Les discussions
Petit bug pc ps3
Bonjour, J'ai actuellement un probleme pour relier le pc a la ps3 ( ca a deja fonctionné ) toute les 5 secondes la carte reseau se deconnecte e...
Mw2 bug prestige 10 besoin d'aide(ps3)
Bonjour, qui pourrait me faire le bug du prestige 10 svp?j'ai essayer plusieur fois de le faire mais je n'y comprend rien. Merci d'avance Conf...
Ps3 : sauvegarde/formatage/restauration
Bonjour, J'ai un petit problème pour jouer à Undead Nightmare, les voix des personnages lors des cinématiques ne s'entendent pas. J'envisage ...
Connections ps3 à mon écran d'ordi
Bonjour, à tous Alors je viens de réfléchir a ce que je pourrai m'acheter a noël et je viens de pensée a une PS3 mais je n'es pas la télé adapter ...
Probleme avec la mises a jour de la ps3
Bonjour, voila j ai plusieur probleme en faite ; j ai voulu mettre la mise a jour 2.52 sur ma play3 donc je l ai branché directement sur le net mais ...
Partager ma connec wifi via ethernet ps3
Bonjour, Depuis un an, je joue en ligne sur ma PS3 en wi fi avec plus ou moins de problème. En effet, la connexion part pendant 1 mois avant de...
Carte mere hs comment recuperer mon cd ps3
Bonjour, ma carte mere de ma ps3 et hs comment recuperer mon cd merci Configuration: / Mozilla Indeterminable
Ps3
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un povais me dire ou se trouv eles commandes L3 et R3 sur une manette pour PS3 ? merci
Playstation 3 ou ps3
Bonjour, je recherche un magasin ou l'on vend la PS3 la moins chère juste la PS3 + la mannette. MERCI d'avance. Configuration: Windows XP / Int...
Ps3 !!a voir urgent
Bonjour, depuis que j'ai change la ps3 de télé et j'ai mis un câble HDMI ,ma ps3 met erreur dns quand je me connecte ou des fois sa marche mais...
Vieille neufbox sagem connexion ps3-cod6
Bonjour, comme je l'ai citer dans un autre topic je posséde une neufboxe qui a 8 ans a peu près et je souhaiterais faire l'aquisition de la ps3 et ...
Gta 4 télécharger de voiture sur ps3
Bonjour, je voudrai télécharge des voiture dans gta4 sur ps3 sos aider moi.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Downgrader ps3 3.50 urgent
FerméBonjour, Hier, j'ai installé le firmware 3.50 et je n'aurais pas du, je veux savoir si c'est possible de downgrader la ps3 3.50 pour n'importe que...
Probleme black ops sur ps3
RésoluBonjour, j'ai un problème sur Call Of Duty Black Ops . je veux me lancer dans le multijoueur je suis dans le menu etc ... je vais sur multijoue...
Ventilateur bruyant ps3 60gb
Bonjour, je viens d'acquérir une ps3 60 gb, avec un lecteur hs. Je l'ai donc réparé et j'ai profité de changer la pâte thermique, et en effet el...
Achat d'une ps3 d'ocasion-140€ arnaque ou pas
FerméBonjour, je vais acheter se week une ps3 pour 140 € avec 2 manettes , 2 jeux , dd de 60 go et je vais la testé avant de l'acheter mais comment...
Ps3 a reparer
Bonjour,j'ai un gros probleme de ps3 que je n'arrive pas à resoudre voici lequel: cela fait bientot un ans que je l'ai et je viens juste d'instaler...
Ps3 depannage pro ou pas
Bonjour, J'ai a première vue le bloc optique de ma PS3 qui a rendu l'âme. En effet elle ne lit plus que les CD-Audio et les DVD. Problème c...
Perdu mot de passe ps3
Bonjour, Gros soucis ca fait 4jours que je cherche en vain mon mot de passe je fais question secréte je m en rappel plus comme par hasard et quand...
Ps3 sur ecran pc
Bonsoir a tous je viens de déménagé et je n'est plus de télé..j'ai seulement un écran plat d'ordi en 22" avec deux entré vga je voudrai savoir si il ...
Combien je vend ma ps3 + plein d'chose? :p
Bonjour, Je voudrait vendre ma PS3 slim avec 10 jeux, une oreillete officielle de SONY (payée 40E) Un volant logitech driving force GT, un cable HDM...
Online:fifa sur pc vs fifa sur ps3,possible ?
Bonjour, Je compte acheter FIFA 11 PC (c'est étrange pour une fille je sais) pour le mode online, j'aimerais juste avoir des avis sur ce mode just...
Ps3 en ligne avec black ops
bonjours, je possède black ops sur ps3 mais je voudrais y jouer en ligne. ma livebox ( orange) est connecté mé quand je vais dans paramètre réseau et...
Quel cable hmi pour la ps3 ?
RésoluBonjour à tous, je pense acquérir pour noël une ps3 qui sera reliée à un écran LCD HD. Mais apparemment le câble HDMI n'est fourni avec la console. Q...
Disque dur de la ps3
Bonjour, J'ai une playstation 3 de 40Go. Après l'avoir éteint puis rallumé le lendemain matin, elle affiche: " démarrage impossible le disque dur n...
Downgrade ps3
FerméBonjour, je voudrais savoir si ce serai possible de downgrader ma ps3 qui est en version 3.50 en version 3.41 car cette version est vraiment nul car j...
Jeux ps3 inséré et non reconnus
Bonjour à tous , voila j'ai une ps3 et quand je met un jeu ps3 ( n'importe le quel ) ma ps3 le reconnais pas , je voudrais s'avoir pk et qu'es ce qu'i...
Pack ps3+ call of duty black ops
Bonjour, Je voudrais savoir si la ps3 sera vendu avec Call of duty black ops dans le même pack, et si oui quand?
Rpg sur ps3 ???
Bonjour, J'ai acheté la PS3 depuis un moment maintenant et je recherche des bons RPG car je suis fan de ce genre de jeux. J'ai découvert récemment...
Creer salle de jeux ps3
Bonjour, je cherche a mettre en place une salle de jeux video utilisant des consoles ps3 je me demandais keske je dois faire pour ne pas violer les ...
Mon pc a ma ps3
Fermébonjour je voudrais savoir si grace a ma ps3 je peut lire le contenu de mon disque dur d' ordinateur sur mon ecran de television sachant que je suis r...
Ps3 aprés un ylod
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré une ps3 avec un YLOD, je viens de la réparé ce matin, je la branche, la led du haut est verte la seconde est bleu par ...
Connexion ps3 pour jouer en ligne
Bonjour, je voudrais savoir comment on se connecte pour jouer en ligne à des jeux. je suis en wifi mais je ne sais pas ou aller pour pourvoir jouer en...
Playstation 3, mauvaise configuration ?
Bonjour, voilà j'ai acheté une play' 3 aujourd'hui, et après plusieurs branchements, mon écran et en noir et blanc ! je suis trop deg. alors es-ce...
Probleme ps3 américaine+tvfrancaise
Salut, j'ai acheté un ps3 aux Etat-Unis. Je l'ai testé sur une TV Full HD, avec cable HDMI chez un pote, tout fonctionnait. Par contre quand je la ba...
Ps3 a voir
Bonjour, jai acheté un cable hdmi pour ma ps3 et depuis l'écran devient noir et il clignote en peritel sa ne le faisait pas aidez moi svp!! t...
Mes questions entre 360 ou ps3?
Bonjour, (Attention pavé en vue, âme sensible s'abstenir T___T xD) Déjà j'aimerai bien que les Pro Sony et Pro Microsoft s'abstiennent de leurs r...
Ma ps3 n'avale plus de cd
Bonjours , Voila , ma PS3 ne veut plus s'allumer , elle est tombé de 30 CM du sol , et depuis quand je l'allume par derrière , La lumière rouge s'a...
Jeux ps2 sur ps3 2 édition
Bonjour, Jai une ps3 2éme version et jai tjr des jeux ps2 et j'aimerai savoir comment faire pour la craquer ? et donc lire des jeux PS2 sur PS3 ...
Garantie ps3
Bonjour , je viens de commander une PS3 SLIM 160 GO + CALL OF DUTY : BLACK OPS + STAR WARS : LE POUVOIR DE LA FORCE pour 360€ avec une garantie de 1 ...
Nazi zombie point rouge aux armes ps3
Bonjour, comment faire pour avoir le point rouge dans nazi zombie? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Ps3 60go
Bonjour, On pourrait-on trouver des ps3 60go neuve ? Vu que maintenant elle n'est plus en vente je pense que c'est difficile de les trouver .
Probleme conexion ps3 wifi
Bonjour, je explique ma situation, j'avais le réseau sur ma ps3 jusqu'au jour ou j'ai eu un probleme de conexion internet et le service sfr a du inter...
Quels jeux pour ps3?!
Bonjour, Je recherche un jeu bien sur ps3 (le choix est dur)
Bug ps3
Bonjour, je jouai avec un ami sur ma playstation et elle s'est eteinte toute et le voyant rouge s'est mi a clignoter est-ce une surchauffe??? C...
Cod 6 prestige 10 ps3
Bonjour, Voila jaimerais faire le hack prestige dans cod 6 un peu comme dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=yGLd0LHZ1-c&annotation_id...
Ma ps3 fait des bruit tact,tac,tac lorsque el
Bonjour sa fait 2 semaine que j'ai ma play3 320go (je suis nouveaux sur ps3) j'ai quitter la Xbouze ben voila quand je joue ben j'entend un petit brui...
Gta4 online pc/ps3
Bonjour, voila je voudrais savoir si sa serait possible de jouer en reseau local sur gta4 avec ma PS3 et mon PC en même temps et sur la même carte? ...
Probleme explication oreillette ps3 officiel
Bonjour, -j'ai connecter mon oreillette officiel ps3 -la ps3 la reconnais mais quand je vais pour jouer bin je parle mais sa marche pas ( je joue...
Multijoeur "gta 4" sur playstation 3
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider ? Quand je joue à "Gta 4" sur playstation 3 ? Je vais dans le téléhpone ? Je vais sur invitation et j'accept...