Conseil jeux ps3 alexis54380 - Dernière réponse le 8 janv. 2011 1 réponse Bonjour, je chercherer un bon jeu sur ps3 (horreur;action:cascade) jenre uncharted resident evil ... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler TheMoonServer Niveau action il y aurais Red Dead Redemption , pour l'horreur combiné à l'action il y a l'extension de Red Dead Redemption qui s'appelle Undead Nightmare. Ensuite pour Horreur il y a Dead Space ! En espérant t'avoir aidé ! Bye ... Signaler alexis54380 c vrai que dead space allere bien je l ai en demo Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 PS3 ne lit plus les jeux Max93 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler TheMoonServer Niveau action il y aurais Red Dead Redemption , pour l'horreur combiné à l'action il y a l'extension de Red Dead Redemption qui s'appelle Undead Nightmare. Ensuite pour Horreur il y a Dead Space ! En espérant t'avoir aidé ! Bye ... Signaler alexis54380 c vrai que dead space allere bien je l ai en demo