, j ai eu un probleme avec ma ps3 . J ai joué une heure environ et elle a fermé quand je lai ouvert elle était sur mon menu ps3 et apres sa bog...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Shawn

---> gta iv sur ps3 <---

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer a 2 sur Gta 4 Liberty city sur Ps3. Si oui j'aimerais aussi savoir comment faire et ou alle...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur ps3

Bonjour, voila cela fait maintenant 1 mois que je n'arrive plus a lire les jeu cod 6 et 7. le jeu se lance mais au bout de quelque secondes sa me met ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
overgrund

Call of duty black ops en multi ps3

Bonjour, je joue a call of duty black ops sur ps3 en mode multi joueur depuis peux, je debloque des armes mais je ne les trouve pas?? ou doit je alle...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
piatkowski936

Ecran noir de ps3 au démarrage

Bonjour, alors j'ai un probleme, ce matin je veux allumer ma PS3, le bouton vert et bleu est allumé, la manette aussi sauf que l'écran reste noir. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Tibe3112

Ps3 : dysfonctionnement

Bonjour, Ma PS3, depuis un après-midi comme les autres, s'est mise à "déconner". Je raconte. Lorsque je l'allume puis que j'insère un jeu, en l'o...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Eric

Carte joueur black ops ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment change t-on sa carte de joueur, bcp de players ont des visus très sympa, mais je ne sais pas comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
lucas

Problème manette de ps3

Bonjour, J'ai acheter une ps3 il y a trois jours et ma manette ne fonctionne deja plus , je jouais puis les boutons se sont arreter de fontico...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
abdounois

Prestige 10 mw2 ps3

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun peut meu mettre le prestige 10 mon id en ligne et ELGOUDCHO merci beaucoup d'avance. j'ai deja essayer...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
youyou

Probleme de connexion de la ps3

salut mes chers lecteurs; je veux connecter ma ps3 sur internet , mais je ne sais pas comment, je connecte mon ordinateur portable avec un modem avec ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
yota10

Ps3 à acheter

Bonjour, Je cherche un magasin ou un site qui vend des ps3 à pas plus de 300 euros contenant : ==> 2 manettes ( une c'est pas grave) ==> la ps3 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Dratik

Problemme connection ps3

Bonjour, jai une neuf box sfr , avec ma ps3 je n'arrive ni a me connecter a playstation network ni a jouer en ligne a mes jeux mais j'arrive a me con...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sebbb02

Problème de lecture jeux imports ps3

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'ai une ps3 française et je vis à l'étranger. On vient de m'offrir Bad Company 2 import UK et un autre...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Pyogene

Gran turismo 5 ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous pouviez me passé une sauvegarde de Gran Turismo 5 sur ps3 avec toutes les voitures et circuit débloquer s.v....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Arthman78

Je veux jouer en ligne avec mon ps3

Bonjour, aidez-moi vite je perd patience jarrive pas a jouer en ligne avec mon ps3 ... le e-mail de kkun d'autre est afficher et lorsque je mets le m...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Arthman78

Conseil jeux ps3

Bonjour, je chercherer un bon jeu sur ps3 (horreur;action:cascade) jenre uncharted resident evil ... Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
alexis54380
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 22 680