Les discussions

Ps3 echec d'obtention adresse ip

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir une grande aide, car je n'y connais vraiment rien en informatique et ma playstation 3 ne se connecte plus depuis que j...

40 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
00lina00

Problème de connexion mw3 ps3

Bonjour à tous et à toutes, je suis sur PS3 Je poste un message sur ce forum puisque je suis à bout. En effet je rencontre de nombreux problèmes po...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
commando du 35

Ps3 sur tv standart

Bonjour, je conte acheter une ps3 mais chez moi je nai dans ma chambre qu'une ancienne tv cathodique avec un ecran assez petit elle a a peu pres 1...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
totocrantelle

Denoncer un tricheur sur mw2 ps3

Bonjour, un peu ras le bol de ces joueurs qui possedent le drone permanent, surtout que l'on met generalement quelques parties pour s'en rendre ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
apxyoshis2

Émuler jeu ps3 sur pc

Bonjour, J'ai ma PS3 qui ma laché, j'ai donc voulu téléchargé un jeu que j'avais dessus pour pouvoir y jouer sur mon ordinateur; seulement voila: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
GoAtRom

Ma ps3 bugg

Bonjour, j'ai une PS3 (premiere version) et je jouais avec. J 'ai quitté le jeu pour mettre Fifa 2008 quand soudain le jeu ne se lance pas et l'icone ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
technologiedz

3d sur ps3 et plasma 600hz lg

bonjour jais une question ???? je possède un écran plasma LG 127 cm 600hz je possède 4 hdmi dessus elle a 8 mois et je souhaiterais savoir si...

45 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
dingofoot571

Recherche de theme pour ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une adresse pour avoir des nouveaux theme pour la playstation 3 MERCI

54 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
hydocephale

Problème ps3

Bonjour, j'ai démenagé en Australie il y a 3mois aujourd'hui nous avons enfin internet et je tente de connecter ma ps3 a internet je rentre les co...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
clothes23

[question]problème ps3 menu bug

Bonjour, Ma PS3 c'est mise en réparation car elle avait un soucis et on m'en a donner une nouvelle et comme sur l'ancienne j'avais pris plein de pac...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Akantah

Probleme à la lecture de blu ray sur ma ps3

Bonjour, Voila mon problème, ca fait un moment que je regarde des blu-ray sur ma ps3 et jusqu'a hier, aucun soucis. Hors, hier j'ai acheté le tran...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
technologiedz

Crysis 1 vs crysis 2 ps3

Bonjour, je voudrais savoir lequel est le mieux optimisé sur ps3 et lequel est a prendre simplement: crysis 1 ou crysis 2???????? Meme si le 2 est...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3 s.a.v

Bonjour ! Je voudrais savoir, si j'envoie ma manette PS3, dont la batterie est morte au SAV, il la remplace, ils la réparent, il font payer...? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
melijo99

Sos..bluetooth problème sur ps3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un Playstation 3 et quand j'analyse la recherche des périphériques il écrie scan en cour....... merci pour patienter. J...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
farax

Ps3 32 ou 64 bit ?

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si une PS3 est une 32 ou 64 bit ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
JimmyLaMoustache

Bug mw3 lancement de partie [ps3]

Bonjour, Voila quand je lançe mw3 , le jeu marche , superbe bien mais quand je vais jouer en ligne , je mets une partie et la ( sa arrive dans l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Pakistano95

Ps3 vs xbox

Bonjour, je vous pose cette question car jai des amis sur ps3 , mais on me dit que il y aurait moins de bugs sur xbox sur des jeux tres gourmands n...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
superthevip

Problèmes de ps3

Bonjour Je vies de faire la dernière mise a jour version 4.00 sur ma ps3 via une clé usb, mais dès que la mise a jour a été effectuée a 100%, la cons...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
jjpot

Code gta4 ps3

Bonjour, je cherche des code sur gta 4 ps3 , il yen a beaucoup mais ils date de 2009 2010 donc je vous demande si ils ny en a pas des nouveau ( je che...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
jordan38BG

Fiabilité des consoles : la ps3 est-elle fiable ?

je suis possesseur d'une xbox 360, et cela fait 2 fois quelle tombe en panne. Je songe me racheter une ps3, qu'en est il pour cette dernière ?

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Sarkozizi

Problème playstation 3

Salut, J'ai un probléme avec ma console PS3, avant je regardais des vidéos sur www.Wat.tv avec ma console mais depuis 2 mois je ne sais plus re...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Cacacoune

Dois je acheter une ps3 avec ylod ?

Bonjour, Un ami me vendrais sa ps3 qui est affectée du probleme YLOD,j'hésite a l'acheter, car il me la vend 20euros et aujourd'hui ce probleme se ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
barnu

Problème wifi ps3

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un petit problème au niveau de ma connection WIFI lorsque je joue en ligne à call of duty (pas tester d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
baptiste33

Ps3 a coupé d'un seul coup ??

Bonjour, J'étais entrain de défaire des sauvegardes sur ma ps3 (fat 40 g !!), quand celle-ci à couper d'un seul coup (+ clignotant rouge sur la co...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Fififun

Ma ps3 fait ce qu'elle veut !

Bonjour, J'ai un gros bleme a ma ps3 elle ne veut pas s'eteindre et quand je veux l'allumer a partir de ma manette la console ne repond pas a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
samir

Munition infinie black ops zombie ps3

Bonjour, Il y a un code pour avoire les munition ilimiter sur ps3 pour zombie si oui di le moi svp je suis en galére Configuration: Windows Vi...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Gilles90

Debut du jeu saw sur ps3

Bonjour, voila je n arrive pas a debuter les 10 premiere seconde du jeu quand il a le piege sur sa tete et il faut tourner le joystick de goche pour ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
barça 1213

Jeux ps1 sur ps3

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, je viens de me voir offrir la derniere ps3 320go j'ai une petite question toute bête cette ps3 peut elle lire mes anc...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
yo

Qui joue a gta 4 ps3 avc skype ?

Bonjour, tout est dans le sujet , à vous de me repondre . merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Tchico00085

Formater dd ps3 1ère gen.

Bonjour, Après la surchauffe de ma PS3 1ère génération, j'ai acheté une PS3 Slim et j'ai gardé le DD de la première. En le réinstallant dans ma no...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il demo de sniper elite v2 ps3

Bonjour, y a t'il une demo jouable pour sniper elite v2 sur ps3 merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ax3110

Telechargement escalation ps3

Bonjour, J'ai acheter ce matin le pack de cartes escalation de BO et il faut installer 6 petit module chacun j'aimerais donc faire tourner ma ...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Fry

Probleme réseau fifa 10/ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila , voulant m'essayer sur le reseau de FIFA10, je decide d'allumer ma PS3 pour voir ce que je vaux un peu . Mais la probleme...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Manette bigben pour ps3 , fait que clignoté..

 Résolu

Bonjour, J'ai Un Problème avec ma manette C'est Une Bigben avec Fil ! Elle est neuve , quand je la branche elle clignote 1,2,3,4 en Même Temps .( Ma p...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Slimbattle

Gros problème de ps3

Bonjour, Je fais part de ce message sur ce forum pour vous expliquer un gros problème qui me saoul depuis mercredi dernier je crois. Ma PS3 commen...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
anthodu01

Jeux ps1 sur la ps3

Bonjour, je dispose de la ps3 160 go alors y'a un petit probleme je suis collectionneur des finals fantasy 7 . 8 et 9 qui ne sont disponible juste en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
titi

Le prix de la ps3

Bonjour, est ce que le prix de la ps3 3000 dh avec un cd pes2011 Configuration: Windows XP / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Modern Warfare 3

Recrue sur black ops ps3 !!!!

Bonjour, chers joueurs du monde entier je cherche des bons joueurs pour une team a Black Ops . Si quelqu un veut faire parti de la team car on ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Slimbattle

Penalty [pes2010---ps3]

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est moi mais je n'arrive jamais à marquer de penalty dans PES2010 sur play3. Est-ce un bug que les joueurs tirent toujou...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jokataps

Problème 2eme manette sur ps3

Bonjour, je me suis acheté une PS3 mais je n'arrive pas connecté la 2ème manette et j'ai beau appuyer sur la touche PS comment faire??? sil vouplai...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Mathiasbrezinois

Gta 4 téléchargement pour ps3

Bonjour,j'aimerai savoir si il existe des téléchargements pour ps3 ? du style vêtements (pantalon, chaussures ...) ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mafiakiller43

Comment sauvegarder mes données ps3 sur usb

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarde mes données ( Profil , trophées , données de jeu ,... ) Ps3 sur ma clée USB merci d'avance ! Co...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mathes9505

40 euro pour jeux de ps3

Bonjour, J'ai 40 euro et je voudrais m'acheter un ou plusieurs jeux de PS3 ! Quel jeux me conseillez vous ?? Merci d'avance !

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
MrZoe

[ps3] problème casque !

Bonjour, Je suis avec un casque, et donc les voix des joueurs sortent du casque, comment faire pour qu'elles sortent du micro ET de la télé ? Même...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
SpadsFr

Son ps3 sur ecran pc

Bonjour, j'ai un ecran hp 2210i qui n'a pas de port hdmi mais j'ai acheter un adaptateur chez Game a 15€ DVI/HDMI pour branchez a mon écran le j'ai de...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
vivlavi

Ps3 ne démarre plus!!!!

Bonjour, alors que j'étais dans le menu d'un jeu (j'avais joué environ 20 minutes), ma ps3 s'est subitement éteinte... Elle a fait un "bip" puis s'e...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
UltimateBAN

Peut ton désactiver les ** dans un chat ps3 ?

Bonjour, à chaque fois que je suis dans un chat de ps3 j'emploie des mots simple comme " grosse" et a la place ce sont des ****** qui s'affiche y aur...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Connexion ps3 en ligne avec câble ?

Salut, est-ce qu'on peut jouer en ligne avec la ps3 en utilisant un câble ? C'est pour quand ce sera les prochaines vac's où je pars ^_^

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Helpeople53

Upnp non disponible et type nat 1 sur ps3

Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement internet j'ai FREE, j'ai réussi a obtenir une connexion WIFI mais mon UPnP et indisponible mais T...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
chichi

Probleme ps3 avec new ecran :( ..

Bonjour, je viens d'acheté une nouveau écran , il s'agit d'un thomson led 32 ! Lorsque j'allume ma Ps3 la couleur de ma TV et en noir et gris , je ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
superthevip
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 22 686