Les discussions

Comment jouer en ligne avec la ps3

Bonjour, Je voudrais jouer en ligne avec la playstation 3 mais je sais pas comment faire :/ Je voudrais jouer avec la connexion wifi Qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
coco-41300

Home sur ps3 branchée en hdmi

Bonjour, comme g branché un casque sans fil sur AV 2 je voudrais faire pareil avec la play qui est en HDMI Configuration: Windows 7 / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
superthevip

Comment controler sa ps3 via son mobile ?

J'ai une PS3 slim de 160 GB, et la PS3 me dit que je peux la controler via mon portable, mais elle me parle de 2 codes, et je ne sais pas quoi en fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Dark hunter

Bug ps3 hack

Bonjour, aujourd'hui je joue sur call of duty mw2; lorsque je quitte la partie je me retrouve dans le menu du mode multijoueurs et quand je valide"jeu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
foufaya

Problème en hd sur ps3

Bonsoir à tous, J'ai un souçi concernant ma PS3, il m'est impossible de la connecté en HD, quand je suis connecté en péritel je branche le câb...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Cricks

Ps3

comment on fai pour mettre les code sur le portable on mes des espace??si oui commen pliis :)

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
remy012

Ps3

bjr je ne rive pas amaiter internete sur ma ps3 je les ru le 24/12/2010 je sai pas commen fair mon adersse la voilla gregorypora@live.fr msm

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
mickiya

Compte id ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de posséder 2 identification sur un seul utilisateur de ma ps3 car je voudrais avoir un deuxieme com...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
katrevingkatorze

Ps3 s'eteint sans raison

Bonjour, depuis quelques jours ma ps3 s'eteint toute seule sans raisons... je l'allume , je vais sur mon jeu (MW2), je joue 2 min et la elle s'eteint...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
DJ'Vapor

Clé usb dans la ps3

 Résolu

Bonjour, en fait j'aimerais transférer des données sauvegardées de ma ps3 sur ma clé usb pour les mettre sur l'ordi. j'ai regardé sur des forum, i...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
hugotheboss

Comment changer l'adresse id de ma ps3

Bonjour, je voudrais changer l'adresse ID de ma PS3, mais j'ai oublié le mot de passe et la date de naissance entrée sur ma ps3. Comment faire? me...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
guitareuh

Call of mw2 triche ps3

Bonjour, JE VOUDRAIT AVOIR SI SAISpossible le codes de prestiges 10 et tout les emblemes et les titre les 10class etc.........voila si celui qui me le...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Xx-Challenge lobby-xX

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une playstation 3 80gb ,et jevoudrai savoir si les jeux de playstation 2 sont compatible ainsi que ceux de la nouvelle plays...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
de ronne

Internet sur ps3

Bonjour, j aimerais savoir si on pouvait connecter sa pas a son ordi por avoir internet sur la ps3. si c est possible,comment.je sais qu il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
a-t-1070

Ps3

Bonjour, l'écran de ma ps3 devient noir quand je mets un dvd blue ray ou jeux vidéo. Avez vous une solution ? Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Mininja

Probleme maj et plus de menu sur la ps3

Bonjour a tous, au debut pas de probleme, j allume la PS3 tout fonctionne seulement une mise a jour (3.1) m est demande au moment ou je mets le jeu...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
eldix

Playstation 3 sur la tv

 Résolu

Bonjour, JAi un probleme avec ma console playstation 3 , jai essayer de la brancher sur ma television 1080p , puis jel'allume mais rien affiche , je...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat de la ps3

Bonjour, donc j'aimerais acheter la ps3 slim 320 go sur un site mais je ne sais pas si c'est une ps3 qui a deja été utiliser ou autre chose: je vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichiers pc à ps3

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je viens d'avoir ma PS3 , et je voudrais transférer des fichiers de mon ordinateur à la PS3 ( du ge...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Cricks

Plus d'image ps3

Bonjour à tous, bon voilà ça fait un an que ma ps3 n'affiche plus rien. j'ai tout esseyé (changement de branchement (càd de hdmi vers av) ), réinitia...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Ranp

A combien les magasins reprenne ma ps3

Bonjour, je voudrais savoir a combien les magasins de jeux vidéo reprenne t-il ma ps3

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 réseau configuration...

Bonjour, Est-ce que la configuration du jeu online est elle la même sur la PS3 si celle-ci est acheté d'occasion ?? Merci,d'avance.Si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Arthman78

Ps3 ylod ???

Bonjour, J'ai ma ps3 (60go) fin une que j'ai eu et elle es en Ylod Je les toute demonter netoyer J'ai changer la pate thermique Proprement et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Arthman78

Ps3 conecter a livebox

bonjour ou bonsoir Comment connecter ma PS3 a ma livebox sans fil(wifi) svp Configuration: iPod touch - iPhone OS 3.1.3

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 60 gb

Bonjour, acheter pa la 60 gb j en ai une des la sorti et c une gros merde car je jouer de temps en temp au jeu ps2 sur ps3 et mon lecteur ps2 et ps3 o...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jouer en ligne a cod 6 sur ps3

Bonjour, J'ai call of duty moderne warfare 2 depuis le mois de Janvier sur playstation 3, depuis j'essaie de jouer "En ligne" mais il y a écrit "Co...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Bugonline

Ps3 hdmi chaine hi-fi

Bonjour, j'ai une ps3 ,un écran lcd daewoo j'ai branché ma ps3 en hdmi sur mon lcd le probleme c'est que je voudrai avoir un bon son,jai une chaine h...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
hugopottier

Connexion en ligne ps3 impossible

ma ps3 ne va pas en ligne, on a tout tenté, pour enfin trouver que le problème vient en fait de portima.. on a donc téléphoné, et ils nous ont dit qu'...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
vivlavi

Probleme de connexion ps3

Bonjour, jai un petit probleme mais il et assez chiant, je me connecte normalement a playstation network ya pas de souci que se soit en wifi ou par ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
estrade13

Problème de conèction wifi de ma ps3

 Résolu

Bonjour, Voila sa va faire un moi que j'ai acheté ma ps3 et il m'est toujours impossible de me conècter a internet ou de jouer en ligne via la wifi :/...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
FanSubCana

Red dead redemption en ligne sur ps3

Bonjour, je joue a red dead redemption en ligne. Mais voila un petit soucis, quand je me connecte sur une session et qu il a pas mal de monde sa m...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
nox

Ps3 mw2 probleme

Bonjour, Alors comment fait on pour mettre en couleur les nom de ces classes ? Merci. Et je vois plus les atouts en pro des autres joueurs en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
TeDeum4

Câbles ps3 slim

Bonjour, Salut, Voilà je voulait savoir ou trouver un câble d'alimentation et un câble (avec les trois prises de couleurs qui vont sur la télé)...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
SoapMactavish

Configuration ps3 upnp ou ouverture des port

Bonjour, depuis quelque heure que je me renseigne sur la configuration de ma ps3, je voudrais savoir quel était le plus fiable et le meilleur moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
leptidavid

Ps3

Bonjour, Je suis interresé pour ahcter une ps3 et j'ai trouver ça est-ce une bonne occasion . http://game.fr

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
dingofoot571

Probleme de mise a jour playstation 3

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai ut la playstation 3 pour noel 2010 je voulait m'inscrire a playstation networque on ma dit qu'il faut que je face une mise a...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
xxmazirxx

Probleme connection ps3 wifi livebox orange

Bonjour, Je n'arrive pas à créer la connection wifi avec ma ps3. J'ai une livebox orange. Pleins de personnes qui ont une ps3 on essayait de me fair...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Skt-Punk

Ps3 moniteur

Bonjour, je voudrais savoir quel monieur hd acheter pour jouer dessus avec la ps3 a moins de 250 euro est-ce que celui la est acceptable https://www.g...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
meroussama

Manette ps3

Bonjour, voila enfaite ma mannette de ps3 je sais pas ce qui se passe enfaite elle ne marche que si je met le fil du chargeur!!!pouver vous ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
AkaKiinder

Comment fair pour mettre une adresse ps3

Bonjour, je rentre ma date de naissance et on me dit donner une adresse ID je tape mon adresse et mon mot de passe et on me mes adresse ID ou mot...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
iverter

Ps3 occasion

Bonjour, Je suis interresé pour ahcter une ps3 et j'ai trouver ça est-ce une bonne occasion . http://game.fr

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
iverter

Micro ps3

Bonjour, salut voila enfaite jai acheter un micro PS3,et je sais pas pk sa marche pas:description du micro=il est rectangulaire ya un bouton m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Arthman78

Connecter ps3 a internet

Bonjour a tous, je voudrais savoir pourquoi ma connection sur ps3 ne fonctionne pas bien. Lorsque je fais un test tout est reussi mais quand je veu m'...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Borisi

Call of dauthy black sur ps3 contre les zombi

Bonjour, je joue a call of dauthy contre les zombies avec mon mari mais on est coincé à la quatrieme manche il arrivent tous en meme temps et on arr...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
boubours

Battlefield: bad company 2 sur ps3

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Mon problème est que j'ai la démo sur playstation network Avec la démo on ne peut que es...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ssssssssssssssssssss

Ps3 ne démarre plus

Bonjour, Après 2 ans d'utilisation, notre PS3 ne démarre plus, aucune réaction. Boulanger nous conseille de nous rapprocher de Sony, bonjour l'ass...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
JLM2856

Cherche loby gratuit pour mw2 sur ps3

bonjour a tous et a toutes je cherche un loby pour avoir tout les titres embleme armes prestige10 niveau 70 et tout les camouflages merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
HacKeeZ_MaKzEE

Ma ps3 s'éteind toute seule

Bonjour, j'ai un énorme problème :( il y a pas longtemps ma ps3 s'étéignai toute seul au bout de 20 MINUTES de jeux , aujourd'hui je l'allume , ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jeffhardy13

Ps3 playstation network

Bonjour a tous, comment faire pour se connecter avec un deuxième compte sur playstation network Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
darren 1243

Prix cod 7 et fifa 11 ps3

Bonjour, Demain je devrais aller m'acheter Call of Duty Black Ops et Fifa 11 sur playstation 3, j'ai regarder sur les sites de ventes des grands m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tomtintin
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 22 682