Ps3 flash (solution:)

Fermé
zoko987 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 15 juil. 2008 à 18:14
 bemando - 8 janv. 2011 à 00:27
Bonjour à tous,
voilà beaucoup de personnes posent des questions au sujet de la mise à jour du flash player de
la ps3 et les seules réponses apportées sont "il n'y à pas de mise à jour pour le moment"
j'ai donc décider de booster SONY à en créer une, mais pour cela j'ai besoin de votre aide...
juste une petite signature pour faire bouger les choses et ça ca se passe sur le lien ci-dessous..
merci à vous tous!

http://www.jesigne.fr/flashplayerps3zoko987

plus il y a de signatures plus il y a de chance pour que ça fonctionne!!! Merci à vous.
A voir également:

5 réponses

venez nombreux, même si ca ne vous concerne pas ça prend 1 minute...merci à vous
4
mois j'ai un probléme avec mon pc, quand j'allume mon pc, il y'a hp qui apparé et aprés un écrans noir avec des ecriture qui parle de la carte graffique et aprés il y'a windows qui aparer fonction trés bien.
mais mon probléme ses comment faire disparéte le truc noire que ses marquer
à propo de la carte grafique je ses que il faut joué avec le bios du pc mais comment faire la manipulation!

et j'aimeuré savoire comment un sauvegare comme quand on fais le F10 ou F8 ect..) Pour faire le restauration du sistem et l'ordinator devien comme dans le méme jour quand tesque on vien d'acheter le pc, avec tous les fichier qu'il son réster intact
{j'aimeuré savoir à mourir ca}[s'il vous plais aidé mois]
{ MON ARESSE MSN:}[ rifatgozen@hotmail.fr ]
1
la mise à jour pour la ps3 ses du gateau ca. il 'na rien plus facile que ca,
vous devrier creusé la téte plus profond que ca pour allez plus loin!
0
mois j'ai un probléme avec mon pc, quand j'allume mon pc, il y'a hp qui apparé et aprés un écrans noir avec des ecriture qui parle de la carte graffique et aprés il y'a windows qui aparer fonction trés bien.
mais mon probléme ses comment faire disparéte le truc noire que ses marquer
à propo de la carte grafique je ses que il faut joué avec le bios du pc mais comment faire la manipulation!

et j'aimeuré savoire comment un sauvegare comme quand on fais le F10 ou F8 ect..) Pour faire le restauration du sistem et l'ordinator devien comme dans le méme jour quand tesque on vien d'acheter le pc, avec tous les fichier qu'il son réster intact
{j'aimeuré savoir à mourir ca}[s'il vous plais aidé mois]
{ MON ARESSE MSN:}[ rifatgozen@hotmail.fr ]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jvoi po en koi la mise a jour changerai le systeme
explik toi
-2