Les discussions

Brancher ps3 sur ecran pc

Bonjour, Voici mon probleme, je viens d'acheter une ps3 et je voudrais la brancher en hdmi sur le branchement dvi de mon pc en parallele de mon ecran...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
quanine

Free & ps3 comment sa marche

Bonjour, j arrive pas a me connecter commen faire svp

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
9999999

Ps3

Bonjour,jessai dinstaler world of warcraft sur ma ps3 mai il dise quil fo inserre un suporde stockage dans la detination sauvegarde jy compren rien he...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
angusyoung

T220 avec ps3, son?

Bonjour, Tout d'abord désolé de reposer une question qui a dûe être posée des centaines de fois, mais parmi tous ces topics je n'ai pas trouvé une ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
cristalfred

Ma ps3 française aux etats unis

Bonjour, Je suis actuelement a New York. J'ai apporter ma ps3 (acheté en france) et j'ai voulu la brancher sur ma TV americaine. (une bonne grosse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Frederic76_

Branchement d'un disque dur externe sur ps3

Bonjour, comment jpeux faire pour brancher mon disque dur externe de 1tb sur ma ps3 de 60gb quand je le branche la ps3 ne le trouve pa merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Chabanus

Erreur dns ps3

Bonjour, CELA FAIT PLUSIEUR JOUR QUE J ESSAYE DE CONNECTER MA PS3 EN ETHERNET AVEC UNE LIVEBOX MINI SAGEM ET CA N ARRETE PAS DE ME MARQUER ERREUR DNS...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
dj_morph

Jeux de ps2 sur la ps3

Bonjour, Si on utilise DBZ Budokai tenkaichi 3(un jeu de PS2) sur une PS3 eske la vitesse des personnages et le graphisme sera mielleur qu'une WII?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
m4573r

Bug mise à jour ps3

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma ps3. En effet je n'arrive pas à installer certaines mis à jour. J'ai télécharger le jeu PAIN qui marchait trè...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
moumoute-11

Mise a jour 2.50 ps3

Bonjour, j'ai acheter la play 3 il y a 3 jours quand je veut aller sur le playstation network sa me dt de fair la mise a jour du systeme je vais sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
moumoute-11

Ps3

Bonjour, je voudrais savoir coment fait on pour naviguer sur let avec la ps3 et si on pe téléchargé des films, des music, des images avec la ps3 . me...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
kanebigfoot

Ps3 tv

Bonjour, je voudrais savoir si : quand je télécharge des films sur mon ordi , si je nai pas de graveur , est ce possible de mettre les films sur une...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
scb8

Ps3 francaise aux etats unis

Bonjour, j`ai recemment ete mute aux etats unis et jai ramene avec moi ma playstation3 que jai achete en france mais kan je lai branche a une p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Coldspot

Chant pes sur ps3

Bonjour, j aimerai savoir si il y a un patch ou un endroit pour les chants de supporters mais pour ps3 ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ps3 commen comment connect sur livebox

Bonjour, voila jé changé de livebox et depui ma ps3 ne veu plu se conecté a la nouvelle jé pourtan fait la conexion de ccell ci com sur lotre mai rien...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
9au1

Entre la 360 et la ps3

Bonjour, quelle console est meileure graphiquement ,la ps3 ou la xbox 360 ,dans un ecran plat qui affiche une resolution de 1600*1050 . autre quest...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
9au1

Ps3

Bonjour, impossible de faire ma mise a jour de ma ps3 pour jouer en reseau comment faire merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Solidseb

Qualité médiocre en 1080p sur ps3

J'ai branche ma ps3 sur un ecran plasma, avec un cable hdmi de 1m, mais j'ai une qualite mediocre par rapport a mon cable dvi/hdmi branche sur le pc, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
kylereese

Avoir la hd pour ma ps3

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec ma PS3 et ma TV HD ready. Je me suis payé une PS3 la semaine dernière et j'ai cherché des cables ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
barcelona4ever

Ps3

Bonjour, je voudrais faire une mise à jour pour ma ps3 mais rien n'y fait il me marque une mise à jour du système est requise. QUE FAIRE ?????...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
allanio

Manette de ps3

Bonjour, jai un probleme avec ma manette j'ai jouer plusieur fois et a partir d'hier ma ma manette a commencer a clignoter ! donc des que la conso...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
zaz

Installer internet sur la ps3

Bonjour,voila g la ps3 et je voudrais que vous m'expliqier comment installer internet dessus merci de vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
kev85270

Souci pour jouer en ligne sur ps3

Bonjour, je voudrais jouer en ligne avec ma ps3 mais le souci c'est que j'ai deux ordis dans mon bureau à une cinquantaine de mètres de ma console et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Solidseb

Ps3

Bonsoir !J'aimerais offrir la ps3 à mon fils mais est-il vraie que les jeux de la ps2 ne va pas sur la ps3 ? merci a tous ceux qui me répondront.

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
barcelona4ever

Probleme reseau pc / ps3

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours une ps3, j'ai un petit problème le serveur multimédia est introuvable, le pc ne reconait pas la ps3 et inv...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
GOUJETO

Probleme ps3/pc

Bonjour, J'ai un gros probleme !!! mon pc detecte pas ma PS3, WMP11 non plus, et ma PS3 ne detecte pas mon pc . tout est relié en wifi avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
GOUJETO

Disque dur ps3

Bonjour, voila je souhaiterai changer de disque dur sur ma PS3 et j'aimerai mettre celui la https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-int...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
cece13

Msn ps3

Bonjour, jaimerais savoir comment telecharger msn sur ps3 c ebbudy je croit mais je rapel plus comment on fairt merci tout le monde -- je suis l...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
kerjo29

Ps3 wi-fi

Bonjour, J'ai entendu dire que pour avoir une connexion internet sur sa PS3, il fallait avoir la PS3 60Go? Est-ce vrai? Car j'hésite entre acheter l...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Na3co

Connexion ps3 a internet

Bonjour, je tente actuellement de connecter ma ps3 a internet mais je ne sai pa du tout comment faire... j'ai modifier les parametres de ma ps3 pou...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
galerien!

La ps3 est-elle reliée directement au wifi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la PS3 est équipée directement du WIFI à lavent où est-ce qu'il faut en acheter un ?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Minibart007

Ps3 et ordinateur

Bonjour, salut a tous juste une petite questions et-il possible de recuperer la musique que jai sur mon pc pour les mettre sur ma ps3 qui et brancher...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
JULIO.1664

Svp help me ps3

Bonjour,je voudrais savoir comment avoir les trophees PLAYSTATION 3*

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
profiterol

Problemes de connexions pes2009 ps3

Bonjour, J AI 1 SOUCIS JE NARRIVE PLUS A JOUER EN RESEAUX A PES09 SUR PS3 POURTANT IL Y A 2 JOUR C ETAIT BON CELA ME DIT 1 ERREUR C PRODUITE

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
BENIT69

Ps3 en panne

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous ma ps3 60G est tombé en panne j'ai appelé le sav sony il m'on dit qu'il fallait que je leur écrive une lettre po...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ptimec666

Peut-on lire des jeux ps1 jap sur ps3 pal ?

Bonjour, peut-on lire des jeux de playstation 1 japonais sur une playstation 3 européene ? merci d'avance CORDIALEMENT contacter moi par e-mail a cet...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
azacore

Ps3

Bonjour, Un ami me propose une ps3 80go avec 2 manettes et peut etre pes2009( que je comptais acheter) neuve ou encore sous garantie (il ne sait pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
rygedasutre

Probleme connexion ps3

Bonjour, voici mon probleme : avant ma connexion internet marchait a merveille par wifi seulement je ne sais pourquoi elle ne marche plus la ps3 det...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
davidouchou

Ps3 et disques dur externes

Bonjour, excusez moi j'ai reçu une ps3 et j'essaie d'y connecter mon disque dur externe sans success pourtant elle possède bien des port usb 2 aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
hmido popey

Disque dur externe sur la ps3 ???

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de 500 GB et je voudrais savoir si je peux mettre un jeux de PS3, un film blu-ray,... sur le disq...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
hmido popey

Ps3 connexion probleme résolu

 Résolu

Salut tout le monde! Voilà, j'avais comme beaucoup de monde, eu du mal a me connecter avec ma PS3. J'avais le probleme DNS 80710102 que tout le mond...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pim57

Ma ps3 ne fonctionne plus !!!

Bonjour, j'était entrain de télécharger 2 jeux. Lorsque le premier sois fini, je les installer. A mon retour la console était éteindu. Lorsque je les ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
--chocapic--

Watercooling pour ps3

Bonsoir, je voudrai savoir si il est possible de commander ce produit en France ? http://www.koolance.com/water-cooling/images/more/kit-ps3bk-sys...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
le clown89

Problème entre ps3 et écran plat d'ordi

Bonjour. J'ai acheté une ps3, que j'ai tenté de connecter à un écran plat d'ordinateur 4:3 via un câble prévu à cet effet (il fonctionne également ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Moimême du mien

Ps3

Bonjour, serait-il possible de savoir si je peux trouver une ps3 compatible avec les jeux de ps2;merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
lebondieu

Adresse ip ps3

Bonjour, j'ai acheté une ps3 recement et j'essay d'y mettre internet, mais voila ! dès le début, ma ps3 ne trouve pas l'adresse IP, j'ai une conect...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
samourail35

Probleme online nfs pro street ps3

Bonjour, je acheter NFS pro street sur PS3 et pour joué en ligne il me demande de télécharger un patch (version 1.30) chose que je fait mais le soucis...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
David

Wifi clef pour ps3 40 gb conseillez moi

Bonjour, alors voila je vous demande vos conseil, j'ai une ps3 40 GB et j'aimerais bien jouer en ligne, me conecter a internet ... Ma connexion est un...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
sniper2.0

Playstation 3

Bonjour, jaimerais savoir quel est le prix de reprise dune playstation 3 60go acheter le 23mars2007 , prix de reprise de micromania et scoregame si v...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
zzk95

Date de sortie moto gp 2008 sur ps3

Bonjour, savez vous quand sortira moto gp 2008 sur ps3 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Archeus01
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 22 686