Probleme Ps3 avec jeux coincé

Fermé
Nico - 22 oct. 2008 à 13:55
 lorenzo31 - 9 janv. 2011 à 03:32
Oui ses vrai que c'est tous des pourrie. Ils encaissent notre frics avec le sourire, mais des qu'ont a un problème il changent de profil, fronce les sourcils et se font passer pour des victimes.
Moi sa fait 22 jours que j'attends ma console j'ai l'impression que sa fais 1 ans. "Ah que le live me manque"
Pour en revenir a notre amis qui a du laisser son PES 2008 dans la console et qui comme par hasard a disparue.
Si tu as toujours le papier de dépôt de ta ps3 au s.a.v, regarde bien si il a stipuler que 1 jeux "pes 2008" étais dans la console.
Si oui tu doit retourner dans se magasin avec ton papier et réclamer un dédommagement a micromania car il sont responsable de ta machine. Il va surement dire que ses pas leur fautes "ses jamais leurs fautes", mais se n'est pas la tienne non plus. Sur le papier il ya marquer que tu as déposer une ps3 avec 1 jeux donc Micromania et responsable de ta Ps3 et de ton jeux.
Ils se son fait "Enc...." Alors ils essaye de faire pareil avec toi. En plus tu ne sais pas réellement se qui ses passer Sony a peut être renvoyais le jeux avec la console et un vendeur a pu le "voler" puis faire porter le chapeau a Sony
Ses scandaleux alors monte le ton et surtout si il ya des clients. Et exige le même jeux ou un avoir.
Si tu fais rien tu approuve leur méthode, tu est donc complice.
Bon courage et ont et tous avec toi.
A voir également:

2 réponses

ras erreur sur le titre
0
Au mois d'aout dernier ma Ps3 60go rendait l'ame suite a surement un ylod vu les constats effectués...

Ma Ps3 fut échangé contre une ps3 reconditionné d'une réparation d'un autre joueur (prix 170 euros)

Mais voilà j'ai bien eu la ps3 en 3 semaines mais le jeu reste coincé dedans est selon le service client sony envoyé separement au client . A ce jour je n'ai toujours pas récupére modern warfare 2 collector :smileysad: y en a t'il qui ont connu cette situation et récupéré leur jeu, comment avez vous fait ? combien de temps cela a t'il mis ?



Snif peur jamais le récupérer malgré ma demande et dejà deux rappel au service client qui me dit pas encore recu de l'usine de reparation de Goussainville et donc d'attendre ;-
0