Les discussions

Ma ps3 ne lit plus un seul jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai une play 3 fat 80Go depuis plus d'un an et demi et depuis Samedi, impossible de lancer call of duty 6 alors que les autre jeux marche tr...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
messi2011

Mon ftp sur la ps3 ne marche plus ...ps3.....

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jour 3.56 mon Ftp ne marche plus. Que dois-je faire pour qu'il remarche??

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Backup disque dur externe pour ps3

Bonjour, Je voudrez formater mon disque dur en fat32 mai lorsque je fait clique droit puis formatage .Dans les options de formatage il me propose NTFS...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
972killer

Oreillette bluetooth ps3

Bonjour, je voudrais acheter une oreillette bluetooth ps3 mais j'aimerai savoir si a part entendre la voix des autres joueurs j'entendrai le son...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
luckydu30

Crack ps3

 Fermé

Bonjour, j'aurais bientot (inchallah) une ps3 slim et je me demandais si il existait un crack pour ps3 comme sur la psp pour stocker les jeux ...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
blue-dragon

Ps3

Bonjour, j'ai télécharger une mise a jour pour ma ps3 sur mon ordinateur et jaimerai savoir commen lenvoyer sur ma ps3 jutilise java ps3 media serve...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
udodirck

Nouvelle mise a jour ps3

Bonjour, il y a une nouvelle mise a jour qui est sortie sur ps3 mais quand je la telecharge ca reste bloqué sur 0%.alors j ai essayé de la telecha...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
udodirck

Opérations spécial mw2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche un joueur qui pourrais m'aider a terminer les opérations spécial dans COD MW2 sur ps3 ( plus que trois trophées pour le platine ! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Machida75

Filmer l'écran de la ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a peu j'ai décidé de créer une chaine you tube sur des jeux Ps3, vu que cela est devenu a la mode. Mais pour cela il me fau...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme cle usb/ps3

bonjour a tous alors voici mon probleme quand je branche ma cle usb sur ma ps3 ma ps3 ne trouve pas le fichier ou dossier qui est sur ma cle ma ps3...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
biodebois

Cherche un rpg ps3

Bonjour, Je cherche un bon RPG PS3, sois du même genre que Rogue Galaxy (PS2), sois un RPG ou les pouvoirs sont minimes au debut et qu'il change d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gohanssj3

Probleme mise a jour 3.55 ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Playstation3 160Go le 18/12/10 et j'ai voulu joué en ligne. J'ai donc fait les parametres de conexion, j'ai testé la conexi...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
houss

Playtv ps3 et numéricable

Bonjour, J'ai une PS3, un Play TV et mon appartement est cablé (la prise murale comporte 2 sortie cable, une ou j'ai branché mon décodeur, l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
DrBenton

Aider moi theme ps3

Bonjour, salut voila mon soucis :'( j'ai trouver après pas mal de recherche sur le net un programme pour crée ses thème ps3 j'en es trouver u...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
blue-dragon

Ps3=>pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de filmer ses parti de jeu sur ps3 avec son pc comme boitier/carte d'acquisition avec quelconque branc...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mister11

Touche ps sur ps3

Bonjour, J'ai une mannette de PC ki marche sur PS3 mais je trouve pas la touche PS il y'a la touche Analog mais j'arrive pas a faire la touche PS ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Arthman78

Probleme maj apres formatage ps3

Bonjour, mon fils vient de formater sa ps3 slim et elle lui demande de faire des maj pour pouvoir jouer en ligne c est long seulement 6 % apres 30 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
udodirck

Dbz raging blast ps3: prob persos des packs !

Bonjour, Voila j'ai acheté la version collector du jeu et après avoir enregistré le code livré avec dans le menu networck de la me permettant de tele...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
raz

Ps3 beuge help !!!!! svp

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma ps3 Elle s'allume normalement comme tout le temps, mai la elle affiche plus rien juste sa "le fichier de le d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Delven

Ps3 erreur 80710723

Bonjour, jai une ps3 jai fait les mis a jour pas de probleme meme pour les jeux en ligne mais pour little big planete je ny arrive pas presque a la f...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
udodirck

[ps3]question sur lobby modern warfare 2

Bonjour, je suis lobby sur ps3 a modern warfare 2 et je suis en 3.55-jb et il y a une mise a jour systeme est ce que je serai toujours lobby après l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jedi-jedi98

Beuge ps3

bonjour, j'ai un gros probleme avec ma ps3 elle s'allume normalement comme tout le temp, mé la elle affiche plus rien juste sa "le sechier de le dsq...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
nayar1010

Lg hbm-550 probleme ps3

Bonjour, j'ai une oreillette lg hbm-550 je veut la connecter a ma ps3, j"usque la ma console me trouve mon peripherique et elle me demand un code d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
carnalo06

Onglet jeu de la ps3 vide, heeeelp !!

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit probleme, je suis en 3.55 sur ma ps3 et quand jai fais la mise a jour, je me suis retrouver avec l'onglet jeu vi...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Papakiti

Probleme ps3 80710723 port non ouverts

Bonjour, quand je fais une mise a jour pour call of dutty black ops vers 15 pour cent il me disent errur de telechargement 80710723 je sais que il fot...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
iesax 10

Manette ps3 pc left 4 dead

Bonjour, quelqu un connais la config pour pouvoir jouer a left 4 dead sur pc avec une manette de ps3

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Geek Pc

Cartes bonus modern warfare 2 sur ps3

Bonjour, j'aimerait savoir comment debloquer les maps bonus de modern warfare 2. Sans les acheter sur playstation store Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
loic

Comment utiliser une manette ps3 avec un pc

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour pouvoir jouer a fifa11 avec une manette ps3 sur pc un truc simple si c possible parce que la je galere vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
chrila86

Ps3

Bonjour, J'ai un petit problème car je n'arrive pas a me connecter sur la ps3] le code d'erreur est 80028E06. Aidez moi svp j'ai une liv...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Maxence

Probleme ps3

Bonjour, Alors voilà , j'ai un probleme avec les mises a jours ps3 . AUjourd'hui je suis aller sur le site officiel de sonny comme toujours pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
fictionx

Probleme etrange ps3 /tv cathodide

Bonjour, j'ai une tv cathodide sur laquelle est branchée ma ps3. Du jour au lendemain alors que je ne l'ai pas débranchée plus moyen de la faire mar...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
uly95

Oublié code oreillete ps3

Bonjour, J'ai malencontreusement jeté la boite de mon oreillette et je n'ai donc plus le code qu'il faut rentré pour connecter l'oreillette à la P...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Arthman78

Ps3 erreur dns80710103 et deconnexion du psn

Bonjour, Tout d'abord je suis Numericable (ancien NOOS et CHELLO), mon Modem est un Thomson THG520 et j'ai un routeur NETGEARWGR614. Je poss...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
frank

Gta 4 ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à appeler un taxi pour qu'il s'arrête. J'ai les commandes sur le mode "classique" et je ne sais pas sur quel touche appuy...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
vividu38

Casque sans fil sur prise hdmi(ps3)

Bonjour, quels branchement dois-je faire pour brancher un casque sans fil sur ma PS3 qui est en HDMI? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Arthman78

Loobyy ps3 mw2

Bonjour, je sais comment faire les patch (lobby) avec tous bug speed ,walack etc..... mais je pe joué que en match privé et pas en ligne pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Loby mw2 (ps3)

Bonjour, je suis à la recherche de personne pouvant gratuitement me faire un loby pour faire xp mon compte Prestige 10 lV 70 avec tt les camouflag...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire lire les jeux ps2sur ma ps3 320

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir s'il y a un moyen de faire fonctionner les jeux ps2 sur ma ps3 320go. merci d'avance Configuration: Windows XP / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche bon joueur pour zombie nazie sur ps3

Bonjour, je cherche un ( ou plusieurs joueurs ) sur . Répondez moi le plus vite possible car j'en est marre de jouer avec des noobie. Les critère du...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Oo_rrom1_oO

Manette ps3 dual shock 3 sixastis made china

Bonjour, J'ai recu une manette PS3 Dual Shock 3 venant de chine j'aimerai savoir, ayant une PS3 60Giga retrocompatible PS1, PS2 version europeenne peu...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
shooter 1609

J'ai cassé mon cable hdmi de la ps3

Bonjour, hier j'etais entrain de jouer au jeu "fifa 11" mon frere est arrivé et ma demander de brancher la ps3 dans sa chambre puis en enleva...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mehdi

Problème données ps3 disque dur

Bonjour, Quand j'allume ma play3 le système tente de trouvé les données mais je ne peux pas les récupérer. Il me propose de formater mon disque d...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Giginad68

Aide pour câble yuv ps3

Bonjour, Ayant un problème pour le HD sur ma PS3, j'aimerais acheté un câble YUV pour profiter d'une meilleure qualitée, auriez vous des conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
superthevip

J'aimerai m'achetez un dd 500go ps3 mes..

Bonjour,tout le monde. Alors voilà, j'aimerais m'achetez un DD de 300 ou + de Go.. Car ma ps3 fait que 40Go. J'ai vue plusieurs vidéo pour changez...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Darkene69

Probleme manette hama pour ps3

Bonjour, voila je vient d'acquérir une manette hama pour ps3 https://www.pixmania.com/ avec dans le descriptif fonction turbo et macro mais impossibl...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
flo

On ma hack sur mw2 (ps3)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je joue a MW2 quand des personne non assignée rejoigne le lancement de la partie directement je reconnais un glitch ( je c...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3sprit.net

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais demandez si le site http://www.ps3-spirit.net/index.html est fiable vu les prix des consoles qui sont tres bas je me demande ...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
marcoo7

Installer thème sur ps3 slim

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé plusieurs thèmes depuis mon PC pour les mettre sur ma SLIM. J'ai lu qu'il fallait mettre les thèmes sur une clé USB et en...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jeff 972

Comment jouer en ligne avec la ps3

Bonjour, Je voudrais jouer en ligne avec la playstation 3 mais je sais pas comment faire :/ Je voudrais jouer avec la connexion wifi Qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
coco-41300

Home sur ps3 branchée en hdmi

Bonjour, comme g branché un casque sans fil sur AV 2 je voudrais faire pareil avec la play qui est en HDMI Configuration: Windows 7 / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
superthevip
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 22 680