Les discussions
Disque dur n°2 ps3 slim en plus ?
Bonjour, voila j'ai des films sur mon ordinateur environ 150go et j'aimerai avec un disque dur externe en USB le brancher a la PS3 comme disque dur N...
Probleme oreillette ps3
Bonjour, Je viens juste d'acheter une oreillette sony pour ma ps3, j'ai fait le scan et j'ai connecté mon oreillette à ma ps3. Jusqu'à là tout va bie...
Probleme disque dur ps3 slim
Bonjour, Je viens d'acquérir une PS3 SLIM 120GO. Lors de l'installation, ce message est apparu sur l'écran : " cannot start. The simple disk hard ...
Playstation 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si desormais le prix d'une playstation 3 est de 299 euros? Si oui es ce qu'il est prevu que son prix repasse à 249 euro...
Passer les dvd en 16/9 sur ps3
Bonjour, Je viens d'acquérir une PS3. J'ai voulu lire un DVD et le problème est que je le vois en 4/3 et non pas en 16/9 alors que le format d'imag...
Bug internet ps3
RésoluBonjour, Ma ps3 me fait un problème.c'est que quand je veut me connecter sur internet on me demande de vérifier les paramètre,donc je met tout ce q...
Probleme oreillette madcatz ps3
Bonjour, j'ai eu a noel une oreillette madcatz 8860 pour ps3 mais quand je la branche sur port usb pour la charger, elle ne se charge pas : je me sui...
Problemme sur ps3
Bonjour, bonjour j'ais un problème avec un jeux acheter que j'ais telecharger depuis la ps3 sur playstation store je lais instaler mais je peux pas j...
Achat de ps3
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une console PS3, très probablement la Slim 120 Go. Je veux aussi une seconde manette et un jeu (FIFA 10). ...
Ps3 ou ps3 slim
Bonjour, je voudrai savoir (je vais acheter une ps3 dans quelque jours) quel ps3 choisir car j'aime le disigne de la fat mais a parament les performa...
Logiciel ps3 pour lire les jeux de ps2 ?
Bonjour, Un vendeur de chez Cultua m a dis que sony allait integrer un logiciel pour lire les jeux de ps2 sur ps3 slim vers millieu 2010. Mais le p...
Probleme connection mannette ps3
RésoluBonjour, après de longues recherches vaines, il était temps de poser ma question j'ai eu pour Noël une manette PS3 de marque "zéro" qui fonctionne ...
Ps3 slim sa vaut le coup ou pas?
Bonjour,je vais acheter la PS3 slim mais je voudrais savoir si une nouvelle console va sortir ou bien un nouvelle Console de la game playstation va so...
Télécharger des jeux ps3 avec un pc
Bonjour à tous, Est-il possible d'acheter des jeux avec son PC sur Playstation Store et les copier par la suite sur la PS3 ? Si oui, comment ? ...
Ps3 sur ecran pc en hdmi
RésoluBonjour, voila , noel et passer et j'ai eu un peut d'argent et veut me faire plaisir , j'ai donc décider d'acheter la PS3 a 250 euro chez Darty et un...
Ps3
Bonjour, j'hésite a acheter la ps3 ou laps3 slim car g entendu dire que la slim se casser très vite =s donner moi votre avis!!! merci de vos réponse...
Nouveau pack ps3 ?
Bonjour, je souhaiteré savoir si prochainement il y aura un pack ps3 call of duty 6 : modern warfare ? car je vais acheter en janvier 2010! =)
Bramchement ps3 sur ecran ordinateure
Bonjour, je voudrer savoire comment je poureer brancher ma ps3 sur mon ecran d'ordi sachant que ces un hp si vous pouriez me donner des imformation s...
Ancienne ps3 à quel prix ?
Bonjour, Je pensait voir les prix d'une PS3 pour éventuellement m'en acheter une, mais j'ai vus que l'ancienne est beaucoup moins cher que la nouve...
Test lentille bluray ps3
Bonjour, je viens de changer le bloc optique du lecteur Blu-ray de ma ps3.Ce que je voudrais savoir, c'est est qu'il existe un moyen pour tester le b...
Jeux ps2 sur ps3
RésoluBonjour, je voudrais acheté la ps3 mais j'aimerais savoir si les jeux de la ps2 sont compatible. et si ce n'est pas compatible y a t'il un moyen de l...
Ps3/alicebox
RésoluBonjour, je vien d'avoir la PS3 et j'aimerais me connecter a internet en wifi avec ma alicebox seulement impossible , lorsque je lance un test de la c...
[ps3] cod6 o.s impossible tout seul !
Bonjour, Qui serais chauds pour fair des O.S en veterant a deux svp car ilss m'en manquent 3 et c les 3 plus dur que des mastodonte ID: thed...
Comment ouvrir les ports ps3/livebox
Bonjour, je veux jouer a cod 5 mais il me faut telecharger des mises à jour mais sa marche pas et j'ai fais que regardé des forum afin de savoir et i...
Cod6 ps3 > problème jeu en liigne
Bonjour, j'ai eu la ps3 a noel avec cod6. Le compte principal est a tout le monde et je me suis crér un compte secondaire mais lorsque je veux jouer ...
La ps3 120 go slim sera elle compatible ps2
Bonjour, je voulai savoir si l'un de vous sait si un jour la ps3 slim sera compatibleavec les jeux de ps2 ??
Ps3 en ligne
RésoluBonjour, J'ai un petit problem :Je voudrais me cree un nouveau compte playstation.network pour jouer en ligne a fifa10 mais selon playstation.network...
Pack ps3 slim+cod6
Salut, J'aimerais savoir si le PACK PS3 SLIM avec Call Of Duty Mordern Warfare 2 existe (a 350€ je crois)? Et si oui la PS3 est a 120GO ou 250GO...
Problème sauvegarde colin mc rae dirt ps3
Bonjour, Je viens d'acheter colin mac rae dirt sur ps3, je sauvegarde mon profil et ma progression, mais je n'arrive pas à créer de nouvelles données...
Jeux payant gratuit sur ps3, ps network
Bonjour, je desirerais savoir si l'on pouvait obtenir des jeux payant sur la ps3 gratuit sans les carte pre-paye, merci bonne journee
Ps3 jeux japonnais
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma ps3 et j'aimerai commandé un jeu "Initial D extreme stage". Es-ce que celui-ci est combatible avec la ps3 slim franç...
Problème de connexion ps3
Bonjour à tous, et bien voilà j ai recu une PS3 et je n arrive pas à me connecter sur internet pour par exemple télécharger des jeux via playstation ...
Probleme adaptateur ps3
Salut tout le monde Voila j'ai acheter mon ''Bigben Adaptateur de manettes et cartes mémoire PS2 pour PlayStation 3 et PC'' Quand je le branche a la...
Probleme resau local et probleme ps3
Bonjour, Voila j'ai un tres gros probleme je vous explique : hier j'ai plus me connecter a mon reseau (Reseau local et internet) habituelle qui est ...
Ps3 1080p sur hdtv?
Bonjour, ma PS3 affiche du 1080p sur ma télé qui n'est pas une full HD mais une HDTV, est-ce que quelqu'un sais pourquoi? merci.
Problème connexion inthernet ps3
Bonjour, je suis en possession d'une PS3. Je n'ai pas le wifi, j'ai donc un cable RJ-45 qui se relie à mon modem et à ma Ps3. Mais quand je veux me c...
Quel bon jeu pour la ps3 ?
Bonjour a tous je recherche un ou plusieur bon jeu pour ps3 n'hesiter pas a l'assez vos avis merkiiiii
Ou télécharger 1.00.04 pes2009 ps3??
Bonjour, Je ne trouve pas ou télécharger la version 1.00.04 de pes2009 sur ps3, j'ai la 1.00.00 et vu que presque tous le monde est passé à la nouv...
Urgent !! internet pour ps3 ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, Moi je vient d'avoir une ps3 slim et j'ai essayer de mettre internet sans fil dessus mais il me mettent "Obtention adresse IP réussite" mais...
Ma ps3 a un probleme
Bonjour,Bonsoir, Ma ps3 s'allume correctement est les fils sont branché correctement mais la télé laisse l'écran noir... Non ma télé n'est pas écra...
Aide branchement ps3 urgent !
Résolu/FerméBonjour, J'avé ouvert ma Ps3 avant noel. Jmen servez chez moi sur une vieille télé sa marché Inpec. Jsuis allé chez ma grand mere et j'ai branchez po...
Pb ps3 avec la mise a jour 2.50
Bonjour, quelqun a une soluce pour mettre la mise a jour 2.50 sans cles usb
Ps3 / hdmi
RésoluBonjour, Voila , j'ai une Ps3 Slim 250 GO . J'ai été chez un ami qui lui possède un cable HDMI , j'ai donc branché ce cable sur ma Ps3 mais à mon r...
Probleme installation gta4 ps3
Bonjour,Voilà mon problème quand je lance Gta4 sur la ps3 il y a les images avant la barre d'instalation puis quand vient la barre d'installation sur ...
Ps3 ecran noir
RésoluBonjour,J'ai un probleme sur ma PS3 60GO Hier elle fonctionner correctement puis le lendemin je voit un ecran noir (j'ai le cable HDMI) TV : Samsung(L...
Annonce ps3 suspecte
Bonjour, je suis tombée sur l'annonce qui suit. ça parait trop bo pour être vrai. Si c'est une arnaque, quelqu'un peut il m'expliquer où ça pourrai...
Wifi ps3 avec la free box
Bonjour, j'ai un probléme pour connecter ma en wifi car je rentre ma clé wep... enfin tous sauf l'adresse IP mais ma ps3 n'arrive pas a trouver une a...
Pack ps3 fifa 10
Bonjour, mainteanan que la ps3 slim est sorti et sachant qu'elle coute 299euros je pense ke je vais me l'acheter.Mais moi etant un grand fan de foot ...
Ecran tv/pc possible de filmer sa ps3 ?
Bonjour, je viens d'avoir un jolie écran plat pour noel et je voulais savoir un petit truc :) C'est un ecran tv qui peut aussi faire écran d'ordi ...
Pb disque dur ps3
Bonjour, j'ai acheté une playstation 3 slim 120 go a mon ami pour noel.la premiere qu'il l'allume sa met "voous ne pouvez pas jouer le disque dur n'a...