Les discussions

ourizino PS3

Le prix de la ps3

Bonjour, est ce que le prix de la ps3 3000 dh avec un cd pes2011 Configuration: Windows XP / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Modern Warfare 3
valentin202 PS3

Recrue sur black ops ps3 !!!!

Bonjour, chers joueurs du monde entier je cherche des bons joueurs pour une team a Black Ops . Si quelqu un veut faire parti de la team car on ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Slimbattle
monegasquepur PS3

Penalty [pes2010---ps3]

Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est moi mais je n'arrive jamais à marquer de penalty dans PES2010 sur play3. Est-ce un bug que les joueurs tirent toujou...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jokataps
Leny61 PS3

Problème 2eme manette sur ps3

Bonjour, je me suis acheté une PS3 mais je n'arrive pas connecté la 2ème manette et j'ai beau appuyer sur la touche PS comment faire??? sil vouplai...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Mathiasbrezinois
Axel PS3

Comment sauvegarder mes données ps3 sur usb

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarde mes données ( Profil , trophées , données de jeu ,... ) Ps3 sur ma clée USB merci d'avance ! Co...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mathes9505
(T$P)_AnOnYmE PS3

40 euro pour jeux de ps3

Bonjour, J'ai 40 euro et je voudrais m'acheter un ou plusieurs jeux de PS3 ! Quel jeux me conseillez vous ?? Merci d'avance !

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
MrZoe
SpadsFr PS3

[ps3] problème casque !

Bonjour, Je suis avec un casque, et donc les voix des joueurs sortent du casque, comment faire pour qu'elles sortent du micro ET de la télé ? Même...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
SpadsFr
Utilisateur anonyme PS3

Son ps3 sur ecran pc

Bonjour, j'ai un ecran hp 2210i qui n'a pas de port hdmi mais j'ai acheter un adaptateur chez Game a 15€ DVI/HDMI pour branchez a mon écran le j'ai de...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
vivlavi
UltimateBAN PS3

Ps3 ne démarre plus!!!!

Bonjour, alors que j'étais dans le menu d'un jeu (j'avais joué environ 20 minutes), ma ps3 s'est subitement éteinte... Elle a fait un "bip" puis s'e...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
UltimateBAN
Mania PS3

Peut ton désactiver les ** dans un chat ps3 ?

Bonjour, à chaque fois que je suis dans un chat de ps3 j'emploie des mots simple comme " grosse" et a la place ce sont des ****** qui s'affiche y aur...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Templier Nocturne
heliorod1507 PS3

Connexion ps3 en ligne avec câble ?

Salut, est-ce qu'on peut jouer en ligne avec la ps3 en utilisant un câble ? C'est pour quand ce sera les prochaines vac's où je pars ^_^

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Helpeople53
coussin0706 PS3

Upnp non disponible et type nat 1 sur ps3

Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement internet j'ai FREE, j'ai réussi a obtenir une connexion WIFI mais mon UPnP et indisponible mais T...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
chichi
PastoreN27 PS3

Probleme ps3 avec new ecran :( ..

Bonjour, je viens d'acheté une nouveau écran , il s'agit d'un thomson led 32 ! Lorsque j'allume ma Ps3 la couleur de ma TV et en noir et gris , je ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
superthevip
Utilisateur anonyme PS3

La noire ps3

Bonsoir, J'aimerais bien avoir quelques avis sur "LA Noire" PS3... Est-ce un bon jeu ??? A quel prix je pourrais l'acheter ? Merci ! Conf...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Pak49 PS3

Bug ps3

Bonjour, J'ai essayer le navigateur internet, j'ai été sur le site de koreus et je crois avoir un spam ou quelque chose dans le genre et la ps3 s'...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
natou03moulins PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut brancher la console ps3 sur un pc? merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
seb PS3

Enregistré l'image de sa ps3

Bonjour, j'ai chercher sur YouTube, google et tous mai je né rien trouver pour enregistré mai Gameplay de ma ps3 sans truc a acheter (HDPVR, dazzel,...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
chichi PS3

Problème upnp ps3

Bonjour, ça fait 2 jours que l'upnp de ma ps3 est non disponible alors que c'est activé sur ma freebox je suis en NAT2 cela fonctionné rès bien ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
chichi
DarkBJ PS3

Formaté ps3

Bonjour je voudrais formaté ma ps3 mais j'ai des jeux comme Uncharted 3 ou Assassin Creed Revelations qui pour jouer en ligne on besoin d'un code que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
ARseniK693
Jb06400 PS3

Comment mettre internet sur ps3slim(sans fil)

Slt tout le monde ! Voila j'ai eu la PS3 Slim a noel et j'ai essaye de mettre internet donc j'ai suivis les etapes : connexion facile , sans fil , s...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
samdu29400
titti PS3

Ps3

Bonjour peton lir des jeux de ps2 sur une ps3 320 go Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
flofloretteter
n4sm3n PS3

Ps3 - black ops map pack ' rezurection ' urgn

Résolu

Bonjour / Bonsoir, j'ai une PS3 avec internet WIFI, j'ai acheté le fameux pack de cartes de Black ops mais en téléchargeant j'ai vue que faut avoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aqwzsx
johnkross PS3

Serveur pc et ps3

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y avit moyen de relier dans une partie de jeu commune (un résau quoi) des PC et PS3 ? (MW3 en particulie...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Joe's-HELP
Utilisateur anonyme PS3

Sniper elite v2 démo ps3

Bonsoir à tous, Est-ce quelqu'un saurait-il quand la démo de Sniper Elite V2 sera t-elle disponible sur le PlaystationStore ? Merci d'avance... ...

Utilisateur anonyme
blasere PS3

Ps3 ou xbox

Bonjour, quelle entre le ps3 ou xbox a la meilleur graphisme et qualité d'image? merci pour vos reponse . :) Configuration: Windows Vista / I...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
vhdu07
Gamer971 PS3

Temps de connexion ecouler sur ps3

Bonjour, J'ai ma ps3 & je ne joue qu'en ligne mais le probleme c'est que depuis ce matin ma console m'afiche "temps de connecion ecouler" quand j'e...

deridof
damien du 56 PS3

Ps3 ou pc

Bonjour, Actuellement je me pose une question, j'aimerai seulement votre avis. Je possède un PC qui est capable de faire tourner les jeux récen...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
damien du 56
lovemartyr PS3

Battlefield 3 sur ps3

Bonjour, je vient d'acheter battlefield 3 voici mon probléme.je personnalise mon arme enfin celle avec laquelle je veut jouer, ensuite je selectionne ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Helpeople53
Baboo.284 PS3

Creer probleme ps3 slim

Fermé

bonjour Voila j aimerai creer un probleme sur ma ps3 mais je ne sais pas comment fraire Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 5.1

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Baboo.284
lol PS3

Problemes technique avec ma ps3

Bonjour, a tous jai eu un probleme avec les trophé de ma ps3 pour un jeux. jai voulu transferer les sauvegarde du compte sur un autre compte mais su...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
naoned-breizh
Scary-ScreeN PS3

Ps3 casque bluetooth

Salut ! J'ai un problème avec mon casque Beewi je le connecte a ma PS3 phat par Bluetooth , le micro fonctionne mais le son sort toujours de la télé !...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Scary-ScreeN
Zstick13 PS3

Probleme sur battlefield hd pvr ps3

Salut a tous, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un HD PVR qui marche nickel sur des jeux comme uncharted ou CoD, mais sur batlefield, les cables comp...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Zstick13
fabienrioul PS3

Ps3

Bonsoir a tous, Voilà ma ps3 ne reconnais pas ma manette de ps3 ! Donc quand je la lume il sa fiche trais bien mai je peu pas aller dans okin mun...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
charly_rom
Utilisateur anonyme PS3

Serveur ps3 mw3

Bonjour, quand je vais en mode multi y a un message ecrit comme quoi il faut aller voir le site pour savoir si les serveur sont en état de marche es...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PS3

Ps3 problème

Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai joué sur ma PS3 5-6 heures d'affilée, c'est la première fois que je passais autant de temps dessus, je n'ai pas vu le te...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
umut77 PS3

Ps3 slim 320go lent (qui bug)

Bonjour, J'ai une ps3 slim 320GO de novembre 2011 acheter chez boulanger, c'était pour dire que j'ai un probleme, enfaite quan je jou 1H30, 2H00, la...

umut77
Alex PS3

Gta iv ps3 véhicules de secours français.

Résolu

Bonjour, Il y a un mystère que j aimerais éclaircir: Dans des vidéos sur internet, on voit souvent des véhicules de secours français dans GTA IV....

Alex
momo PS3

Problème manette ps3

Bonjour, J'ai acheté une PS3 toute neuve à la fnac. Ma manette PS3 que j'avais configuré sans souci la première fois refuse de marcher après 3 jour...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
awol
karim77270 PS3

Probleme de mot de passe sur fifa 12 ps3

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter fifa 12 sur leboncoin et quand je me connecte je met le mot de passe pour jouer en ligne fifa me met mot de passe erroné ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
karimboss13 PS3

Ps3 ne lit plus mw2

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec ma PS3 elle lit MW2 pendant 2 ou 3 seconde et ensuite le jeu s'arrete automatiquement sans que je touche ma ...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
méli83670
khalis69 PS3

Oreillette ps3 , besoin d'aide

Bonjour, Je viens d'acheter une oreillette ps3 non officiel , le scan marche , etc .. Mais j'entend le son sur ma télé et j'entend pas mes amis...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
pierre_63000
TeddyleLyonnais PS3

Manette de ps3

Bonjour, Je charge ma manette de ps3 à fond, et quand je la débranche j'arrive à joué que 5 minutes sans le cable, et en rebranchant le cable ça...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
vivlavi
alexis54380 PS3

Casque ps3

Bonjour, pourriez vous me conseiller pour l'achat d'un casque qui va surtout me servir sur ma PS3 et je voudrai mettre entre 30 et 70 € je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
yanisom
zak74000 PS3

Mac/ps3

Bonjour, Voilà,j'ai une ps3 et CallofDuty mw2,mw3 et black ops.Je souhaite filmer mes parties de play car je commence à avoir du succès pour une vid...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
zak74000
missalla PS3

Problème de connexion ps3

Bonjour, Dernièrement lorsque j'allume ma PS3, je n'arrive pas à trouver de canal relié à la console. J'ai connecté la télévision et ma console av...

superthevip
bloge141 PS3

Giga de ma ps3

Bonjour,jai ma ps3 qui ne marche pas sait la carte maire qui et morts mais elle ve pas salumai comment savoir conbien de giga se nait pas la slim mon ...

superthevip
anthony-légion PS3

Playstation 3

Bonjour, je cherche a changé mon "nom en ligne : djtony56." . est-ce que celui-ci est " L' ID de connexion" ? je veux savoir comment changer mon pseud...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
superthevip
PS3 PS3

Ma ps3 slim s'eteint toute seule

Bonjour, J'ai joue a fifa11 apres toute les 10min ou 30 min ma ps3 c'est éteint toute seul ...

Utilisateur anonyme
YOfun PS3

Ps3 sur écran pc portable help !!

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais branché par HDMI ou autre une PS3 sur mon ordi portable. Il y a une prise HDMI sur mon ordi où dans la no...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
rafit jad kuldinger
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 22 052